Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [28ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+19
msbciste
Benard
bebel327
DavLec72
juju1996
seb
Gregou-49
53jcg
golo72
KICK72
variolus
Martin
Eiffel72
Ilfantasio
_bball8._
Aghahowa
Yogg-Sototh
vito corleone
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 16:09

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5474-msb-limoges-la-presentation-du-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 19:42

Avec nos blessés, on a prévu de donner une licence et un maillot au chauffeur du car ? Non car on sait jamais..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:59

vito corleone a écrit:
Avec nos blessés, on a prévu de donner une licence et un maillot au chauffeur du car ? Non car on sait jamais..... Rolling Eyes
C'est risqué de faire jouer le chauffeur du car : avec le bol qu'on a il pourrait se blesser et il n'y aurait plus personne pour ramener les joueurs !
lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 2:06

Peut-être que Romeo Travis peut faire les 2 What a Face

[28ème journée] Limoges - MSB Romeo_chauffeur_du_bus_BD
(Source de la photo : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/19-equipes/pros/joueurs/3940-a-la-rencontre-de-romeo )

vito corleone, Ilfantasio, Yogg-Sototh, stef2x72 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 17:24

Bon je sais pas vous mais 30 min du coup d’envoi je suis déjà en stress et j’ai déjà chaud  lol!  ce match est capital pour le top 8.

PS : Si nous perdons ce soir nous pouvons dire au revoir aux playoffs de + en + surtout que Dijon joue Monaco, Nanterre joue Chalons-Reims, Cholet joue Orléans, Bourg en Bresse joue Gravelines cette soirée s’annonce forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 17:36

_bball8._ a écrit:
Bon je sais pas vous mais 30 min du coup d’envoi je suis déjà en stress et j’ai déjà chaud  lol!  ce match est capital pour le top 8.

PS : Si nous perdons ce soir nous pouvons dire au revoir aux playoffs de + en + surtout que Dijon joue Monaco, Nanterre joue Chalons-Reims, Cholet joue Orléans, Bourg en Bresse joue Gravelines cette soirée s’annonce forte en émotion.

Moi je ne suis pas stressé, je ne me fais pas trop d’illusions pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 17:36

Ilfantasio a écrit:
_bball8._ a écrit:
Bon je sais pas vous mais 30 min du coup d’envoi je suis déjà en stress et j’ai déjà chaud  lol!  ce match est capital pour le top 8.

PS : Si nous perdons ce soir nous pouvons dire au revoir aux playoffs de + en + surtout que Dijon joue Monaco, Nanterre joue Chalons-Reims, Cholet joue Orléans, Bourg en Bresse joue Gravelines cette soirée s’annonce forte en émotion.

Moi je ne suis pas stressé, je ne me fais pas trop d’illusions pour ce soir.

Tu annonce déjà la couleur en annonçant une défaite lol! ? Moi aussi je le sens …
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:00

moi aussi, j'ai du mal à y croire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:10

Lemar c'est vraiment un trou noir en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:13

comme le dit le commentateur... Lemar on ne l'a pas encore tellement vu... bin, non, en effet, depuis qu'il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:15

Le niveau baisse de matchs en matchs ...

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:16

Odom j’ai vraiment du mal avec son jeu…..
On dirait qu’il a régressé depuis son arrivée. Il y a quelques mois il jouait plus juste me semble t-il.

Bref je le sens mal ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:17

euh.... Kaza ne va pas pouvoir faire tout le match comme ça... on dirait qu'il est seul
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:17

Notre jeu collectif est devenu inexistant.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:22

Début catastrophique et seulement -7 après le QT1 , on s'en sort pas trop trop mal
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:23

Ilfantasio a écrit:
Notre jeu collectif est devenu inexistant.

Et Oui
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:23

Sans oublier la dernière procession, il reste 1.4 seconde et on refuse de jouer ... Qu'on donne le ballon à Mienandi pour qu'il tente un shoot, ça lui fera plaisir au moins ( il ne regardera pas ses stats lui ).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:24

Ca va etre long ce soir....le petit thomas est demandé a l'appel! Surement fatigue j'imagine....

Djo qui tente meme pas le dernier shoot du 1er quart temms pour pas pourrir ses stats....
Le collectif s'ecroule quand les tauliers ne sont pas la....

Quand tu voit le premier ballon perdu betement sur l 'entre deux tu imagine le reste de la rencontre
..la pitié

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:24

pas de solution en attaque, pas de rebond... pffuuu. Ca va être long et ça pourrait bien finir par une belle branlée encore ;-(
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:24

J'ai de la peine pour nos joueurs... Si il n'y a pas de révolte nous sommes partis pour prendre une grosse taule.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:25

KICK72 a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Notre jeu collectif est devenu inexistant.

Et Oui

Il nous faudrait une mène du niveau Kick au SCM années 80…..

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:29

Ça joue mieux et plus vite quand Odom n’est pas là……

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:29

Et encore une fois très bon passage de Mienandi désolé de le signaler à chaque sortie mais bon sa présence sur le terrain deviens vital et pas étonnant vues ses performances.

Team et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:29

C'est meniandi qui tient la baraque,ca en dit long alors que thomas en fout pas une putain...
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:33

Je parti 2 min et plus 2, zut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB   [28ème journée] Limoges - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2
» [28ème journée] MSB - Roanne
» 28ème journée [Jerem72]
» [28ème journée] Roanne - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: