Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [17ème journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+20
Julien
orlando lightfoot
53jcg
Alex01
tof27
nOnO
Josh Grant 72
vito corleone
Guillaume
Team
Amara
msbestinproA
golo72
max37
kev.13
dupuis
DOUM
furax
downtown
Sup. Tango
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:43

Koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:48

Et vous l'avez trouvé comment dans ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:59

transparent. Moins que blu mais ce soir alain n'était pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:09

La porte D on l'a pas mal entendu pendant le match des espoirs, yavait de l'ambiance, les arbitres en ont pris plein la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:31

Pas la partie haute, j'étais le seul, et j'étais très silencieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:00

littleidiot a écrit:
Et vous l'avez trouvé comment dans ce rôle?

Il était tout simplement absent donc inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:10

j'avais malheureusement raté les victoires contre nancy et Gravelines , donc aprés un break j'attendais la progression dont Leboiulle et JD nous avait parlé dans la presse . et bien que dalle !! j'ai retrouvé une équipe triste et molle , apathique en défense et s'en remettant au seul soliste Spencer en attaque .Et que dire du combat intérieur où on s'est fait laminés par le duo Simon /Lewin ??
Si la recrue annoncée n'est pas à la hauteur la fin de saison risque d 'être longue car meme si Strasbourg est une équipe bien équilibrée (avec des roles bien définis) ça ne déborde pas de talent non plus .il semble de plus en plus facile de trouver la faille dans ce MSB 200/2009 et le mental ne semble pas compenser les lacunes , défensives et collectives .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:11

Selon l'Equipe d'aujourd'hui, le nouveau meneur a signé son contrat et devrait arriver mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:36

Croire que le remplaçant de Chase sera l'homme providentiel est une erreur. Signer Papaloukas, T. Parker ou même H.Price n'améliorera pas la mollesse de notre secteur intérieur et plus généralement le manque de gnac de l'équipe.

Après l'euroleague, on pensait tous que passer à un match par semaine permettrait de récupérer des jambes, de la dureté, de la course et c'est exactement le contraire qui se passe. On se fait bouffer par des équipes de milieu de tableau, E.Chalon et SIG, on joue de moins en moins en équipe en espérant des miracles de Spencer qui n'a que deux jambes et deux bras.

Le souci est vraiment mental et technique: coach et président rookies. Il fallait sans doute être plus modeste en début de saison.

Maintenant il faut sauver ce qui peut l'être, disons la 8° place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:03

kev.13 a écrit:
littleidiot a écrit:
Et vous l'avez trouvé comment dans ce rôle?

Il était tout simplement absent donc inexistant.

merci de ton avis éclairé, toi qui étais au match
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:17

Attendez, on condamne une équipe qui s'est payé l'olympiakos en Grece, a poussé le MTA (le vice champion d'Europe) chez lui en prolongation, capable d'étouffer le SLUC et de mettre KO le BCM...Il y a du potentiel dans cette équipe, le plus beau depuis l'époque MSB peut être.

Mais :
- coach et assistants, c'est sûr c'est tres jeune. Mais bon, faut bien qu'un jeune ai un jour sa chance !
- manque de clareté au niveau de la direction : reste de l'argent pour prendre un joueur pour sauver nos chances en Euroleague tels sont les propos de Le Bouille - l'épisode Bluthental : son contrat prévoyait un débat en cas de non qualif pour le top 16 - autre épisode : Spencer doit se calmer sinon il prend la porte - épisode du Havre : le bateau MSB tangue, Le Bouille crie et fort qu'il va y avoir du changement - épisode on gagne des matchs d'Euroleague : Le Bouille crie haut et fort que tout va bien et que rien ne changera dans l'équipe - épisode Chase qui part pour Moscou Le Bouille crie et fort qu'un nouveau joueur arrive....Peut être la saison la plus agitée en coulisse au MSB !! Pas besoin de ça au jeune coach JD
- manque une rotation : ça creve les yeux encore une fois hier soir. On ne relancera pas le débat Leloup.
- un manque et non une faiblesse dans notre peinture. Seul Koffi rayonne dans ce secteur. Badiane met péniblement le nez à la fenêtre. Hier soir soir contre la SIG Pape a replongé ou alors on lui a mis la tête sous l'eau, au choix. Batista ba quand il n'est pas servi en attaque, il sert à rien, pire il laisse des trous énormes dans la raquette. Certes hier soir il met des points mais bon, il en claque 6 dans les derniers moments, enfin 6 points qui arrivent trop tard...
- quelque chose qui m'atriste : aucun jeune n'a réellement sa chance cette saison dans la rotation : Gomis, Tsonga, Drouault, aucun n'a qqls minutes dans la rotation. Hors le MSB ne survivra que grace à sa formation, faut surtout pas oublier ça !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:27

Alex01 a écrit:
Selon l'Equipe d'aujourd'hui, le nouveau meneur a signé son contrat et devrait arriver mercredi...

« L’absence de Chase a pesé. Quand
Antoine était fatigué, on a cherché
notre jeu sans réussir à trouver un jeu
structuré. Il faut trouver un meneur
très vite », suppliait Alain Koffi. Ce
serait chose faite d’après le président
Le Bouille, qui tait le nom du
joueur tant qu’il n’aura pas débarqué
en Sarthe. Mercredi si tout va
bien
...

Source L'équipe

donc à priori nous saurons çà n'importe quel jour sauf mercredi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:37

vito corleone a écrit:
- quelque chose qui m'atriste : aucun jeune n'a réellement sa chance cette saison dans la rotation : Gomis, Tsonga, Drouault, aucun n'a qqls minutes dans la rotation. Hors le MSB ne survivra que grace à sa formation, faut surtout pas oublier ça !!

Autant je suis d'accord sur le reste de ton message, autant je ne suis pas d'accord sur ce point-là: depuis très longtemps, aucun espoir n'a eu du temps de jeu chez les pros, ce n'est qu'une fois qu'ils ont signé un contrat pro qu'ils entrent dans la rotation (cf Amagou, Koffi, Batum, Bokolo et Diot à un degré moindre car ils ne sont pas issus de notre centre de formation). La signature du contrat pro signifie que le staff les juge apte à aider l'équipe.
C'est un gros risque de faire rentrer les espoirs dans un match serré, et je ne pense pas qu'il faille le prendre ce risque, ça peut pénaliser l'équipe et griller le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:51

littleidiot a écrit:
kev.13 a écrit:
littleidiot a écrit:
Et vous l'avez trouvé comment dans ce rôle?

Il était tout simplement absent donc inexistant.

merci de ton avis éclairé, toi qui étais au match

mdr Laughing

_________________


[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:04

Team a écrit:
vito corleone a écrit:
- quelque chose qui m'atriste : aucun jeune n'a réellement sa chance cette saison dans la rotation : Gomis, Tsonga, Drouault, aucun n'a qqls minutes dans la rotation. Hors le MSB ne survivra que grace à sa formation, faut surtout pas oublier ça !!

Autant je suis d'accord sur le reste de ton message, autant je ne suis pas d'accord sur ce point-là: depuis très longtemps, aucun espoir n'a eu du temps de jeu chez les pros, ce n'est qu'une fois qu'ils ont signé un contrat pro qu'ils entrent dans la rotation (cf Amagou, Koffi, Batum, Bokolo et Diot à un degré moindre car ils ne sont pas issus de notre centre de formation). La signature du contrat pro signifie que le staff les juge apte à aider l'équipe.
C'est un gros risque de faire rentrer les espoirs dans un match serré, et je ne pense pas qu'il faille le prendre ce risque, ça peut pénaliser l'équipe et griller le joueur.


Non mais bon, je ne demande pas non plus 15min par match, mais 3/4 min à gauche et à droite oiur 1 ou 2 espoirs. De toute façon, le succès du MSB dans le futur passera par des prises de risques. Pour résumer je ne vois pas trop les espoirs concernés, et dans une moindre mesure investis, dans un projet pro. En espérant par exemple la saison prochaine que l'on prete nos meilleurs espoirs en proB pour qu'il se fassent le cuir
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:12

vito corleone a écrit:
Team a écrit:
vito corleone a écrit:
- quelque chose qui m'atriste : aucun jeune n'a réellement sa chance cette saison dans la rotation : Gomis, Tsonga, Drouault, aucun n'a qqls minutes dans la rotation. Hors le MSB ne survivra que grace à sa formation, faut surtout pas oublier ça !!

Autant je suis d'accord sur le reste de ton message, autant je ne suis pas d'accord sur ce point-là: depuis très longtemps, aucun espoir n'a eu du temps de jeu chez les pros, ce n'est qu'une fois qu'ils ont signé un contrat pro qu'ils entrent dans la rotation (cf Amagou, Koffi, Batum, Bokolo et Diot à un degré moindre car ils ne sont pas issus de notre centre de formation). La signature du contrat pro signifie que le staff les juge apte à aider l'équipe.
C'est un gros risque de faire rentrer les espoirs dans un match serré, et je ne pense pas qu'il faille le prendre ce risque, ça peut pénaliser l'équipe et griller le joueur.


Non mais bon, je ne demande pas non plus 15min par match, mais 3/4 min à gauche et à droite oiur 1 ou 2 espoirs. De toute façon, le succès du MSB dans le futur passera par des prises de risques. Pour résumer je ne vois pas trop les espoirs concernés, et dans une moindre mesure investis, dans un projet pro. En espérant par exemple la saison prochaine que l'on prete nos meilleurs espoirs en proB pour qu'il se fassent le cuir

Il me semble avoir lu que le règlement stipule qu'un espoir signant son premier contrat ne peut être prêter la première saison... une abèration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:06

Oui oui, c'est le cas de Jackson, de l'ASVEL qui a passé sa première année pro à cirer le banc, puis cette saison prêté en proB...une abération ? Non une connerie
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:58

photos du match sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:02

vito corleone a écrit:
Attendez, on condamne une équipe qui s'est payé l'olympiakos en Grece, a poussé le MTA (le vice champion d'Europe) chez lui en prolongation, capable d'étouffer le SLUC et de mettre KO le BCM...Il y a du potentiel dans cette équipe, le plus beau depuis l'époque MSB peut être.

Les victoires contre Nancy et Gravelines ne peuvent servir de matchs références dans la mesure où l'équipe du SLUC était fatiguée suite à son match d'EL du jeudi soir et celle de Gravelines était handicapée par l'absence de 2 joueurs de son 5 majeur.


Dernière édition par Sup. Tango le Dim 8 Fév 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:12

concernant le nouveau meneur, le club a reussi à obtenir le joueur qu'il voulait. le nom ne sera pas devoilé car il est encore dans son club. source salon v.i.p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:18

orlando lightfoot a écrit:
concernant le nouveau meneur, le club a reussi à obtenir le joueur qu'il voulait. le nom ne sera pas devoilé car il est encore dans son club. source salon v.i.p
Allez les fins limiers, on recherche un meneur qui risque de quitter son club précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:33

Ce n'est donc pas un joueur de NBDL !!!!

--> Arriel McDonald
--> Marques Green
--> Aaron Miles
--> John Linehan
--> William Avery

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:47

va t on payer son club pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:49

Merde, c'est pas Stockton qui reprend du service alors.....!?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:39

trumo bogavac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Strasbourg - MSB
» [17ème journée] Fos - MSB
» [17ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [17ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: