Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [17ème journée] Fos - MSB

Aller en bas 
+10
Aghahowa
variolus
DOUM
spencer6
Ilfantasio
vito corleone
Eiffel72
jeep72
Guillaume
JP Batista
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 17:53

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5401-fos-provence-msb-presentation?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 16:45

Début du match dans 1h15. Il serait bon pour le MSB d'interrompre la spirale négative malgré 2 bons matchs. Si tout le monde est présent, la longueur du banc du MSB pourrait permettre de faire la différence, si les artilleurs phocéens ont réglé la mire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 16:55

D'après le Ouest , Kenny Baptiste est ok et DJO très très incertain.....

Allez Le Mans !!!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:33

Guillaume a écrit:
Début du match dans 1h15. Il serait bon pour le MSB d'interrompre la spirale négative malgré 2 bons matchs. Si tout le monde est présent, la longueur du banc du MSB pourrait permettre de faire la différence, si les artilleurs phocéens ont réglé la mire.

on croise les doigts ! Ce serait quand même une sacré déception de perdre là bas. Notre équipe est belle, ça devrait le faire. cheers

...et puis accessoirement j'ai parié sur le forum pour le MSB gagnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:10

nos pertes de balles en ce début de match Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:14

Début de match très laborieux pour le MSB. Mais on ne peut que faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:15

oui, c'est pas génial pour le moment... et heureusement que les Fosséens ratent des paniers tous faits !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:21

je ne sais pas si je vais tenir tout le match avec des "de Le Mans" Rolling Eyes Rolling Eyes

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:23

On est incapable de faire 2 passes sans perdre le ballon. Affligeant pour l’instant.
Quelle bouillie de basket.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:29

voilà, affligeant, c'est le mot Shocked Les commentateurs n'en reviennent pas eux mêmes !

Un poil de suffisance des manceaux en début de match ? Et maintenant le doute ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:30

j'aime bien les commentateurs, avec leur accent qui sent bon le soleil, ils vivent bien le match. Je les trouve plaisants.

Nous par contre, on est franchement mauvais en ce moment. Nous sommes vilains

53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:44

vito corleone a écrit:
avec leur accent qui sent bon le soleil,

moi ça me fatigue Twisted Evil par contre c'est vrai qu'ils ont l'air sympas et ce n'est pas si fréquent d'avoir des commentateurs qui semblent connaitre l'ambiance d'Antarès.

Bon, faut qu'on se réveille maintenant, y a rien qui rentre, c'est pas possible que ça continue comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:45

26 points à la MT, 0/11 à 3 points. Notre attaque est restée dans le bus.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:49

Quelle purge cette première mi-temps Rolling Eyes
Sans dénigrer nos adverses du soir, ce genre de match, c'est un match pour ouvrir le banc et responsabiliser Chery, Booker notamment, histoire d'équilibrer les temps de jeu et de responsabiliser tout le monde sur une saison. Bah...non !

Ce genre de match donne du crédit à une idée que j'ai en tête depuis qqls temps : si la saison prochaine nous sommes européens, faudra un banc plus "rentable", et dans mes plans, à l'heure actuelle, je ne garderai pas Chery et Booker dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:55

Malgré cette bouillie on est seulement à 8pts, c'est pas mal .
Fos c'est faible, faut juste se mettre dans le match.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:56

vito corleone a écrit:
Quelle purge cette première mi-temps Rolling Eyes
Sans dénigrer nos adverses du soir, ce genre de match, c'est un match pour ouvrir le banc et responsabiliser Chery, Booker notamment, histoire d'équilibrer les temps de jeu et de responsabiliser tout le monde sur une saison. Bah...non !

Ce genre de match donne du crédit à une idée que j'ai en tête depuis qqls temps : si la saison prochaine nous sommes européens, faudra un banc plus "rentable", et dans mes plans, à l'heure actuelle, je ne garderai pas Chery et Booker dans l'effectif.

Bah en même temps, tu vas pas surprendre bcp de personnes ici avec ce constat. 😆😁

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:44

Heureusement qu'on le prend ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:44

notre force de caractère a fait le job, et ce genre de match, bien pourri, il faut aussi les gagner. Mais ce soir c'était pas beau du tout. Tout n'est pas à perdre dans ce match cependant...j'espère que Loriot, le coach et le Président ont bien regardé le match...y a qqls joueurs intéressants en face notamment Massa.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:45

Ça a été laborieux, mais on prend !

Bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:45

il fallait vraiment que Fos soit très faible ce soir pour qu'on reparte avec la victoire... 20 balles perdues de chaque côté Shocked

Bon, je vais me dépêcher de revoir le replay contre l'ASVEL pour voir du beau basket.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:52

Une victoire à l'usure, mais c'était bien laid. L'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:54

Bravo à nos remplaçants, qui ont permis au MSB de repasser devant dans le 4ème quart temps.
C’était bien mal engagé.

Content de cette victoire, qui va nous faire du bien au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:18

A noter, l'équipe a reçu sa plus mauvaise éval collective de la saison 77... avant, c'était le match contre Monaco du début de saison (78)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:27

Quand c'est mal goupillé, que les gars jouent la tête à l'envers, j'aime le côté zen de notre coach, qui garde la tête sur les épaules, ne panique pas, et réussi à remettre tout le monde en état de marche. Bravo au staff.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:36

Pour la manière nous repasserons mais après la cruelle désillusion face à l'ASVEL, il était important de renouer avec la victoire pour ne pas cogiter... Concernant le contenu difficile de voir le verre à moitié plein. Au basket lorsque tes meneurs déjouent comme ce soir (Kaza et Booker ont été catastrophiques) derrière c'est compliqué. Matthieu a été précieux mais je suis partagé... Il rentre un superbe step back avec la main de son défenseur sur la truffe mais à côté de ça il est presque incapable de rentrer ses tirs ouverts. Il a beaucoup de talent mais il doit pouvoir sanctionner avec plus de régularité sur des choses simples. Kenny revient de blessures mais ça fait un moment qu'il est dans le dur. Il doit soigner son corps et sa tête... Williams moins en vu que d'habitude mais quand tes pourvoyeurs de ballons sont à la ramasse pas facile d'exister. Cela dit heureusement qu'il était là même si sa tentative à 3pts dans la dernière minute a été prise en dépit du bon sens. Dante moyen, Scott et TaShawn ont été les moins mauvais. Valentin a été brouillon mais à fait preuve d'engagement... Des interceptions qui ont contribué a prendre l'ascendant.

Ps: j'ai bien aimé le fait que nous n'ayons pas cédé à la panique malgré le manque de réussite. Bravo d'avoir su donner un dernier coup de rein pour arracher un match qu'on ne méritait pas franchement de gagner.

Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] Fos - MSB Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Fos - MSB   [17ème journée] Fos - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Fos - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] MSB - SIG
» [Pro A] 17ème journée
» [17ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [17ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: