Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [17ème journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+20
Julien
orlando lightfoot
53jcg
Alex01
tof27
nOnO
Josh Grant 72
vito corleone
Guillaume
Team
Amara
msbestinproA
golo72
max37
kev.13
dupuis
DOUM
furax
downtown
Sup. Tango
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:45

Moi ,je pense surtout qu'il manque (et ceci depuis le début de saison) dans l'équipe, un joueur 'leader' capable de mettre en confiance autant les joueurs que JD JACKSON qui sont très stressés dès que les résultats ne sont plus là et de les enroler derrière lui de manière positive. Comme l'a fait marc salyers à roanne. Si roanne à été champion de france, ils le doivent en partie à salyers qui a su mettre en confiance ses coéquipiers tout au long de la saison.

ll est vrai que nous avons réalisé quelques bons exploits (victoire euroleague à olympiacos, contre avellino (mais alors quelle fin de match calamiteuse, après mené largement, on a paniqué sur la fin au risque de s'amener la défaite). A côté de ça nous perdons des matchs "faciles", je pense à notre défaite à dijon au havre et récemment contre strasbourg).

En somme pour moi, je pense que c'est clair sur le type de joueur à recruter.


Dernière édition par dupuis le Dim 8 Fév 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:00

Julien a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
concernant le nouveau meneur, le club a reussi à obtenir le joueur qu'il voulait. le nom ne sera pas devoilé car il est encore dans son club. source salon v.i.p
Allez les fins limiers, on recherche un meneur qui risque de quitter son club précipitamment.

Lonnie Cooper?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:09

Je crois que l'on pollue le topic msb-sig Embarassed
On se retrouve sur le topic transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:22

Heu ils sont où ceux qui me sont tombés dessus lors du match SIG-MSB, où en Alsace la victoire du MSB ne m'avait pas convaincu du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:57

dupuis a écrit:
Moi ,je pense surtout qu'il manque (et ceci depuis le début de saison) dans l'équipe, un joueur 'leader' capable de mettre en confiance autant les joueurs que JD JACKSON qui sont très stressés dès que les résultats ne sont plus là et de les enroler derrière lui de manière positive. Comme l'a fait marc salyers à roanne. Si roanne à été champion de france, ils le doivent en partie à salyers qui a su mettre en confiance ses coéquipiers tout au long de la saison.

ll est vrai que nous avons réalisé quelques bons exploits (victoire euroleague à olympiacos, contre avellino (mais alors quelle fin de match calamiteuse, après mené largement, on a paniqué sur la fin au risque de s'amener la défaite). A côté de ça nous perdons des matchs "faciles", je pense à notre défaite à dijon au havre et récemment contre strasbourg).

En somme pour moi, je pense que c'est clair sur le type de joueur à recruter.

s'pô un joueur qu'il te faut là, mais un coach mental !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:51

Je retire tout ce que j'ai dis sur alain, il c'est visiblement fait défoncer l'arcade en début de match par les intérieurs alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:19

allez je me lance ! pourquoi pas :

-VLADO ILIEVSKI qui joue peu au TAU

ou ANDREW WISNIEWSKI du SPARTAK ST PERTERSBOURG

OU ANDRE BARETT du barça qui joue peu également !

..................
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:39

j'avais bien dit à jd pas de choucroute à la mi-temps avec la bière ils vont mettre plus d'un quart temps à réagir faut toujours écouter les sages.....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:48

avce une petite pastille Vichy par là dessus ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - SIG   [17ème journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: