Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [16ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+14
JNRTuffe
Amara
Moi72
DOUM
tryphon
nOnO
yann
tof27
vito corleone
kev.13
e-jack
Team
dupuis
Alex01
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:40

Déplacement piège samedi au Colisée peut-être sans Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:54

D'un autre côté Chalon sera probablement plus préoccupé par le match en retard contre Strasbourg qui devrait se joueur qques jours après.
Le contexte sera très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:12

Qu'est ce qui se passe encore avec jackson, on se fait voler ou quoi?? grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:16

Non, elle est méritée... 69-50 c'est mort. Mais viens sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: a   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:23

Team a écrit:
Non, elle est méritée... 69-50 c'est mort. Mais viens sur le tchat.

comment elle est méritrait aimerais quelques plus amples informations, que c'est t'il passé exactement??
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:30

Qui a dit "pas besoin de joker l'équipe monte en puissance" ?

MDR... pfff
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:36

Voilà, c'est fini à l'instant sous le score de 78-67 pour Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:43

Batiste à la rue 4 pts pour 5 fautes en 18 minutes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:51

e-jack a écrit:
Batiste à la rue 4 pts pour 5 fautes en 18 minutes

Houla malheureux !! qu'est ce que t'as pas dit là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:57

entre kev.13 et e-jack ya concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:15

Alors pour l'expulsion de JD ca s'est passé comme ça: (d'après le récit de Radio Alpa).
Il y a un shoot raté de Chase, JD conteste avec véhémence car il pense qu'il y a faute: Première technique.
JD pas content balance sa plaquette sur le terrain: deuxième technique expulsion.
Tabarau : "La plaquette a glissé des mains de JD est a atterri au milieu du terrain".
Le Bouille était très faché apparament.
C'est Villa qui a coaché la fin du match et Ménard prenait les consignes au près de jd dans le couloir des vestiaires.

Pour ce qui est du match on s'est apprerçu encore des difficultés habituelles du MSB: Pas de défense sur les extérieurs, et incapacité à aller sur la ligne des lancers francs.

On peut rajouter aussi le non match de Dee 1/9 au shoot, mais excusable au vue de sa blessure.

Par contre, bcp moins excusable vu l'opposition, et aussi pas habituel, la complète défaillance de nos trois intérieurs.

Pour les bons matchs:
Chase 23pts (6/12 à 3pts) 5reb 2int 3passes mais 5 balles perdues et deux mi temps très hétérogènes: 19 et 4pts
Bluthenthal 18pts 7reb 2 passes
C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:54

Non alors là c'est trop !
Qui parlait de la classe de Jackson et comparait avec Choulet ?
Vous en connaissez beaucoup de coachs en PRO A qui en une saison en sont à leur 2ème expulsion du banc ?
Ah mais sans doute est-ce un complot contre le MSB !

Les 2 seuls joueurs qui sortent du match ont pris plus de la moitié des tirs à eux 2 (31), donc la question qu'on peut se poser, c'est est-ce que les autres joueurs on vu beaucoup de ballons, et notamment les intérieurs qui à eux 3 n'ont pris que 11 tirs ??? et seulement 3 passes décisives du meneur...
Le basket est un sport collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:30

Concernant l'expulsion de jd sur le site off de Chalon

"Les arbitres infligeaient même une disqualifiante on ne peut plus sévère à JD Jackson qui était donc expulsé !!! "

je suis pressé d'avoir les réactions des protagonistes, et les articles de la presse.

Sur le forum de Chalon, un supporter explique que JD a frappé sa plaquette qui était sur une chaise et que celle ci, après être passé par la table de marque, a finit sa course sur le parquet au pied de l'arbitre qui lui avait donné la technique (apparament il avait été averti deux fois verbalement avant la première technique).

J'ai un doute sur un point de réglement, mais deux expulsions ca veut pas dire supension?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:53

rions les enfants, car ce n'est qu'un jeu.

Sympa la suspension, pile au moment ou ça va soit disant mieux... bon au pire ça fra toujours un félin de plus.... on lui apprendra à respecter les arbitres lol
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:22

la dynamique entrevue serait-elle déjà cassée?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:46

Ne parlez pas de ce dont vous ne savez rien.

J'ai discuté avec des personnes bien placées au club dont je tairai l'identité : ceci est prévu, planifié et souhaité par le staff.

Vu le peu d'engouement populaire sur le terrain et dans les travées, le président et le coach ont délibérément élaboré une stratégie très habile visant à maintenir un suspense insoutenable.

Plus question de finir premier, cela ne sert rien, puisqu'à la fin seule le titre compte. La stratégie mancelle est la suivante, engranger des séries de 1v-2d jusqu'à la fin de saison. Avec ces calculs, le MSB sera 9 ème à l'issue de l'avant dernier match de la saison régulière.

Toute la saison se jouant sur un match contre Rouen.

Et après, on commence vraiment la saison en PO contre Orleans, bien trouvé, non ?

Bon le Hic, c'est que le staff pensait que le groupe s'auto-détruirait de lui-même, et que donc le fait de ne pas recruter serait suffisant pour tenir les objectifs. Manque de bol, BLU reste et semble s'acclimater au championnat de France, DEE reste DEE et Chase est un redoutable scoreur.

Morceaux choisis

JD : "Merde, on est meilleur que prévu Christophe, qu'est ce qu'on fait ?"
CLB : "Pfft, je sais pas moi, arrange toi pour te faire expulser plusieurs fois si sur le terrain on domine, c'est la seule solution"
JD "Ouep, bah t'aurais du m'écouter quand je te proposais de prendre Ferchaud, Milling et Schmidt à l'intersaison..."

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moi72
Centre de formation




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:12

je n'ai pas le temps de venir régulierement sur ce forum. La derniere fois que je suis venu j'ai été jeté, mais je me répete, le point faible du MSB cette année est le coach!!! je n'ai rien contre personnellement mais il n'est pas au niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:21

Pour le règlement c'est comme l'autre jour, le site off de Chalon écrit apparement que JD s'est pris une disqualifiante, il faut savoir si c'est vraiment ça ou si il a été disqualifié pour avoir pris deux techniques ce qui n'est pas la même chose mais je suppose que la subtilité échappe à Tabareau... Disqualifiante = suspension automatique, disqualifié = rien normalement... mais je sais pas comment est géré l'accumulation des techniques, niveau fédéral 3 techniques sur une saison = suspension d'un week-end, mais là niveau LNB c'est pas pareil.

_________________


[16ème journée] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: a   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:25

Moi72 a écrit:
je n'ai pas le temps de venir régulierement sur ce forum. La derniere fois que je suis venu j'ai été jeté, mais je me répete, le point faible du MSB cette année est le coach!!! je n'ai rien contre personnellement mais il n'est pas au niveau je pense.


Je ne pense pas que ce soit qu'il ne soit pas au niveau. Le problème s'est qu'il ne s'est pas se gérer sois même (trop stressé et trop impulsif!!). Quand à la plaquette arrivé involontairement sur le terrain (j'en doute que ce n'était pas fait exprès). ça fait deux matchs qui étaient gagnable (au havre, on pouvait peut être sans cette bétise arracher la prolongation et hier n'en parlons pas). je pense que demain à l'entrainement ça risque d'être houleux avec nos joueurs et jackson (nos joueurs doivent en avoir ras du bol de ces réactions de gamins). Après bon, on peut penser qu'on s'est peut être fait quelques peut "voler" par les arbitres, mais bon ça n'excuse des réactions de la sorte. Il nous manque les 15/20 points que dee met normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:49

Va falloir suivre de très très près l'ami Zack Wright, énorme joueur à la Ibrahim Jaaber, il a sans contestation possible le jeu pour exploser en euroligue avec un shoot plus sûr.

Pas dit que sa deuxième année de contrat à Chalon soit respectée, loin s'en faut.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:56

pour moi, ce résultat confirme 2 choses.

1) Notre Dee dépendance.....ce qui est inquiétant au vu de notre effectif et pose clairement le problème de l'existence (ou non) de systèmes de jeu susceptibles de pallier à sa blessure.
2) La nécessité de nous renforcer d'un vrai 4 !
Regardez les prises de shoot et vous verrez qu'elles sont toutes périphériques ou intérieures près du cercle, mais elles sont rarissimes au sein de l'ancien cercle d'entre deux niveau ligne de LF.

Après pour l'arbitrage, je ne retiendrais qu'une chose, la réaction de Koffi dans OF d'aujourd'hui où il indique que les Châlonais ont toujours été à la limite et que l'arbitrage ne nous avait pas aidé.....Quand on connaît la retenue d'Alain, on ne peut que......finissez vous même !
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:12

C'est quoi of??
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:44

dupuis a écrit:
C'est quoi of??
ouest france et si jamais tu vois ML un jour c'est le maine libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:28

JNRTuffe a écrit:
pour moi, ce résultat confirme 2 choses.

1) Notre Dee dépendance.....ce qui est inquiétant au vu de notre effectif et pose clairement le problème de l'existence (ou non) de systèmes de jeu susceptibles de pallier à sa blessure.
2) La nécessité de nous renforcer d'un vrai 4 !
Regardez les prises de shoot et vous verrez qu'elles sont toutes périphériques ou intérieures près du cercle, mais elles sont rarissimes au sein de l'ancien cercle d'entre deux niveau ligne de LF.

Après pour l'arbitrage, je ne retiendrais qu'une chose, la réaction de Koffi dans OF d'aujourd'hui où il indique que les Châlonais ont toujours été à la limite et que l'arbitrage ne nous avait pas aidé.....Quand on connaît la retenue d'Alain, on ne peut que......finissez vous même !

oui et non pour la dee dépendance car on a perdu à Roanne avec un spencer à 20pts donc...
On a pas mit beaucoup de point à l'intérieur (pourquoi ?) pas de passe aux intérieurs ? pas de rebonds ? trop de shoot en périphérie, pas de pénétrations ? peu de faute provoqué pour tirer des lancers francs ? arbitrage ? BREF ! de toute façon on va en perdre d'autre des matchs on ne devient pas invincible avec un coup de lebouille... heu... baguette magique ! Laughing
en tout cas je trouve que cette victoire n'est pas un mal (entre guilmet) car cela prouve bien que l'équipe est toujours fragile quoi qu'on en dise et qu'elle n'est pas aussi "belle et forte" que les dirigeants on voulu nous faire croire sur le site off :

Grâce à sa démonstration de force réalisée face à Gravelines-Dunkerque, un concurrent direct au podium, le MSB s’est repositionné dans son rôle de candidat sérieux aux plus hautes distinctions finales.
Qu’il semble loin, ce temps où les hommes de J.D. Jackson nageaient en plein doute, se morfondaient en Europe la semaine et peinaient à retrouver leurs esprits le week-end. De ce trou noir long de deux mois, parfait mais triste calque de la saison dernière, le groupe a su sortir avec force et détermination. Entre le 6 novembre à Tel-Aviv et le 3 janvier au Havre, le bilan n’avait rien de glorieux : 3v-10d, Pro A et Euroleague confondues. Le pire était même envisagé. Et plus qu’à demi-mot. De réunions en concertations, de mises en garde à changements de discours, de sanction à réajustement de la hiérarchie, l’embellie s’est présentée. Sans aucune révolution de palais. Presque naturellement. Comme à sa bonne habitude, qui vaut au club une réputation sans tache aux yeux des acteurs dans le milieu, le MSB s’est serré les coudes et a su faire front. Ensemble, sans céder à la vox populi ou à la précipitation.
Avellino et Le Pirée n’ont pas vu le coup venir. Nancy et Gravelines ont été balayés sans coup férir. Seul Roanne, en crise et porté par un environnement favorable, a bandé ses muscles pour repousser l’assaillant ragaillardi. En l’espace de trois semaines, le visage de l’équipe a changé. Sans artifice extérieur, en prenant simplement soin d’elle-même. Hissé sur le podium de la division, le MSB sait ce qui lui reste à faire pour demeurer dans le tiercé de tête : maintenir le cap de la discipline et du travail, se convaincre que la solution sera collective… ou ne sera pas.
Plus que jamais en course pour les Play-Offs, qualifié pour la Semaine des AS havraise de la mi-février, qualifié pour les 8ème de Finales de la Coupe de France après la large victoire contre Juvisy (N1), les chantiers ne manquent pas. Coach Jackson, comme ses assistants et les joueurs, n’ont jamais fait mystère qu’ils avaient pour ambition de ramener un trophée de leur campagne 2009. A mi-saison, tous les indicateurs sont passés de l’orange au vert. Et la zone rouge n’est qu’un lointain souvenir.



DONC :
- Renfort ??? pas de renfort ???
- DEE va t il tenir toute la saison physiquement sans un réel back up derrière lui ?
- Curieux de voir comment cela va se passer au AS pour notre équipe !
- ...................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:00

Chuck@design a écrit:

en tout cas je trouve que cette victoire n'est pas un mal (entre guilmet) car cela prouve bien que l'équipe est toujours fragile quoi qu'on en dise et qu'elle n'est pas aussi "belle et forte" que les dirigeants on voulu nous faire croire sur le site off :

joli laspus! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [16ème journée] Nancy - MSB
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: