Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [16ème journée] Nanterre - MSB

Aller en bas 
+18
seb
variolus
momodumans
Gregou-49
Eiffel72
MSB91120
stef2x72
vito corleone
tryphon
DOUM
Bill72
KICK72
Emeric auriau
golo72
bebel327
_.bball8_.
El Barto
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 14:55

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/5195-nanterre-msb-presentation?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 21:45

Je crains que Victor Wembanyama fasse un carton si jamais aucun poste 5 ne soit opérationnel au MSB  [16ème journée] Nanterre - MSB 1f61f
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 5:38

Bon jusqu’à hier 22h-22h30 Scott était toujours chez lui avec ses enfants dans sa nouvelle maison ;) (un nouveau signe ? 😉) ! J’ai bien peur qu’il ne fasse pas le déplacement, qu’il ne soit pas présent à moins qu’il parte tôt ce matin pour rejoindre l’équipe à Maurice Thorez mais j’ai beaucoup de mal à croire cela car ça serait bizarre  donc bon on verra mais à mon avis  on va devoir se passer de Scott pour ce soir  ;(…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 6:26

Bref allons nous encore jouer avec notre équipe de Pro B ce soir ou attendons nous d'être définitivement ancrés à la 9ème place pour "montrer" nos vedettes et leur permettre de signer un contrat sonnant et trébuchant... ailleurs ?
Si on n'est pas européens l'an prochain je prédis une lente descente aux enfers vers les places occupées par Chalon ou Roanne. Pas de coupe d'Europe, pas de bons joueurs, pas de performance en championnat, moins d'argent, moins de bons joueurs, etc.
Le MUC crève petit à petit, il ne faudrait pas que le MSB suive le même chemin. Déjà que notre ville a tendance à dangereusement glisser vers la pauvreté...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 7:09

Meme sans coupe d'europe on a réussi a avoir keane, bamforth,soko attirer narace donc on peut toujours y arriver avec un recrutement intelligent meme si c'etait une année particulière avec le COVID. Et puis ces 2 saisons laisseront des traces financierement pour pas mal de clubs dont certains en pro A ont eu une gestion calamiteuse en enchainant joueurs et coachs.

On aura une base solide pour la saison prochaine avec gauzin, baptiste,tarpey,narace (+ eventuellement bigote mais ca semble peu probable). On est plutot bien pour commencer un recrutement en réglant rapidement le cas bigote pour la construction de la team a venir.

Sans exposition coupe d'europe, ca oblige les dirigeants a etre intelligents opportunistes et rapide pour faire des bons coups a moindre frais (evidemment tu peux aussi te planter comme brown). Je crois que loriot et compagnies sont plutot habiles dans ce rôle.

Cette année on avait une team pour jouer un top 6 sans les blessures ou ce calendrier particulier.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 7:11

On n'est pas non plus totalement à l'abri de faire une année version Cholet ou Gravelines-Dunkerque en termes de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:30

Bon d’après le Maine Libre il y’aura du renfort avant Nanterre avec les retours de Kenny Baptiste ou Kaza Kajami Keane pour donner quelques minutes a priori si cela se confirme nous aurons au moins une bonne nouvelle pour une fois ;).

À noter toujours l’absence de Scott (qui confirme mon doute de ce matin), Soko (pour changer le garçon veut juste son salaire ou quoi maintenant ?), Mockevicius (bon courage à lui ;(), et Poirier (qui devrait peut-être revenir mardi nous sommes à combien de jours d’absence ? Le club sur leur site internet a indiqué 10 à 15 jours pour lui ? ;(.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:34

Nous allons également voir le joueur plus que bien aimé ici sur ce forum par tous que pas mal de gens dont moi souhaite le voir sous le maillot orange la saison prochaine il s’agit bien de Marcquise  Reed ;)

En espérant qu’il ne fasse pas un gros carton comme lorsqu’il était à Roanne et que contre nous il a claqué un énorme match rappelez-vous LOL ;) Reste sage et ne soit pas adroit ce soir s’il te plaît Reed ;).
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 10:22

Ben Soko est blessé depuis le 4 mai donc déjà 25 ,26 jours alors les 10 20 jours selon le staff ben je veux bien mais
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 10:44

Emeric auriau a écrit:
Ben Soko est blessé depuis le 4 mai donc déjà  25 ,26 jours alors les 10 20 jours selon le staff ben je veux bien mais

Son doigt a peut-être cicatrisé depuis sinon y’a quelques chose de bizarre une petite chance de le voir mardi  contre Orléans ? Cela serait vraiment incroyable pour un match décisif en plus qu’il faudra gagner réponse mardi 18h !

PS : Darel Poirier a bien fait le déplacement il vient de poster une petite photo à la salle Maurice Thorez sur Instagram peut-être un signe également ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:28

https://lemans.maville.com/sport/detail_--basket.-elite-le-mans-recupere-darel-poirier-face-a-nanterre-_fil-4649036_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:36

En lisant entre les mignes Bamforth on devrait pouvoir le revoir Kaea et Soko point d interrogaton
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:42

La medecine ce n'est pas une science exacte, il y a des delais approximatifs et ca peut varier la preuve avec la cicatrisation de la blessure de Soko. Le probleme c'est qu'avec un calendrier hyper dense tu loupe facilement pas mal de match alors qu'en temps normal tu manquerait 2/3 matchs pas plus....

Le club ne peut pas prendre de pigiste si l'arret est de moins de 30 jours ce qui semble etre le cas poir bamforth,soko,keane,poirier,baptiste....Pas de quoi crier au loup sur la réactivitée du club (sauf sur le cas koffi mais encore fallait t'il trouver un jfl de bon niveau et dispo). C'est pas de chance et il faut faire avec, combien de club pourrait se passer de 3 titulaires aussi longtemps sans etre dans la panade?
Il faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs qui n'arriveront peut etre pas d'ailleurs mais il n'y a pas de solutions miracles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:09

Bon ce sont les vicissitudes du sport. Ce qui serait dommage c est que kaza et Bamforth nous quittent si pas de CE sans avoir pu aller vraiment au bout de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:36

Ce soir si je comprends , on récupère Darel et Kenny
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:44

KICK72 a écrit:
Ce soir si je comprends , on récupère Darel et Kenny

Et d’après le Maine Libre Kaza peut-être qui pourrait donner quelques minutes mais attendons de voir quelqu’un du staff confirmer cette information ;(
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:45

Sur ce que j ai lu sur ouest france kaza c est non
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:48

Emeric auriau a écrit:
Bon ce sont les vicissitudes du sport. Ce qui serait dommage c est que kaza et Bamforth nous quittent si pas de CE sans avoir pu aller vraiment au bout de cette  saison

Je crois plus au départ de Scott (son téléphone a déjà dû sonner et recevoir un coup de fil de gros clubs) que Kaza même si Kaza est sans doute pisté également mais cela serait peut-être plus facile de garder Kaza que Scott si nous jouons pas une CE mais bon pour l’instant nous avons une coupe d’Europe attendons de récupérer tous les blessés ou du moins une partie surtout Soko et Scott (car si Kaza est absent nous avons Hayes désormais) ;(.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:49

Emeric auriau a écrit:
Sur ce que j ai lu sur ouest france kaza c est non

Oui les deux journaux du même groupe ne sont pas d’accord sur leur propos donc c’est pour cela qu’il faut attendre la confirmation du staff LOL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:53

Kaza a entorse genou donc c est assez long donc je serais plutôt enclin à croire OF
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 13:22

Bigote 30 points ce soir et ya plus de question... Ce sont les présents qui jouent. Darell les rebonds offensifs et un bon match de Williams. Et On a l'équipe pour battre Nanterre. Ça se passe sur le terrain si chacun apporte et est concentré.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 14:36

Ça fait chier, on file lentement mais sûrement vers la 9eme place, si c'est le cas je l'aurai très mauvaise, surtout pour ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 14:48

Vu l'article sur le Ouest, on va finir la saison sans Triple K et Bamforth, entre l'entorse au genou du premier et le poignet (on va peut-être éviter l'opération... je me marre (jaune)) du second, je ne les vois pas revenir opérationnels avant la fin de la saison. Quant à Ovie au bout d'un mois d'arrêt pour causes diverses et variées, on ne sait toujours pas si sa main sera cicatrisée un jour.

On peut gloser longuement sur ce point, mais pour moi la fin de saison sent le pâté (voire les pâtées...).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 15:47

Mon frère est à Maurice Thorez il vient de m’annoncer qu’il n’y a que Darel en retour il n’y a ni Kaza, ni Kenny et 4 joueurs sur le banc donc clairement encore mission impossible ;(
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 16:09

bebel327 a écrit:
Vu l'article sur le Ouest, on va finir la saison sans Triple K et Bamforth, entre l'entorse au genou du premier et le poignet (on va peut-être éviter l'opération... je me marre (jaune)) du second, je ne les vois pas revenir opérationnels avant la fin de la saison. Quant à Ovie au bout d'un mois d'arrêt pour causes diverses et variées, on ne sait toujours pas si sa main sera cicatrisée un jour.

On peut gloser longuement sur ce point, mais pour moi la fin de saison sent le pâté (voire les pâtées...).

Si c’est le cas, l’estimation donnée de 20 jours d’arrêt pour une véritable entorse du genou par exemple est plus que fantaisiste. Déjà, pour une entorse bénigne du genou, consécutive à un simple faux mouvement par exemple, et sans atteinte ligamentaire, il n’est déjà pas conseillé de reprendre une activité sportive avant 6 semaines, dans le meilleur des cas.

Idem pour le poignet de Bamforth. D’une manière générale, toute atteinte sérieuse qui touche aux articulations ne se guérit pas en 2-3 semaines, qui plus est lorsque les dites articulations sont fortement sollicitées, ce qui est le cas pour des basketteurs pros.

Quant à la blessure de Soko, au vu du descriptif donné sur l’endroit de la coupure et surtout sa profondeur, c’est à se demander si la prise en charge a été adéquate et correctement évaluée.

Quoiqu’il en soit, et sauf guérison accélérée peu probable, il est à craindre que coach Delord ne doive encore composer avec un effectif amoindri pour quelques rencontres, voire plus. Et quand on voit les prochains adversaires, à l’exception du BBD, et encore … Bon courage à lui, et aux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Nanterre - MSB   [16ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] Nanterre - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - Nanterre
» [Pro A] 16ème journée
» [16ème journée] Bourg - MSB
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: