Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [16ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+14
JNRTuffe
Amara
Moi72
DOUM
tryphon
nOnO
yann
tof27
vito corleone
kev.13
e-jack
Team
dupuis
Alex01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi72
Centre de formation




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:18

je ne doute pas JD soit competent je m explique mal. mais il conteste en permanence, c est fatiguant!!
pour le moment je trouve qu il lui manque un truc..;surement l experience. Je me rappel des début de Collet...je trouvais qu il avait une meilleure analyse apres les rencontre et meme pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:02

ben wallace a écrit:
dupuis a écrit:
C'est quoi of??
ouest france et si jamais tu vois ML un jour c'est le maine libre Very Happy

Et si jamais tu vois PB un jour, c'est PlayBoy. Mais tu te seras planté de forum sans doute
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:48

Ou qu'on parle d'une compagne du grand Marc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:06

Si vous voulez voir le lancé de plaquette de JD c'est ici :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b21a_1920

résumé du match qui commence à 11 min 42 sec !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:13

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:30

Ouais, il a franchement pas cherché à l'envoyer aussi loin, d'ailleurs, il s'excuse juste après auprès de l'arbitre... c'est une bonne leçon pour lui, je pense que ça va l'inciter à prendre sur lui-même pour se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:32

+1... la loose... il est tout penaud JD après...

" excusez moi monsieur l'arbitre zé pô exprès "...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:33

Ca m'est déjà arrivé de péter ma plaquette de colère mais j'avais eu plus de pot les morceaux avaient volé vers la tribune pas vers le terrain lol...


Sinon moins marrant mais c'est bien une faute disqualifiante que se prend JD et pas une deuxième technique au vu du geste de l'arbitre, je sais pas si il y a une suspension automatique comme pour les joueurs du coup...

_________________


[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:57

Amara a écrit:
Ca m'est déjà arrivé de péter ma plaquette de colère mais j'avais eu plus de pot les morceaux avaient volé vers la tribune pas vers le terrain lol...

Ah oui j'arbitrais ce match d'ailleurs.... t'as eu de la chance de pas t'en prendre une toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:01

super l'impartialité deux équipiers qui arbitre et coach sur le même match....


Laisses deviner amara, c'est l'arbitrage de team qui t'as amené à pété une plaquette??? ça m'étonne pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:14

nOnO a écrit:
super l'impartialité deux équipiers qui arbitre et coach sur le même match....


Laisses deviner amara, c'est l'arbitrage de team qui t'as amené à pété une plaquette??? ça m'étonne pas du tout!

C'était y a 2-3 ans déja, on n'était pas encore coéquipier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:49

Sérieux c'était toi team qui sifflait Shocked je m'en souvenais même plus... Je me souviens juste que c'était très tendu comme match, c'était serré et y'avait pas mal d'enjeu (relatif c'était pour des jeunes mais bon place de vice-champion de Sarthie en jeu mouarf).

_________________


[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:00

AFP a écrit:

Bobby knight bientôt consultant en coaching au mans?

Les rumeurs les plus folles courent dans le milieu du basket pro français. Ainsi après avoir annoncé qu'il serait partant pour dirigé l'équipe Georgia si l'université lui demandait, Bobby Knight a aussi affirmé qu'il attendait en priorité le coup de fil de JD Jackson pour venir en Sarthe. Le coach aux 902 victoires en NCAA ajoutant même que celui qu'il considère comme son fils spirituel devait encore apprendre certaines tactiques mentales, notement à "ne plus s'excuser mais bien à gueuler encore un coup après le lancer d'objet vers l'arbitre". Toutefois, l'américain reconnaît que le jeune coach canadien a plus le compas dans l'œil que lui et salue la "très belle trajectoire de la plaquette qui montre, si besoin en était que John David est un toujours un grand shooteur".

Christophe lebouille interrogé suite à la déclaration de Knight ajoute "Pardon? JD a encore recruté un joueur sans m'en parlé? Ah non c'es tun coach comme lui, chouette, à cette vitesse la je vais pouvoir dépenser tout l'argent qui nous reste en plaquettes et en chaises de rechange!! Ainsi personne ne m'embêtera, si je prend aucun nouveau joueur!"

Pour rappel bobby knight c'est 902 victoires en NCAA, plusieurs titres et aussi... ça: