Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+24
raph
msbestinproA
strike team
marcos
jinx
JNRTuffe
BeN
Chuck@design
Guillaume
53jcg
vito corleone
orlando lightfoot
Julien
Meg's
jejeje
Team
tof27
joshfan
Alex01
kev.13
max37
roannais42300
nOnO
Amara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:37

C'est cliar, il rentre deux tirs a trois points pile au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:16

Le tir de Blu dans le corner et celui de Dee au buzzer m'impressionnent quand même!! Y a qu'eux pour les mettre ceux là, en France!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:48

lolo72 a écrit:
Amara a écrit:
Trop deg sur la vidéo du site off il manque le tomar trop violent de Jean-Paul et le shoot à 3 points trop dur à mettre de Blu dans le corner...

tu peux les voir ici : http://www.lnbtv.net/?video=J13LeMansNancy.wmv ;)

Wahh le dunk de Batista affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:36

lolo72 a écrit:
Amara a écrit:
Trop deg sur la vidéo du site off il manque le tomar trop violent de Jean-Paul et le shoot à 3 points trop dur à mettre de Blu dans le corner...

tu peux les voir ici : http://www.lnbtv.net/?video=J13LeMansNancy.wmv ;)
A noter que le dernier panier de Ricardo GREER est après la sirène. Espérons que le panier-average ne se jouera pas à 1 ou 2 points près avec Nancy en fin de saison Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:24

ben wallace a écrit:
lolo72 a écrit:
Amara a écrit:
Trop deg sur la vidéo du site off il manque le tomar trop violent de Jean-Paul et le shoot à 3 points trop dur à mettre de Blu dans le corner...

tu peux les voir ici : http://www.lnbtv.net/?video=J13LeMansNancy.wmv ;)
A noter que le dernier panier de Ricardo GREER est après la sirène. Espérons que le panier-average ne se jouera pas à 1 ou 2 points près avec Nancy en fin de saison Suspect .

Je me suis dis exactement la même chose sur le coup Smile

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:53

ben wallace a écrit:
A noter que le dernier panier de Ricardo GREER est après la sirène. Espérons que le panier-average ne se jouera pas à 1 ou 2 points près avec Nancy en fin de saison Suspect .

Peut-être que les arbitres avaient R Greer dans leur fantasy (comme moi d'ailleurs)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:18

Guillaume a écrit:
ben wallace a écrit:
A noter que le dernier panier de Ricardo GREER est après la sirène. Espérons que le panier-average ne se jouera pas à 1 ou 2 points près avec Nancy en fin de saison Suspect .

Peut-être que les arbitres avaient R Greer dans leur fantasy (comme moi d'ailleurs)Laughing

oui, je suis d'accord avec vous.
j'kiff le dunk de JP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:34

Salut à tous,
2 précisions: Jérémy (Leloup) n'a pas joué dimanche car il était malade. Il a d'ailleurs passé sa journée de samedi au lit avec une petite grippe (d'où le pull sous le maillot dimanche).
Enfin, malgré tous ce que l'on peut lire, le MSB est loin d'être en crise. On est quand même 3ème du championnat, et pas si loin en euroleague malgré toutes les défaites (mais peu de grosses défaites) !! Le club a dit (cf basketnews) qu'un nouveau joueur arriverait, et ca devrait être le cas, mais il ne faut pas se précipiter et prendre n'importe qui, au risque de déstabiliser une équipe qui commence (enfin) à se trouver.
Je pense qu'on peut dire qu'une équipe comme roanne (ou Pau évidemment) est en crise, mais pas le MSB. J'espère que je ne pourrais d'ailleurs jamais le dire.
Voilà bon match à Olympiakos (face à mon joueur préféré...) !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:54

Je m'inquiète pas, le staff a coché la date du 30 février. On l'aura in extremis ce renfort ! Enfin... albino
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:55

Bah non, on n'y est plus en crise, vu que l'on vient de gagner 2 matchs de suite avec la manière... y a 1 semaine, oui on était en crise, mais là c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:49

raph a écrit:
Je m'inquiète pas, le staff a coché la date du 30 février. On l'aura in extremis ce renfort ! Enfin... albino

Lol ça va être chaud en effet si ils ont cochée ce jour-là (ça sort d'où cete coquille ? ) albino

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:51

Du calendrier des plombiers dont je suis le digne représentant (en tant que "vrai" septique) geek
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:57

Mdr, j'avais même pas remarqué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - ASVEL
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] Gravelines - MSB
» [13ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: