Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [13ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+24
raph
msbestinproA
strike team
marcos
jinx
JNRTuffe
BeN
Chuck@design
Guillaume
53jcg
vito corleone
orlando lightfoot
Julien
Meg's
jejeje
Team
tof27
joshfan
Alex01
kev.13
max37
roannais42300
nOnO
Amara
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:22

Y'avais même pô encore de topic affraid

Match important pour la confiance et aussi pour les As, en cas de victoire il y aurait deux points d'écart avec le 8°, par contre en cas de défaite il n'y aurait plus qu'une victoire d'avance et Roanne et Gravelines à venir derrière... Et perso je m'imagine pas trop les As sans le MSB...

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:14

Avec la défaite honteuse au Havre, et les prochains matchs à venir la marche d'erreur est très faible, le droit à la défaite inexistant.
Les Nancéens sont encore en course pour la qualification pour l'Euroligue, ça peut être un atout pour nous.
Ca risque de cogner dure dans la raquettes, les intérieurs des deux équipes sont très physique.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:22

marge d'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:25

chui en train de mancher des chamalows
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:55

c koi la radio du MANS pour écouter le match ?
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:00

Il y en a pas, enfin pas qui sont sur Internet

Par contre il y a France Bleu Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:58

A la mi-temps, il y a 56-41 en faveur du MSB.
déjà 19 pts de dee et Chase avais 13 pts au 1er quart.
(34-18) puis (22-23) = 56-41
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:45

Victoire 92-82!
Quelle bonne idée d'avoir conserver Spencer
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:47

oui, a l'instant.
Spencer et Chase ont marqués 2/3 des points!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:00

41 pts sur 92, ca ne fait pas 2/3 des points, faut continuer à travailler les maths, faut perseverer...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:03

Le grand Dee is back, pourvu que ça dure ! Je suis très content pour lui. Alain nous fait un match énorme.
Cette victoire va faire un bien énorme à l'équipe après la 1ère victoire en euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:04

45!!

On aurait du gagner à l'aise et on s'est quand même fait peur.
Un premier quart temps alucinant.

Spencer ba c'était une belle connerie si on le jetait parce qu'il a prouvé pas mal de truc sur ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:19

joshfan a écrit:
41 pts sur 92, ca ne fait pas 2/3 des points, faut continuer à travailler les maths, faut perseverer...

Oui, ça fait même pas la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:32

Quel match de Dee !!! et quel match tout court d'ailleurs... jusqu'à 72-49. Après quoi la grosse pression défensive de Nancy en permanence a fait perdre pas mal des pédales quand même. Mais bon on a vu de belles choses quand même, les As sont presque dans la popoche.

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:42

Amara a écrit:
Qles As sont presque dans la popoche.

Oui et c'est l'essentiel!

Pour ce qui est du match, beaucoup de satisfaction du côtés des 3 nominés aux départs! quelle adresse à 3pts de Dee et Blu et Chase!!
Koffi a également beaucoup apporté, en particulier aux rebonds.
Batista a eu beaucoup de mal en défense au début du match ou il s'est fait manger par Julian mais s'en sort avec un match honorable et nous a gratifier d'un dunk monstrueux en fin de match.
Je trouve que Pape revient depuis plusieurs matchs, on lui donne autours de 15min mais elles sont toujours rentabilisées, par contre Antoine arrive pas remonter, dans les fautes qu'il a commises, il y en a qui sont évitables, c'est dommage ça aurait permis à Chase de pouvoir souffler.
N'doye fait son jambe sans grand éclat.
Jérémy n'a pas joué...


Sinon il me semble quand même que Nancy avait encore dans les jambes la fatigue et la déception de leur match d'euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:49

Bon, on tient peut-être notre match référence là!! On bat un gros, en ayabnt creusé un bel écart ds le 3ème (+23) et en ayant montré un très beau jeu collectif (dans les 3 premiers 1/4 tps surtout) et une belle combativité!

Je pense pas qu'on aurait gagné aujourd'hui si on avait perdu mercredi, la 1ère victoire en EL a vraiment fait du bien, on sentait les joueurs libérés ce soir.

Et même si Nancy est remonté à -7 sur la fin, j'ai trouvé qu'on a bien géré la fin, malgré quelques problèmes sur la press Nancéenne.

Au niveau des joueurs:

Chase: Impressionnant de rapidité, adroit, a juste eu un peu de mal sur la fin sur la press Nancéenne, mais a moins porté la balle que mercredi. Ma note: 8/10

Spencer: Très très fort ce soir!! Super adroit (il a marqué des 3pts de folie!!), collectif, et agressif défensivement, il a chipé pas mal de ballons! Ma note: 9/10

Koffi: A fait le taf, c-à-d a pris des rebonds,a super bien défendu, scoré... du Koffi quoi. Ma note: 9/10

Diot: A eu un bel abattage défensif, mais trop de fautes, et des progrès à réaliser offensivement. Ma note:6/10

N'doye: Discret, mais a bien défendu, a enfin percuter (un peu) malgré qu'il n'ait pas scoré... Ma note: 7/10


Leloup: Joker Very Happy

Batista: a bien répondu physiquement à Julian, a été le point de fixation intérieur, a fait son job... a même pris (ou permis à l'équipe de prendre) quelques rebonds. Ma note: 8/10

Badiane:N'a pas joué bcp, mais a fait son taf, c-à-d faire souffler JP, et défendre dur en prenant des rebonds.Mais je pense qu'il fait trop doublon avec Koffi. Ma note: 7/10

Bluthenthal: 3/4 à 3pts, à des moments importants, s'est bien battu, à éé agressif en défense.... Un bon Blu ce soir, sortir du banc a l'air de lui réussir.... Ma note: 8/10

Jackson: pas l'habitude de noter son coaching, mais je l'ai trouvé bon ce soir, faisant les bons changements, quand il le fallait, en laissant tout le monde la possibilité de s'exprimer sur le terrain (sauf à Leloup, mais c'est normal). Ma note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:52

bravo a spencer Smile

j'espère qu'il sera moin bon dimanche prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:15

vous me faites rire avec la semaine des as ca donne rien a part faire trois matchs en trois jours et une grosse fatigue ,le tout pour avoir une coupe ULEB pour ma part aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:24

C'était beau, c'est cohérent, c'était collectif... (jm'emballe?! ^^)
Bon bah je crois qu'on a vu ce soir le Spencer que tout le monde voulait voir depuis le début!
(Leloup était malade, c'est pas cool de se moquer lol)

J'ai apprécié le coaching de JD aussi ce soir. Peut etre parce qu'il n'a pas fait autant de changements que d'habitude. si ya bien un truc qui m'agace, c'est sa tendance à changer de joueurs toutes les 5 minutes! Là il a su garder les bons éléments sur le terrain, c'était nikel! Very Happy
Euh mention spécial à Toto Diot : Joyeux Anniversaire (5 fautes, 1 points :s) Tire, et flippe pas, prend le risque de temps en temps (surtt avec 15 pts d'avance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:35

Offensivement ce n'était pas si collectif que çà mais vu la performance de Spencer on va pas faire la fine bouche.
J'avoue ne pas avoir compris le coaching de Monschau (Cox avait l'air plus performant que Tchicamboud). Nancy a aussi besoin d'un meneur plus passeur. Sinon Julian est toujours aussi bon (vaudrait mieux pas pour eux qu'il se blesse car à l'intérieur ...)

Concernant les as, mieux vaut y être performant, une Uleb ce n'est pas si mal et on pourra voir si notre équipe peut s'en sortir sur des matchs couperets.

Edit : les arbitres étaient plutôt moyen je trouve ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:40

jejeje a écrit:
vous me faites rire avec la semaine des as ca donne rien a part faire trois matchs en trois jours et une grosse fatigue ,le tout pour avoir une coupe ULEB pour ma part aucun interet.

Ca reste un beau trophée à prendre c'est loin d'être négligeable, au même titre que la Coupe de France. Et la coupe ULEB est rien d'être n'importe quoi, à ne pas confondre avec les coupes FIBA au rabais.

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:06

diot 6/10? on n'a pas vu le meme match alors.il a faits des efforts defensivement sinon rien. 2 d'eval beaucoup trop faible. sinon bichon et bretagne toujours aussi mauvais lorsqu'ils sifflent le mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:18

Ouf !! Deuxième victoire en Euroleague ! Ben oué le SLUC est une team Euroleague mine de rien !! Surtout enfin une victoire contre un gros du championnat, ça rassure, ça fait plaisir. Ai pas vu le match, mais grosse adresse, et là on devient irresistible ! Un peu comme contre l'olympiakos.

Le, les coups de gueule, du coach et staff ont fait du bien. Mais ces dernières victoires ne doivent pas cacher le manque du MSB ! Encore une fois on a assisté à un dangereux retour de notre adversaire. Manque de lucidité à la fin, joueurs trop cuits par manque de rotations ?
Au moment des As, des play off, les matchs seront intenses et rapprochés dans le temps ! Il faudra gérer l'effectif et partager le temps de jeu. Car qui veut voyager loin ménage sa monture.

Alors oui le MSB n'est pas encore mort, car le MSB bande encore !! Mais bon, j'ai toujours le souhait de voir un joueur en plus parmi nous.

En tout cas ce soir, bravo les gars, un goupe qui nait dans l'adversité peut pretendre à de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:22

Comment peut-on laisse bichon, bretagne et laplace arbitrer ensemble??

Qu'on siffle pas les fautes à julian... à la limite c'est sa dernière année tant qu'il est pas dangereux...

mais bordel de merde wilson greer fallait qu'il nous tape 3 fois sur le bras pour qu'on espère avoir une faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:23

bon mesdames et messieurs je n'ai pas vu le match, juste lu vos réaction et constaté le score...........
Je suis super content de cette semaine... un doublé face à des équipes de Roligue, c'est appréciable... cheers
à priori Dee a mis les points sur les I en alignant son 2éme match à 30 d'éval.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] Gravelines - MSB
» [13ème journée] MSB - Limoges
» [13ème journée] MSB - ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: