Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+24
raph
msbestinproA
strike team
marcos
jinx
JNRTuffe
BeN
Chuck@design
Guillaume
53jcg
vito corleone
orlando lightfoot
Julien
Meg's
jejeje
Team
tof27
joshfan
Alex01
kev.13
max37
roannais42300
nOnO
Amara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:46

jejeje a écrit:
vous me faites rire avec la semaine des as ca donne rien a part faire trois matchs en trois jours et une grosse fatigue ,le tout pour avoir une coupe ULEB pour ma part aucun interet.

Regarde le palmarès des AS ces dernières années:
2006- MSB (titre en juin)
2007- Roanne (titre en juin)
2008- Cholet (finaliste Coupe en mai)

Ca augure de belles choses, une victoire aux AS:!:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:04

que la victoire fait du bien ! et SPENCER qui nous fait du SPENCER ! Very Happy
comptant de l'ensemble des joueurs (hormis DIOT pas trop bien dans ce match)
rajoutez à cette équipe un vrai meneur passeur en poste 1 (chase en 2 malgres sa taille peut être une bonne arme offencive et filer un coup de main en poste 1 par moment) et l'équipe pourrait tourner à plein régime, il manque surtout ça à cette équipe !
gardons l'effectif actuel avec un nouveau joueur pour équilibrer tout ça, ne plus jouer à 8 joueurs mais à 9 voir 10 si LELOUP à un peu de temps de jeu et c'est parti mon DUPUIS (...heu mon KIKI pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:18

au fait, un meneur passeur ok, chase en 2 ok, mais spencer on le met ou ? en 3? et blu en 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:18

En fait en y regardant d'un peu plus près la qualification pour les As est même carrément assurée car Chalon et Strasbourg se rencontrent lors de la dernière journée aller, donc impossible que tout le monde se retrouve avec 9 victoires cheers

Little ta signature elle est chiante... maintenant chaque fois que j'entends AS2N faire son tape tape tape ça me fait marrer...

nOnO a écrit:
au fait, un meneur passeur ok, chase en 2 ok, mais spencer on le met ou ? en 3? et blu en 4 ??
C'est bien ce qu'il s'est passé tout à l'heure non ? On a eu pas mal de temps avec Diot - Chase - Dee, le souci c'est qu'aujourd'hui Diot n'y était pas donc ça a pas forcément été concluant mais j'ai quand même l'impression que JD prépare le terrain en faisant jouer Chase comme un vrau 2 par séquences.

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:11

Amara a écrit:

Little ta signature elle est chiante... maintenant chaque fois que j'entends AS2N faire son tape tape tape ça me fait marrer...

Ah ouais ? et tu crois que je pense jamais à "Jean-Claude "Ultra Bright" Freedent" quand il y a les lancements de tee-shirt lol!


Amara a écrit:

nOnO a écrit:
au fait, un meneur passeur ok, chase en 2 ok, mais spencer on le met ou ? en 3? et blu en 4 ??
C'est bien ce qu'il s'est passé tout à l'heure non ? On a eu pas mal de temps avec Diot - Chase - Dee, le souci c'est qu'aujourd'hui Diot n'y était pas donc ça a pas forcément été concluant mais j'ai quand même l'impression que JD prépare le terrain en faisant jouer Chase comme un vrau 2 par séquences.

Pour ce qui concerne l'arrivée du nouveau joueur je suis contre le recrutement d'un meneur spécifique et ceci pour deux raisons.

1) Je ne veux pas que le MSB se sépare de Chase et je ne pense pas que Chase puisse jouer en 2 de façon durable, en particulier à cause de sa taille.

2) Parce que si un autre meneur arrive ça pourrait Leloupiser Antoine qui a au contraire besoin de jouer pour reprendre sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:51

orlando lightfoot a écrit:
diot 6/10? on n'a pas vu le meme match alors.il a faits des efforts defensivement sinon rien. 2 d'eval beaucoup trop faible. sinon bichon et bretagne toujours aussi mauvais lorsqu'ils sifflent le mans.

d'accord avec toi, je trouve également que Diot n'a pas fait un bon match... il faut reconnaitre qu'il met toujours autant d'envie mais son agressivité ne suffit pas a le gratifier d'une bonne perf. Je m'explique:
-sa défense n'a pas été bonne du tout (comme contre Avellino d'ailleurs) car naïf et souvent en retard et dépacé par son adversaire, du coup il a fait beaucoup de fautes. il est du coup sorti peu a peu du match...
-en attaque il ne respire pas la confiance actuellement, il devrait tenter plus de choses et il en est capable, c'est une certitude. De plus je ne pense pas que ses passages sur le poste 2 soient très judicieux, c'est un vrai poste 1 créateur, booster, passeur...

D'une manière générale, il faudrait peut etre le libérer de ce rôle de défenseur attitré de l'équipe sur la ligne arrière car il se donne toujours à fond et crame quelque peu sa lucidité offensive qui est n'oublions pas sa force principale.
Enfin, je trouverais judicieux de la part du staff d'orienter les recherches sur l'éventuelle recrue vers un profil de bon défenseur vif pouvant apporter de l'intensité et d'autres arguments offensifs (plutot de l'agressivité vers le cercle) (ex: profil Fred House ancien joueur du TAU VITORIA mais en moins chèr évidemment) car il manque réellement un patron en défense sur les lignes arrières et certains joueurs dont Diot (et peut etre NDOYE) ne sont pas réellement utilisés dans leur registre pour le "bien" de l'équipe mais pourraient et devraient certainement apporter autres choses.

Autre chose: je trouve que la prestation défensive de Maleye NDOYE en première mi-temps sur Ricardo GREER (LE boss de Nancy tout de même) n'a pas été (assez) évoquée. Je l'ai trouvé remarquable et il fallait le souligner, je trouve d'ailleurs que l'équipe produit un meilleur jeu quand Maleye est sur le terrain (pas assez?)

Bravo à l'ensemble de l'équipe et au staff pour avoir provoqué cette réaction d'orgueil qui a fait plaisir à voir !!

PS: itw pleine d'humiliter et très intéressante de J-Luc Monschau sue le site off qui tire son chapeau au MSB pour son excellente prestation.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:45

Allez j'y vais de ma p'tite bafouille qui soit dit en passant n'apportera rien de neuf au sujet....mais ça fait plaisir d'extérioriser parfois.
Tout à fait d'accord pour dire que Dee a été hier soir énorme.
Aussi pour dire que Chase a été un dynamitero monstrueux en début de match (mais qu'est ce qu'il est ch.... à garder sa balle outre mesure en fin de match.....c'est pas une consigne de JD j'espère...!)
Le secteur intérieur a lui aussi été quasi exempt de tous reproches. Koffi est en train de devenir un très grand, un mec à qui l'équipe de France est promise, Badiane a été combattif, présent et Batista a fait le métier notamment en début et en fin de match (lorsque le besoin s'en faisait le plus sentir....et voilà qu'il dunke maintenant !!!!).
J'ai aussi beaucoup aimé le travail discret mais bougrement efficace de N'Doye et de Blu que ce soit en défense ou dans la volonté de faire vivre le ballon ou de créer des espaces en attaque....et quand en plus ils plantent les paniers qui tuent dans le dernier quart temps lorsque nancy met la pression sur Chase et Dee....alors il n'y a plus rien à dire.
D'accord aussi pour écrire que JD a sans doute fait un de ses meilleurs coaching....en tous cas je m'y suis retrouvé...
D'accord aussi pour dire que le maillon faible hier c'était Diot.
Il a souffert à la fois défensivement, comme contre Best mercredi qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, et offensivement lorsque Tchicamboud défendait sur lui.
Enfin, la palme de la médiocrité revient hélas au trio arbitral que j'ai trouvé pour le moins peu inspiré et pour le pire partial.
Sans lui le SLUC pouvait partir avec une valise beaucoup plus lourde à porter.
Ca ne fait que rajouter au mérite du MSB.....que j'ai finalement trouvé très bon hier....enfin à la hauteur des espérances placées en lui.
D'accord avec Team pour dire que c'est sans doute un match référence....
Et une bonne note aussi aux Félins qui ont eux aussi fait le métier hier....Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:52

Bonjour à vous amis manceaux.

Sur le forum du SLUC beaucoup critiquent le mauvais match du SLUC et notamment sa non défense.

Pourriez vous faire un petit bilan sur l'équipe de Nancy SVP? J'aimerais avoir vos réactions pour savoir si Nancy a mal défendu ou si c'est le MSB qui a été très fort niveau adresse.

Quelles sont vos impressions sur le match nancéien? (même si elles seront sans doute teintées de subjectivité Smile)

Merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:57

Avez-vous noté un verbe extra-terrestre dans le compte-rendu du site officiel: Apparaître se conjugue apparaissa au passé simple.

"Ce fut à ce moment qu’apparaissa D. Bluthenthal marquant deux paniers à trois points décisifs."

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:04

jinx a écrit:
Bonjour à vous amis manceaux.

Sur le forum du SLUC beaucoup critiquent le mauvais match du SLUC et notamment sa non défense.

Pourriez vous faire un petit bilan sur l'équipe de Nancy SVP? J'aimerais avoir vos réactions pour savoir si Nancy a mal défendu ou si c'est le MSB qui a été très fort niveau adresse.

Quelles sont vos impressions sur le match nancéien? (même si elles seront sans doute teintées de subjectivité Smile)

Merci d'avance pour vos commentaires.

si cela t'interesse...

http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Les-Manceaux-brillantissimes-torpillent-d-entree-le-champion_spo-794872_actu.Htm

http://www.msb.fr/attachments/Monsch.mp3
Revenir en haut Aller en bas
strike team
Centre de formation
strike team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:43

Salut Jinx, plus qu'un bilan sur l'équipe de nancy sur le match de dimanche, je te donne mon impression globale de cette équipe depuis le début de la saison...
En fait, je lui trouve une étrange ressemblance avec notre équipe, à savoir manque de vécu collectif, fuite en avant individuelle face à une bonne défense (ce qui se comprend vu les effectifs chamboulés), naivité et surtout manque de hiérarchie (clairement définie!)...d'ailleurs je suis admiratif quand je vois julian à ce niveau (10ème évaluation à l'euroligue!!! monstrueux!) mais j'ai franchement de la peine pour lui quant trop souvent il est le seul à émerger et surtout à se BATTRE, mouiller le maillot!...tu remarqueras d'ailleurs encore la similitude des situations entre les deux clubs (cf alain KOFFI chez nous...irréprochable!!!)
Pour ce qui est de la hiérarchie, le msb à a priori trouvé une solution pour répartir les tickets shoot en reléguant Bluth au rôle de remplaçant de luxe et en positionnant clairement deux gros leaders offensif pour alimenter la marque...les autres joueurs devront par ailleurs accepter un rôle davantage typé "role player"...pour le bien de l'équipe.
Nancy va devoir en faire de même...car les talents s'annulent sans hiérarchie définie et il n'est pas normal que les deux leaders "REALITE du terrain" à l'heure actuelle, s'appelle d'un coté Cyril julian et de l'autre Alain KOFFI...ce n'est pas vraiment leur rôle de porter leur équipe...ou alors il faut augmenter leur salaire... et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:10

Concernant Diot, ma note (qui ne veut pas dire grand chose, ça complète jsute mon avis sur les joueurs) n'est pas trop représentative de ma pensée en fait. Je voulais jsute pas être trop "sévère" avec lui, sachant que j'ai pâs trouvé qu'il avait bien joué, et à bien y réfléchir, j'ai pas trouvé sa défense très bonne, j'ai réagis à chaud sur ce coup là (et oui, ça arrive dans les 2 sens Very Happy) ne voulant pas le descendre.
Et je suis d'accord avec toi Ben, pour dire qu'il n'est pas forcément judicieux d'en faire le leader défensif, car ça l'empêche plus ou moins de prendre ses responsabilités en attaque. C'est pour cette raison qu'il serait ptete judicieux de recruter un joueur au profil plus défensif....

JNRtuffe a écrit:
Enfin, la palme de la médiocrité revient hélas au trio arbitral que j'ai trouvé pour le moins peu inspiré et pour le pire partial.
Sans lui le SLUC pouvait partir avec une valise beaucoup plus lourde à porter.

Je suis d'accord pour dire que le trio arbitral a été nukl hier, par contre, je l'ai pas trouvé partial, les décisions étaient mauvaises des 2 côtés (bon, ptete plus mauvaises en défaveur du mans quand même), c'est surtout que Julian était protégé, notamment sur des tas de 3secondes dans la raquette non sifflées, c'était énervant...

j'ai également trouvé que la défense de N'Doye sur R.Greer en début de match a été très bonne, et a probablement permis à Greer de perdre confiance pour la suite du match...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:16

jinx a écrit:
Bonjour à vous amis manceaux.

Sur le forum du SLUC beaucoup critiquent le mauvais match du SLUC et notamment sa non défense.

Pourriez vous faire un petit bilan sur l'équipe de Nancy SVP? J'aimerais avoir vos réactions pour savoir si Nancy a mal défendu ou si c'est le MSB qui a été très fort niveau adresse.

Quelles sont vos impressions sur le match nancéien? (même si elles seront sans doute teintées de subjectivité Smile)

Merci d'avance pour vos commentaires.

Salut à toi oh Lorrain,

Rapidement, sur ta question, ma réponse est clairement c'est le MSB qui a été très fort au niveau adresse.
Je n'ai pas trouvé les Nancéiens mauvais défensivement.
Bien au contraire, ils ont été franchement accrocheurs....et plutôt bien aidés d'ailleurs par un arbitrage que je qualifierais de complaisant.
C'est cette volonté défensive qui leur a d'ailleurs permis de rester dans le match, alors qu'ils étaient à 2 doigts d'exploser en vol (à - 23, ça aurait pu plomber les baskets).
Hier, vous êtes simplement tombés sur un MSB difficilement arrêtable....et JLM le reconnaissait d'ailleurs.

Bon match contre Sienne.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:55

strike team a écrit:
...
et surtout manque de hiérarchie (clairement définie!)...
[...]
Pour ce qui est de la hiérarchie, le msb à a priori trouvé une solution pour répartir les tickets shoot en reléguant Bluth au rôle de remplaçant de luxe et en positionnant clairement deux gros leaders offensif pour alimenter la marque...les autres joueurs devront par ailleurs accepter un rôle davantage typé "role player"...

Je suis pas d'accord. Au Mans il ya une hiérarchie : avec des joueurs à responsabilités/scoreurs -Dee, Chase, D-Blu, (JP)- et les autres. Pas à Nancy (à la rigueur il y a "le patron" R. Greer et les autres).

D'ailleurs tu te contredis après... No
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:59

msbestinproA a écrit:
strike team a écrit:
...
et surtout manque de hiérarchie (clairement définie!)...
[...]
Pour ce qui est de la hiérarchie, le msb à a priori trouvé une solution pour répartir les tickets shoot en reléguant Bluth au rôle de remplaçant de luxe et en positionnant clairement deux gros leaders offensif pour alimenter la marque...les autres joueurs devront par ailleurs accepter un rôle davantage typé "role player"...

Je suis pas d'accord. Au Mans il ya une hiérarchie : avec des joueurs à responsabilités/scoreurs -Dee, Chase, D-Blu, (JP)- et les autres. Pas à Nancy (à la rigueur il y a "le patron" R. Greer et les autres).

D'ailleurs tu te contredis après... No

Question
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:07

msbestinproA a écrit:
strike team a écrit:
...
et surtout manque de hiérarchie (clairement définie!)...
[...]
Pour ce qui est de la hiérarchie, le msb à a priori trouvé une solution pour répartir les tickets shoot en reléguant Bluth au rôle de remplaçant de luxe et en positionnant clairement deux gros leaders offensif pour alimenter la marque...les autres joueurs devront par ailleurs accepter un rôle davantage typé "role player"...

Je suis pas d'accord. Au Mans il ya une hiérarchie : avec des joueurs à responsabilités/scoreurs -Dee, Chase, D-Blu, (JP)- et les autres. Pas à Nancy (à la rigueur il y a "le patron" R. Greer et les autres).

D'ailleurs tu te contredis après... No

je pense qu'il parle du manque de hiérarchie à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
strike team
Centre de formation
strike team



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:41

effectivement team, je parlais bien du manque de hiérarchie claire coté nancy puisqu'à priori, nous avons de nôtre coté plus ou moins réglé le problème sur les deux derniers match...avec les pleins pouvoir offensifs donnés clairement à chase et spencer...et un bluth en retrait.
Par contre, de là à affirmer que nous avons toujours eu une hiérarchie clair dans le groupe (en tout cas au niveau offensif)....???! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:58

On fait un marché jinx : on te file les tuyaux pour que le sluc se relance et tu arrêtes de surperformer au fantasy nba.

'Tention, si tu r'fuses, j'vais spammer le forum du sluc en disant qu'c'est d'ta faute les défaites actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:10

Merci pour vos commentaires. C'est toujours intéressant de voir comment une équipe est perçue de l'extérieur, par un oeil et un jugement non orientés.

En ce qui concerne la hiérarchie, elle est définie sur certains postes (R. Greer incontournable, parfois trop d'ailleurs..., Julian au poste de pivot, Wilson en 4) et plus floue sur les postes 1 (Tchi et Cox se partagent la mène au gré de la forme de chacun) et 2 (où Morandais et J. Greer jouent chacun 20 minutes ce qui semblent poser des problèmes à l'un comme à l'autre, les deux étant plutôt des joueurs ayant besoin d'un fort temps de jeu).

Niveau scoring, à priori ce sont Wilson et R. Greer qui ont les tickets shoots, Julian représentant notre alternative intérieure. J'aimerais juste qu'on responsabilise plus nos arrières J.Greer et Morandais qui sont, à mon avis, capables de gros cartons si on leur laisse plus de libertés.

Enfin il reste à digérer le départ de Benson, qui même s'il ne jouait pas beaucoup, semblait important par l'ambiance qu'il amenait dans le groupe, notamment vis à vis de nos américains.

Rendez vous donc à Gentilly pour le match retour pour constater des progrès réalisés par les deux équipes dans leur gestion collective.


@raph: j'ai aussi testé le fantasy Euroligue et pro A et c'est bien plus laborieux de ce côté ;)

Edit: pas besoin des tuyaux, je saurai pas quoi en faire ... alors je crois que je vais continuer sur ma lancée fantasy NBA :p
C'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:26

@jinx
Bravor (ds les 70è environ). Note que j'étais dans les 1000+ y a encore un mois (depuis je fais mes changements régulièrement ^^).
Pour le fantasy EL faut pas désespérer, ma pire équipe a fait 70 de moyenne les 3 1ères journées (véridique) et je viens de taper un ch'tit 203 (et en gros 160 de moyenne les 3 dernières journées :p). Mais c'est clair que le jeu NBA est bien plus fastoche (déjà avec les 2 changements et les possibilités). On se rend bien compte que ça manque de stars cette année en europe, a fortiori au niveau proA.

ps : dsl pour le off topic.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:30

Il est à craindre que ces 2 bonnes victoires de suite (qu'il faut apprécier tout de meme) n'incitent pas les dirigeants à recruter un joueur de plus .
Pour contourner ce problème de meneur ne pourrait-on recruter un 2/3
défensif et bon passeur (pour donner des solutions de passes décisives sur un autre poste quand Chase ne se décide pas à distribuer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:15

Trop deg sur la vidéo du site off il manque le tomar trop violent de Jean-Paul et le shoot à 3 points trop dur à mettre de Blu dans le corner...

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:30

hannn ouais tro deg qoua


dsl
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:50

Amara a écrit:
Trop deg sur la vidéo du site off il manque le tomar trop violent de Jean-Paul et le shoot à 3 points trop dur à mettre de Blu dans le corner...

tu peux les voir ici : http://www.lnbtv.net/?video=J13LeMansNancy.wmv ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:56

lolo72 a écrit:
Amara a écrit:
Trop deg sur la vidéo du site off il manque le tomar trop violent de Jean-Paul et le shoot à 3 points trop dur à mettre de Blu dans le corner...

tu peux les voir ici : http://www.lnbtv.net/?video=J13LeMansNancy.wmv ;)

Merci bien vous m'êtes bien urbain cheers

Quelle classe Dee... Et quels shoots de malade il rentre Blu, celui dans le corner est ultra dur à rentrer Shocked

_________________


[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Nancy   [13ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: