Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+18
stef2x72
downtown
paul simon
tergat
PONPON
jjb
Guillaume
max37
golo72
JNRTuffe
Julien
davlec
seb
sneaker
tof27
philippe urie
JP Batista
Amara
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:17

site off :
Citation :

Point billetterie MSB/CHOLET
Écrit par La Direction le 24 décembre 2012.

Le match de Noël connaîtra cette année encore un grand succès populaire.

Lundi à 16h00, il ne restait reste plus que 700 places disponibles pour la rencontre MSB/CHOLET du mercredi 26 décembre programmé à 19h00 à Antarès.
Les points de vente : www.msb.fr , E. Leclerc Le Mans, E. Leclerc Allonnes et Office de Tourisme du Mans.

Pour rappel, le MSB demande à tous ses supporters de venir vêtus d'un tee-shirt ou tout autre vêtement de couleur orange et de faire un maximum de bruit, afin de soutenir au mieux son équipe !

_________________


[13ème journée] MSB - Cholet Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:31

Voici la présentation du match de demain soir:

Avant de repartir, le Père Noël donnera le coup d’envoi du match entre le MSB et Cholet qui sera retransmis par Sport+ à partir de 19 heures ce mardi 26 décembre.

A l’occasion des Fêtes de Noël, les joueurs de Pro A ont tout de forçats des parquets avec 3 matchs en 7 jours et même un quatrième pour les sélectionnés au All-Star Game du 30 décembre. Justement, ce sont deux équipes patraques, et pas à cause des excès, qui s’affronteront à Antarès en présence du Père Noël. Les Manceaux ont perdu leurs 3 derniers matchs de Pro A et CB reste sur 2 revers.

L’Enjeu du match :

Battu au Havre, le MSB a été éjecté du groupe de leaders. Avec 7 victoires et 5 défaites, les Manceaux font partie du 2ème trio avec l’ASVEL et Strasbourg. Ayant un bilan équilibré (6 succès et 6 revers), les Choletais sont dans le troisième groupe en compagnie de Nanterre et d’Orléans. Toutes compétitions confondues, le MSB reste sur 5 défaites consécutives et n’a remporté que deux matchs sur les 9 derniers joués. Etonnamment, la large victoire aux dépens de Quakenbrück (88-51) semble avoir eu un effet néfaste sur les Sarthois. Que ce soit pour le MSB ou pour CB, l’enjeu est simple au delà de la suprématie régionale, il s’agira de renouer avec la victoire. Les joueurs de JD Jackson viennent de perdre successivement face à Boulazac puis à Strasbourg et au Havre. Les hommes de Jean-Manuel Sousa voudront relever la tête après s’être inclinés à Limoges et face à Nanterre samedi dernier (71-72).

L’Homme en forme :

Après avoir manqué les deux premiers matchs de la saison, AJ Slaughter (1,91 m, 25 ans) est devenu l’un des leaders de l’effectif choletais même s’il ne reproduit pas ses prestations offensives de la préparation. Avec 10,3 points par match, l’arrière américain est le deuxième marqueur de l’escouade de Jean-Manuel Sousa derrière Marcus Goree (13,9). Si son adresse globale (41,4%) n’est pas mirobolante, c’est sans doute parce qu’il tente pratiquement la moitié de ses tirs au-delà de l’arc des 6,75 m. Venant du banc, il ajoute 1,6 rebonds et 2,2 passes en un peu plus de 22 minutes. S’il n’a pas réalisé de coups d’éclat (2 rencontres à 14 points), il n’est jamais vraiment passé au travers d’un match. Ainsi, il s’est contenté de 7 points à Limoges mais s’est aussitôt repris en égalant son record de la saison avec 14 points face à Nanterre.

Le Duel à suivre :

Terrel Everett - Khalid El-Amin. Aussi fantasque que complet, Terrel Everett (1,93 m, 28 ans) est un membre à part entière du Cinq de départ de CB. En 2007, il avait été époustouflant en playoffs avec Chalon (20,2 points à 54,1% et 46,2% à 3 points, 7,0 rebonds et 6,2 passes) et avait grandement contribué à éliminer le MSB en quarts de finale. Piètre shooteur extérieur (23,2% à 3 points en 91 matchs de saison régulière de LNB), il tourne à 10,2 points. Il est en revanche un bon passeur (4,3 cette saison) ainsi qu’un rebondeur plus que correct pour son poste (4,1 prises). Sa vivacité pourrait bien faire souffrir Khalid El-Amin. Le meneur vétéran du MSB (1,78 m, 33 ans) a, lui aussi, démarré l’intégralité des 12 matchs de la saison. Dans une équipe peu offensive, le MSB est la 13ème attaque du championnat, il se limite à 9,8 points et 3,3 passes. S’il affiche un appréciable 50,0% de réussite aux tirs à 2 points, il se limite à 34,0% dans les tirs primés qui représentent plus de la moitié de ses tentatives.

Les Arbitres de la rencontre :

Nicolas Maestre, Abdel Hamzaoui et Sébastien Lubienski.

[13ème journée] MSB - Cholet 20906

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:53

Amara a écrit:
site off :
Citation :

Point billetterie MSB/CHOLET
Écrit par La Direction le 24 décembre 2012.

Le match de Noël connaîtra cette année encore un grand succès populaire.

Lundi à 16h00, il ne restait reste plus que 700 places disponibles pour la rencontre MSB/CHOLET du mercredi 26 décembre programmé à 19h00 à Antarès.
Les points de vente : www.msb.fr , E. Leclerc Le Mans, E. Leclerc Allonnes et Office de Tourisme du Mans.

Pour rappel, le MSB demande à tous ses supporters de venir vêtus d'un tee-shirt ou tout autre vêtement de couleur orange et de faire un maximum de bruit, afin de soutenir au mieux son équipe !

Je vais venir comme je suis. J'ai quitté Paris pour passer 10 jours de vacances dans le grand Ouest. Je n'allais pas emmener toute ma garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 7:11

Basketball PLACE AU DERBY Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:07

Allez Go MSB, si il gagne pas ce soir, je fais greve jusque la fin de saison, marre de les voir perdre contre Cholet Neutral

Sinon pareil que Philippe, je bosse aujourd'hui comme pas le temps de rentrer chez moi apres le boulot ba j'allais pas m'habiller en orange jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:39

Moi je serai aussi à Antarès avec mon fils et un ami. On essaiera d'être en orange. J'espère qu'il y aura de l'ambiance et que notre équipe est un électrochoc. Ils ont les capacités à jouer du très beau jeu. En espérant qu'il soit là ce soir.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:39

Le match de ce soir pratiquement à guichet fermé,il reste environ 60 places donc chaude ambiance à Antarès pour un derby qui s'annonce intense

TOUS EN ORANGE ET SOUTENONS LES JOUEURS DU MSB!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:40

On (le public) va avoir un gros rôle. Les choletais seront sans doute très nombreux, à nous de leur prouver qu'Antarès c'est chez nous. Le public va devoir aussi être bon et montrer a sport+ (& a Cozette) que le mans c'est aussi un public.
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:50

Oui mais pour ça faut que l'équipe joue ensemble bref jouer avec les coronnes!!!
TOUS DERRIERE LE MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:53

Plus du tout de réservation possible sur le site du MSB:Antarès à guichet fermé pour la première fois de la saison:YES!!!supporters ils faut assurer l'ambiance si tout le monde suit ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:12

Pas content du tout le président dans les colonnes de OF d'aujourd'hui !
Ca ressemble à un match couperet ce MSB/CB !
Quelle équipe ensuite si par tristesse nous devions nous incliner ce soir ???? Ce qui peut arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:14

JNRTuffe a écrit:
Pas content du tout le président dans les colonnes de OF d'aujourd'hui !
Ca ressemble à un match couperet ce MSB/CB !
Quelle équipe ensuite si par tristesse nous devions nous incliner ce soir ???? Ce qui peut arriver !!!!!

En gros il dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:51

Si vous avez un streaming pour ce soir n'hésitez surtout pas lol
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:50

Bravo cheers

Cholet qu'est ce que c'est moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:59

Série de 5 défaites consécutives en cours et de 6 défaites en championnat contre Cholet interrompues de belle manière. Espérons que ce match soit un électrochoc pour la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:03

Humm je jouis de cette victoire meme si je n y etais pas

car gagner etait necessaire et car c etait Cholet il faut enchainer dans le poitou

J aurais tant aime revoir big Travon

Je languis de lire vos commentaires mes forumers presents a Antares
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:14

Bon ça c'est fait ! ! !

n'oubliez jamais qu'a la fin de la saison on ne totalise pas les notes de styles mais les victoires !

entre 2 équipes malades c'est celle qui en voulait le plus qui à gagné !!! et c'est bien là le plus important !!!

_________________
[13ème journée] MSB - Cholet Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Mer 26 Déc 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:24

Très belle réaction. c n'est pas parfait mais on est convalescent! dommage KEA prend 2 fautes rapidement mais CAM et Pape ont bien suppléé !
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:54

Seule la victoire est belle!
Contre un CB très faible on fait une belle bouillie de basket qui tourne à notre avantage. Je ne compte pas les phases d'attaque où ... on patauge comme d'hab!

Pour moi, aucune inquiétude sur notre forme actuelle n'est levée.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:04

Bon !
Ne boudons pas notre plaisir !
Battre nos voisins choletais est toujours réjouissant...quand en plus il y a 24 points d'écart c'est net et sans discussion possible !

Ceci dit....sur ce que l'on a vu ce soir.....s'enthousiasmer serait déplacé !
Disons que c'est....le moins mauvais qui a gagné...!
Et j'aurais plus tendance à m'appitoyer ce soir sur le sort de nos amis choletais qu'à essayer de trouver des raisons de me réjouir du jeu du MSB !
Everett et Obashohan sont les fantômes de ces tueurs qui nous avaient tant inquiétés ! Slaughter, Goree c'est pas mal mais pas non plus extraordinaire...comme Bryant qui n'a pas changé avec ses qualités et ses défauts.
Gobert est gênant mais manque de volume physique, Vébobe transparent ce soir comme Ona Embo et Jomby...Souchu fait le métier mais n'est pas transcendant non plus.
On a de quoi être inquiet dans les Mauges....
Alors forcément...
Et méfions nous.....A vaincre sans péril n'est-ce pas.....alors surtout pas de gloire SVP !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:06

pas de quart temps complètement raté c est déjà ça !! effectivement tout n'est pas réglé , on les a surtout détriut à l'intérieur , en attaque avec Jp et le Koff , des pénétrations de Sy et en défense avec un énormissime Dounia .A l'extérieur toujours de grosses inquiétudes même si je trouve qu'avec Cam à la mène ça bouge plus .et que dire de ce temps mort quand il ne reste plus que 4 secondes à jouer et où il ne se passe ....RIEN au retour du jeu !

quand on voit Cholet et toute cette armada ...un peu gâchis , peut être trop de joueurs du coup.

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:48

Très belle réaction d'orgueil de la part de l'équipe ce soir face à des choletais en manque de collectif.Maintenant il faut conclure à Poitiers dès vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:59

content de cettevictoire, belle ambiance. Franchement bouillie de basket, je n'emploierais pas ce termes Rolling Eyes tout n'est certes pas parfait, mais on c'est bien battu, surtout a l'interieur, ou je pensais que serait beaucoup plus inquieter avec Gobert et Goree.

Certes j'ai pester sur certaine phase de jeu ou on ne fait rien a part tripoter la balle, mais tous ne va pas se faire en une journé, et arreter cette serie de defaite de surcroit contre Cholet est jouissif.

Bref belle petite soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:07

Cholet sans Kunter ce n'est plus le Cholet des années précédentes. C'est surement leur plus grosse perte de l'intersaison. Il est plus que difficile de remplacer un homme comme lui et le match de ce soir semble le confirmer. Bon courage aux Choletais pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:21

On a retrouvé le MSB qu'on aimait, on est très bon défensivement, c'est surtout nous qui les avons fait déjouer, pas eux qui ont mal joué.

Après, en attaque il nous manque tjr un dynamiteur. Dans ce rôle, on a Cam qui a commencé à montrer des choses intéressantes ce soir, il est sur la bonne voie, il tente plus, hésite moins. Rome ne s'est pas construite en 1 jour, ne l'oublions pas.

Je suis rassuré, quand on défend, on peut mettre du rythme derrière, surtout avec cette équipe qui a besoin de la défense pour s'éclater en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - Monaco
» 13eme journée
» 13ème journée [Grumeau]
» [13ème journée] MSB - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: