Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 5] MSB - Olympiakos

Aller en bas 
+36
Amara
BeN
vinkeps
Theseus
JNRTuffe
christophe.leroi
Meg's
tof7249
joshfan
zoreille
yann
Guillaume
mister dome
Xav
El Barto
dupuis
Ilfantasio
Mac Fly
tergat
53jcg
philippe urie
DOUM
downtown
lolo72
seb
msbestinproA
nicbok
Sup. Tango
Z@M@L
Team
Chuck Kornegay
tof27
Julien
nOnO
Isiah Thomas
Alex01
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:47

littleidiot a écrit:
J'en ai plein le c**

ça fait trois ans que c'est la même chose, ce match je l'ai vu rentrer dans l'histoire du MSB tout au long jusqu'au shoot de Chase à 3pts à 10secondes de la fin.


Fuck! parfois je déteste ce sport!!!

Pauvre Little... d'ailleurs je pense que je suis encore plus à plaindre que toi puisque même avec 20pts d'avance dans la dernière minute je n'aurai y croire... pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mister dome
Centre de formation
mister dome



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:51

DOUM a écrit:
Mais pinaise, après les matchs de merde qu'on fait en euroligue sans bien jouer ou en gachant à tout va, voila qu'on sort un match d'anthologie sur 40 minutes contre l'OLYMPIAKOS, MERDE, c'est pas énorme cela de jouer les yeux dans les yeux avec PAPALOUKAS, VUJCIK ou GREER pendant 40 minutes en ayant été devant pdt tout le match ????

FAUT ARRETER DE PLEURER LES GARS, DES DEFAITES COMME CELA J'EN DEMANDE TOUS LES JOURS...

DOUM

En attendant il y a 5 défaites en 5 journées pour Le mans, c'est pas la manière qui est importante mais la victoire a la fin..Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:55

mister dome a écrit:
DOUM a écrit:
Mais pinaise, après les matchs de merde qu'on fait en euroligue sans bien jouer ou en gachant à tout va, voila qu'on sort un match d'anthologie sur 40 minutes contre l'OLYMPIAKOS, MERDE, c'est pas énorme cela de jouer les yeux dans les yeux avec PAPALOUKAS, VUJCIK ou GREER pendant 40 minutes en ayant été devant pdt tout le match ????

FAUT ARRETER DE PLEURER LES GARS, DES DEFAITES COMME CELA J'EN DEMANDE TOUS LES JOURS...

DOUM

En attendant il y a 5 défaites en 5 journées pour Le mans, c'est pas la manière qui est importante mais la victoire a la fin..Smile

et Bean... il supporte qui ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:57

12 joueurs pour Olympiakos, 8 pour le MSB. Tout le problème est là en fin de match. Sur ce match, je ne suis déçu que du résultat! Rien d'autre à dire!


Dernière édition par Guillaume le Ven 28 Nov 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:59

oui et bien moi j'ai quand même un bémol: Chase c'est un grand joueur mais c'est vraiment, mais vraiment un très mauvais meneur. Combien de passes décisives, et combien de balles perdues ?
Il se crée des occasions, il est adroit mais il ne crée pas pour les autres joueurs et surtout il dribble beaucoup trop au lieu de faire des passes décisives.

Et à mon avis sur les prolongations, Battista qui a été énorme sur tout le match était complètement cramé et il aurait peut-être fallu tenter le tout pour le tout et mettre N Doye ou Badiane qui ont relativement peu joué.

C'est dommage ça s'est joué à tellement peu !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:06

Evaluation générale :
120 pour l'olympiakos
103 pour le MSB

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:06

Comme l'a dit hier J.D. sur France 3 Maine, la différence entre nous petit club français et les grands d'europe c'est les moyens financiers.
Facile de critiquer et de dire que ça fait 5 défaites en 5 matchs : on joue à 8 (et encore Pape et Maleye n'ont pas beaucoup joués) ; nos cadres sont usés en fin de match à l'image de J.P. qui ne rentre plus un seul shoot, d'où un manque de lucidité.
On rajoute à ça plusieurs paniers faciles râtés (ça se paye toujours cash à ce niveau de la compétition) et un arbitrage totalement en faveur des Grecs en 2ème mi-temps, et ça donne encore une défaite alors que l'on a mené 36 mn.
La seule chose positive, c'est le niveau de jeu pratiqué ce soir. Il faut espérer que ça payera en championnat une fois que l'on sera débarassé de l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:07

yann a écrit:
oui et bien moi j'ai quand même un bémol: Chase c'est un grand joueur mais c'est vraiment, mais vraiment un très mauvais meneur. Combien de passes décisives, et combien de balles perdues ?
Il se crée des occasions, il est adroit mais il ne crée pas pour les autres joueurs et surtout il dribble beaucoup trop au lieu de faire des passes décisives.

Et à mon avis sur les prolongations, Battista qui a été énorme sur tout le match était complètement cramé et il aurait peut-être fallu tenter le tout pour le tout et mettre N Doye ou Badiane qui ont relativement peu joué.

C'est dommage ça s'est joué à tellement peu !

toute l'équipe a bien tournée c'est que le meneur à fait le job non ??? Et en face quand on voit les clients qu'il avait sur le palto... moi je trouve qu'il a été très correct, il a su prendre le relais de Batista, Dee, Blu et Alain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:23

Depuis le début de l'euroleague, Chase s'est coltiné au poste 1
Cabezas-Cook
Calloway
Carlos Arroyo
Travis BEst
Papaloukas-Green

Rien que ca....

Et il a dans chaque match tenu la comparaison, fait le job, defendu comme un chien, pris des rebonds, mis des trois points à 7 metres derriere ecran....

C'est pas sur le poste 1 qu'on prend en Euroleague, merci qui ??? Merci Brian Chase....

On souffre car on tourne à 8 joueurs seulement point barre....

5 défaites en 5 matchs ok, mais au moins on se bat, on montre qu'on a une équipe qui tient la route, on se prend pas 30 pions par semaine en rentrant sur le parquet en se disant que le match est perdu (suivez mon regard).....Ca personne ne peut le reprocher aux mecs de JD....

Ils méritent tellement deux victoires sur ces 5 matchs que je suis vraiment dégouté pour les joueurs et le staff.....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:24

encore sous le choc de cette courte défaite, je voudrais toutefois donner un très grand coup de chapeau à cette équipe qui a fait un des plus beaux matches d'euroleague depuis 3 ans. Certes il y a la défaite mais vraiment chapeau bas. Nous avons vu un très très grand match et un grand spectacle. Gardons tout de même à l'esprit qu'en face c'est l'Olympiacos avec son budget 5 fois supérieur au mans.
J'ai mal pour eux car franchement ils ne méritent pas cela.
tous les joueurs sont à féliciter...et une mention particulière à Blu qui a été présent tout le long du match et même en défense (surtout en défense...n'est ce pas Childress)

en tout cas CHAPEAU ET MERCI;
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:33

en tout cas rarement l'équipe aura fait unanimité dans la défaite comme ce soir... mais bon je ne désespère de voir les "irréductibles" débouler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:40

Il serait peut être temps de faire venir cette rotation supplémentaire dont on se targue d'avori l'argent pour.

Non pas qu'il y ai des manque, au contraire, mais pour au moins avoir un joueur de plus.

enfin, ptetre que lebouille va attendre que blu soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:53

GIANNAKIS, PANAGIOTIS
"It was a very nice game, very exciting. Le Mans shot very good from the three-point line during the first half. We wanted to control the game but they had easy layups and easy three-pointers at the begining. We made some mistakes at the end of the first half and Le Mans made the difference. In the second half, we pressed. We had more concentration and discipline. It was a very good Euroleague game and I have a lot of respect for Le Mans. It's a good win for us."

JACKSON, JOHN-DAVID
"We played an excellent game until the final minutes. One or two fewer mental errors and we would have our first Euroleague win. We are all very frustrated with the way things are going, but I still think this team has great potential for this season. Ideally, we will find a way to win these games and finish the return games with our heads held high."
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:57

en français çà donne à peu près çà... Laughing

[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Px
Euroligue messieurs - Le Mans-Olympiakos: déclarations
AFP - 27.11.2008, 23h33
[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Px
LE
MANS, 27 nov 2008 (AFP) - J.D. Jackson (entraîneur du Mans): "C'est
frustrant. On tient le choc mais, à la fin, quand tu fais les
comptes... Comme souvent dans ces circonstances, on est crispés en fin
de match. On change notre jeu, on rend bêtement des petits ballons. En
face, c'est parce qu'ils savent gérer ces moments qu'ils s'en sortent.
On est mieux, on tient plus longtemps mais on n'arrive pas à trouver
des solutions. On aurait pu gérer notre avance. Dans les têtes, les
joueurs se sont peut-être dit: +On y est, c'est possible+. Mais on n'a
pas de quoi avoir honte. Dans le contexte du basket français, c'est pas
mal. On n'est pas loin."

Giannakis Panagiotis (entraîneur de l'Olympiakos): "Pour nous, c'est
une bonne soirée. Je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu un
bon match. Au début, on voulait contrôler le jeu à l'intérieur mais ils
étaient si rapides qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient. Nous, on n'a
pas perdu notre concentration malgré deux-trois erreurs avant la pause.
Et ensuite, on a réussi à les contrôler défensivement en jouant avec
plus de discipline et de concentration. On a réussi à gagner ce match
au moment où tout le monde pensait que Le Mans allait y parvenir."

source Lnb.fr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:01

le match est beau mais cette eternelle impréssion de déjà vu est franchement gerbante
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:10

nOnO a écrit:
le match est beau mais cette eternelle impréssion de déjà vu est franchement gerbante

on est tous dégouté de l'issu mais bon il faut se dire qu'à défaut de résultat la manière est là... notre équipe a beaucoup de coeur, les gars ont tout donné et c'est déjà un motif de satisfaction... quand on réalise la qualité des joueurs qui compose l'Olympiakos ne pas prendre une branlée c'est déjà exploit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:36

Ca fait trop trop trop chier

je felicite l'equipe, le match fut beau si vous voulez, c'est vrai. Mais ca fait trop trop chier.
Pas possible de se satisfaire d'une defaite avec la maniere dans un match a la portée de l'equipe.
Si de temps en temps y'en avait un qui tombait dans notre escarcelle, on pourrait accepter cette defaite, car on s'est bien battu, mais là on gagne jamais à la fin, jamais...Et a longue ca gonfle autant que la rétention d'eau du baby shaq. Ca devient insupportable, et c'est un nouveau coup de bambou au mental de l'equipe, qui pourrait a nouveau le payer samedi.

A un moment faut juste gagner, un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:48

Les seins qu'il a shortsi... c'est une horreur de le voir courir, on se demande si il va pas s'en mettre un dans l'oeil.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:05

On a vu un très bon match hier de la part des deux équipe. Mais ce match ne fait que confirmer que ce club est passé maitre dans l'art de la culture de la défaite. Que de frustration chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:24

Bon, je n'ai pas lu toutes vos réactions, y en a trop Very Happy

Que retenir de ce match? la grosse déception due à notre défaite et le fait qu'on soit désormais à 0v-5d? ou alors le fait qu'on ait fait jeu égal avec l'une des meilleures équipes d'Europe, si ce n'est la meilleure???

On fait vraiment un match complet, surtout offensivement, où la balle circule bien ,y a du rythme, et on a une adresse de folie!!!! Défensivement, on encaisse pas mal de points, mais la défense est là, et les grecs sont vraiment très très impressionnant, dès qu'ils ont une petite position ouverte, c'est dedans!! Et encore ils n'ont pas eu une grosse adresse hier!

En fait, le match se joue sur les 3 dernières minutes de la prolong', où on sent les gars fatigués, ce qui a amené des erreurs (balles perdues, paniers ratés...), et aussi sur les rebonds, où on est déficitaire (30 contre 38), mais il y avait de la taille en face!!

On parlera pas de l'arbitrage, qui sans forcément favorisé l'une des 2 équipes, n'a pas été bon du tout!!!

Enfin, c'est presque une victoire pour nous d'avoir réussi un tel match, même sans le gagner!! Alors félicitations aux gars!!!

Edit: Extrait de l'interview de Giannakis sur le site off: "I have a lot of respect for them." (en parlant du MSB)!! ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:45

Moi je suis plutot satisfaite de ce match! Excellent jeu des 2 cotés, rapidité, collectif, c'était très bien! La défaite est décevante, mais je veux garder à l'esprit que c'est la 2eme fois consécutive qu'on attend les prolongations, et pas contre les petites équipes de la poule! Arrivés à 87 pts en fin de période, pour une équipe "comme la notre" (elle n'est pas inférieure aux autres, mais c'est l'idée que le reste de l'euroleague a de nous!), c'est plutot bon je trouve! Ca joue bcp mieux, bcp plus cohérent. On a bcp moins souffert des pertes de balles, le rebond était nikel en 1ere mitemps!

Très bon match (de mon humble avis!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:01

Si on cherche un moment ou le match se joue (mais franchement y'a, comme d'habitude dans un match de basket, eu au moins 4 à 5 moments clés) parlons de la fatigue du 4ème au moment ou l'on a 2 fois 2 position sous le panier sur contre attaque et un on ne met pas dedans. Suivies par un shoot à 3pts ouvert raté...pour moi c'est là que ça se joue, c'est à se moment là que le mental nous quitte et change de camp.

Hier nous avons perdus contre leur rotations. Y'a rien a redire sur les joueurs ou le match ils ont été totalement exemplaires. L'olympe était juste trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:56

DOUM a écrit:
Mais pinaise, après les matchs de merde qu'on fait en euroligue sans bien jouer ou en gachant à tout va, voila qu'on sort un match d'anthologie sur 40 minutes contre l'OLYMPIAKOS, MERDE, c'est pas énorme cela de jouer les yeux dans les yeux avec PAPALOUKAS, VUJCIK ou GREER pendant 40 minutes en ayant été devant pdt tout le match ????

FAUT ARRETER DE PLEURER LES GARS, DES DEFAITES COMME CELA J'EN DEMANDE TOUS LES JOURS...

DOUM

et moi j'demande juste une fois un p'tit coup de pouce du destin pour enfin nous faire gagner...j'y ai presque cru sur le 3 pts de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:03

Nous n'aurons jamais ce petit coup de pouce du destin.
Lorsque l'on joue contre des équipes de ce calibre avec si peu de rotations, la fatigue fait forcément perdre de la lucidité et gâcher des occasions.
Dans ces conditions, le coup de pouce que l'on peut espérer, lors d'un match à la maison, c'est donc celui de l'arbitrage (on ne demande pas à être avantagé mais juste arbitré honnêtement) ; ce qui n'est jamais le cas. Le "plus gros" est toujours favorisé.
D'ailleurs, c'est très bien résumé dans la presse d'aujourd'hui (M.L.) : Le courage des sarthois n'a pas suffi face à l'effectif pléthorique adverse que les arbitres ont également bien ménagé durant cette partie ; le jeu se resserrait et les fautes pleuvaient au Mans Exclamation
L'année dernière, j'avais déjà dit que l'EL ne voulait pas des petits clubs ; on m'avait répondu que j'exagérais. Je n'ai pas changé d'avis : il n'y en a que pour les gros et leurs millions dans cette compétition et, malheurseusement, il en sera toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:22

mais où vous voyez qu'ils jouent à 8 ?
sur 45' de jeu, N'Doye et Badiane jouent 15', et Diot 21'
d'ailleurs quelques chiffres:
Koffi 30', 14 d'éval
Battista 28', 10 d'éval
Badiane 15' (soit pratiquement 2x moins de temps que les 2 autres) 11 d'éval

Vous voulez un renfort, pourquoi faire vu que le coach n'utilise même pas le potentiel qu'il a ???
C'est normal vous soutenez à fond Jackson vous les supporters de longue date mais moi j'arrive et je maintiens que je ne comprends pas tout dans sa manière de coacher et notamment le fait qu'il utilise si peu Badiane.
Mais il ne faut rien dire et tout trouver admirable, alors OK c'était un superbe match mais ils ont perdu donc il y a bien quelque chose qui n'allait pas.
Ah oui ils ont joué à 5 les 3/4 du match. Mais... il faut des renforts...pour avoir un peu plus de vie sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] MSB - Olympiakos   [Journée 5] MSB - Olympiakos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 5] MSB - Olympiakos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos circulation match MSB/Olympiakos
» journée 25
» 17° journée
» [18° journée] Pau - MSB
» [Pro A] 7° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: