Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [7ème journée] MSB-Orléans

Aller en bas 
+26
nicbok
Meg's
Guillaume
momodumans
Josh Grant 72
zoreille
Alex01
e-jack
DOVE72
jerem72
jejeje
vito corleone
philippe urie
Eric Beugnot
Ilfantasio
tof27
raph
msbestinproA
mister dome
downtown
DOUM
nOnO
water lilly
Sup. Tango
JNRTuffe
Team
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
e-jack
Centre de formation
e-jack



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04

Je pense que l'on a vu la différence entre les 2 défenses...
Orléans 22fautes MSB 15 dont 4 dans la derniere minute... En 2 matchs de championnat on se prend 80 pions... où est passée notre défense... Coté attaque, on joue au ralenti, alors la défense adverse peut anticiper sans problème.
Ce soir, j'ai eu mal pour JD...
Je ne dirai rien sur l'arbitrage un peu bizarre. En fin de match Curti prend une offensive méritée et il demande pourquoi car depuis le début du match il joue comme ça et les arbitres ne disaient rien et d'un seul coup ils sifflent...
Allez JD, un bon coup de pied au c... et ça repart.
e-jack
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Ce n'est que le début de saison. Il vont avoir une semaine complète pour récupérer avant un déplacement compliqué à Cholet.
Je ne pense pas que le cas Blu soit inquiétant mais ça l'est déjà plus pour Pape Badiane
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

Le fond de jeu devient inquiétant, ça part en quenouille. En face, Orléans a bien étudié notre jeu. Ils ont bien défendu et en attaque, ils ont su faire vivre le ballon.

Un gros truc à revoir, ce sont les remises ligne de fond en attaque, combien de ballon Orléans en a récupéré ? tjs le même système.

Bravo aux supporters d'Orléans pour avoir mis de l'ambiance car sincèrement quand on regarde les félins ça fait peine à voir. A se demander si le match se jouait au mans ... pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

DOUM a écrit:
JD laisse beaucoup de liberté à ces joueurs, peut être même un peu trop, il faudrait peut être qu'il donne une vraie hiérarchie à ce groupe à commencer par lui...

DOUM

+1 car là c'est un peu le bazar dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

Niveau arbitrage vraiment nul ce soir (comme d'hab' quand y a Bichon remarque), le symbole de sa nullité est le changement en 1ère mi-temps où la table croit qu'il y a changement car N'doye s'assoit sur la chaise à JD, et que, malgré que JD ait dit qu'il n'avait pas demandé le changement, l'arbitre l'oiblige à l'effectuer.... Scandaleux!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Moi je crois surtout qu'on est bien cramé physiquement et mentalement (cf défaites Zagreb et Maccabi -> ouch celle là elle va rester longtemps je crois...). De plus, pour Orléans (une bonne équipe attention) c'est un très gros match à jouer, qui a été bien préparé, et pour nous c'est un match lamda...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

j'ai entendu dire que Blu allait faire marcher sa clause de départ.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

zoreille a écrit:
j'ai entendu dire que Blu allait faire marcher sa clause de départ.!!!!!

T'as de bonnes zoreille(s) toi cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOVE72
Centre de formation




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal Blu partir. On le sent investi quand même dans le club. Et dans l'était de forme qu'il est, je ne sais pas si beaucoup de club jouant le TOP 16 s'intéresse à lui?

Pour revenir au match des tribunes, net avantage à Orléans et les félins n'y étaint pas. beaucoup de défaitistes dans les rangs même si le jeu proposé ne prêtait guère à s'extasier.

Enfin, Nono et moi avont perdu notre voix du côté d'Antarès....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:24

On est pas cramés physiquement. Demandez à antoine il est le plus souvent à 150% dès qu'il est sur le terrain il fait un taf de fou (demandez à maleye...). Par contre, mentalement les gars sont ptetre un peu à la rue, car ce match en début d'année on le gagnait, en hold up peut être mais on le gagnait.


Non ce soir on a un groupe qui a très mal voyagé qui a terminé son road trip et à besoin de se ressourcer mentalement. Sans oublié qu'on avait en face une très bonne team hyper appliqué et qui joue bien physique sous les paniers.

Après, pourquoi sortir antoine et maleye pour blu et spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

Surtout que N'Doye était bien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:30

antoine etait bien aussi... moi en fin de match j'uarais bien vu

antoine
spencer
maleye
blu
JP

après j'suis pas coach c'est uniquement d'un point de vue feeling que m'ont donné ces joueurs ce soir...


cette passe aveugle d'antoine pour maleye vaut à elle seule le téléchargement de la vidéo du match... elle serait même superbe dans une vidéo de présentation de l'équipe en avant match...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

L'est comment alors Ryvon COVILE ???

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

J'ai été très surpris de son retour au vestiaire à la fin du match " quasiment au sprint " dans le couloir !
Lui qui semblait très emoussé durant le match !!! très curieux et on peut se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:33

DOUM a écrit:
L'est comment alors Ryvon COVILE ???

DOUM

noir, grand, deux bras deux jambes une tête.



;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

nOnO a écrit:
DOUM a écrit:
L'est comment alors Ryvon COVILE ???

DOUM

noir, grand, deux bras deux jambes une tête.



;)

Grosse, la tête ? Laughing

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

Josh Grant 72 a écrit:
J'ai été très surpris de son retour au vestiaire à la fin du match " quasiment au sprint " dans le couloir !
Lui qui semblait très emoussé durant le match !!! très curieux et on peut se poser des questions !

blu?? ouais, retour aux vestiaires sans même faire le cri de guerre... bon après vu que sa commençait à sifflé dans les tribunes ptetre qu'il à eu peur que ça fasse comme à Athènes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

DOUM a écrit:
zoreille a écrit:
j'ai entendu dire que Blu allait faire marcher sa clause de départ.!!!!!

T'as de bonnes zoreille(s) toi cheers

DOUM

Ah toi tu es observateur, dis donc....lol!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

rien a dire ;le ballon circulait beaucoup mieux à orleans.curti nous plante 2 3pts au buzzer qui font mal.nous on jouait arreté
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

DOUM a écrit:
nOnO a écrit:
DOUM a écrit:
L'est comment alors Ryvon COVILE ???

DOUM

noir, grand, deux bras deux jambes une tête.



;)

Grosse, la tête ? Laughing

DOUM

enooooooooooOOOOOoooooorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Première à Antarès cette saison. Commençons par les points positifs (ça va être rapide):
-Grosse ambiance, pour moi qui était en J, soit près des orléanais
-les 5 dernières sec du 1er 1/4 tps, parfaites. Faute sur Koffi, 1er lf réussi, 2ème raté, RO, 3pts de N'Doye.
En négatif:
-pas de défense intérieure et sur les tireurs à 3 pts (la quasi totalité des pts adverses)
-une attaque qui n'arrive pas à se dépétrer d'une bonne défense
-bcp de paniers sur contre-attaque ratés (cf Spencer qui attend son défenseur au lieu de le provoquer)
-des remises en jeu laborieuses (cf bluthental et le retour en zone)
Coté joueurs:
Dee semble sur la bonne voie en attaque, chase alimente la marque mais n'a pas réussi à organiser le jeu, Diot assure à la mène mais trop peu de pts, Koffi fait le boulot dans la peinture malgré son manque de réussite, N'Doye a entretenu l'espoir plusieurs fois. Quant aux autres...
Enfin, le jeu d'Orléans était bien plus fluide et laissait peu de places aux attaques du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: o   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

[quote="nOnO"]On est pas cramés physiquement. Demandez à antoine il est le plus souvent à 150% dès qu'il est sur le terrain il fait un taf de fou (demandez à maleye...). Par contre, mentalement les gars sont ptetre un peu à la rue, car ce match en début d'année on le gagnait, en hold up peut être mais on le gagnait.



Oué ben les matchs "hold up" du début de l'année, sont certes des victoires, mais surtout des arbres qui cachaient la forêt !! A force de jouer à la roulette russe, on finit par se prendre une balle dans la tete...Il n'y avait vraiment pas de quoi à s'enflammer avec notre début de saison, malgré les victoires. Pourtant je persiste et signe que l'équipe actuelle peut faire un malheur. Enorme paradoxe me direz vous !! Une hiérarchie de groupe. Un remplaçant à Leloup (à son poste ou alors un 5) et on repart de l'avant ! Bordel il manque pas grand chose à cette équipe !! Encore faut-il que Pape et Blu soient toujours motivés
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

jd parle beaucoup ce soir.

il parle de David de la fatigue à 95% mentale et du travail à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

Orléans, un jeu rapide, propre, peu de pertes de balles, on rentre ds la raquette, 3pts nikel.... rien a dire quoi!!!

Par contre chez nous... :s Je sais mm pas par quoi commencer! Pas de cohésion, un jeu mou, une défense qui laisse à désirer, encore une fois peu de réussite au panier! Un bon réveil de Dee, Chase bien! Bon JD, va falloir garder son calme, arretez de changer les joueurs toutes les 5 min, ca va pas du tout ca!

Les Arbitres?! Grande question! Depuis quand la LNB laisse des stagiaires arbitrer un match de Pro A? autant je détestais Viator l'an passé, autant j'ai hate (je prierai presque ^^) pour qu'il revienne!

Et puis surtout, j'allais oublier le principal... les pom-pom girls! J'ai digéré la défaite grace à elles, j'ai ri au pauses grace à elles, et puis j'ai trouver mon prochain cadeau de noel Very Happy La tenue et les pompons, j'en redemande!lol

PS: pourquoi avoir joué en blanc?!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

nOnO a écrit:
jd parle beaucoup ce soir.

il parle de David de la fatigue à 95% mentale et du travail à faire maintenant.

je suppose que tu parles du discours lors des VIP ?
Qu'a t-il dit sur Blu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB-Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» [7ème journée] Cholet-MSB
» [19° journée] MSB - Orléans
» [7ème journée] Cholet - MSB
» [7ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: