Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [7ème journée] Cholet-MSB

Aller en bas 
+21
Amara
DOUM
Julien
vito corleone
BeN
zoreille
raph
joshfan
Team
sirjam
benjema
53jcg
Theseus
Sup. Tango
dupuis
nOnO
downtown
Chuck Kornegay
ben wallace
JNRTuffe
Alex01
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:48

Samedi soir, le Mans se rend à Cholet pour un match capital après 4 défaites de suite... Cholet sera sûrement privé de Claude Marquis

Présentation des meneurs Choletais sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:20

Il va être hyper important ce match pour la suite des événements.
Si on le perd, il risque d'y avoir du remue-ménage.
Si on le gagne, tout va dépendre de la manière qui va aller avec.
Si c'est une victoire à la Rouen....rien ne sera règlé....
Si c'est une victoire difficile mais avec de l'envie et du collectif ce sera un état de convalescence qu'il faudra confirmer.
Si c'est une victoire large avec la manière en prime, c'est que JD aura réussi dans sa tâche et que le groupe est sain.

Perso, je vois bien une victoire difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:17

C'est quand même bizarre que le derby de l'ouest ne soit pas retransmis vendredi soir sachant qu'on a pas eu d'euroleague cette semaine. C'est souvent des matches accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:32

Spencer De Colo
le grand derby de l'Ouest
Victoire espérée
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:33

Je sais pas mais un derby, dans le hangar, avec un CB qui a grandement besoin de victoire, ca sent la poudre à l'avance....

Une large victoire ne me parait dès lors pas envisageable et je signerais tout de suite pour une victoire de la plus petite des marges..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:41

est ce que quelqu'un y va ? car il sera important de voir les progrés du collectif , en dehors de l'aspect victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:45

downtown a écrit:
est ce que quelqu'un y va ? car il sera important de voir les progrés du collectif , en dehors de l'aspect victoire

Il y a un voyage organisé par les félins, donc j'imagine qu'un grand nombre de forumer y seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:26

Affirmatif.
Mais j'y vais avec de la famille choletaise....inutile de vous raconter l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:54

moi j'y vais pas, travail oblige, mais promettez moi un truc, si un choletais agresse antoine ou quiconque à la fin du match, foutez lui votre main dans la gueule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:16

Allez les joueurs, il faut le gagner ce match (vous le méritez plus que largement, on peut pas faire 5 défaites d'affilés, ce n'est pas possible, on peut plus!!.

J'étais vraiment super malheureuse (et le suis encore) après la défaite face à Orléans. Je peux comprendre que ce soit hyper découragant pour les joueurs d'avoir 4 défaites d'affilés. Par contre ce que je peut moins comprendre c'est qu'il ait fallu une catastrophe sur 4 matchs à JACKSON pour se rendre compte du malaise de son équipe et réagir (peut être avait t'il déja tenter auparavent de remotiver son équipe, dans ce cas, je m'excuse de ma réflexion à son égard).

Je pense effectivement que vraiement le match d'euroligue contre la macabbi-tel aviv méritait milles fois d'être gagné par contre celui avec avellino ne le méritait pas (trop de balles perdues, trop d'erreurs bêtes). J'espère que les joueurs ont pu se retrouver toute leurs motivations habituelles et se reposer.

Je suis convaincu qu'une bonne nouvelle sera annoncée samedi soir, j'ai hate, je ne peut imaginer que l'on court à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:24

nOnO a écrit:
moi j'y vais pas, travail oblige, mais promettez moi un truc, si un choletais agresse antoine ou quiconque à la fin du match, foutez lui votre main dans la gueule pour moi.

+ 1 ; chez nous Monsieur travaille également demain.

En espérant vraiment que ce qui s'est produit l'année dernière avec Nicolas et sa mère ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:40

Sup. Tango a écrit:
nOnO a écrit:
moi j'y vais pas, travail oblige, mais promettez moi un truc, si un choletais agresse antoine ou quiconque à la fin du match, foutez lui votre main dans la gueule pour moi.

+ 1 ; chez nous Monsieur travaille également demain.

En espérant vraiment que ce qui s'est produit l'année dernière avec Nicolas et sa mère ne se reproduise pas.

si ça se reproduit, on fout cholet en N1 et on en parle plus.
comme ça on récup beaubois, de colo, et marquis, on fait l'équipe de france au mans...grands seigneurs on laisse mokongo aux parisiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:33

Citation :

Basket-ball : Cholet-Basket a le dos au mur avant le derby

[7ème journée] Cholet-MSB Lmsp_1482007_1_px_501__w_ouestfrance_
Observé de près par la NBA, le jeune meneur Rodrigue Beaubois connaît un début de saison difficile (4,3 d'évaluation en 19 minutes par match). Photo : La Montagne


Pro A. Cholet - Le Mans, demain (20 h). Après une préparation perturbée, CB a toutes les peines pour optimiser son potentiel.

Trois revers de suite, une 14e place, un Marquis au thorax endommagé et, plus inquiétant, « on n'arrive pas à trouver les solutions », avoue Erman Kunter. Cholet Basket est-il parti pour une saison galère en Pro A ? Seul l'avenir le dira, mais aujourd'hui la tendance le laisse penser.

Dès la présaison, Erman Kunter pouvait envisager le pire. Retenus avec les Bleus, De Colo et Marquis, ce dernier en outre hors de forme, n'ont rejoint CB qu'à dix jours de la reprise. Lee, étincelant fin août face au Mans à Saint-Nazaire, s'est blessé au genou face au MSB à Rennes. Mokongo et surtout Beaubois n'ont eux aussi pas été épargnés par les pépins physiques.

Et puis pour raisons administratives, CB a préféré se séparer de l'Iranien Nikkhah Bahrami. Bref, tout ceci a considérablement retardé les plans de « Maître Kunter », qui a longtemps dû attendre avant d'avoir dix joueurs à l'entraînement.

Un problème d'ego

Les arrivées de Grier (ex-Gravelines), pour Bahrami, et de Robinson (ex-Pau), pigiste médical de Lee, n'ont rien réglé. Même si le premier apporte sa fougue (13,1 d'évaluation) et le second reste sur une bonne prestation à Vichy (17 points et 9 rebonds et 20').

Les problèmes ? La mène perd souvent ses duels. Le collectif, illustré par un ratio passes décisives-balles perdues souvent négatif, n'est guère performant. « Et nous sommes derniers à l'interception », ajoute Erman Kunter.

A Vichy, en outre, De Colo, aucun point inscrit, a été méconnaissable. Une soirée auvergnate qui a eu le don de révéler l'état d'esprit des joueurs de Cholet Basket, par Erman Kunter : « Ils pensaient qu'ils étaient forts. Maintenant, ils ont vu la réalité. Et qu'est-ce que tu fais quand t'es frustré ? Là aussi, c'est humain, tu reportes la faute : c'est pas moi, c'est lui, c'est l'arbitre... » Le MSB, donc, a beaucoup à craindre du derby. Car, touchés dans leur orgueil, De Colo et consorts devraient vouloir réagir. A moins que leur ego ne continue à entretenir la mauvaise passe.

J. D.


• CHOLET BASKET. Meneurs : 9. Mokongo (1,80m), 8. Beaubois (1,84m) ; Arrières-ailiers : 12. De Colo (1,95m), 6. Grier (1,95m, US), 7. Larrouquis (1,97m), 15. Léonard (1,96m), 16. Ho You Fat (2,01m) ; Intérieurs-pivots : 21. Robinson (2,03m, US), 20. Wiggins (2,03m, US), 14. Falker (2,01m, US), 12. Séraphin (2,05m), 11. Marquis (2,03m, US) ?


• Tsonga blessé à la cheville, forfait. Enzo Tsonga ne jouera pas à Cholet, l'espoir du MSB s'est donné une entorse à la cheville droite et fréquente assidûment le cabinet des kinés où il était accompagné hier de son frère le tennisman Jo-Wilfried qui goûte des vacances bien gagnées.

• Trophée Coupe de France : la Jalt et Coulaines en déplacement. Le 13 décembre prochain se dérouleront les 124es de finale du Trophée coupe de France. La Jalt(N3) se déplacera àOffranville (76, N3). Pour leur part, les Coulainaises (N3) se rendront à Roussay-Villedieu (région)dans le Maine-et-Loire.


Ouest-France


Citation :

Basket-ball : Le MSB dispose d'une semaine pour soigner ses maux

[7ème journée] Cholet-MSB Lmsp_1480451_1_px_501__w_ouestfrance_
Auteur de 18 points dimanche, Dewarick Spencer (ici bien aidé par batista pour se défaire du marquage de Laurent Sciarra) poursuit son retour au premier plan. Mais plus que les performances individuelles de chacun, c'est le collectif qui doit primer. Photo : Dominique Breugnot



Pro A. Battus pour la 4e fois consécutive, les Manceaux doivent profiter au maximum d'une semaine creuse pour récupérer et travailler.

« On sort de trois déplacements successifs, dont deux que l'on perd sur la dernière action. Moralement, ça a beaucoup affecté le groupe et ça l'a vidé de son énergie positive. Avec la fatigue, les voyages, le peu de temps pour travailler, la confiance s'effrite. » Certes, après un long et pénible déplacement en Italie, les Manceaux étaient fatigués. Certes, JD Jackson n'a pu préparer dans les meilleures conditions ce choc face à Orléans. Certes, les partenaires de Sciarra, adeptes de la défense pot de colle, ont bloqué toute relation extérieure-intérieure et rendu la vie dure aux Manceaux. Au sortir du match, l'entraîneur du MSB a étalé toutes ces excuses, fondées pour la plupart. Mais au-delà de tout ça, c'est bien le contenu de jeu proposé par le MSB face au leader qui inquiète.

18 balles perdues, trop peu de mouvements et un manque de rythme en phase offensive, un repli défensif parfois inexistant, Le Mans est passé à côté de son match. « On devait être les agresseurs et ça a été l'inverse. On a péché défensivement et manqué de rythme en attaque », constate Maleye N'Doye. « Notre jeu offensif n'est pas encore bien huilé, on manque de solutions, on ne trouve pas les ouvertures », poursuit Jackson.

Jackson : « Recréer des affinités »

Autant de problèmes à résoudre rapidement. Ça tombe bien, pour la première fois depuis un mois, l'entraîneur du MSB disposera d'une semaine pleine pour travailler, pour appuyer là où ça fait mal. Et l'axe prioritaire sera le collectif. « Cette semaine, deux solutions s'offrent à nous, prévient Jackson. Soit, on se désunit et chacun joue sa carte personnelle, soit on travaille ensemble pour retrouver une dynamique positive. Tous ces déplacements à répétition ont défait notre organisation collective. Il faut profiter de cette semaine pour recréer des affinités au sein du collectif. » « Il faut surmonter cette mauvaise passe en équipe, profiter de cette semaine plus calme pour nous ressourcer », clame N'Doye.

Face à Orléans, Spencer, sans être exceptionnel, a confirmé son renouveau affiché en Italie. Problème, David Bluthenthal, l'autre principale arme offensive mancelle a sombré (4 points, -2 d'évaluation). « Je vais lui parler pour qu'il se retrouve dans le challenge que l'on s'était fixé, indique Jackson. J'ai fait le choix d'avoir deux forts scoreurs sur le parquet, il faut que les deux acceptent ça. » Souvent depuis le début de la saison, quand l'un marche fort, l'autre balbutie son basket.

À l'heure actuelle et à l'instar de la saison dernière, l'Euroligue semble faire plus de mal que de bien au Mans. « Les défaites sur le fil ont fait du mal au groupe », confirme le coach sarthois. À Cholet samedi, les Manceaux ne pourront plus se cacher derrière des excuses liées à la compétition européenne, devront réagir en équipe pour renouer avec la victoire. Car le programme proposé ensuite au Mans est indigeste. En l'espace de trois jours, le MSB recevra l'ogre Olympiakos pour un match à quitte ou double puis le Villeurbanne de Vincent Collet. On en saura beaucoup plus sur la valeur réelle de la formation sarthoise à ce moment-là.

Clément HÉBERT.



Ouest-France

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:01

nOnO a écrit:
moi j'y vais pas, mais promettez moi un truc, si un choletais agresse antoine ou quiconque à la fin du match, foutez lui votre main dans la gueule pour moi.
+1 nOnO on va leur péter la gueule... La baston çà m'éclate... en plus j'aurais tronçonneuse, hache et tout le bazar dans mon coffre vu que je fais du bois avec les potes samedi...
je sents que j'vais me marrer à bousiller les bagnoles immatriculées 49 sur le parking... j'vais t'faire un sacré chantier...
Et je me disais que je ferais bien une p'tite banderole aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:37

J'avais une idée loufoque niveau banderoles un truc du style:

"dee, yes you can"

ou, plus collectif:

"MSB, yes WE CAN"

avec le logo du club, ou dee pointant du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:07

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
moi j'y vais pas, mais promettez moi un truc, si un choletais agresse antoine ou quiconque à la fin du match, foutez lui votre main dans la gueule pour moi.
+1 nOnO on va leur péter la gueule... La baston çà m'éclate... en plus j'aurais tronçonneuse, hache et tout le bazar dans mon coffre vu que je fais du bois avec les potes samedi...
je sents que j'vais me marrer à bousiller les bagnoles immatriculées 49 sur le parking... j'vais t'faire un sacré chantier...

si tu peux eviter ma 205 tu serais gentil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:06

moi je vois tout simplement une serie choletais de 3 derbys gagné s arreter la....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

Petit reportage sur Alain diffusé sur France 3 Maine ce soir : des images de ses plus belles actions depuis 1999, J.D. qui parle de lui en disant qu'il est devenu un leader mais qu'il doit être plus agressif encore (c'est travaillé à l'entraînement).
Alain se décrit lui-même comme gentil ; qualité qui lui a été enseignée lorsqu'il était petit (précise qu'il n'a pas l'intention de changer).
Concernant la suite de sa carrière, il veut devenir un grand d'Europe. Ce qui veut bien dire qu'il quittera le club à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:58

Mais ça veut rien dire du tout!!!! Si on joue l'EL l'an prochain, il voudra ptete rester.... Il peut devenir un grand d'Europe d'ici 2 ou 3ans, il est encore jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:08

Pour rester dans le sujet.....qu'il commence à marcher sur Marquis (si celui-ci joue).
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:16

sirjam a écrit:
moi je vois tout simplement une serie choletais de 3 derbys gagné s arreter la....

traitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:53

Le simple fait que toute la presse du mans parle de koffi et même les hebdo de basket, montre que lui, son agent et le club veulent faire monter le buzz autour de lui.

Si il continu l'année comme il l'a débuté y'a aucunes raisons qu'il n'aille pas en espagne ou ailleurs. Moi, au contraire je serais vraiment heureux pour lui qu'il puisse trouvé qqch d'autre pour évoluer encore plus. Il le mérite.

Et l'année prochaine pape passe pivot numéro 1 mais on en est encore loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:16

....et on fait venir son p'tit frère de châlon....
Comme ça on aura les badiane brothers (comme le SLUC a les greer brothers).....Mais d'ici là, j'espère qu'on aura pas le blues....brothers (bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:11

J'ai bien peur que ça dérape une nouvelle fois ce soir. Quand on voit les commentaires sur le forum de Cholet, il y a de quoi être inquiet. Nicolas n'étant plus là, il leur faut un nouveau bouc émissaire et, cette fois, c'est Antoine qui est visé.
Comment voulez-vous que le basket français se porte bien quand on voit de tels raisonnements. C'est désolant.
Les dirigeants de Cholet feraient bien de mettre en place un service de sécurité digne de ce nom pour protéger les équipes visiteuses ; ils sont les premiers responsables des débordements de leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:09

Sup. Tango a écrit:
J'ai bien peur que ça dérape une nouvelle fois ce soir. Quand on voit les commentaires sur le forum de Cholet, il y a de quoi être inquiet. Nicolas n'étant plus là, il leur faut un nouveau bouc émissaire et, cette fois, c'est Antoine qui est visé.
Comment voulez-vous que le basket français se porte bien quand on voit de tels raisonnements. C'est désolant.
Les dirigeants de Cholet feraient bien de mettre en place un service de sécurité digne de ce nom pour protéger les équipes visiteuses ; ils sont les premiers responsables des débordements de leurs supporters.

franchement si tu ecoute ce povre forumeur a 6 messages!!! il ne represente pas la majorité des supporters choletais !!! si je fais comme toi j'ecoute 53jcg et nOnO sur ce forum qui disent qu'il vont nous massacrer nos voitures bas moi je me garre ma caisse a 1km de la salle lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Cholet-MSB Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Cholet-MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Cholet - MSB
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Strasbourg
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: