Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB-Orléans

Aller en bas 
+26
nicbok
Meg's
Guillaume
momodumans
Josh Grant 72
zoreille
Alex01
e-jack
DOVE72
jerem72
jejeje
vito corleone
philippe urie
Eric Beugnot
Ilfantasio
tof27
raph
msbestinproA
mister dome
downtown
DOUM
nOnO
water lilly
Sup. Tango
JNRTuffe
Team
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:21

match de gala= maillot de gala, c'est mieux. au départ c'est une idée marketing mais ça sert à rien car les boiteux de chez reebok ne mettent même pas en vente les 2eme (noir) et 3eme (blanc) jeu de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:22

zoreille a écrit:
nOnO a écrit:
jd parle beaucoup ce soir.

il parle de David de la fatigue à 95% mentale et du travail à faire maintenant.

je suppose que tu parles du discours lors des VIP ?
Qu'a t-il dit sur Blu ?

non, c'est sur le site off, partie audio.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:27

ah nono rend moi un service, je n'ai plus de carte sons. Peux-tu au moins me dire ce qu'il dit sur Blu.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:33

qu'il faut qu'il discute avec que blu doit être un leader offensif et que y'a sans doute des choses à améliorer pour le mettre plus en position.


Ha et jd s'en prend au public aussi disant que les gens ne peuvent pas comprendre certaines chose... ce qui est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:44

Elle est ou la partie audio sur le site off?? je la trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:50

Team a écrit:
Elle est ou la partie audio sur le site off?? je la trouve pas scratch

Tu cliques sur le "micro" à droite du match.


Dernière édition par Sup. Tango le Dim 16 Nov 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:54

Ah oui merci ;) J'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:02

soit fouetté pour ce non remarquage team!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:09

AIE!!!

Bon, il positive pas mal quand même JD, disant qu'ils avaient eu très peu de temps pour préparer ce match, et que face à eux, c'est pénalisant!

Concernant sa remarque sur le public, j'ai plus l'impression qu'il dit que le public n'a pas compris pourquoi l'équipe a aussi mal jouée, et non qu'ils ne comprend pas certaines choses.... Je sais pas si je suis très clair dans la nuance quej e veux y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:19

Sisi, comme tu le soulignes il parle pas de la tribune D lol!

Le plus triste de cet (te?) après midi c'est que ça me fait plus rien que "mon" équipe perde.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:21

Qu'à tu contre la tribune D? J'en fait partie maintenant Twisted Evil

(c'est pas forcément une bonne nouvelle lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:21

Je pense, surtout, qu'il veut dire que le public s'attendait à un autre visage à la maison après trois matchs à l'extérieur.
On a beau avoir changé de coach, de joueurs, le problème depuis que nous sommes en E.L. reste le même, à savoir que l'équipe s'use physiquement et mentalement la semaine et que le week-end, avec l'enchaînement des défaites, elle est vidée, la tête dans le sac, incapable de réagir.
Vivement que le cauchemard s'arrête car ça fait vraiment mal au coeur de voir les gars comme ça.
Finalement, l'E.L. ne nous aura apporté que des désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:40

JNRTuffe a écrit:

Mais franchement je serre les fesses sur ce coup là.....et je ne suis (une fois de plus) pas très confiant.
Non seulement Orléans ne nous réussit pas trop (voir le passé des rencontres contre eux à Antarès), mais en plus Sciarra se démerde toujours pour nous sortir des matchs de derrière les fagots lorsqu'il joue contre nous.
Ajoutez à ça l'intelligence tactique d'Hervé et le doute + la fatigue présents dans nos troupes et vous avez toutes les conditions réunies pour un match plus que piègeux !

C'EST PAS POUR DIRE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS DEFINITIVEMENT FERMER MA BOUCHE....
CA FAIT 4 MATCHS DE SUITE QUE J'ANNONCE LA DEFAITE.
Je suis l'oiseau de mauvais augure ! Celui qui apporte la poisse !
Je vais aller à Cholet pour essayer de conjurer le sort, mais ça va être le match de la peur....car eux non plus ils ne sont pas bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:50

La maison MSB a-t-elle pris feux????
Revenir en haut Aller en bas
Supp-orleans
Centre de formation




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:57

Bonjour a tous,
Comme mon pseudo l'indique je suis un fervent supporter de l'entente orleans et je venais faire un petit tour sur votre forum.
Je crois que l'entente a encore bien tenu en défense cet aprem (ce qui est notre fort depuis le début de saison) et nous avons retrouvé notre réussite qui nous avait fait défaut.
Le collectif fut présent (6 joueurs a plus de 10 points) mais je pense que le Mans est une très bonne équipe (qui nous réussit en plus).
La fatigue accumulée ne vous a probablement pas aidé mais je vous souhaite sincerement von courage pour la suite de la saison régulière et aussi pour l'euroligue car vous passez trop près à chaque fois. Vous pouvez aller dans le Top 16.
Bon courage a vous et on se retrouve au palais des soprts dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: match face à Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:34

A L'attention des joueurs de l'équipe.
[size=12][/size]

Bonsoir,

Trop dégoutée que vous ayez perdu encore ce soir face à Orléans. Vous ne méritez surement pas ca. Ce n'est pas parce que on perd 4 fois d'affilés qu'il faut se décourager et croire que c'est fini et perdu d'avance (même si l'euroleague est très dure et que c'est une pompe d'énergie). Il faut se reprendre, ca ne vous ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:29

Il n'y a pas de regrets à avoir des 2 défaites de cette semaine. Le MSB n'a jamais été dans le coup, contrairement à celles de la semaine dernière. Je n'ai pas eu l'impression que la fatigue en était la cause (encore qu'elle a peut-être entraîner un manque de lucidité en attaque et de quelques centimètres en défense). Se profilent à l'horizon 1 semaine sans match, un court déplacement, puis 3 matchs (difficiles)à domicile. Cela devrait permettre de recharger les accus. Dans 3 semaines, on saura plus si le mal est profond, ou si ces 4 défaites ne sont qu'un coup de mou passager.
Seule consolation sur ce match, pour une fois Orléans n'a pas gagné au Buzzer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:33

Faillite collective
Dimanche gigot flageolet
Le Mans défait
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:55

Il y a des équipes comme ça que l'on a du mal à jouer et contre lesquelles on perd souvent. Orléans en fait partie et Dijon également. On appelle ça des bêtes noires et chaque équipe en possède Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:54

littleidiot a écrit:
tof27 a écrit:
Dobbins, ça me rappelle l'année dernière où sa femme était venu à Antares voir le match, elle s'était pris de gueule avec quelques spectateurs, elle avait pas arrêter de l'ouvrir pendant tout le match, elle aurait pu en venir aux mains la bougre !!

Oui je me rappelle on était ensemble à ce match, mais par contre il me semble que Sirjam (le forumer de Cholet) nous avait dit que c'était la femme de Wiggins. Par contre y'avait le père de Dobbins à côté.
Elle avait une voix super stridente, et un caractère!! j'espère la revoir (l'entendre) quand Cholet viendra, ça te met de l'ambiance ce genre de personnage!

desolé de repondre a la bourre, remarque, je viens meme plus, mais c est bien la femme de Wiggins qui donne de la voix....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:45

Ah ok c'était donc la femme de Wiggins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB-Orléans   [7ème journée] MSB-Orléans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB-Orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: