Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+11
Z@M@L
msbestinproA
Theseus
vito corleone
Team
jerem72
El Barto
Julien
nOnO
Dewarick is back
E-Cam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

raph a écrit:
Ils ont du voir ton avatar

c'est parce qu'il sourit pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

c'est a dire,... que c'est pas tres poli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:37

petit mot sur la présentation des joueurs hier avec les jeunes de Mayet , ça part d'une bonne intention de faire participer les jeunes du département, mais ça serait pas mieux de prendre des enfants qui aient au moins 9-10 ans, qu'ils arrivent à courrir un minimum ??? j'avais l'impression de voir des momes de 6-7 ans sachant à peine marcher, j'ai failli m'endormir pendant la présentation du MSB
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:46

El Barto a écrit:
petit mot sur la présentation des joueurs hier avec les jeunes de Mayet , ça part d'une bonne intention de faire participer les jeunes du département, mais ça serait pas mieux de prendre des enfants qui aient au moins 9-10 ans, qu'ils arrivent à courrir un minimum ??? j'avais l'impression de voir des momes de 6-7 ans sachant à peine marcher, j'ai failli m'endormir pendant la présentation du MSB

ptetre aurait il fallu les prendre dans les bras...

c'était super sympa je trouve, ... bon par contre le ou la pauvre petit(e) qui était avec david bluthenthal... c'est pris els pieds dans la petite marche qu'il y a entre l'entrée des joueurs et le parquet...c'est vraiment pas de bol!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:42

je propose que pour le prochain match chaque joueur arrive en trainant un forumeur....
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:08

Mieux! Je propose que les joueurs nous prennent dans leur bras! Enfin moi jpréfèrerais Very Happy surtt que Mister Diot devrait être dans la capacité de me porter cheers LOL


Dernière édition par Meg's le Dim 26 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:09

stevencigalle a écrit:
je propose que pour le prochain match chaque joueur arrive en trainant un forumeur....

c'est une idée, on appelle fan le rererererererererereretour?


Meg's a écrit:
Mieux! Je propose que les joueurs nous prennent dans leur bras! Enfin moi jpréfèrerais Very Happy surtt que Mister Doit devrait être dans la capacité de me porter cheers LOL

Tu veux pas lui rajouter un "g" tant que tu y est affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

nOnO a écrit:
El Barto a écrit:
petit mot sur la présentation des joueurs hier avec les jeunes de Mayet , ça part d'une bonne intention de faire participer les jeunes du département, mais ça serait pas mieux de prendre des enfants qui aient au moins 9-10 ans, qu'ils arrivent à courrir un minimum ??? j'avais l'impression de voir des momes de 6-7 ans sachant à peine marcher, j'ai failli m'endormir pendant la présentation du MSB

ptetre aurait il fallu les prendre dans les bras...

c'était super sympa je trouve, ... bon par contre le ou la pauvre petit(e) qui était avec david bluthenthal... c'est pris els pieds dans la petite marche qu'il y a entre l'entrée des joueurs et le parquet...c'est vraiment pas de bol!!Very Happy

pas très fute-fute sur le coup Bluthenthal : rentrer en courant avec ses jambes de géants avec le petit qui doit avoir une toute petite foulée... Et puis il vient meme pas le relever quand il est par terre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
El Barto a écrit:
petit mot sur la présentation des joueurs hier avec les jeunes de Mayet , ça part d'une bonne intention de faire participer les jeunes du département, mais ça serait pas mieux de prendre des enfants qui aient au moins 9-10 ans, qu'ils arrivent à courrir un minimum ??? j'avais l'impression de voir des momes de 6-7 ans sachant à peine marcher, j'ai failli m'endormir pendant la présentation du MSB

ptetre aurait il fallu les prendre dans les bras...

c'était super sympa je trouve, ... bon par contre le ou la pauvre petit(e) qui était avec david bluthenthal... c'est pris els pieds dans la petite marche qu'il y a entre l'entrée des joueurs et le parquet...c'est vraiment pas de bol!!Very Happy

pas très fute-fute sur le coup Bluthenthal : rentrer en courant avec ses jambes de géants avec le petit qui doit avoir une toute petite foulée... Et puis il vient meme pas le relever quand il est par terre... Suspect

Vas y doucement Little avec Bluthenthal, il y en a qui en lisant ça vont vouloir que le club le coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:36

littleidiot a écrit:
pas très fute-fute sur le coup Bluthenthal : rentrer en courant avec ses jambes de géants avec le petit qui doit avoir une toute petite foulée... Et puis il vient meme pas le relever quand il est par terre... Suspect


Je suis pas d'accord, il rentre en trottinant, à un rythme que le petit peu largement suivre, et quand il tombe il se retourne pour voir comment il va, va pour le relever et finalement continue sa course quand il voit que d'autres s'occupent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
pas très fute-fute sur le coup Bluthenthal : rentrer en courant avec ses jambes de géants avec le petit qui doit avoir une toute petite foulée... Et puis il vient meme pas le relever quand il est par terre... Suspect


Je suis pas d'accord, il rentre en trottinant, à un rythme que le petit peu largement suivre, et quand il tombe il se retourne pour voir comment il va, va pour le relever et finalement continue sa course quand il voit que d'autres s'occupent de lui.

moi je crois l'avoir vu piétiner le mormiot...j'aurai fait de même elephant
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:54

rofl, même pas honte de dire que ce que zamal a écrit je le pensais très fortement Twisted Evil

Pas osé cela dit, j'écris suffisamment de c... comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:21

Au fait la présentation dnas le noir est vraiment toujours en projet les différents devis doivent avoir été envoyé à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

Ba oué Antares a quand meme plus de 10 ans dans la vue...il est peut etre temps d'investir, de rajeunir la salle, avec un jeu de lumières par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:55

S sélectionné dans Musique
avant la presentation des joueurs,puis apres une grosse musique hard dans le noir pour la presentation des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:01

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

nOnO a écrit:
Au fait la présentation dnas le noir est vraiment toujours en projet les différents devis doivent avoir été envoyé à la mairie...

bah ouias, s'que je disais...mais après le temps de lancer les AO, recevoir les propos...bref, ça risque de trainer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contrat des joueurs
» Visite des joueurs
» Salaires des joueurs du MSB
» Calendrier des joueurs
» Roster à 9 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: