Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des joueurs

Aller en bas 
+8
toni..72
vito corleone
Team
Z@M@L
nOnO
Julien
raph
Sup. Tango
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:24

CALENDRIER MSB 2008

Le club a réalisé un calendrier 2008 (photos : David PIOLE) qui sera offert prochainement aux partenaires et abonnés du MSB.
Les abonnés pourront retirer à la boutique un exemplaire sur présentation de leur carte de la saison 2007/2008.
Ce calendrier sera également mis en vente à la boutique du MSB à partir de samedi 8 décembre au prix de 2 €.


La Direction, le 05/12/2007 [url=mailto://contact@msb.fr?Subject=A propos de l'article]Calendrier des joueurs Email[/url]
En voilà une bonne idée. Depuis le temps qu'on en parlait, le club a enfin franchi le pas. Je suis pressée de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:26

Faut rappeler comme david l'avait posté en son temps, que c'est lui qui avait proposé cette idée au club. Tant mieux si ça prend forme en espérant que le test sera concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:17

Super génial ! Je vais courir le chercher samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:24

Savez vous si il y aune animation particulière pour le Téléthon ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:18

Sup. Tango a écrit:
CALENDRIER MSB 2008


Le club a réalisé un calendrier 2008 (photos : David PIOLE) qui sera offert prochainement aux partenaires et abonnés du MSB.
Les abonnés pourront retirer à la boutique un exemplaire sur présentation de leur carte de la saison 2007/2008.
Ce calendrier sera également mis en vente à la boutique du MSB à partir de samedi 8 décembre au prix de 2 €.



La Direction, le 05/12/2007 [url=mailto://contact@msb.fr?Subject=A propos de l'article]Calendrier des joueurs Email[/url]




En voilà une bonne idée. Depuis le temps qu'on en parlait, le club a enfin franchi le pas. Je suis pressée de voir ce que ça donne.

Le nom du calendrier c'est quoi?
Dieux du panier?
La main dans le panier?

Préssé d'être samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:21

et franchement, niveau prix, 2€, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:37

Un mot: NICKEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:07

C'est niquel c'est clair.

Il sera vendu uniquement à la boutique ? Cà c'est dommage par contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:09

en voila une nouvelle qui est bonne !!!! cheers J'achete !!!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:33

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidpiole
Centre de formation




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:31

bon serieusement la maquette est tres belle

bon les photos sont de moi donc je vais pas dire que c'est des bouses

meme si par rapport a d'autres années, je les trouve un peu moins spectaculaire, mais bon peu de match quand meme

et puis il faut une belle photo de chaque joueur....

maintenant le club fait un beau cadeau et puis tres sincerement 2euros pour ce produit "assez classe" c'est vraiment cool

je suis evidement tres fier de ca...j'espere que ca vous plaira, hesitez pas a donner votre avis.

Toutes critiques, constructives sont bonnes a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:03

Ca me rassure peu David avant de m'extasier j'attends de voir parce que pour deux euros j'ai un doute sur le bouzin... (pas sur les tofs ça y'a la garantie David Piolé mais sur la forme).

En tout cas génial le club pense encore qu'il a des abonnés on a droit à un avantage c'est tellement rare (ironie inside quand je vois ce qui peut se faire dans les autres clubs...).

_________________


Calendrier des joueurs Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
davidpiole
Centre de formation




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:55

ah non sur la forme je le trouve vraiment tres tres beau

c'est plus mes photos qui je trouve sont pas toutes mega top

apres chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:55

Par contre le club pourrait communiquer (par mail) l'info aux abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
davidpiole
Centre de formation




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:08

bah il sort demain donc pas de panique non plus

je crois qu'ils vont faire des annonces, de toute facon meme en janvier il sera encore dispo

je me pose la question d'ailleurs de savoir si les abonnés recoivent des infos par mail???
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:56

Julien a écrit:
Par contre le club pourrait communiquer (par mail) l'info aux abonnés.

Cette année c'est pire que tout, niveau communication, aucune réponse à des mails, etc... !!

Quelle deception !!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:32

j'ai reçu une réponse d'un e-mail envoyé pour les pass euroligue. Et en très peu de temps en plus. étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:40

ya de l'argent en jeu là! lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:43

T'es marrant aussi, le staff n'est pas forcement au courant du numéro de téléphone des pompom girls :p
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:02

tof27 a écrit:
Julien a écrit:
Par contre le club pourrait communiquer (par mail) l'info aux abonnés.

Cette année c'est pire que tout, niveau communication, aucune réponse à des mails, etc... !!

Quelle deception !!

Ah parce que avant c'était mieux ? Ca a du m'arriver 2 ou 3 fois d'envoyer des mails pour divers renseignements (pour mon site d'archives notamment) ces dernières années, j'ai jamais eu une seule réponse (ils pouvaient peut-être pas m'aider mais faudrait au moins répondre c'est un minimum)...

_________________


Calendrier des joueurs Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:32

pareil, aucune réponse aux mails d'encouragement et de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:30

Bah on va dire que çà me rassure alors.

Rien en réponse à nos mails également No
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:04

Bon bah pour les abonnés faut encore attendre jusque jeudi...

Le truc a l'air pas mal du tout en effet.

_________________


Calendrier des joueurs Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:27

Il est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:44

Pour 2 euros c'est un magnifique calendrier. BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des joueurs   Calendrier des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le calendrier
» calendrier 2010-2011
» Calendrier des matchs amicaux
» Calendrier Pro A 2008-2009
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: