Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite des joueurs

Aller en bas 
+4
raph
nOnO
Julien
DOUM
8 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

Juste pour vous dire que tout le monde vient sur ce site, y compris les joueurs.

Antoine DIOT vient assez souvent ici mais il n'intervient pas car certains sujets partent vite en vrille Laughing

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:14

Tu m'étonnes, ça s'enflamme (dans tous les sens) rapidement bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:31

DOUM a écrit:
Juste pour vous dire que tout le monde vient sur ce site, y compris les joueurs.

Antoine DIOT vient assez souvent ici mais il n'intervient pas car certains sujets partent vite en vrille Laughing

DOUM

quelles sont tes sources?

C'est un vrai forum de fou ici, on a le sang chaud, on craint déguin.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:18

ça source mdr mon ptit doigt me dit quelle fait un metre quatre vingt dix et des poussières..
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:32

J'ose espérer qu'ils y passent pas souvent, y autre chose que le basket dans la vie.

Cela dit, s'il veut prendre un log in pour me dire à quel point il partage mes avis en général et comment il me trouve extra, faut pas qu'il se prive. Même si de toute façon, je le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:34

raph a écrit:
J'ose espérer qu'ils y passent pas souvent, y autre chose que le basket dans la vie.

Cela dit, s'il veut prendre un log in pour me dire à quel point il partage mes avis en général et comment il me trouve extra, faut pas qu'il se prive. Même si de toute façon, je le sais déjà !

pariel pour moi, je suis aimé par le club je le sais, ma signature le prouve.


Sinon, quelqu'un a un bouquin chez lui sur comment faire prendre gout au basket à un gamin qui veut po entendre parlé de sport??
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

Edit modo: C'est un forum basket ici, il peut y avoir des mineurs je vous rappelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:23

mdr, non il a 7 ans, mais je garde le lien au frai au cas ou dans 9 ans il soit toujours SSF sans sport fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:36

peut etre le manga "slam dunk"
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:20

En tout cas, moi chui totalement d'accord avec le modo.

On devrait bannir tous les mineurs de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:53

Ba alors, je pensais que vous vouliez un rajeunissement des supporters?
Si on nous bannit la moyenne d'age d'Antarès va passer de 50 à 70 ans, c'est cela que vous voulez?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:45

Sinon au sujet d'antoine, y a un sujet qui passe sur lequipe.tv sympa (possible que ce soit une redif mais c'est la 1ère fois que je le vois) sur lui et accessoirement le msb.

Notamment à l'occasion du parrainage entre le msb et une assoce d'aide aux enfants handicapés (avec le concours de jérémy et de david)

ps : max nous a traité de vieux ma parole ? T'as du bol qu'on ait besoin de toi pour bosser 80 hrs/semaine pour payer le reliquat de retraite auquel notre génération aura encore droit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:13

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJwNX.html

le reportage en question
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:23

merci alex

la classe ce toinou diot
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:11

Y'en avait un autre de reportage sur Antoine (sorti en mai il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Visite des joueurs   Visite des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs
» les meilleurs joueurs de PRO A
» contrat des joueurs
» Les twitters des joueurs du MSB
» Roster à 9 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: