Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+11
Z@M@L
msbestinproA
Theseus
vito corleone
Team
jerem72
El Barto
Julien
nOnO
Dewarick is back
E-Cam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:51

Peut-etre un peu tardif comme sujet étant donné que le dernier match des pros était il y a 10 jours mais pk n'y a t-il pas eu de présentation dans le noir?

Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:53

Ouii pareil je m'attendais à voir des projecteurs rivés sur les joueurs mais non.. Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:56

Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:11

nOnO a écrit:
Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
ou tout simplement prévu mais un peu plus tard dans la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:22

Pour l' Euroleague peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:52

Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
ou tout simplement prévu mais un peu plus tard dans la saison ...

soit t'as des infos, soit t'aurais mieux fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:00

si c'est pour plus tard, Magneto a fait comprendres, dans des articles mais aussi durant le premier match à Antares via le speaker qu'il y aurait tt au long de l'année des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:07

ouai mais surement pas de présentation dans le noir car après il faut 20 minutes pour rallumer les lumières ou alors y'a un procédé qui permuterai de rallumer immédiatement mais cela coute trop cher.

C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:29

Il avait été prévu d'installer des caches pour les projecteurs, mais ça doit être cher...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:34

ouai voila je crois que c'est ca. En tout cas la présentation dans le noir on peut s'assoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:24

Pfff vous etes casse cou...avec votre présentation dans le noir !! Fermez les yeux lors de la présentation et hop vous serez dans le noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:07

C'est si difficile que ça de plonger une salle dans le noir ? A Gentilly, on y a le droit de temps en temps, on sait pas pourquoi mais on y a droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:54

et en nba aussi,...
tu m'étonnes que le basket français n'egale pas la nba
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:03

A gentilly, c'est ptete parce qu'il y a des spectacles avant dans la salle....

Et Bok's, aucun rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:49

nOnO a écrit:
Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
ou tout simplement prévu mais un peu plus tard dans la saison ...

soit t'as des infos, soit t'aurais mieux fait...
Merci pour le commentaire nOnO, mais je te confirme que c'est (c'était) prévu plus tard dans la saison (en tout cas ils y travaillaient).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:10

Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
ou tout simplement prévu mais un peu plus tard dans la saison ...

soit t'as des infos, soit t'aurais mieux fait...
Merci pour le commentaire nOnO, mais je te confirme que c'est (c'était) prévu plus tard dans la saison (en tout cas ils y travaillaient).
:suspect:tu fais pas partie d'Antares Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:13

Bok's a écrit:
Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
ou tout simplement prévu mais un peu plus tard dans la saison ...

soit t'as des infos, soit t'aurais mieux fait...
Merci pour le commentaire nOnO, mais je te confirme que c'est (c'était) prévu plus tard dans la saison (en tout cas ils y travaillaient).
Suspect tu fais pas partie d'Antares Suspect

Quoi Julien?tu fais partie d'Antarès?T'es quoi? un mur, un plafond...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:38

Non, c'est le sol
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:54

Team a écrit:
Bok's a écrit:
Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Julien a écrit:
nOnO a écrit:
Est-ce lié aux pbs techniques?
Est-ce que ce projet a été abandonné?


Les deux sont valables.Evil or Very Mad
ou tout simplement prévu mais un peu plus tard dans la saison ...

soit t'as des infos, soit t'aurais mieux fait...
Merci pour le commentaire nOnO, mais je te confirme que c'est (c'était) prévu plus tard dans la saison (en tout cas ils y travaillaient).
Suspect tu fais pas partie d'Antares Suspect

Quoi Julien?tu fais partie d'Antarès?T'es quoi? un mur, un plafond...?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:47

En fait j'avais eu l'occasion de discuter avec Mr Le Bouille et Mr Magnetto lors de l'entrainement abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:58

bon, techniquement, c'est difficile à mettre en place....les caches ne tiennent pas la route, la solution est donc de changer l'éclairage...mais cela implique donc un appel d'offre, le temps de le lancer, collecter les réponses, donner les accords, que le chantier se lance...sourtout à l'époque ou énormément de budgets sont bloqués pour cause de crise financière, bref, ce serait un miracle que l'on voit quelque chose cette saison...c'est en projet, ça c'est sur, mais ça risque de trainer un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:09

Julien a écrit:
En fait j'avais eu l'occasion de discuter avec Mr Le Bouille et Mr Magnetto lors de l'entrainement abonné.
t'es sur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:41

Bok's a écrit:
Julien a écrit:
En fait j'avais eu l'occasion de discuter avec Mr Le Bouille et Mr Magnetto lors de l'entrainement abonné.
t'es sur Suspect

Bah il sait ce qu'il fait je pense.... Je vois pas trop le sens de ton message là... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:46

Team a écrit:
Bok's a écrit:
Julien a écrit:
En fait j'avais eu l'occasion de discuter avec Mr Le Bouille et Mr Magnetto lors de l'entrainement abonné.
t'es sur Suspect

Bah il sait ce qu'il fait je pense.... Je vois pas trop le sens de ton message là... Suspect Rolling Eyes

Merde mais pourquoi ils veulent pas me parler à moi... j'ai pleins d'idées et pas mal de contacts dans le monde du spectacle qui peut leur faire un devis pour des vraies lumières de match
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:57

Ils ont du voir ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat des joueurs
» Visite des joueurs
» Salaires des joueurs du MSB
» Calendrier des joueurs
» Roster à 9 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: