Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Amical] Tournoi Ain star Game

Aller en bas 
+21
bastien
tryphon
downtown
BDman
christophe.leroi
grandroyal
momodumans
Chuck Kornegay
Julien
DOVE72
raph
stevencigalle
vito corleone
Ilfantasio
DOUM
syl20
Team
nOnO
Sup. Tango
53jcg
golo72
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:44

Tu confonds tout là....

J'ai jamais dit que ça m'ennuiyait de lire le topic, faut essayer de comprendre ce que je dis un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

Team a écrit:
Tu confonds tout là....

J'ai jamais dit que ça m'ennuiyait de lire le topic, faut essayer de comprendre ce que je dis un peu....

ouais d'accooorrddd
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

zen les enfants, zen. Faites comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

nOnO a écrit:
zen les enfants, zen. Faites comme moi.

fais pas le malin toi sinon j'appelle Le Bouille! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

merde j'ai oublié la seconde phrase. En entier mon post devait donner:
Zen les enfants, zen, faites comme moi, faites vous virer d'antarès et les matchs amicaux auront une tout autre signification.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:40

L'asvel s'est imposé 85-78 face à bourg dans la finale pour la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:45

mais la finale c'est quand ? siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

Ca commençait à 20 30, pas pu trouver de live que ce soit au niveau de bourg (cg de l'ain), de chalon (cg de bourgogne) ni sur sarthemag. J'ai pas cherché sur lyon mais ça m'étonnerait qu'il y ait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

P.. branlée 91-71 face à chalon...

Enfin c'est pas significatif blabla, c'est que de la prépa blabla.

Marrant, je parie qu'on aura un gros scoring des arrières chalonnais (snif yannick...) et une archi domination des chalonnais au rebond.

Presque un bilan de 0 v - 3 d si on prend en compte les fins de match face à cholet et à bourg (loin d'être au complet et transcendants...). Ouch, ben tant mieux si la prépa ça veut rien dire et n'est pas significative hein si vous voyez ce que je veux dire..

Au passage aussi, après les meneurs choletais (y compris un cadet ou junior si j'ai bien suivi..) et un bis repetita face à bourg, la c'est wright qui s'est régalé. Sans oublier les intérieurs chalonnais (qui cumulent entre badiane, boddicker et schmidt 54 d'éval et 51 points).
edit : correctif pour le score. C'est en fait 95 - 71 clown

Serait-il possible que nos journalistes locaux (T fourmy et ceux de l'ouest) aillent poser les questions qui fachent parce que pour le moment, prépa foncière ou non, c'est TRES inquiétant (ce soir on s'est pas seulement vautré en 2nde mi-temps, on a pris l'eau à partir du 2nd 1/4 temps). Et les explications genre "déplacement" ou autre, on évitera (ou alors autant déclarer forfait pour chaque déplacement).


Dernière édition par raph le Sam 30 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:22

Je continue à dire que les matchs amicaux ça ne veut pas dire grand chose.... faut pas oublier que contrairement aux 3 autres équipes, on s'est quand même tapé pas mal de route pour y aller (Chalon et Villeurbanne sont à côté), donc ça joue aussi....

Maintenant, ce serait inquiétant si ça se reproduisait, mais pour l'instant, y a pas à s'affoler... je vais devoir me répéter, mais il y 2 absents, ça compte ça aussi!!après y en a qui passent leur vie à critiquer, libre à eux....

Fin c'est marrant, certains y a 2 mois disaient qu'on avait une équipe énorme, la meilleure etc.... et maintenant trouvent déja des raisons de critiquer....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:25

Ca c'est encore l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.
Défaite inquiétante! Mais que fait JD? Vivement le retour de Vincent? Dee, blessure diplomatique...petit moyen....N'Doye ne défend pas. Mais que fait yannick!!!!!???

Défaite rassurante: pas l'habitude de jouer deux jours de suite. Ils sont très fatigués. Dee est blessé. L'équipe n'est pas complète. C'était prévu!

Choisissez votre camp camarade!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

Ah ben moi je suis fidèle à ce que j'ai tjrs dis, je trouve que la transition grosse défense / jeu à la choulet (en résumé) ça m'inquiète, sans parler du giclage de yannick vu nos carences défensives semble-t-il à ce poste

Dans une prépa tu dois t'attendre à des hauts et des bas, ça a souvent été le cas au niveau des prépa du msb jusque là (sauf il y a 2 ans ou on avait tout gagné sauf le dernier match face au cibona). le hic c'est qu'on a une tendance sur ces 3 matchs là (défense très moyenne, deuxième mi-temps très poussive, faiblesses importantes aux rebonds notamment).

Enfin si quelqu'un peut me trouver une prépa avec des résultats de ce genre, allez, ces 10 dernières années, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

on peut quand meme considéré qu'on démarre par 3 défaites parce que cholet du milieu du terrain (avec 4 joueurs majeurs en moins ) bourg equipe de pro b (il leur manque des joueurs je crois ) et chalon (qui a battue quand meme l'asvel mais a qui il manque leur arriere ) c'est franchement pas terrible parce que les chase n'doye badiane koffi diot ils sont normalement censé dominé un peu aussi....

bon on a pas les stats non plus hein mais....c'est pas un match mais les 3 premiers qui sont plus que pas terrible...bon on se rappelera d'il y a 2 ans ou on a archi dominé avec nicevic an co et que l'equipe est presque refait de zero...

restons patient mais le pivot conditionnera notre saison et les prochains matchs risquent d'etre riche en informations...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

sur le giclage de Yannick je suis d'accord avec toi...
Dieu sait que j'ai été critique sur Yannick comme meneur. Cela m'a valu quelques volées de bois vert avec Doum.
Yannick on a bien vu ses lacunes au poste 1. Ce qui nous a pas empêché de terminer premier et de sauver notre place en EL.
Mais un Yannick en chien de garde, en défenseur forcené sur l'aillié scoreur adverse...Oui!
Dee pour enfiler des points comme on enfile des perles.
N'Doye pour faire du bon scooring!
David B. pour casser la baraque...
Chase pour faire scorer les autres et apporter son complément point!
Et Yannick pour maintenir l'écart ou ralentir le retour de l'adversaire.
Manque le poste de pivot. Badiane + Koffi protéger par une tour centrale maitresse du rebond et scorant un minimun...
Et voilà, avec ça on sera pas loin du trio de tête (pour être pessimiste ici!).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:41

si chase n'est pas un bon defenseur on risque d'exploser en defense parce qu'on connait spencer de ce coté et sa risque d'etre porte ouverte....

j'espere qu'il est bon defenseur le chase parce que diot derriere en homme a homme c'est quand meme faiblard aussi donc yannick risque terriblement de manquer...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

Perso j'espère que le club a toujours sous le coude des contacts avec baker, l'ex parisien. Il avait vraiment bien fini la saison (scoring, sobriété et très peu de bp's avec un jeu d'attaque complet) et niveau gabarit et propreté du jeu il me fait penser à hollis (gabarit à peu près identique)

pareil, en parlant du pivot, dans l'itw d'avant-hier sur F3 suite au départ de hill, T fourmy affirmait que le club avait déjà reçu des 10 de candidatures. Je suis prêt à parier qu'ils ont notamment reçu celle de ffriend.

Après je me prononce pas, tant mieux s'ils nous chopent un vria bon pivot COMPLET (scoreur, rebondeur, défenseur). On regrettera jamais assez herbert hill (meme si pour le coup le staff a eu complètement raison de ne prendre aucun risque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05

"A défaut de stats complètes voici les marqueurs du
MSB face à Chalon : Bluthenthal 17, Chase 16,
Koffi 16, Diot 9, Leloup 5, N'Doye 4, Badiane 4"

Sarthemag.fr

Les espoirs ne sont pas du tout représenté.

Selon le communiqué du site, on a péché au rebond, pas très étonnant vu qu'il nous manque notre pivot. J'espère que nos dirigeants, trouveront le joueur idoine très vite, le problème ne semble pas insurmontable car sur les autres postes c'est pas mauvais.

Par contre pour la faiblesse de la défense sur nos postes arrières je ne peux qu'acquiescer, je l'ai déja fait remarqué plein, de fois, on va quand même attendre les débuts de Dee, en espérant qu'il passe l'année loin des blessures.

Pressé de voir les prochains matchs, voir comment cette équipe évolue!


Dernière édition par littleidiot le Sam 30 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

christophe.leroi a écrit:
Dee, blessure diplomatique...

c'est sérieux ça?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:34

il est un peu tôt pour prendre peur, non ?
N'doye n'a pas l'air à la fête pour le moment...
Je m'inquiète pas plus que ça, quand on voit le debut de saison l'an dernier (2-3 en pro A) et la fin (21-4, toujours en pro A), il faut du temps au temps...
Mais les postes 4/5 à 3 rotations, je trouve ça léger, mais léger, il faut un mec qui puisse jouer 30 minutes à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:41

grandroyal a écrit:

Mais les postes 4/5 à 3 rotations, je trouve ça léger, mais léger, il faut un mec qui puisse jouer 30 minutes à haut niveau.

avec Bluthenthal, Koffi, Badiane et le prochain pivot recruté on aura pas de pb de ce côté là.
Je suis d'accord avec toi il est bcp trop tôt pour paniquer, surtout avec des joueurs avec d'aussi beaux CV, mais il est aussi pas trop tard pour faire les rectifications sur les informations que nous apportent les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

littleidiot a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Dee, blessure diplomatique...

c'est sérieux ça?

he little idiot, lit donc mes postes au second degré. Bien sûr que non!!!Relis bien mon post "big"idiot (en toute amitié!)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

raph a écrit:
Ah ben moi je suis fidèle à ce que j'ai tjrs dis, je trouve que la transition grosse défense / jeu à la choulet (en résumé) ça m'inquiète, sans parler du giclage de yannick vu nos carences défensives semble-t-il à ce poste

Dans une prépa tu dois t'attendre à des hauts et des bas, ça a souvent été le cas au niveau des prépa du msb jusque là (sauf il y a 2 ans ou on avait tout gagné sauf le dernier match face au cibona). le hic c'est qu'on a une tendance sur ces 3 matchs là (défense très moyenne, deuxième mi-temps très poussive, faiblesses importantes aux rebonds notamment).

On est d'accord sur le fait qu'on risque de souffrir en défense, c'est pour ça qu'il aurait fallu garder Yannick (je comprends tjr pas quel intérêt ils ont eu à le jarter fin bon...), qui aurait été très utile en chien de garde. A l'heure d'aujourd'hui, je vois pas qui peut défendre sur les extérieurs..... Est-ce qu'on va assister là à la 1ère erreure de JD en tant que coach? j'attend le début de saison pour juger...

Après il faut bien avouer que ces 3 matchs ne sont pas très rassurants (à part sur le potentiel offensif de Blutenthal).... mais bon, je pense tjr qu'avec nos 2 joueurs manquants, on sera meilleur (si on regarde bien, nos 7 pros présents hier ont apportés quelque chose au scoring, avec Spencer capables de marquer 20 pts et un pivot offensif pouvant en mettre 10-15 on aurait pu gagner...). Au final, le secteur défensif (sur les extérieurs principalement) m'inquiète davantage que le reste, mais ça je l'ai tjr dit (et je ne suis pas le seul d'ailleurs).

J'espère que le staff prendra les décisions qui s'imposent pour régler ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:52

N'Doye, peut etre que je me trompe mais le garçon se voit cette saison propulser dans une team Euroleague, avec des joueurs qui ont une sacrée expérience...peut etre un peu impressionné, se met une grosse pression pour vouloir se mettre à la hauteur de ses coéquipiers ou tout au moins à la hauteur de la réputation de ses coéquipiers, et à la hauteur des attentes d'un club qui va jouer le titre national et annonce un top 16. Un tel contexte c'est la premiere fois pour lui. Il a donc besoin de tous nos encouragements, car le garçon a du talent
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:00

où il ne s'attendait tout simplement à etre la rotation de Blue.
Quand il a signé je pensais qu'il serait dans le roster de départ, sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

Vu sa mentalité, je pense que ça le dérange pas, il a dut être prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi Ain star Game   [Amical] Tournoi Ain star Game - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Tournoi Ain star Game
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amical] Tournoi de Dreux
» Ain Star Game 2009
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» All-Star Game 2008
» All Star Game 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: