Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB

Aller en bas 
+3
Amara
Julien
nut rogers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:22

Merci au comité de nous devoiler si vite le calendrier DM1

Quelques gros matchs en perspective

Bienvenu aux promus
SLB
MALICORNE
ARNAGE

et aux descentes de region
RUAUDIN
ST MARS D'OUTILLE
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:23

J'ai hate que le championnat recommence mais ca va etre long le premier match etant programmé au 20 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:27

un seul post aurait été suffisant scratch ! Le prochain coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:02

Tu joues en DM1 nut ?

Moi aussi je dis vive les promus (enfin surtout un...) Laughing

_________________


Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:32

vu la gueule des promus et des relégués, la DM1 va avoir une jolie allure !!! les 3 équipes qui montent de DM2 avaient surement déja leur place en DM1 l'année dernière...
alors, qui pour la monté en Région et surtt, qui va lutter pour ne pas descendre ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:56

Arnage, ruaudin, slb... ça va taper. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:14

Moi je dis, vive l'un des promus cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:05

Amara a écrit:
Tu joues en DM1 nut ?

Moi aussi je dis vive les promus (enfin surtout un...) Laughing

oui amara je joue en DM1 et je crois savoir que toi aussi au SLB, pour ne pas le citer
alors on se croisera sur les terrains notamment celui du spoutnik ou jadis j'ai jouer pendant 3 OU 4 ANS je ne me rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:53

nut rogers a écrit:
Amara a écrit:
Tu joues en DM1 nut ?

Moi aussi je dis vive les promus (enfin surtout un...) Laughing

oui amara je joue en DM1 et je crois savoir que toi aussi au SLB, pour ne pas le citer
alors on se croisera sur les terrains notamment celui du spoutnik ou jadis j'ai jouer pendant 3 OU 4 ANS je ne me rapelle plus

Nan moi je joue pas en équipe 1 mais on se croisera probablement quand même, tu es de quel club ? (par contre le coach de la 1 du SLB traîne dans les parages il paraît pirat )

Edit : je viens de voir CSSG pour toi la saison dernière si je me trompe pas tu as bougé donc ?...

_________________


Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:56

Amara a écrit:
nut rogers a écrit:
Amara a écrit:
Tu joues en DM1 nut ?

Moi aussi je dis vive les promus (enfin surtout un...) Laughing

oui amara je joue en DM1 et je crois savoir que toi aussi au SLB, pour ne pas le citer
alors on se croisera sur les terrains notamment celui du spoutnik ou jadis j'ai jouer pendant 3 OU 4 ANS je ne me rapelle plus

Nan moi je joue pas en équipe 1 mais on se croisera probablement quand même, tu es de quel club ? (par contre le coach de la 1 du SLB traîne dans les parages il paraît pirat )

Edit : je viens de voir CSSG pour toi la saison dernière si je me trompe pas tu as bougé donc ?...
oui je suis a ecommoy depuis la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:26

nut rogers a écrit:
Amara a écrit:
nut rogers a écrit:
Amara a écrit:
Tu joues en DM1 nut ?

Moi aussi je dis vive les promus (enfin surtout un...) Laughing

oui amara je joue en DM1 et je crois savoir que toi aussi au SLB, pour ne pas le citer
alors on se croisera sur les terrains notamment celui du spoutnik ou jadis j'ai jouer pendant 3 OU 4 ANS je ne me rapelle plus

Nan moi je joue pas en équipe 1 mais on se croisera probablement quand même, tu es de quel club ? (par contre le coach de la 1 du SLB traîne dans les parages il paraît pirat )

Edit : je viens de voir CSSG pour toi la saison dernière si je me trompe pas tu as bougé donc ?...
oui je suis a ecommoy depuis la saison derniere

Oki ;)

_________________


Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:49

y-a-t-il d'autres joueurs qui joue en dm1 si oui ou jouez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:53

nut rogers a écrit:
y-a-t-il d'autres joueurs qui joue en dm1 si oui ou jouez vous?

Il y a eu un topic il y a quelque temps sur un sujet similaire
http://forum-msb.fr/discussions-diverses-f17/dans-quel-club-jouez-vous-et-a-quel-niveau-t53.htm

mais guère de monde en DM1 à l'époque...

_________________


Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:59

justement relançons pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:01

Je vois sur le site du comité qu'il est organisé un tournoi reservé aux equipes DM1 a Arnage le dimanche 14 Septembre
quelles equipes y seront?
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: DM1   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:53

CHANGE B.C.1 ANILLE BRAYE BASKET1 76 - 61
RUAUDIN J.S.1 LE MANS GSOS1 77 - 69
MOUETTES ST MARS D'OUTILLE1 BASKET CANTONAL MALICORNAIS1 78 - 82
LE MANS A.S.MADELEINE1 LA FERTE BERNARD1 63 - 43
ECOMMOY K.B.C.1 LE MANS SC MODERNE2 78 - 80
LE MANS S.L.B.1 ARNAGE U.S.1 61 - 89

1 LE MANS A.S.MADELEINE1
2 ARNAGE U.S.1
3 CHANGE B.C.1
4 RUAUDIN J.S.1
5 BASKET CANTONAL MALICORNAIS1
6 LE MANS SC MODERNE2
7 ECOMMOY K.B.C.1
8 MOUETTES ST MARS D'OUTILLE1
9 LE MANS GSOS1
10 ANILLE BRAYE BASKET1
11 LE MANS S.L.B.1
12 LA FERTE BERNARD1


dans le duels des promus arnage a pas fait de détails

Pour cette nouvelle saison combien de forumers jouent en dm1?
si vous y jouez dans quelles equipes etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:58

il parait qu'il y a pas mal de gens du slb sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:05

Le slb c'est bien le club du basket du CE Renault ? Alors dans ce cas j'en ai un qui y débute, mon petit Alexandre qui a fait son premier "cours" de basket ce mercredi. Je lui ai déjà expliqué qu'il fallait qu'il signe un contrat NBA d'ici une quinzaine d'années (ou au moins un club russe ...) pour que la retraite de papa soit assurée.

Pour ma part, je me mettrais bien à faire un peu de basket en loisirs, j'ai toujours adoré mettre la main au panier ...
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:07

des gars du slb qui joue en dm1 ou bien dans d'autre division
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:41

J'ai fusionné les topics on va pas en faire 50 sur la DM1 (et le flood c'est mal au passage...).

Pour le SLB : paraît que le coach de la DM1 traîne dans les parages, de même que le secrétaire... et des joueurs aussi, de la 1, la 2 et la 3.

Sinon oui grosse défaite de la 1 de chez nous mais il manquait le coach et 5 joueurs habituels.

Bebel si ton gosse est au SLB on s'est peut-être croisé, et il a sûrement team comme entraîneur (bon là c'est pour dire que pour la NBA et les dollars russes ça va etre chaud...).

_________________


Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:46

Ah c'est possible pour Team, j'ai vu deux jeunes qui étaient avec le coach mercredi à 13h30. Ce qui m'a rassuré c'est qu'ils faisaient du basket alors qu'ils étaient plus petits que moi ! Very Happy C'est pourquoi je me dis que je pourrais en refaire un peu. Cet été en vacances j'avais pris mon ballon et je me suis entraîné le soir à faire des séries de shoot sur les paniers de la ville d'Arbois, ça m'a rajeuni ...

En tous cas, félicitations aux bénévoles du SLB et des autres clubs qui prennent sur leur temps pour encadrer des gamins et leur faire découvrir leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:53

Oui c'est bien moi et cedo (inscrit également sur le forum) qui encadrons en partie l'école de basket. Par contre il y a plusieurs alexandre, donc je vois pas vraiment qui c'est. La prochaine fois, Bebel viens nous voir je pourrais mettre un visage de plus sur un forumeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:00

OK Team, pas de soucis, promis j'amènerai Alexandre mercredi avec mon épouse et me présenterai. Tu m'as peut être vu avec mon épouse qui est malgache et donc de couleur, elle est restée tout le cours dans les tribunes. Alexandre est brun, métis et dans un survet gris à bandes orange.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:10

Ah ça y est, même qu'il était triste en début de l'entrainement parce qu'il n'arrivait pas à marquer de panier...et dès que je lui ai expliqué comment tirer, il s'est mis à en marquer 2/3 Very Happy Par contre, c'est cedo qui l'entraine.


Dernière édition par Team le Sam 27 Sep 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:23

Heureusement que team est là pour donner le mode d'emploi Laughing

_________________


Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB   Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo de la FFBB
» Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées
» Différents articles , pour une vision différente de la FFBB
» Calendrier des joueurs
» Question sur le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: