Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées Empty
MessageSujet: Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées   Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:06

Voilà la dernière idée du président de la FFBB. Faire jouer les finales de coupe de France à Coubertin en raison de l'indisponibilité de Bercy pour travaux.

Là, où il y avait 15 000 places et beaucoup de malheureux supporters qui ne pouvaient pas avoir de place, on va passer à 3 900 places. Qui va pouvoir aller suivre son équipe avec 4 finales dans la journée?

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/les-finales-de-la-coupe-de-france-se-disputeront-a-coubertin/2013/

La raison est que c'est un week end important pour la fédé et qu'ils ne pouvaient pas déplacer les finales dans une plus grande salle.
Alors important pour qui? Pour les sponsors qui n'auraient pas pu se déplacer?
Ils n'auraient pas pu choisir la Halle Carpentier aux capacités supérieures? Encore un exemple d'un manque d'infrastructures à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis président de la FFBB et j'ai des grandes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo de la FFBB
» Ca y est le calendrier DM1 est sorti sur le site de le FFBB
» Questions au Président
» Différents articles , pour une vision différente de la FFBB
» Commission "Grandes Salles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: