Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:04

ce sera Houston

si mc grady se blesse il aura sa chance.

La soirée est pas finit il peut tjs se faire transférer.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:07

On s'en fiche, il a son contrat garanti ^^. A lui la nba...

WELL DONE NICO ! Profites-en bien et éclate-toi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:09

bon derrière battier mcgrady...

Y'a du taf. Mais tout est possible... et arthur c'est bon il a été drafté?? le pauvre ça la fout mal quand même! autant être dans le public comme nico au moins on se sent moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:33

Apparement Batum n'était pas content d'être drafté par les rockets... Surtout que ceux ci l'ont fait pour l'empécher d'aller aux spurs...

Cependant, les blazzers viennent d'annoncer avoir acquéri Batum, dans un échange avec les rockets( qui ont certainement rendu un petit service aux blazzers pour que Batum ne soit ps drafté par les spurs, qui le voulait... ), sans dire pour autant contre qui, ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:01

charly a écrit:
Apparement Batum n'était pas content d'être drafté par les rockets... Surtout que ceux ci l'ont fait pour l'empécher d'aller aux spurs...

Cependant, les blazzers viennent d'annoncer avoir acquéri Batum, dans un échange avec les rockets( qui ont certainement rendu un petit service aux blazzers pour que Batum ne soit ps drafté par les spurs, qui le voulait... ), sans dire pour autant contre qui, ou quoi...
Contre Anthony Randolph (qui faisait encore plus la tête vu qu'il était annoncé dans les 10 et qu'il a été drafté 27) + un pick du second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:25

Je l'avais prédit. Enfin, Nico n'est pas très heureux. Il voulait tellement jouer avec TP
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:27

Batum est à Portland donc! Lors de la draft, il est arrivé derrière Ajinca qui se retrouve à Charlotte.
Bon, à la reprise je serai un supporter de Portland en espérant pouvoir voir quelques matchs sur Sport+.
Chaque franchise NBA dispose de son site Internet, je vais m'inscrire à celui de Portland afin d'y recevoir des news de Nicolas. Et puis si on peut lui adresser quelques messages par ce biais. Pourquoi pas!
Allez Nico, bon courage là-bas! N'oublie les bouffeurs de rillette (c'est meilleur que Mc Do!).
Et Gus...pourquoi se lever si tôt pour annoncer Nicolas à Houston? C'est quand même sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:11

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Batum_062606la classe non???à côté de oden, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:25

eheh yep ^^. Ou meme par rapport à joachim (ou un des lopez cette année). Pas fait pour ceux qui ont une longue tignasse leurs casquettes.

Par contre perso je suis pas mécontent qu'il soit pas au spurs, faut pas oublier ou a joué mahinmi cette année (notamment). A portland au moins je pense qu'il aura du temps de jeu au moins au début, en espérant qu'il sera productif et qu'il entrera au moins dans la rotation en bout de banc.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:47

A voir: Danilo Gallinari qui se fait huer lors de l'annonce du choix de NY (qui pour une fois a peut être fait un bon choix).

Il y avait encore Bayless annoncé en 4e choix qui finit 11e, ceci expliquant cela!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:54

Une affaire de famille cette draft : entre gallinari, dont le père a joué avec d'Antony, Brian Rush, dont le frère Kareem joue à Indiana, Patrick Ewing Jr, fils de, et Kevin Love, dont le père est un ancien pro, toutes ces familles vont pouvoir preparer l'apéro quand le rejeton viendra jouer dans leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:02

ptit apperçu de l'équipe de portland pour la saison qui vient et qui pourrait ressembler à ça :


Bayless-Blake-Sergio

Roy-Rudy

Webster-Outlaw-Batum

Aldridge-Frye

Oden-Przybilla
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:18

C'est un bon roster quand même
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:21

content pour Nico... et très fier !!!

Il faudra compté sur Portland avec le renfort de Greg Oden et Rudy en plus de notre Nico...

J'espère qu'il ne sera pas trop léser...parce que la priorité pour les Blazers sera l'intégration du géant et l'espagnol...Mais je suis confiant il est très bien tombé, une franchise qui reconstruit intelligemment...il n'aura pas trop pression et peut donc créer la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:29

Nicolas Batum
a vécu une soirée assez crispante, jeudi lors de la draft organisée au
Madison Square Garden. Alors qu'il s'imaginait chez les San Antonio
Spurs, il a été choisi en n°25 par Houston avant d'être échangé
quelques minutes plus tard avec Portland. La déception passé, l'ancien
Manceau reste positif : «C'est le meilleur deuxième choix pour moi.»

«Nicolas Batum, vous avez été drafté par Houston, et finalement c'est à Portland que vous allez poser vos valises.
Oui
c'est ça. En fait, je pense qu'avant de me prendre Houston avait fait
un deal avec Portland pour échanger un joueur des Blazers contre moi.

On vous attendait à une place plus basse, du côté de San Antonio.
C'est
vrai que c'est la stratégie qu'on avait mise en place avec mon agent.
La place on s'en fichait un peu parce que quand j'ai rencontré le staff
des Spurs, Greg Popovich m'a proposé des choses qui m'ont intéressé.
Ils m'ont dit qu'ils voulaient me mettre dans la rotation dès l'année
prochaine parce qu'il y a des ailiers assez vieillissants. Ils
voulaient vraiment me mettre dans la rotation pour que je sois l'un des
ailiers principaux dans un ou deux ans. Mon objectif, c'est vraiment
d'aller à San Antonio. Ça s'est joué à un pick près et c'est un peu dommage.

On vous a senti déçu quand vous avez entendu votre nom.
Un
peu, c'est vrai. Mais maintenant le jeu de Portland est très
intéressant. Portland est une équipe très jeune, avec beaucoup de
joueurs de ma génération (1988), et je pense qu'il va y avoir du très
beau jeu l'année prochaine.

Comment s'est passée cette draft pour vous, aux côtés d'Alexis Ajinca ?
Le paradoxe pour moi dans la draft, c'est qu'à chaque pick,
je priais pour ne pas être pris...en attendant le 26 ! C'est paradoxal
parce que tout le monde veut être choisi haut, alors que moi je priais
pour ne pas être pris jusqu'au 26... et j'ai été pris au 25 ! C'est
dommage mais bon ce n'est pas grave. Pour moi maintenant l'important
c'est que Portland soit une bonne équipe, c'est vraiment intéressant
pour les jeunes joueurs. Je crois que c'est le meilleur deuxième choix
pour moi.

Qu'est ce que vous allez apporter à cette équipe des Blazers ?
Ma
vivacité, mon sens du jeu collectif. Comme c'est une équipe très jeune,
je vais essayer de rentrer dans le moule pour profiter à fond de cette
expérience.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:52

C'est clair que sur son poste, Batum aura la place pour s'imposer!! Dans les 3-4 ans qui viennent cette équipe va faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:01

syl20 a écrit:
A voir: Danilo Gallinari qui se fait huer lors de l'annonce du choix de NY (qui pour une fois a peut être fait un bon choix).

Il y avait encore Bayless annoncé en 4e choix qui finit 11e, ceci expliquant cela!

J'ai jamais entendu autant de huées pendant une draft...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:01

Ca jaze du côté italien et sur le fofo interbasket à cause de ça du reste muahaha.

Sinon la frontpage du site nba de portland : la classe quand même ^^

Citation :
Batum is expected to sign with the Blazers and will be with the team at the start of the 2008-09 season.

Passé un peu inaperçu mais ils ont chopé aussi asik qui est un gros espoir turc (grosse saison en championnat bien aidé par la blessure de turkan).

Au passage, je pense qu'on verra nico lors des summer league (à moins que ceux qui ont été drafté au 1er tour en soit dispensé? mais je pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:06

Jsuis trop fière de lui! Very Happy Very Happy Very Happy
Portland semble être une bonne équipe. Et mm s'il est un peu déçu, je pense qu'il s'y fera très vite. Peut être à cause du climat?!lol Portland c'est quand mm autre chose que le Texas, mais enfin (I'm kidding Nico Smile )
Je lui souhaite tt le meilleur, et c'est clair qu'on suivra attentivement la formidable carrière qui s'ouvre à lui...
Well Done BABA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:13

Il apparait maintenant clairement, que l'affaire des problèmes cardiaques, semblaient bien arrangé Nicolas et le staff des spurs.
Pour que les Spurs puissent drafter Nicolas, il fallait, à tout prix, faire baisser sa côte. Chose qui s'est produite à temps voulu.
Le coup est passé près.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:30

Les gens à portland semblent pour le moins sceptique sur ne serais-ce qu'une présence de nicolas sur le banc l'année prochaine ils veulent qu'ils retournent en europe, si possible au macc ou en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:23

nOnO a écrit:
Les gens à portland semblent pour le moins sceptique sur ne serais-ce qu'une présence de nicolas sur le banc l'année prochaine ils veulent qu'ils retournent en europe, si possible au macc ou en espagne.

Il aurait obtenu des garanties sur sa présence dans le roster de Portland dès la saison prochaine.
Bravo !

msb.fr
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:26

nOnO a écrit:
Les gens à portland semblent pour le moins sceptique sur ne serais-ce qu'une présence de nicolas sur le banc l'année prochaine ils veulent qu'ils retournent en europe, si possible au macc ou en espagne.

C'est surement la décision la plus sage !!! Une maniére de faire la transition entre le "cocon manceau" et les grandes structures très impersonnel que sont les franchises Nba...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:34

raph a écrit:
ptit apperçu de l'équipe de portland pour la saison qui vient et qui pourrait ressembler à ça :


Bayless-Blake-Sergio

Roy-Rudy

Webster-Outlaw-Batum

Aldridge-Frye

Oden-Przybilla

ouais une bonne équipe bien jeune, plein d'avenir, c'est une tres bonne destination... en + le staff a réussi a écouler les fouteurs de merde depuis quelques années comme zach randolph, darius miles, juan dixon, ruben patterson... qui ternissaient un peu l'image de la franchise !! l'effectif est vraiment sympa avec des gros talents comme Brandon ROY, Greg Oden... des joueurs européens prometteurs (Rudy, Batum, Rodriguez), et d'autres joueurs d'équipe Frye, Outlaw, Blake, Aldridge ... ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:52

Nico à la classe franchement... on vnait dlui tendre la casquette portland pour ça qu'il sourit.
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Batum_home_062606


Mais y'en a d'autre qui sont à mourir de rire, brook lopez, entre autres :

[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Brook_080626

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: