Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicolas BATUM

Aller en bas 
+22
El Barto
greatshoot
Kob
Gregou-49
tryphon
golo72
joshfan
fan
Amara
c15
Dracaufeu
bebel327
John White
53jcg
stef2x72
vito corleone
Flo
dennisrod
ben wallace
titi.jol
Msbforever
Aghahowa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:01

J'ai cherché mais je n'ai pas vu de sujet sur Nicolas Batum. Du coup, en voilà un.

Après avoir fait partie du Directoire du MSB, avoir frappé à la porte du Paris Levallois, voilà que Nicolas Batum s'intéresse à l'ASVEL de Tony Parker What a Face

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/batum-a-l-asvel-plutot-qu-au-pl.html
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:01

Une vraie girouette !
Revenir en haut Aller en bas
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:02

vraiment déçu !! quelqu'un sais ce qui il y a eu entre Batum et le MSB pour que sa finisse en eau de boudin ?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:33

titi.jol a écrit:
vraiment déçu !! quelqu'un sais ce qui il y a eu entre Batum et le MSB pour que sa finisse en eau de boudin ?
En tout cas, je peux te dire ce qu'il n'y a pas eu: la perspective pour batum de gagner encore plus de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:02

Et puis si çà ne marche pas avec l'ASVEL,il tentera du coté de Strasbourg, bref Batum est au basket ce que Bayrou est à la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:27

dennisrod a écrit:
Et puis si çà ne marche pas avec l'ASVEL,il tentera du coté de Strasbourg, bref Batum est au basket ce que Bayrou est à la politique !

Je sais qu'il ne faut pas faire de politique sur le forum mais j'aime bcp la comparaison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:35

Msbforever a écrit:
Une vraie girouette !

ce n'est pas la girouette qui change de sens, mais le vent !
Quid du MSB et de sa perspective dans les prochaines années ? Comment le MSB vend son projet pour les prochaines années ? Le basket français (club) rayonnera dans des bassins de populations très importants : Paris, Lyon/Villeurbanne, Strasbourg par exemple et pas de petites villes de provinces

Après ok, Batum n'a pas le MSB chevillé au cœur
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:25

Flo a écrit:
dennisrod a écrit:
Et puis si çà ne marche pas avec l'ASVEL,il tentera du coté de Strasbourg, bref Batum est au basket ce que Bayrou est à la politique !

Je sais qu'il ne faut pas faire de politique sur le forum mais j'aime bcp la comparaison ! Very Happy

Merci, je vais, peut-être, me faire réprimander mais je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:45

je trouve sa vraiment triste son comportement, en même temps on ne sait pas tout de l'histoire en interne. Batum veut il tout maîtriser ? joueur, finance, politique du club ? en ces temps difficile l'apport d'un joueur réputé dans l'organigramme du club aurait pu apporter beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:29

dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
dennisrod a écrit:
Et puis si çà ne marche pas avec l'ASVEL,il tentera du coté de Strasbourg, bref Batum est au basket ce que Bayrou est à la politique !

Je sais qu'il ne faut pas faire de politique sur le forum mais j'aime bcp la comparaison ! Very Happy

Merci, je vais, peut-être, me faire réprimander mais je n'ai pas pu résister.
Allez, sur ce coup là je crois que ça passera, c'est plus de l'humour que de la politique
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:05

Nicolas a la migraine
http://www.bebasket.fr/championnat-nba/nicolas-batum-a-passe-un-scanner-cerebral.html

C'est tellement difficile de choisir où investir et s'investir entre tous ces clubs de pro A...

Plus sérieusement, bon rétablissement Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:17

Aghahowa a écrit:
Nicolas a la migraine
http://www.bebasket.fr/championnat-nba/nicolas-batum-a-passe-un-scanner-cerebral.html

C'est tellement difficile de choisir où investir et s'investir entre tous ces clubs de pro A...

Plus sérieusement, bon rétablissement Nicolas !

s'il te plait Nicolas, investis toi au Mans ! S'il te plaiiiiiitt !!!! - Réponse de Nico : Non pas ce soir, j'ai la migraine
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:39

Est-ce vraiment une surprise ?? Rolling Eyes

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/nicolas-batum-sera--directeur-des-operations-basket--de-l-asvel.html

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:23

Le directeur des opérations gagne plus cher (hors revenus publicitaires) que le président Laughing

Curieux de voir ce que ça va donner.
Espérons tout de même que ça ne fasse pas pschitt.
On peut se demander quelle sera la dimension financière du club à l'avenir.
Sûrement via une croissance prudente.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:23

Nico aurait posé 950 000€ sur la table et serait actionnaire à hauteur de 5% du capital de la Hoding infinity nine sport de Parker. Il est question d'un budget dans un avenir plus ou moins proche d'environ 10 millions d'€ et d'une possible Wild Card pour l'Euroleague dès la saison prochaine. Si sportivement c'est moyen, en coulisse, ça s'active sévère... Il avance ses pions le père Parker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:51

Merci pour les infos ;)

Un lien :
https://www.google.fr/amp/france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/sarthe/le-mans/basket-ex-joueur-sarthois-nicolas-batum-rejoint-tony-parker-actionnariat-asvel-1224457.amp
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:04

Mouais, pas convaincu.
Ils ont du pognon, mais pour l'instant c'est loin d'être XXL l'équipe de l'ASVEL. Je doute qu'ils conservent leur titre de champion de France...

Et la girouette Batum, n'en parlons même pas. Un coup au MSB, un coup dans le projet du PL, un coup à l'ASVEL.
Il va peut-être investir au CSP dans deux ans ?
Sans être méchant, le gars n'a aucun projet concret, en dehors de sa carrière de joueur. Il est juste là pour faire fructifier son argent. Si l'ASVEL veut franchir un cap, faut miser sur des mecs qui connaissent bien le basket et qui s'investissent à 100 % "sur place". Pas sur des NBAers qui sont à des milliers de km. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:39

Flo a écrit:
Mouais, pas convaincu.
Ils ont du pognon, mais pour l'instant c'est loin d'être XXL l'équipe de l'ASVEL. Je doute qu'ils conservent leur titre de champion de France...

Et la girouette Batum, n'en parlons même pas. Un coup au MSB, un coup dans le projet du PL, un coup à l'ASVEL.
Il va peut-être investir au CSP dans deux ans ?
Sans être méchant, le gars n'a aucun projet concret, en dehors de sa carrière de joueur. Il est juste là pour faire fructifier son argent. Si l'ASVEL veut franchir un cap, faut miser sur des mecs qui connaissent bien le basket et qui s'investissent à 100 % "sur place". Pas sur des NBAers qui sont à des milliers de km. Enfin, c'est mon avis.

Je suis d'accord avec toi. ;) ;) ;)

Il a investi dans la holding qui gère le club et non dans le club directement que ce soit sportivement ou autres de manière directs.

C'est comme acheté des actions d'une multinationale et ensuite avoir un rôle important dans une de ses filiales.

Business is business.

Comment assurer ces nouvelles fonctions d'aussi loin en pleine carrière et les forts joueurs n'ont pas toujours fait de grands dirigeants comme celui de Batum un certain MJ.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:46

comme quoi, l'argent appelle l'argent...Il a déjà signé un contrat qui lui assure pour lui, ses enfants, ses petits enfants une vie sans soucis financiers. Il avait l'occasion d'aller chercher "autre chose" pour donner plus de sens à sa vie, dommage pour lui, il reste bloqué dans la boucle du profit.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:53

Qu'est - ce que j'aimerais bien être bloqué moi aussi dans ce monde parallèle ...😢
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:08

Batum aurait déclaré récemment qu'il y en a qui conteste, qui revendique et qui proteste, mais qui lui ne fait qu'un seul geste, il retourne sa veste, toujours du bon côté

Je pense pas que les supporters manceaux soient si horrible au point de ne pas avoir de déclaration sur son départ du MSB de base..
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:06

Poisson d'avril 😂😂😂😂

Amara tu viens de retirer ton merveilleux poste sur Batum et Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:25

c15 a écrit:
Poisson d'avril 😂😂😂😂

Amara tu viens de retirer ton merveilleux poste sur Batum et Caen ?

J'ai enlevé quand j'ai percuté la date What a Face
Mais avec Girouett'man on peut s'attendre à tout lol!

_________________


Nicolas BATUM Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:24

Amara a écrit:
c15 a écrit:
Poisson d'avril 😂😂😂😂

Amara tu viens de retirer ton merveilleux poste sur Batum et Caen ?

J'ai enlevé quand j'ai percuté la date What a Face
Mais avec Girouett'man on peut s'attendre à tout lol!

J'y ai cru jusqu'à Forte coach...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:46

Excellente nouvelle BATUM n'ira pas en EDF . Tres bonne nouvelle franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas BATUM Empty
MessageSujet: Re: Nicolas BATUM   Nicolas BATUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas BATUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Kaczmarow
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Qui pour la saison 2008/2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: