Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland

Aller en bas 
+52
geo72
Isiah Thomas
max37
força brézil
kev.13
jinx
Guillaume
mister dome
stevencigalle
msbestinproA
tof27
Eric Beugnot
Bengoji
zoreille
nicbok
#10
BDman
JC
joshfan
Theseus
Sup. Tango
El Barto
downtown
Z@M@L
DA 72
philippe urie
vito corleone
Tibo
BeN
pat 72
tof7249
christophe.leroi
charly
Melo man
jerem72
Alex01
nilouric
golo72
syl20
mika
Fanle2èmeR
marcos
raph
Chuck Kornegay
Julien
Honlyplayer
DOUM
Amara
Team
53jcg
Meg's
nOnO
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:22

Y avait un bon début avec un gros avantage au rebond, après ça s'est équilibré. Mais ça se voit qu'oden fait que revenir, à se demander si les autres joueurs (bon, c'était en "second unit", ça doit peser aussi) savent quoi faire pour le servir.
En tout cas wade fait très mal, les autres joueurs de miami ne foutent rien (espn nous fait du beasley beaslay beasleay à cause de sa draft mais franchement il est pas terrible avec des oublis énormes en défense et un % faible).

A noter que oklahoma se fait atomiser à la mi-temps (durant out mais quand meme, 35 points d'écart avec howard qui fait presque un double double à la pause).

purée mc millan a du boulot pour les switchs défensifs. Beasley peut se promener comme dans du beurre.

yessssss. Steal de nico, LA rate mais c'était un shoot ouvert, attaque de miami interceptée et dunk en contre attaque... Dommage que les 3 points ne tombent pas ce soir, il serait quasi parfait (en tout cas lui il defend sur son joueur).
Là faudrait que outlaw revienne, portland domine de nouveau sous le cercle et il faudrait une menace à 3 points. Rudy est pas terrible aussi pour ca donc

bloody wastes, put that bloody ball into the rim dammit $!?%

Nico va finir par revenir c'est lui qui s'en sort le mieux sur wade de loin meme s'il rate à 3 points en attaque et ça pèse (roy hésite à lui filer le ballon). Mais il refuse pas les shoots, ça c'est bien.

Quelques systèmes pour blake à 3 points feraient du bien.. si nico avait la bonne idée de scorer le shoot qu'il aura à prendre en périphérie ce serait impec mais il va devoir trouver un rythme et une régularité s'il veut assurer un temps de jeu cette année quand webster reviendra...

Bon 3 points décisif de blake (comme quoi ça aide et il est précieux quand les blazers déchirent à 3 pts) et nouvelle victoire des blazers. Keep it up!
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:48

encore une bonne victoire pour les Blazers! Cool
je I love you Rudy
bizarre que Sergio jouait toujours vers la fin, j'aurais aimé que ce soit Batum ou meme Outlaw pour la défense, l'espagnol fait rien quand c'est pas lui le meneur.
Nico - pas mal, bonne défense sur Wade, mais fallait marquer ses paniers à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:50

Batum block of the night et #3 du top ten avec son contre sur Wade !!!

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2008/11/12/nba_20081112_botn.nba/index.html?player=whatsnew

cheers

_________________


[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:05

Allez hop Bonne nuit Wade Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:12

j'ai regarde que la fin du 1er (à la sortie de Batum bien jouer Anthony!) et le deuxième 1/4 je voulais voir Batum mais aussi Oden qui faisait son premier match, il m'a paru perdu sur les premières attaques, posant des blocks sans trop de conviction, mais on a vu sur un contre et quelques rebonds la puissance athletique de la bête.
Un shaq s'éteind un Oden se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:18

D'ailleurs la "second unit" a joué pas mal de temps entre le 2nd 1/4 temps et le 3ème. Ca correspondait au très bon passage de wade (outlaw un peu et surtout fernandez et/ou roy (qui doit jouer 3 si j'ai bien suivi quand il joue avec rudy) ont mal défendu sur wade).

En tout cas c'était oden time, même quand il était sur le banc (s'il un contrat de sponsoring, son partenaire va être satisfait) on a même loupé des actions tellement espn se focalisait sur lui.

Sinon nico va vraiment devoir prendre du poids, il s'est encore fait bouger au rebond alors qu'il était une nouvelle fois très bien placé à de nombreuses reprises. C'est chiant sur ce le dernier match entre les 3 points (dont les 2 1ers qui méritaient de rentrer) et les rebonds qu'il peut pas capter ça lui aurait gonflé ses stats (au passage, apparemment passe + faute entreinant des lancers ça se comptabilise pas comme une passe décisive en nba (sinon nico en aurait une de plus)).
Truc positif sur ce match ça reste qu'il a été bien plus constant notamment très efficace quand il est rentré en début de 2nde mi-temps avec une belle pression quasi sans faute sur wade (les commentateurs nous faisaient du "batum blabla" pendant un moment en s'extasiant notamment de son envergure et de l'avantage que ça donnait en défense)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:16

chtit extrait sympa de blazer's edge.
Citation :
Portland has given up an average of 54.5 percent on their first three
games (excluding the l*ker game), the next four games that we won the
opponent averaged 45 percent. Slowly the Blazers are getting on defense
and getting to the boards, especially with Batum starting (Nice choice
NATE!).

Bon, plus généralement ça donne surtout du crédit au rendement de la second unit, nico étant strictement cantonné à un rôle défensif. Y a d'autres trucs sympa à lire ici et là mais #10 va nous mettre tout ça en forme (surtout que j'ai loupé des trucs je suis sur).

Match de cette nuit difficile vu que blake et rodriguez face à paul, je me marre... Bon, d'un autre coté si paul fait son show mais que les autres joueurs sont bien pris, portland a sa chance (si les blazers controlent le tempo & le rebond, en clair si outlaw pond un 5/15 au shoot, avec des tirs pris dès qu'il reçoit le ballon et comme d'hab sans réfléchir, c'est foutu). Nico aura des steals & des blocks à faire, et du rebond à apporter. Wake up & steal the show, nic !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:23

Et sinon Raph, t'as une vie sociale ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:50

Et sinon quand t'auras fini de jouer les trolls de service ? Si t'as d'autres reflexions du même tonneau, balance-ça en PM je me ferai un plaisir de te répondre mais là on cause de batum, pas de ma vie sociale ou autre ni de quelqu'un d'autre. Tout en sachant que les favoris c'est pas fait pour les chiens mais bon passons, t'as du vouloir faire de l'humour (deuxième fois que tu me la fais cela dit, on verra si t'auras l'intelligence de comprendre cette fois)

D'un autre côté, si un jour je crée un blog ou un forum sur ma vie sociale, sache que tu seras le 1er informé cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

raph a écrit:
Et sinon quand t'auras fini de jouer les trolls de service ? Si t'as d'autres reflexions du même tonneau, balance-ça en PM je me ferai un plaisir de te répondre mais là on cause de batum, pas de ma vie sociale ou autre ni de quelqu'un d'autre. Tout en sachant que les favoris c'est pas fait pour les chiens mais bon passons, t'as du vouloir faire de l'humour (deuxième fois que tu me la fais cela dit, on verra si t'auras l'intelligence de comprendre cette fois)

D'un autre côté, si un jour je crée un blog ou un forum sur ma vie sociale, sache que tu seras le 1er informé cheers

Du calme Raph, c'était effectivement de l'humour, pas besoin de monter dans les tours. M'enfin, je dis cela, je dis rien...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

Si tout le monde se met à troller ce topic ça va devenir un vrai bordel. Et pour la 1ère fois qu'on a un joueur en nba je trouve ça franchement pas respectueux pour lui, s'tout
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:22

Citation :
Y a d'autres trucs sympa à lire ici et là mais
#10 va nous mettre tout ça en forme (surtout que j'ai loupé des trucs
je suis sur).
ah bon? j'ai rien trouvé, au moment la seule nouvelle sur Batum c'est ce truc de basket news.

à propos de Paul, j'imagine que ça va etre comme contre Orlando et Dwight Howard. Ouais eux ils feront leur show, mais la force des Blazers c'est le banc, alors c'est les gars auxiliaires qui décideront le match.

et bon, si les conneries sont interdites dans ce topic moi je suis complètement foutu
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

Mouais, je suis pas le dernier à en faire mais à un moment donné fautque ça ait un minimum de rapport avec ce qui vient d'être dit ou avec le topic initial

Enfin bref, pour en revenir aux matchs qui viennent et à des news de ta part, je visai plus les Blazers que le seul nico . J'ai notamment maté avec intérêt le post d'un fan des blazers qui faisait un recap des stats depuis le début de saison + 2/3 commentaires intéressants concernant oden.

Par contre dsl pour ma "noobiness" mais il vaut quoi lafrentz ? Pour être franc, j'ai jamais trop suivi la nba et quand j'ai maté son salaire j'ai halluciné. A fortiori quand je lis ici et là qu'il est souvent associé à un trade (en gros les fans des blazers s'en sépareraient bien).
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

sur blazers edge et ailleurs tu verras appellé LaFrentz comme "RLEC" - Raef LaFrentz's Expiring Contract. Seulement comme un joueur, il vaut rien depuis longtemps. Son contrat énorme faisait parti du trade entre Portland et Boston y a 3 ans (Sebastian Telfair + Theo Ratliff pour Roy et LaFrentz). Le contrat de Ratliff finissait une année avant celui du "Raefist", alors en gros ça coutait ~ $12 million + Telfair pour obtenir Roy.

En plus, il sera toujours blessé pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:21

ouch. Dur de faire pire comme début de match pour nico en défense. Il a l'air complètement paumé sur le parquet (bon il prend 2 rbs, c'est déjà ça mais sa brique à 3 pts pffff...).
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:21

Nico pas superbe encore... Sad
avait-il l'habitude de jouer mieux à domicile au msb?
la défaite elle-meme pour les Blazers n'est pas si décevante, dans l'ensemble ils ont bien joué, surtout Oden (son premier double-double), New Orleans auront aussi du mal à gagner à l'extérieur.
blazers edge a écrit:
Nicolas Batum also struggled in this game, taking only 2 shots, hitting 1, committing 2 turnovers, and getting muscled around in 12 minutes of playing time. You have to expect that from the younger guys, however. They’re going to have great streaks and bad streaks. That’s what it means to be a rookie in the NBA no matter where you came from. Two weeks from now people will be saying, “What happened to Nicolas Batum???” and then two weeks after that people will be saying, “He’s the best small forward ever!”


Nico is getting some love from Sports Illustrated
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:53

il est inconstant et on peut pas dire que jouer à domicile ou à l'extérieur ait un réel impact, même si globalement il a plus souvent réalisé de bonnes perfs à domicile. Après rapide vérification des stats de l'an passé, il a réalisé de bonnes perfs à domicile pendant les play-off mais s'est un peu raté à l'extérieur. Au niveau de la saison régulière, le contraste est beaucoup moins marqué. Son meilleur match d'Euroleague il l'a réalisé à l'extérieur à Tel Aviv (33 de ranking à 100 % au shoot).

Perso je l'ai surtout trouvé extrèmement fatigué, je sais pas si c'était une impression mais bon. Il était très lent à réagir et s'est souvent fait avoir comme ça, sans parler du fait qu'il a mordu dans à peu près toutes les feintes que son bonhomme en match-up lui a fait (notamment stoja qui l'a bien bizuthé).

Il a enchaîné toute la saison chez nous + la pré draft + les SL + la prépa de la nouvelle saison (ou il a joué sa carte à fond pour intégrer le roster). Je pense qu'avec ce road trip il paye la note physiquement (mon sentiment).

On verra ce soir, en général il réagissait après un mauvais match. En tout cas il se fait vraiment secouer au rebond, va falloir qu'il refasse de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:41

A la fin du 1er 1/4 tps, 5 pts pour Nico à 2/2 aux tirs dont 1/1 à 3 pts Exclamation Very Happy . Au début du 2ème 1/4, aucun des joueurs du 5 majeur des Timberwolves n'est sur le terrain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:16

Gros mental pour nico. Il plante son 3 points après avoir commis une belle bourde (pénétration, décalage pour blake dans le corner, ah oops, blake est pas dans la corner ^^). Défensivement il a mis 2/3 mn pour rentrer dans le match mais le 3 point l'a libéré (bon, il avait à se coltiner miller également, ça calme). SOn panier à 2 point est tout aussi intéressant : via les décalages il se retrouve poste bas et joue son adversaire dos au panier pour conclure par un lay-up tranquille.
Outlaw & rudy presque catastrophique en tout cas, défensivement surtout (salyers passerait presque pour un bon défenseur si on fait la comparaison..). Idem pour rodriguez (dire que les espagnols pleurent pour qu'il ait du temps de jeu...). Mc millan pioche des solutions sur le banc (diogu pour finir le 1/4 temps).
2nd 1/4 temps franchement assez pourri par rapport au niveau de jeu. Beaucoup de déchet et des bourdes côté portland (beaucoup de ballons échappés au rebond défensif et des secondes chances conclues par minnesota (ils ont franchement eu pas mal de chance sur pas mal de paniers). Oden se débrouille pas mal pour un joueur qui est attendu partout. Il lui manque du rythme et un bon paquet de match mais il est vraiment agréable à voir jouer poste bas (prise d'appui très rapide et il alterne souvent travail dos au panier et enchainement rapide pour hook shot pour prendre de vitesse son (ses) défenseur). Un joli cake en prime.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:41

mais ce raph, il dors jamais. hihi
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:25

Je suis insomniaque. Sinon match pas terrible du banc des blazers, à part oden qui confirme après son 1er bon match pour son retour.
Outlaw à +10, faudra qu'on m'explique, il s'est pris des vents à longueur de match, pareil pour ruuudyyy (lui il me déçoit en défense, je pensai pas qu'il était si facile à passer en 1/1)
Roy a rentré un panier jordanesque sinon (si si) qui devrait atterrir dans le top10 de la soirée.

Et portland retrouve une bonne défense à l'intérieur même si jefferson a fait un bon chantier.

Mais qu'est-ce que ce match était pourri à regarder pfiouu. L'essentiel est là pour les blazers, nouvelle victoire (4v - 1d en road trip ça calme).
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:03

blazers edge a écrit:


Nicolas Batum



Nicolas Batum has held on to his starting position after the first ten games of the season. He
is only averaging 15.5 minutes per game, however, and those minutes
have begun to decline slightly if this week is any indication. Batum
has shown himself to be an agile defender, keeping his feet moving and
his body in front of his opponent better than either of the other
Blazer small forwards. He continues to struggle containing bigger, tougher players, which at his weight is a lot of NBA threes. He also struggles with his defensive reads at times. He evidenced a nose for rebounding early in the season but he hasn’t grabbed more than 2 boards since the Houston game on November 6th. His high rebound mark was 6 against Utah, 4 of those offensive. He’s averaging 5.5 points per game with high marks of 8 twice, both against the Timberwolves. His
overall shooting mark of 47.8% is very high considering he takes a lot
of jumpers, but that number is also somewhat deceiving. It’s been buoyed by a few really nice outings interspersed between mediocre and poor ones. So, too, with his three-point attempts. Batum is either on or off. There’s not a lot of consistency there. (Nor would one expect much really with the rarity of his shot attempts.) Batum is also the best fast-break small forward on the team.



The
verdict on Batum so far is that he’s doing well--perhaps amazingly well
considering what was expected of him coming into the season--but he’s
on shaky ground as far as continued minutes. He’s
already losing time to players who are performing better or who Nate
trusts more (Travis or the collective three-guard lineup). He’ll play seven minutes at the start of each half and then get buried in the shuffle. That’s only going to get worse when Martell Webster returns. It would be a shame to bury Nic completely but he’ll really have to distinguish himself to stand out enough to get noticed.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Merci pour le feedback. BE est vraiment objectif, c'est ça qui est pas mal. Ca change un peu de l'avis de certains fans sur le forum d'oregonlive (qui donnait dans la batum mania il y a encore un mois et qui depuis le dernier match sont dans l'outlaw mania après son shoot décisif pendant le money time face à minnesota et alors que portland avait été très décevant à part oden, przy et roy (+ blake). Défensivement, outlaw est absolument catastrophique, je veux bien qu'il rentre des paniers importants mais purée, qu'est-ce que les blazers encaissent dans ses matchs-up... (et je dis pas ça pour nico, je suis pas le dernier à relever quand il se plante en défense ou quand il prend pas assez de rebond + steals/blocks)

Je pense en fait que le retour de webster va encore améliorer le rendement des blazers (enfin je le connais pas mais apparemment c'est une valeur sure et il ne peut qu'être meilleur qu'outlaw), à voir si nic pourra conserver un intéret pour mc millan dans la rotation. M'fin s'il arrive pas à planter une série de match avec pas mal de rebonds + stats ça risque d'être juste surtout qu'outlaw aura de moins en moins de minute au poste4. A voir sur le poste 2 eventuellement en mission défensive (cf face à wade, meme si il est pas assez constant pour justifier d'un statut de défenseur attitré).

ps : je retire ce que j'ai pu dire sur blake, a croire que c'était un fantome en début de saison quand je vois les matchs qu'il sort depuis 2 semaines.
Là j'aurai moins l'occasion (et le temps) de mater des matchs pendant la nuit (sauf le week end), on compte sur toi pour nous rendre compte de ce que tu verras à Portland.
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

le problème de Webster, c'est que quand il ne shoote pas bien il ne font rien. Quand il commence le match avec un oui deux tirs réussis, il attrape des rebonds et attaque le panier. Il a vraiment un problème de confiance en soi-meme, alors son niveau de défense surtout dépend du succès de son shoot. Je crois que sa blessure le fait manquer à quelques uns qui oublie son vrai jeu.
Je veux pas donner l'impression que c'est tout mal avec lui, il n'a que 21 ans et c'est assez probable qu'un jour il devienne un SF titulaire suffisant pour gagner le titre, mais il n'est pas plus poli qu'Outlaw.

Perso, le potentiel ultime des trois SF des Blazers, c'est:
Nico - Tayshaun Prince
Outlaw - Rashard Lewis du pauvre
Webster - peut-etre Glen Rice?

pour voir le meilleur match de Webster - https://www.youtube.com/watch?v=RMVXnJDBtnI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:56

#10 a écrit:
le problème de Webster, c'est que quand il ne shoote pas bien il ne font rien. Quand il commence le match avec un oui deux tirs réussis, il attrape des rebonds et attaque le panier. Il a vraiment un problème de confiance en soi-meme, alors son niveau de défense surtout dépend du succès de son shoot. Je crois que sa blessure le fait manquer à quelques uns qui oublie son vrai jeu.
Je veux pas donner l'impression que c'est tout mal avec lui, il n'a que 21 ans et c'est assez probable qu'un jour il devienne un SF titulaire suffisant pour gagner le titre, mais il n'est pas plus poli qu'Outlaw.

Perso, le potentiel ultime des trois SF des Blazers, c'est:
Nico - Tayshaun Prince
Outlaw - Rashard Lewis du pauvre
Webster - peut-etre Glen Rice?

pour voir le meilleur match de Webster - https://www.youtube.com/watch?v=RMVXnJDBtnI

i had a rumor of a trade between Chicago and Portland
it would be Hinrich and Simmons for Lafrentz and Rodriguez
can you tell me more?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland   [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas BATUM
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: