Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau maillot

Aller en bas 
+10
philippe urie
Sup. Tango
Z@M@L
Meg's
jonathan72
Team
tof7249
mister dome
nOnO
jerem72
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:18

Nouveau maillot IMG_7151
Photo msb.fr


1 bon point: le poulet de louet est pas trop grand.

1 mauvais point, dommage de ne pas avoir garder un peu de violet sur ce maillot, je ne suis pas très fan du monochrome.

Et vous qu'en pensez vous?


Dernière édition par littleidiot le Ven 20 Juin 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:44

ouai pareil... il aurait été bien de garder un peu de violet
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:40

Il est moche ce maillot...pas de formes, pas de viloet, un numéro petit et noir...

Quand à la grandeur du poulet... c'est la même qu'avant, sauf que la on voit me maillot en entier et non rentrer dans le short...


Dernière édition par nOnO le Jeu 19 Juin 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:39

Faut voir ce que cela donne sur les joueurs mais c'est vrai qu'a première vu il n'a pas l'air terrible

Décidément il y a vraiment un décalage entre le gouts des fans qui ont une préférence pour les maillots types nba, alors que les dirigeants des clubs français ont une vision ringuarde et complètement démodé des choses..
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:27

Je le trouve pas mal (mais je dois donc être ringard). J'ai troujours détesté le violet greffé sur le orange

Après les gouts et les couleurs...

Le plus beau maillot du Mans: celui du SCM noir avec les bandes oranges adidas et sponsorise par Panzani au debut des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:52

Moi j'aime bien ce maillot (je trouve les maillots NBA très moches au contraire)...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan72
Centre de formation




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:55

je suis d'accord avec team et Tof, je dois etre ringard car je le trouve sympa. cette couleur c'est vraiment la notre. et tant qu'il ny aura pas de tram violet, pas de maillots violet!!

et j'ai eu la même idée que tof concernant le maillot panzani
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:56

Le numéro est trop petit devant, en mm temps le devant on s'en fiche un chouilla! Faudrait voir le dos?! Et puis, jsuis assez d'accord ca manque de violet! mais si c'est le maillot domicile, le maillot extérieur violet doit etre sympa ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:01

Team a écrit:
Moi j'aime bien ce maillot (je trouve les maillots NBA très moches au contraire)...

les gouts et les couleurs ne se discutent pas OK, mais de là à préférer les maillots du championnat français...rien qu'à cause de la pub c'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:06

+1 Zamal! Mais en euroleague aussi les mecs ont des t-shirts affreux! On est pas les plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:10

Z@M@L a écrit:
Team a écrit:
Moi j'aime bien ce maillot (je trouve les maillots NBA très moches au contraire)...

les gouts et les couleurs ne se discutent pas OK, mais de là à préférer les maillots du championnat français...rien qu'à cause de la pub c'est pas crédible...

Franchement, les maillots en "Marcel" de NBA, j'aime pas... Je préfère les sans-manches de ProA....
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:14

alors là, jsuis largué, j'ai jamais fait la différence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:30

Bah les Marcel, ce sont juste des bretelles, les sans-manches, l'épaule est couverte entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:33

en effet, maintenant que tu le dis....
et le short il va ressembler à quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:35

Y'ne a pas... on fait l'année prochaine comme luka à fini celle-ci... ça y 'est, cette fois tu le prend ton abonnement?? JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:35

Je signe ou chez les Félins????!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:36

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:42

(un peu de sérieux!) Depuis quand on a les shorts larges, diformes et moches?

PS: nOnO, je signe pas chez les Félins pour le moment! Sad mais jte tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:43

lol je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:57

Je le trouve triste ce maillot, sans recherche ni originalité.

J'aimais bien ceux de l'année du titre (2006) avec leurs deux couleurs. Au moins, nous étions le seul club à avoir cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:00

d'ailleurs... le maillot accroché au cintres il est bi-colore, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:04

nOnO a écrit:
d'ailleurs... le maillot accroché au cintres il est bi-colore, non?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:05

tof7249 a écrit:
Je le trouve pas mal (mais je dois donc être ringard). J'ai troujours détesté le violet greffé sur le orange

Après les gouts et les couleurs...

Le plus beau maillot du Mans: celui du SCM noir avec les bandes oranges adidas et sponsorise par Panzani au debut des 80's.

+1

Je suis encore nostalgique de la période PANZANI, et ça garde encore une liaison avec la section amateur du SCM qui joue sous cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:06

ouasi... c'est donc un maillot de légende!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:13

J'ai mal vécu la période blanche-rouge...

Quelle joie quand ils sont revenus au Tango!

Pour le violet, j'ai fait avec.

Finalement à 35 ans, je suis déjà un vieux c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maillot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maillot   Nouveau maillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau maillot
» Nouveau sponsor maillot MSB
» nouveau maillot pour le MSB
» Maillot 2019-2020
» Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: