Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau maillot pour le MSB

Aller en bas 
+10
orlando lightfoot
DOVE72
jerem72
shawnta ROGERS
philippe urie
nOnO
kobe the king
Sup. Tango
Amara
DA 72
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DA 72
Centre de formation
DA 72



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:13

salut à tous !
je me posais la question suivante: and1 vont ils faire de nouveaux maillots pour le msb cette saison. il n'y a aucune communication du club à ce sujet. la vente de jersey ne stimule pas le staff communication-commercial-mkg du MSB. voila donc je vous demande si quelqu'un à des fuites à ce propos. j'espere de beaux maillots cette année car les anciens me paraissaient bien fade

je vous donne un exemple de réussite... roanne. il lance deja leur nouveau jersey et pour etre honnete, le design de ce dernier ne peut pas laisser indifférent. voyez plutot:

nouveau maillot pour le MSB 37

nouveau maillot pour le MSB 36

ils ont meme une boutique sur leur site....
pourtant ça ne devrait pas etre dur pour nous, il suffit de demander quelques conseils à notre ami le président legarda, qui lui sait parfaitement utilisé l'image du muc 72 et developper le merchandising autour du club
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:16

C'est spécial quand même drunken

_________________


nouveau maillot pour le MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

J'aimais bien ceux de l'année 2005/2006 (ceux du titre) ; ils étaient uniques et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Sup. Tango a écrit:
J'aimais bien ceux de l'année 2005/2006 (ceux du titre) ; ils étaient uniques et originaux.
Je plussoie Basketball

Celui de Clermont était bien aussi la saison passée albino (le truc immonde bleu foncé avec des rayures...)

_________________


nouveau maillot pour le MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

J'ai vu le maillot du MSB en vente à intersport sans le sponsors Loué j'ai trouvé sa un peu bizarre surtout que le maillot à l'air un peu vide!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

oui mais c'est celui de l'année derniere ou de cette année,

D'ailleurs, vu la stagnation niveau ... niveau tout , du msb, on est end roit de se demander si il y aura un nouveau maillot....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:08

Des collègues féminines, très portées sur la mode, m'ont dit que le Jacquart revenait à la mode mais il fallait savoir le porter!

Alors les joueurs de Roanne auront ils les épaules assez larges pour bien porter ce maillot?
Revenir en haut Aller en bas
shawnta ROGERS
Centre de formation
shawnta ROGERS



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

en tout cas ce soir, le msb avait son ancien maillot et les petits nouveaux avaient un scotch dans le dos. A noter que Pau avait deja ses maillots remis a jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

kobe the king a écrit:
J'ai vu le maillot du MSB en vente à intersport sans le sponsors Loué j'ai trouvé sa un peu bizarre surtout que le maillot à l'air un peu vide!

Ouais c'est vrai que ça fait vide mais depuis que le club vend des maillots ça a toujours été comme ça scratch

_________________


nouveau maillot pour le MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:46

Ouais puis en plus ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

C'est normal que le maillot est pas beaucoup de Succès! Le maillot est vendu sans sponsors ni rien ca fait vraiment pas terrible et ca ne donne pas envis de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:18

MDR perso jpréfère un maillot vierge uniquement siglé AND1...plutot que pouloets de loué ou le gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:45

nouveau maillot pour le MSB Lmsp_1258757_1_px_470_

jsuis deçu des nouveaux maillots, ils ont juste changer la couleur du col qui est passée en blanc,
en gros ils ont juste changer les entourages.... quelle innovation
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:49

C'est clair quel changement!
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:53

il y a une question que je me pause depuis belle lurette.... pourquoi en france n'avons nous pas le droit de prendre n'importe quelle numero sur son maillot, ça devait pas changer ces dernière années?
le probleme viendrait des panneaux d'affichage en france qui ne sont pas encore à l'air du numérique.... ça serait sympa le gros carré accroché au milieu de la salle comme à bercy ou aux states.... mais bon une fois de plus nous n'avons pas les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:01

Bah avec le nouveau panneau à Antarès c'est possible maintenant... vu qu'en EL on peut avoir des numéros comme en NBA (qui au passage ne sont pas TOUS les numéros jusque 99 mis à part les dérogations).

_________________


nouveau maillot pour le MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:05

ils ont juste rajouter des panneaux au dessus des paniers pr les 24sec et une bande lumineuse... je ne me rappelle pas d'avoir vu un nouveau panneau, il est où dans la salle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

Ils sont à la même place qu'avant. Depuis l'année dernière et le changement de panneau, tu as aussi le nombre de points marqués par chaque joueur. Et comme c'est digital, ils peuvent inscrire le numéro de maillot q'ils veulent jusq'à 99!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:31

C'est pourtant assez visible comme changement Laughing

(bon c'est sûr qu'à la téloche on doit pas trop le voir ça)

_________________


nouveau maillot pour le MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

C'est sur qu'on peut pas les ratés !
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

ce n'est pas qu'une question de moyen.il pourrait gener lors de concert pour les eclairages etc... et la salle n'est pas que pour le msb.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:36

Ba c'est vrai mais sa doit pas etre donner non plus!
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

merde j'avais été voir le mans efes pilsen... je devais etre absorbé par la qualité du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:44

ils sont pas mal amotis avec les pubs. demande à pierre seillant comment il a payé le sien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:49

Amara a écrit:
Bah avec le nouveau panneau à Antarès c'est possible maintenant... vu qu'en EL on peut avoir des numéros comme en NBA (qui au passage ne sont pas TOUS les numéros jusque 99 mis à part les dérogations).
Si mes souvenirs sont bons je crois que le numéro maxi autorisé était le 55 en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau maillot pour le MSB Empty
MessageSujet: Re: nouveau maillot pour le MSB   nouveau maillot pour le MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau maillot pour le MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau maillot
» Nouveau maillot
» Nouveau sponsor maillot MSB
» Maillot 2019-2020
» Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: