Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?

Aller en bas 
+3
zoreille
golo72
msbestinproA
7 participants

Doit-on retirer le maillot de Dee Spencer ?
oui
Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Vote_lcap22%Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
non
Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Vote_lcap78%Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Vote_rcap
 78% [ 21 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:51

Je pense que la question mérite d'être posée car :
- joueur le plus talentueux jamais passé au Mans (?), au moins au poste 2 et en France (?), au moins ces 10-15 dernières années ; très "visuel"
- gain de trophées qui lui en revient en grosse partie
- homme extrêmement attachant car très sensible, généreux et humain

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par msbestinproA le Lun 14 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:08

pour moi non car il faut un certain "attachement" au club dans la durée....un joueur qui reste "que" 2 ans au mans c'est peu quand meme malgrés tout le talent enorme du joueur ,je trouve ça un peu short malgres toute l'admiration que j'ai pour spencer....

et puis il est pas encore partie...l'espoir fait vivre alors attendons
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:12

exact il n'est pas encore parti...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:14

zoreille a écrit:
exact il n'est pas encore parti...

C'est La première bonne raison pour ne pas le retirer !!!!

2ème: il faudrait comparer ce 6 et le 14 qui est aux ceintres ...

L'un a fait une TRES longue carrière en Tango - l'autre vient tout juste de faire 2 saisons , il est STAR soit ...
Mais il ne nous gagne pas la finale d'hier soir avec 35 points et 40 d'éval ... faut rester raisonable !
le garçon est formidable et trés sympa mais qu'il garde son maillot 6 sur le dos encore 2 ans et on avisera ...

_________________
Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:16

Clair. Sinon faudrait aussi rappeler campbell pour déposer son maillot, sandro, pourquoi pas turner et grant, et j'en passe.

Imo actuellement si on doit y penser c'est pour alain, mais une fois sa carrière terminée ou circonstance exceptionnelle.

Pour rendre "hommage" à nos meilleurs joueurs, vous pouvez toujours envoyer la sauce américaine en criant "MVP" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:19

raph a écrit:
Clair. Sinon faudrait aussi rappeler campbell pour déposer son maillot, sandro, pourquoi pas turner et grant, et j'en passe.

Imo actuellement si on doit y penser c'est pour alain, mais une fois sa carrière terminée ou circonstance exceptionnelle.

Pour rendre "hommage" à nos meilleurs joueurs, vous pouvez toujours envoyer la sauce américaine en criant "MVP" ^^.

+ 1

_________________
Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:30

j'ai pas bien compris il fallait qu'il joue à poil à bercy?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:55

stevenfourmie a écrit:
j'ai pas bien compris il fallait qu'il joue à poil à bercy?

Ou à plume pour jouer au Crazy Horse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?   Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Batum : « On doit une revanche à notre public »
» Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en
» Nouveau maillot
» Nouveau maillot
» Nouveau sponsor maillot MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: