Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Antarès

Aller en bas 
+24
titi55
Aghahowa
raph
Msbgrace
kikiboudka
stevenfourmie
PONPON
Yogg-Sototh
Z@M@L
Team
squadra
Xav
timick
George Eddy
viking39
nilouric
Meg's
Julien
nOnO
Chuck Kornegay
syl20
Amara
ben wallace
mister dome
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timick
Centre de formation
timick



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:32

squadra a écrit:
Xav a écrit:
timick a écrit:
pour les animations, je propose qu'on enleves toutes les démos a 2 balles et qu'on embauche les "angels" a l'année Antarès - Page 2 Icon_rolleyes

Antarès - Page 2 753465 ( x 10 000)
Réponse à timick
En effet timick pour ce qui est des animations à 2 balles!. c'est avec ces propos, des phrases, des mots qui conduisent nul part. Je propose, je dis, y a qu'a, faut qu' on . Bien alors bouge toi timick ! Qu' est-ce que tu attends, prends des initiatives timick pour aller les proposer au club au lieu d' aboyer. je préférerais te lire bougeons nous soyons constructifs présentons un projet pourquoi pas ici tous ensemble ! Non vraiment c' est toujours lassant de lire de tel propos aussi stériles à 2 balles encore une fois c' est lassant . En attendant j' ai la chance de pouvoir aller à Bercy y mettre toute ma contribution de supporter quitte à en perdre ma voix et ça timik c est une réalité .

je te laisse le soin d'aller faire des propositions au club Antarès - Page 2 Icon_wink
si tu obtiens des reponses, je m'inclinerai Antarès - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:18

Squadra, t'énerves pas, les 10 derniers messages de timick, ça devait être pour critiquer quelque chose...niveau solutions par contre....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:23

Team a écrit:
Squadra, t'énerves pas, les 10 derniers messages de timick, ça devait être pour critiquer quelque chose...niveau solutions par contre....

dans ce cas je n'ai plus qu'a partir Antarès - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:31

timick a écrit:
Team a écrit:
Squadra, t'énerves pas, les 10 derniers messages de timick, ça devait être pour critiquer quelque chose...niveau solutions par contre....

dans ce cas je n'ai plus qu'a partir Antarès - Page 2 Icon_wink

Bah tu vois quand tu veux tu peux trouver des solutions Antarès - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:44

DocteurComputer a écrit:
timick a écrit:
Team a écrit:
Squadra, t'énerves pas, les 10 derniers messages de timick, ça devait être pour critiquer quelque chose...niveau solutions par contre....

dans ce cas je n'ai plus qu'a partir Antarès - Page 2 Icon_wink

Bah tu vois quand tu veux tu peux trouver des solutions Antarès - Page 2 Icon_rolleyes

toi t'es un petit marrant avec ton ironie

ps pour team : je vois pas en quoi mon post cité plus haut concerne seulement des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:51

Ma réponse n'était pas vraiment ironique, j'ai remarqué la même chose que Team, en gros que tu faisais partie des gens qui avaient la critique facile mais rarement de solutions à apporter et là vu la perche que tu as tendue je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque, délicatement mais c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:45

timick a écrit:
DocteurComputer a écrit:
timick a écrit:
Team a écrit:
Squadra, t'énerves pas, les 10 derniers messages de timick, ça devait être pour critiquer quelque chose...niveau solutions par contre....

dans ce cas je n'ai plus qu'a partir Antarès - Page 2 Icon_wink

Bah tu vois quand tu veux tu peux trouver des solutions Antarès - Page 2 Icon_rolleyes

toi t'es un petit marrant avec ton ironie

ps pour team : je vois pas en quoi mon post cité plus haut concerne seulement des critiques.

Tout d'abord Timick saches que ma vive réaction s'adresse uniquement et simplement à tes propos. La Speudo Positive attitude.. surtout en cette période que nous vivons J-3 Bercy nous fait tous un grand bien.

Profitons de la vague c' est tellement bon, il sera toujours temps sur le forum lieu d' échange, d' écoute de l' autre, de discussions ou parfois la passion prend le dessus .

En général tu as la critique généreuse et notamment sur les animations ( à 2 balles ! ) mais sans idées à soumettre et solutions éventuelles, c est usant.
Alors encore bravo à tous ces bénévoles , c' est tellement rare.. timick .

Maintenant place au sport BON MATCH à tous pour cette finale tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:59

OK sur le fait que la critique est plus constructive dès lors qu'elle est agrémentée de propositions....

Encore faut il que les propositions soient écoutées. Y'a quelques messages ici et là qui ont proposées des choses. Quid du traitement de ces infos par le club ?

Un truc tout simple :

Il fout quoi Léo ?

J'dis ça, mais ça ne serait pas mieux si c'était lui qui armait le lance tee shirt lors des matchs ? Si c'était lui qui donnait le coup d'envoi des 1 vs 1 des mormiots durant les pauses ???

Les gamins n'ont d'yeux que pour lui, faut le mettre en avant !

Sans parler d'un éventuel passage chez un ravaleur de façade qui pourrait lui faire le plus grand bien. Mais ça c'est autre chose.

Mais bon, là j'm'éloigne....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:05

Est ce que quelqu'un a contacté le club pour transmettre ces propositions constructives ?
Parce que si celles-ci ne sont que postées sur le forum, je ne vois pas le rapport avec le club (qui a autre chose à faire que de tenir compte de toutes les remarques plus ou moins judicieuses qui sont faites sur un forum non officiel... Antarès - Page 2 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:35



Ben si vous voulez je peux le faire à l’occasion,

Mais pour l’instant faut les laisser finir la saison …




_________________
Antarès - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:24

vous pouvez transmettre vos propositions à éric magneto qui est très ouvert
Revenir en haut Aller en bas
kikiboudka
Centre de formation




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:46

stevenfourmie a écrit:
vous pouvez transmettre vos propositions à éric magneto qui est très ouvert

il enregistre toutes les demandes ? Antarès - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:42

si elle est sérieuse et réalisable n'hésitez pas à lui proposer en allant sur le site off contacts
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:42

Par contre on s'éloigne du sujet, pour rappel dans la section Félins il y a un topic sur l'animation des matches avec déjà quelques idées balancées au fil du temps, merci de l'utiliser ;)

_________________


Antarès - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:09

pour l'éclairage le projet de changer les lampes existe il a été renforcé par la panne de poitiers mais c'est la ville qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:23

C'est vrai que c'était long la coupure....
C'est dommage que le club n'ait pas sa propre salle, mais bon, c'est comme ça Smile


Dernière édition par Msbgrace le Ven 11 Juin 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:51

il faut trouver un beneton francais....
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:43

Petit info concernant votre salle: Christophe Le Bouille était présent pendant la conférence "Arenas" qui s'est tenue aujourd'hui à Paris dans le 14 ème arrondissement

Pas d'annonce fracassante sur un projet de grande salle (ce qui ne devrait pas arriver d'ici une quinzaine d'années) mais un aménagement d'Antarès pour améliorer le confort des spectateurs et des réceptions VIP (possibilité agrandissement des tribunes)

Le Naming est à l'étude.... pour l'anecdote, les dirigeants avaient proposés d'inclure une configuration basket dans le MMArena , sans succès car trop couteux ....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:31

Merci pour le feedback.

Naming d'antarès ? huh ? Le seul naming qui vaille vraiment la peine - pour l'effet de levier - ce serait le naming du club, bref associer une marque au nom du club (tout ou partie).

Le naming d'antarès n'aurait de sens que si la salle devenait la propriété du club, et ça on peut faire une croix dessus. Si on devait associer une marque à la salle (style O2 en europe etc), je vois pas trop quel serait l'intérêt du club vu que vraisemblablement les bénéficiaires seraient la société vega et la mairie (en gros). A moins que les subsides éventuelles servent à annuler le cout de la location, auquel cas évidemment que ce serait un gros plus.

Dans l'itw de clb d'il y a un an, je pense du reste qu'il y avait incompréhension quand on parlait du naming. Lui avait associé ça au mma arena (de mémoire), alors que dans l'esprit de ceux qui avaient émis l'idée (je suis bien placé pour en parler) c'était le naming du club qui importait. Je me doute qu'on ne risque pas d'accueillir un sponsor comme tau ceramica qui versait jusqu'à 5M€/an à vitoria (avant que leurs soucis financiers les obligent à jeter l'éponge), mais y a largement de quoi faire mieux que les 300k (en gros) de cout de location d'antarès, quand bien même l'image de la proA soit pas facile à promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 7:49

Des nouveaux projets à Antares :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-nouveau-hall-et-nouvelles-tribunes-a-antares-que-contient-le-projet-9fdaeac8-34d6-11ed-919d-c96701fa2e2f
Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 8:51

Si nous pouvions lire l article en entier , ce sera sympa !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 10:29

titi55 a écrit:
Si nous pouvions lire l article en entier , ce sera sympa !!! merci

La salle mancelle Antarès a désormais 27 ans et la municipalité, propriétaire de l’équipement, rénove progressivement cet équipement qui accueille notamment de grands concerts et les rencontres à domicile de l’équipe professionnelle de basket du MSB.

Le jeudi 19 mai 2022, le maire du Mans Stéphane Le Foll (PS) avait annoncé le projet de remplacer les tribunes de la salle qui se sont dégradées au fil des ans, notamment les gradins mobiles à force d’être pliés et dépliés selon les différentes configurations. Quatre mois plus tard, ce jeudi 15 septembre 2022, l’avant-projet définitif vient d’être présenté en conseil municipal du Mans. Un projet global ambitieux qui permet de maintenir le niveau d’excellence de la salle, sans réduire le nombre de sièges, a résumé l’adjoint au maire Christophe Counil (PS).

Il comprend le remplacement de l’ensemble des tribunes télescopiques, des sièges fixes, des chaises au sol et des bancs des remplaçants mais aussi la réfection du hall d’entrée.

Les tribunes d’honneur seront équipées de sièges en tissus et le reste de la salle par des sièges en bois-tissus. Le projet offrira en version basket deux zones « loge VIP » composées chacune de 32 sièges grand confort.

Deux zones pour personnes à mobilité réduite sont prévues.

Le hall d’entrée refait du sol au plafond
Gros chantier en vue également pour le hall d’entrée d’Antarès. Le projet prévoit le remplacement de l’ensemble des portes entre le parvis et le hall d’entrée, la réfection de l’ensemble des plafonds, sols et murs, ainsi que de l’éclairage qui passera en système LED.

L’agencement intérieur sera revu, avec notamment la création de deux bars (l’un à gauche du hall, l’autre à droite) et la création d’un espace de vente de billets sécurisé.

Notons également la création d’un second ascenseur, la mise en place d’un écran d’accueil et la création d’une nouvelle signalétique.

Le coût global de cette opération est estimé à 5,7 M € (TTC).

Le chantier du hall devrait pouvoir débuter en mai 2023 pour s’achever en décembre. Celui des tribunes en juin pour se terminer en septembre.

Un planning qui doit permettre de candidater à l’accueil d’une équipe sportive lors des Jeux olympiques de Paris 2024.

Ilfantasio, Yogg-Sototh et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 10:33

Merci Sly !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:01

Le projet était évoqué, ça se précise. La sono a du être refaite cet été, pas un luxe.
La salle vieillit vraiment bien, c'est dingue qu'elle soit encore à ce niveau près de 30 ans plus tard... elle est sans souci dans les plus belles salles de basket du pays, je me le dis souvent en allant dans les autres salles de Pro A. A l'époque la ville avait vraiment parfaitement choisi le projet.
Ce coup de jeune va permettre de la maintenir au top ! cheers

_________________


Antarès - Page 2 Signsu10

dub, Ilfantasio, Yogg-Sototh et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titi55
Centre de formation




Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 12:36

Notre salle d Antarès , pensée début des années 90 par notre ancien maire Robert Jarry , reste et restera pendant longtemps l une des plus salles de France que de nombreux fans de basket aimeraient avoir dans leur ville

Amara, bebel327 et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antarès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antarès   Antarès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se rendre à Antares en Bus?
» antarès a été amortie en 10 ans...
» les musiques d Antares !
» Post pour les franciliens non présents à ANTARES ce soir
» RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: