Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES

Aller en bas 
+6
nicbok
stoone72
downtown
Amara
nOnO
nut rogers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:04

Je pense que ca pourrait etre sympa de tous se donner rdv devant antares d'abord puis ensuite tous se mettre ensemble afin de mettre de l'ambiance derriere les panneaux car c'est ce que tout le monde reproche aux supporters manceaux donc montrons l'exemple.
Qui serait pret a monter un ptit truc pour demain et puis combien serait interresser par l'idee
donnez moi vos impressions apres on essayera de faire quelque chose
car il y a pas de raison que 10 GRECS fassent autant de boucan que 10 manceaux
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:32

mdr
bonne chance c'est pas avec les pieds niclé du coin que tu arriveras a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:33

C'est un peu tard pour se réveiller là nan Suspect

Mais oui c'est une idée de se retrouver un de ces quatre, avant le match parce que pour les abonnés c'est pas top (je pense qu'on est pas mal)...

Pour moi le mieux je pense ça serait au WSM un soir de match à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:34

Pourquoi pas cela pourrait etre envisageable
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:38

et voila... dommage l'idée de se faire un mini kop temporaire nétait géniale mais amara a tout gaché pfff
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:38

nOnO a écrit:
et voila... dommage l'idée de se faire un mini kop temporaire nétait géniale mais amara a tout gaché pfff

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:42

Amara a écrit:
nOnO a écrit:
et voila... dommage l'idée de se faire un mini kop temporaire nétait géniale mais amara a tout gaché pfff

Laughing

foutaises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:50

et oui on est effectivement abonnés , c'est ça aussi le soutien inconditionnel , sans savoir , les yeux fermés , avant le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:06

Très bonne idée en effet mais un poil trop tard pour s'organiser. Par contre faut garder ça sous le coude pour le prochain match a dom en euroligue. Et ça n'empêche pas qu'Amara peut nous payer son coup au WSM pour les matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:01

Je suis malheureux. Je ne peux même pas suivre notre 3ème journée d'euroligue en live . Je suppose que tous les forumeurs sont en ce moment à ANTARES; et donc le forum est inactif,personne par qui je peux être informé de l'évolution du duel BOK-HOLLIS. Et toi FRANCK BUTé ,tu n'es jamais là quand il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 6:20

Alors vous avez réussi à vous retrouver entre membres ou pas au final ?

Je n'étais pas là hier désolé
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:23

Je ne crois pas qu'il y ai eu rdv. Par contre, pour le prochain match le 22/11 ça me parait tout à fait jouable. Pour les non-abonnés, chacun prends une place porte A ou N par ex. Et on se place ensemble histoire de mettre un peu d'ambiance. Pour les abonnés, on décide d'un point de rdv à la mi-temps et on fait connaissance.

(avec petite étiquette sur le T-shirt, nom prénom pseudo profession des parents tout ça....)

D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:13

rèves, les abonnés veulent voir du basket, pas soutenir leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:23

n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:40

nOnO a écrit:
rèves, les abonnés veulent voir du basket, pas soutenir leur équipe.

+1 ils sont là pour assister à un spectacle. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:51

Je comprends pas votre réaction. Je vous parle d'une rencontre entre forumeurs à l'occasion d'un match, il s'agit pas de savoir qui fait ce qu'il faut ou non pour soutenir l'équipe. Après c'est sur la base du volontariat et même si au final on est que 2 ben au moins j'aurai un visage à mettre sur un pseudo, ça sera toujours ça de pris.

Nut je compte sur toi pour être ce deuxième, c'est toi qui a lancé l'idée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:05

moi j'viens que si y'a des filles...et d'la bière !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:57

Z@M@L a écrit:
moi j'viens que si y'a des filles...et d'la bière !

ben i fo venir samedi au match car i aura Maitre Kanter... euh Kunter !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:11

Filles j'sais pas (peut-etre des surprises derriere certains pseudos...) et biere c'est sans alcool malheureusement à Antares. Bon après il nous reste le WSM pour les match à l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:07

Désolé nut, et désolé stoone, mais comme vous pouvez le voir... les autres ici sont adepte du y'a qu'a faut qu'on... la preive par ce topic!

PS: une réunion à la prochaine séance de dédicasse msb peut etre une idée... on ferait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:28

nOnO a écrit:

PS: une réunion à la prochaine séance de dédicasse msb peut etre une
idée... on ferait d'une pierre deux coups.

Il y a eu une séance aujourd'hui (de 16 h 00 à 17 h 00) à Antarès. Qui s'est déplacé Question
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:30

moi
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:33

nOnO a écrit:
moi

Nous aussi ; discussion sympa avec nos frenchies et Raviv.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:42

Raviv qui était un peu seul au bout de la table lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Empty
MessageSujet: Re: RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES   RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV A TOUS LES FORUMEURS A ANTARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: