Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 antarès a été amortie en 10 ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
MVP




antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:41

C'est en tout cas ce qui ressort d'une itw de R. Le Goff dans la Voix du Nord.

Citation :
Antarès au Mans a été amortie sur dix ans. Elle a permis au MSB de se
développer mais, même avec l'Euroligue, le basket n'y représente que 40
%, dans une agglomération comparable à celle de Dunkerque...

En gros, bravo à vega (et à la ville du mans, l'oublions pas, puisqu'ils donnent d'une main ce qu'ils reprennent de l'autre) pour avoir battu le goldo- raque msb.

Allez, qui sait, ptêt qu'un jour on aura une tarification plus conforme à la situation économique et moins en rapport avec les critères de rentabilité de boites dédiées à leurs actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:25

représente 40% de quoi ? des spectacles ? des recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:59

oui, des spectacles/évènements etc.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:34

Vu qu'Antarès est très utilisée je trouve que 40% c'est plutôt pas mal pour le basket ! Où est le problème soulevé par Le Goff ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:59

... si un équipement est amorti en 10 ans, tu peux m'expliquer pk le club continue à cramer autant de blé pour la location ? L'itw de le goff c'est juste la confirmation de ce que je pensais, à savoir que le prix est bien trop cher par rapport aux couts réels (frais de fct, fiscal+social etc.)
C'en est même gonflant qu'aucun journaliste local ne se penche sur le problème histoire qu'on sache à peu près à quoi s'en tenir sur le cout d'antarès pour le club. Et sur la participation "réelle" de la ville et des collectivités
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:29

Pb que j'ai déjà soulevé depuis pas mal de temps sur ce forum. La location d'Antares doit être décroissante avec le temps. Ou alors Antares doit se moderniser (jeu de lumières, big panneau central style Bercy...)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:49

D'ailleurs il n'y a plus de mecs qui font la circulation sur le parking (surtout pour la sortie) et qui surveillaient le parking le soir de matchs
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

Ca date pas d'hier etk, y avait eu un sujet là dessus sur le forum bz ou je ralais sur nos finances et sur la partie "nette" de ce que le club perçoit des collectivités.
C'est d'ailleurs décevant que le club ne ponde plus une page sur son bilan annuel (sur le site off), c'était plus qu'intéressant (la dernère en date accessible ça devait être 2005 2006 je crois)

Etk même avec des animations nouvelles faut quand meme pas abuser. Le tarif initial pouvait se comprendre vu que quand la salle a été lancée personne ne pouvait prévoir le succès (un peu à l'instar du tramway dans un autre domaine) mais maintenant que le retour sur investissement est fait, j'ose espérer que le club trouvera les moyens de renégocier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antarès a été amortie en 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: antarès a été amortie en 10 ans...   antarès a été amortie en 10 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antarès a été amortie en 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarès
» comment se rendre à Antares en Bus?
» les musiques d Antares !
» Post pour les franciliens non présents à ANTARES ce soir
» Reportage sympa à Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: