Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 5

Aller en bas 
+27
53jcg
SAM 5
Meg's
BDman
Ilfantasio
tof27
Eric Beugnot
marcos
JC
Team
Dewarick is back
DOUM
Chuck Kornegay
Melo man
Julien
jeremybasket
Tibo
nOnO
BeN
downtown
Amara
raph
Z@M@L
Fanle2èmeR
vito corleone
golo72
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:10

Aloysius anagoye(orléans) serai pas mal,non? Noms pour le poste 5 - Page 4 900988
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:13

euh moi j'attend franchement beaucoup mieux...ou si c'est le cas prendre un tres bon meneur et un bon 4/3 style bluthenthal
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:17

Bah je préfère encore AKINDELE de PAU.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:21

ouais mais angoye c'est un bosman,non?Et puis Orléans leur recrutement est intelligent et il possede pleins d'underdogs. Noms pour le poste 5 - Page 4 25519
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:32

Il est nigérian et donc cotonou. Et c'est clair qu'il y a bien mieux à choper pour le coup (coût aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:40

Et Bluthenthal est israëlien ! Donc pas de soucis pour le pivot !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:57

Quitte à choper un autre africain, c'est plutot adeleke qui serait intéressant (prob d'autres moins connus mais lui est libre au moins et a une exp européenne valable).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:45

D'après Eurobasket, votre staff serait sur un "Big man" intéressant de NBA !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:48

JC a écrit:
D'après Eurobasket, votre staff serait sur un "Big man" intéressant de NBA !

JC, j'ai cherché sur eurobasket mais rien vu...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:51

DOUM a écrit:
JC a écrit:
D'après Eurobasket, votre staff serait sur un "Big man" intéressant de NBA !

JC, j'ai cherché sur eurobasket mais rien vu...

DOUM

M**** ! lol C'est Interbasket. Sorry...

Citation :
Tiny point guard with a huge heart, similar to Hollis Price. Great shooter, big time leader, high character guy, really knows how to distribute the ball but can also take responsibilities himself and make things happen. Only thing that has kept him out of the NBA (he made the team in Utah a few years back) is his size (although he was close last year--Miami gave him some guaranteed money to come to camp).

Le Mans appears to have a VERY strong team (relative to their budget and the French league) right now compared to years past. I think they are close to signing a very interesting NBA big man also.

Il parle donc de votre nouveau meneur, et nous pond un beau "cliff" à la fin !


Dernière édition par JC le Ven 11 Juil 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:51

Pinaise les gars, on rêve ou quoi, LE MANS serait bel et bien très intéressé par D'or FISHER. On serait en concurrence avec PESARO mais LE MANS aurait l'avantage avec l'euroleague...et plus d'argent !!! Very Happy

http://forums.interbasket.net/showthread.php?t=7163&page=42

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:53

DOUM a écrit:
Pinaise les gars, on rêve ou quoi, LE MANS serait bel et bien très intéressé par D'or FISHER. On serait en concurrence avec PESARO mais LE MANS aurait l'avantage avec l'euroleague...et plus d'argent !!! Very Happy

http://forums.interbasket.net/showthread.php?t=7163&page=42

DOUM

marche pas ton liens doum
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:57

Si il signe, je passerais vraiment pour un c** moi Very Happy Mais je persiste, D'or fisher ne viendra pas au MSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:58

Team a écrit:
Si il signe, je passerais vraiment pour un c** moi Very Happy Mais je persiste, D'or fisher ne viendra pas au MSB Very Happy

j'aime bien les cons moi...surtout dans ce cas la on ne t'en tiendra pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:08

Les pivots que le MSB a rencontré en Euroleague et qui font les camps de Vegas:


Terry, Reyshawn il a bien cartonné contre nous, 16 pts, 5 rebonds pour 20 d'évaluation et au deuxième match, 21 pts, 14 rebonds pour 41 d'évaluation.

Et ceux que l'on a croisé en Euroligue:

-Ronnie Burrell
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:19

P'tain y a des comiques qui sont en train de saboter interbasket snif...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:21

http://flickr.com/photos/michaelalexander2008/2522581472/

des photos de fisher
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:41

Le coup de grâce ça serait une petite signature de D'oR Fisher, là on aurait une équipe vraiment énorme, avec un pivot avec de la hauteur trouvé (2,11m pour D'oR) et pour un mec qui marque peu, 14,2 points par match c'est pas si mal! Moi je serai trop content qu'il clôture notre recrutement...et surtout 2,7 contres et 10,8 rebonds..costaud le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 4:41

Si le Mans était obligé de se rabattre sur un joueur moins prestigieux voilà un bon joueur athlétique et teigneux:
Charles Rhodes NCAA de Mississipi.
C'est plutôt un 4 qu'un 5 surtout qu'il ne fait que 2m03 mais pour l'Europe c'est moins grave.

http://www.nbadraft.net/admincp/profiles/charlesrhodes.html

voici ses stats:
http://www.nba.com/draft2008/profiles/CharlesRhodes.html

Il joue pour dallas dans les summer league.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:00

Le pivot serait déja signé !!!

J...y N...t devinez qui c'est ! Un gros pivot , il a même joué au chicago bulls il y a quelques saisons.

Marcos, c'est qui ????

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 5:04

DOUM a écrit:
Le pivot serait déja signé !!!

J...y N...t devinez qui c'est ! Un gros pivot , il a même joué au chicago bulls il y a quelques saisons.

DOUM

Neutral Suspect study
j'vois pas... No

D'autres indices ?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:18

DOUM a écrit:
Le pivot serait déja signé !!!

J...y N...t devinez qui c'est ! Un gros pivot , il a même joué au chicago bulls il y a quelques saisons.

Marcos, c'est qui ????

DOUM

C'est un supporter de chalon qui a balancé ça sur BI. Pour le moment, ça me dis rien, Littleidiot grand fan des Bulls va certainement deviner si ce joueur existe vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:08

tof27 a écrit:
DOUM a écrit:
Le pivot serait déja signé !!!

J...y N...t devinez qui c'est ! Un gros pivot , il a même joué au chicago bulls il y a quelques saisons.

Marcos, c'est qui ????

DOUM

C'est un supporter de chalon qui a balancé ça sur BI. Pour le moment, ça me dis rien, Littleidiot grand fan des Bulls va certainement deviner si ce joueur existe vraiment !!

Aucun joueur de l'histoire des Bulls ne correspond à ces initiales.

D'ailleurs aucun joueur ayant évoluer en NBA ne correspond à ces initiales.

à moins qu'il s'agisse d'un joueur qui n'ai fait que les summer league ou les presaison.

Sinon pour les pivots lours ayant évoluer aux bulls ces dernieres années
je verrais
Jared Reiner (d'ailleurs il est a la summer league de las vegas)
Martynas Andriuskevicius
Luke Schenscher
Dalibor Bagaric
Mike Sweetney, Paul Shirley, Lonny Baxter (plutot un 4)

et puis y a aussi Marcus Fizer en intérieur il ne touchait que 1m$ la saison l'année dernière au macabi donc c'est tout a fait dans nos cordes!bom

à noter aussi que D'or Fischer avait fait sa summer league avec les Bulls l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:44

j'ai regardé dans les effectifs des summer league des Bulls depuis 2001 (d'ailleurs j'ai trouvé Kenny Gregory en 2002 ou 2003)

aucun joueur ne correspond.


Soit c'est un canular, soit il n'a pas joué au bulls, soit il ne sait pas écrire son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:49

laisse tomber c'est JimmY NeboT.

La vraie cible c'est D'Or Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: