Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 5

Aller en bas 
+27
53jcg
SAM 5
Meg's
BDman
Ilfantasio
tof27
Eric Beugnot
marcos
JC
Team
Dewarick is back
DOUM
Chuck Kornegay
Melo man
Julien
jeremybasket
Tibo
nOnO
BeN
downtown
Amara
raph
Z@M@L
Fanle2èmeR
vito corleone
golo72
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:31

Eric Coleman
Scooby Johnson

_________________
Noms pour le poste 5 - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:17

Neil MacDonald 2M08, canadien !!!!
John Ofoegbu 2M06 US
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:59

Tentons un ex coéquipier de Ricci, juste pour voir l'étendue de l'influence de ce Philou Laughing : Rodney WHITE

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=6873&mode=games&season=64
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:16

Pas encore eu un gars du Panama au MSB ! Turc, grec, israelien, malien, suédois, anglais, corate...mais pas encore tester l'Amérique centrale. Alors pourquoi pas Jaime LLOREDA, apres que l'aime ou qu'on l'aime pas...Laughing

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=20623&mode=games&season=65


En tout cas il a des mains et lui aussi se goinfre au rebond !
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:20

Mike Southall il me plait bien !!!GRAND mobile et pas un fil de fer non plus present des deux cotés du terrain , agresse le cercle sa c'est un pivot complementaire a badianne !!! mais il jou ou maintenant lui ???
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:01

jeremybasket a écrit:
Mike Southall il me plait bien !!!GRAND mobile et pas un fil de fer non plus present des deux cotés du terrain , agresse le cercle sa c'est un pivot complementaire a badianne !!! mais il jou ou maintenant lui ???

Il jouait la saison passée en Espagne 2, à Melilla. Il est libre.

Attention quand même car j'ai lu des trucs sur lui et il a fait quelque connerie -en dehors des terrains- quand il était en NCAA du style délit de fuite, possesion de drogue et il était apparement pas tout rose niveau comportement... à voir. M'enfin le gars a peut-être muri...
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:43

A oui en effet!!!enfin bon oui il a peut etre muri ! Mais bon il m'impressione quand meme ce petit (2m13 ???) ^^ j'aimerais bocoup avoir un pivot qui puisse mettre une raclé a UCHE , JULIAN , AKINDELE(a moins qu'il vienne lol) avoir un pivot dominant serait super !!! et un zianveni ou campbell en 4 !!!ca ferait une belle raquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

d'or fisher sa a quand meme l'air d'etre un joueur style andre riddick fort defenseur rebondeur contreur mais pas un joueur offensif tres constant...enfin c'est juste pour chippoter hein :-) car il assure quand meme 14 points de moyenne...mais il a pas le profil de point d'ancrage offensif interieur comme peut etre m. wright (l'ancien pivot de pau )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeremybasket
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:17

LOL Oui , j'ai pas dit que c'etait un dieux et justement j'ai dit si on veux parler de stats on en trouve des mauvaises et des bonnes aussi !!! c'est jsutement sa que je disais que les stats sa veut pas tout dire enfin bon c'est pas grave !!! passons desolé pour avoir repondu aussi tard mais il y en a qui bosse ici xD
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:03

Bon les NBAers, que pouvez-vous dire de Jelani McCoy :

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=2473&mode=averages&season=65
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:27

msbestinproA a écrit:
Bon les NBAers, que pouvez-vous dire de Jelani McCoy :

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=2473&mode=averages&season=65


Qu'il est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:36

En plus il a un prenom pourrie....:-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:41

Déjà son nom de famille c'est pas "veirsair"donc bon
ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

nOnO a écrit:
Déjà son nom de famille c'est pas "veirsair"donc bon
ça peut aller
lol!
Faut suivre avec nOnO !
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Ca vous dirait d'avoir "Le Tracteur" au Mans lol!

http://www.nba.com/playerfile/robert_traylor/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:31

C'est la signature d'Archibald à Malaga qui te donne ce genre d'idée?

D'une je pense qu'il est cher, de deux je pense qu'il se fait vieux, de trois je pense pas que ce soit le profil recherché, car se trainer le tracteur(+une remorque avec ses 31 piges) au cul quand on veut faire du jeu rapide ca le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:44

Plutot que ce mec là, perso j'ai toujours dans un coin de la tête les profils de mc roberts et de glenn davis. Il me semble pas qu'ils avaient signés pour longtemps dans leur franchise respective (? & boston). La flemme de vérifier cela dit.

M'fin on aura sans doute un joueur relativement inconnu, l'itw de monschau au sujet des summer league et + généralement des us sur le marché ça m'amène à penser qu'on va devoir attendre et espérer que le staff chopera de bons gus. Au passage y a ptet de bons joueurs à choper en angleterre, à peu près personne y va faire ses courses et quelques jolis noms y ont pourtant évolué.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:40

ouais enfin davis ça m'tonnerais qu'il parte d'ausso tôt de Btown... il est le chouchou du public un peu comme ronny à LA...
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:23

Chuck Kornegay a écrit:
C'est la signature d'Archibald à Malaga qui te donne ce genre d'idée?

D'une je pense qu'il est cher, de deux je pense qu'il se fait vieux, de trois je pense pas que ce soit le profil recherché, car se trainer le tracteur(+une remorque avec ses 31 piges) au cul quand on veut faire du jeu rapide ca le fait pas...

Mon post est totalement ironique ;)
Me souviens d'une actio, ou il a démonté Bryant sur un dunk xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:52

D'or Fisher participe à la première summer league, dans le roster de Orlando.

http://www.nba.com/magic/news/sl_rosters.html
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:04

Et Freeman dans celui des Chicago Bulls !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:25

littleidiot a écrit:
D'or Fisher participe à la première summer league, dans le roster de Orlando.

http://www.nba.com/magic/news/sl_rosters.html

J'espère que l'on pourra voir tous les matchs en P2P sur NBA.com comme l'an passé mais je crois plus que cela sera fait sur les SL de VEGAS, la où JD va chercher son pivot et son meneur... Very Happy

DOUM

Edit julien : correction de la citation dans le post (balise quote)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:42

Fanle2èmeR a écrit:
Et Freeman dans celui des Chicago Bulls !

Bon, FREEMAN n'est pas loin d'être le défenseur le plus fainéant de la Terre mais quel attaquant, cela ferait une belle doublette avec BADIANE qui lui est un solide défenseur.

Comme cela, avec tout l'argent économisé, on met le paquet sur un US poste 4 genre CAMPBELL et c'est ficelé... cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:05

DOUM a écrit:
Fanle2èmeR a écrit:
Et Freeman dans celui des Chicago Bulls !

Bon, FREEMAN n'est pas loin d'être le défenseur le plus fainéant de la Terre mais quel attaquant, cela ferait une belle doublette avec BADIANE qui lui est un solide défenseur.

Comme cela, avec tout l'argent économisé, on met le paquet sur un US poste 4 genre CAMPBELL et c'est ficelé... cheers

DOUM

je préfèrais mettre le paquet sur un bon pivot et laisser la place du jeune US au poste d'interieur derriere koffi histoire de le laisser la place de "titulaire" et de le mettre en confiance en lui donnant des responsabilitées pour qu'il franchisse encore un palier....

je vois pas l'interet de lui mettre campbell dans les "pattes" si on veut lui donner des responsabilitées comme le disais JD (il me semble...)

derriere koffi il faudrait plus un jeune US ou bosman qui joue 3-4 sauf si le poste d'arriere est plus un arriere-ailier qui pourra dépanner au cas ou derriere N'DOYE, dans ce cas il nous faut un vrai interieur.

un campbell sa se paye au prix fort et dans ce cas enleve de l'argent pour les postes de meneur arriere et pivot...je vois pas pourquoi il faudrait mettre le paquet alors qu'il y a koffi devant.

on sait tous que le poste le plus cher sera le pivot car c'est plus rare et c'est aussi vu la configuration qui se dessine le poste clé qui nous permettra d'etre une menace offensive un point de fixation du secteur interieur ( c'est difficile de demander cela à koffi et badiane )

des meneurs arrieres US il y en a des tonnes mais des bons pivots c'est beaucoup plus rare et plus cher
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

littleidiot a écrit:
D'or Fisher participe à la première summer league, dans le roster de Orlando.

http://www.nba.com/magic/news/sl_rosters.html

Antonio Graves (pau) à Miami

Marcus Slaughter (BCM) à New Jersey

Antywane Robinson (pau) à Orlando ...

Edit julien : balises quote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 5   Noms pour le poste 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: