Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+24
NBé
nicbok
Dewarick is back
vito corleone
syl20
BeN
Sup. Tango
DOUM
downtown
Chuck Kornegay
golo72
El Barto
ben wallace
momodumans
53jcg
christophe.leroi
Team
Z@M@L
Fanle2èmeR
Alex01
John White
nOnO
raph
msbestinproA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04

Peut être interessant ce Andre COLLINS

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=35301&mode=averages&season=64
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:51

Juste au passage, Terrell LYDAY et Mire CHATMAN jouent ensemble dans le même club de Triumph Lyubersty....2 des meilleurs meneurs ayant évolué en proA jouant dans le même club, c'est drôle....voir interessant?
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

Terrell Lyday a déjà signé pour 2 saisons avec Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:53

vito corleone a écrit:
Peut être interessant ce Andre COLLINS

[url=http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=35301&mode=averages&season=64
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=35301&mode=averages&season=64[/quote[/url]]

Il est A COUP SUR intéressant. J'en parlait déjà page 1 de ce post... John White dit qu'il est considéré comme le nouveau T. Mcintyre (Sienne) c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

Qui aurait le courage d'aller voir les noms des poste 1 que va pouvoir observer JD aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

bon et tj thompson du havre il peut pas nous interresse?? si il est pas trop cher en lui proposant de jouer l'euroligue?il a un gros shoot a trois point est capable de faire jouer l'equipe et je pense qu'il ne prendrait pas forcement tout le temps de jeu a diot....au moins il connait bien le championnat...


à noter que doron perkins serait en contact avec nancy et gravelines selon un forumeur de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52

Doron Perkins si je ne m'abuse c'est le meneur qui joue avec D'Or Fisher pourquoi ne pas récupérer la doublette?? moi hors de question que le SLUC nous chippe Eric Campbell et Doron Perkins ...Et la Chorale a vraiment recruté Dewarick Spencer? + Harper et deux autres joueurs on est dans le caca...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

oui mais attention aux come back...c'est pas toujours la solution...clair que spencer c'est typiquement le joueur qu'il nous aurait fallut...enfin en le laissant s'exprimer librement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

Spencer à Roanne??c'est officiel??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:48

Wow l'autre eh.... il modère le modérateur...

Plus sérieusement, je vois pas l'intérêt (à part celui de passer le temps) de chercher nous même un meneur, celui qui sera choisit sera un inconnu à la Hollis Price ou rogers....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:20

On peut pas laisser Nancy et Gravelinee s'arracher Doron Perkins là c'est pas possible comme on peut toujours rêver pour Chris Warren ou Bobby Brown ...même si JD risque de nous sortir un petit bijou de NCAA méconnu enfin s'il revient comme la dernière fois le choix se fera en Europe!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:49

Au passage perso je parlai de stallworth, pas de warren. Je sais bien que warren est inaccessible (moi même qui était allé pêché les infos le concernant il y a quelques temps, notamment quand le tau était intéressé (plus maintenant depuis la prolong de mickeal)).
Si le cibona est sur un dossier us on doit être capable de rivaliser, c'est tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:50

msbestinproA a écrit:
> J.R. REYNOLDS


  • US
  • 24 ans, 1,88m
  • club actuel : Vanoli Soresina (Italie 2)
  • stats 07/08 : 17,3 points (39% à 3 points), 3,2 passes en 32 minutes




Sorti de l'université de Virginia (NCAA), le gus y tournait à 17 points et 3,1 passes de moyenne. La saison suivante il s'engageait en Legadue pour péter les mêmes stats.
Entre temps, Reynolds participait au East Coast Workout (Mai 2007) où il y ridiculisait un certain... Zabian Dowdell (!).
Altruiste (7ème passeur de legadue), JR sait aussi "planter dur".
Alors ? Alors on peut y croire Very Happy

Un ptit article sur JR Reynolds

Il ne désespère pas aller en NBA (il va faire des summers leagues en Juillet Arrow sous les yeux de JD Question Exclamation ), pense à la D-League pour choper des call-ups (mini contrat NBA) mais on sent qu'il a intégré l'idée que son avenir professionnel se trouvait en Europe : "you don’t make nearly as much money as you do in Europe". (!)

Sinon il dit qu'il a beaucoup progressé (grâce à cette saison en Legadue) en tant que pur meneur, notament sur la vision du jeu et le contrôle du tempo ("I saw the game more and became more patient") ainsi que sur la responsabilité de faire le jeu et organiser son équipe ("learned how to control a team")... car au niveau du shoot il était déjà shooter dans l'âme : “I’m always going to be a shooter. That’s not going to change, but I’ve just got to transition myself over to the point a little bit.

Nan vraiment c'est le profil de joueur qui nous conviendrait car il a toute les qualités requises pour être un fort meneur de jeu, shooter et clutch et, de plus, on sait qu'il s'est adapté au jeu Européen...

Reste plus qu'à ouvrir l'oeil aux summer leagues... et le bon...
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:48

Je vois que BOK est déjà dans les oubliettes . Où qu'il aille , je le suivrai. Mais en Pro A , je demeure pour de bon manceau.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

T'inquiete pas bok reste mais sera repositionné en arriere je pense...enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

Parce que tu le dis; mais moi je ne suis pas le type qui a croisé dans une boulangerie le gars qui connaît la soeur de Bok.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

heu moi je suis personne c'est juste un souhaite...je connait personne de proche de l'entourage du club meme pas l'arriere grande tante de le bouille
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

nicbok tu serais pas de la famille de Yannick ? NIColas BOKolo ça serait pas son père??????

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:24

On ne peut manifestement pas continuer avec bokolo en meneur titulaire mais je souhaite fortement qu'il reste en tant qu'arriere....mais saura t'il le digerer?,'a t'il pas besoin d'aller voir ailleurs (ce qui est normal ) il est vrai que j'ai trouver le public du mans tres peu patient avec lui mais les faits ne l'on pas aider avec des gestions de matchs catastrophique (il est vrai pas forcement que de sa faute ) une critique d'un poste de meneur trop peu dangereux offensivement depuis 2 ans....bref bokolo avait la pression et je me met dans sa tete qu'il verrai surement d'un bon oeil un autre challenge...pur hypothese
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:36

Kyle WEAVER, drafté au second tour de la draft cette année (8ème rang). Gros potentiel.

http://www.draftexpress.com/profile/Kyle-Weaver-1253/

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

Un autre bon p'tit 2ème tour de draft : Sean Singletary

http://www.draftexpress.com/profile/Sean-Singletary-448/
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:14

[quote="msbestinproA"]Un autre bon p'tit 2ème tour de draft : Sean Singletary

http://www.draftexpress.com/profile/Sean-Singletary-448/[/quote]

Un p'tit youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=7vEwcuo43UM

Lisez les commentaires, ils sont particulièrement élogieux. Ils disent que ce gars aurait dû être drafté au 1er tour et donc que Sacramento a fait un steal (= un hold up) en le récupérant au 2nd tour...


Dernière édition par msbestinproA le Lun 30 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

msbestinproA a écrit:
Un autre bon p'tit 2ème tour de draft : Sean Singletary

[url=http://www.draftexpress.com/profile/Sean-Singletary-448/
http://www.draftexpress.com/profile/Sean-Singletary-448/[/quote[/url]]

il a été citer sur le topic de dijon sur basketinforum.com pour remplader sciarra ( enfin juste un nom balancer par un supporter )
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

[quote="msbestinproA"]
msbestinproA a écrit:
Un autre bon p'tit 2ème tour de draft : Sean Singletary

http://www.draftexpress.com/profile/Sean-Singletary-448/[/quote]

Un p'tit youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=7vEwcuo43UM

Lisez les commentaires, ils sont particulièrement élogieux. Ils disent que ce gars aurait dû être drafté au 1er tour et donc que Sacramento a fait un steal (= un hold up) en le récupérant au 2nd tour...

Wah, j'adore ce gars, un mélange de Marques Green et de Marcus Brown, quel talent !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

il a l'air trop fort ce mec...dommage car il sera surement engager en nba ou il ira en ligue mineur pour retenter sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: