Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+24
NBé
nicbok
Dewarick is back
vito corleone
syl20
BeN
Sup. Tango
DOUM
downtown
Chuck Kornegay
golo72
El Barto
ben wallace
momodumans
53jcg
christophe.leroi
Team
Z@M@L
Fanle2èmeR
Alex01
John White
nOnO
raph
msbestinproA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:46

j'avais capté aussi, mais après avoir répondu. dsl... faut pas pleurer chuck...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:24

je suis d'accord avec chuck ,ç'est trés leger ndoye + leloup .en effet on peut décaler Bogda sur le poste 3 mais ça veut dire qu'il faudrait quand meme 4 vrais intérieurs meme si dans les 4 il y a un prospect plutot q'un confirmé .car mettre Bogda sur les postes 4 et 3 ,ça doit etre un plus en non dégarnir l'aile ou le poste d'ailier fort .
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:40

N'doye+Leloup ça tiens la route!!si on fait jamais confiance à Leloup, il progressera jamais!! et bogda peut très bien jouer en 3 et 4 à la fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:58

n'doye + bogdanovic + leloup sa tient la route je pense de la taille de la defense de la jeunesse manque juste un peu de puissance la dedans face a des joueurs style gregory ou greer
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:25

Aux dernières nouvelles (supporter de la jda sur BI) n'doye aurait une clause de sortie d'un montant de 60k€.
Dsl mais pour moi ça me fait tiquer et j'espère bien qu'on gardera cette somme pour gonfler une offre pour un bon américain. Je veux bien qu'on ait des recettes supplémentaires mais si c'est pour les cramer con... on est pas sorti de l'auberge.

Le mvp us de turquie (hosley) avait un contrat de 80k€ cette année si le supporter turc d'interbasket dit vrai (plausible vu qu'il jouait dans une relativement petite équipe). Et c'était un ailier...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:36

Je suis d'accord avec vous les gars, je me dis que N'DOYE + LELOUP en euroligue, c'est super léger.

En PRO A , c'est très bien.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:14

Par contre, si faut payer une clause, non merci!!! Je pensais qu'il était en fin de contrat moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:24

Team a écrit:
Par contre, si faut payer une clause, non merci!!! Je pensais qu'il était en fin de contrat moi!!

Moi aussi vu que Dijon lui a proposé 3 ans de contrat avec un salaire mensuel de 13 000 €. la 1ère année, 14 000 €. la 2ème et 15 000 €. la 3ème (d'après leur forum).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:38

il n'est plus sous contrat avec dijon donc il n'y a pas d'indeminité ou de contrat a racheter c'est des conneries a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:40

Maleye N'Doye n'a plus de contrat à Dijon, il avait 1 contrat d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:55

Contrat ou pas contrat, je confirme que ce serait léger....Et désolé mais on a déjà pas mal donné de chance à de jeunes prospects les dernières saisons....C'etait justifié car ils avaient un enorme potentiel...

Leloup est un honnete joueur de Pro A en devenir mais pas plus, alors ne gachons pas notre dernière année garantie d'EL en donnant du temps de jeu à desj oueurs trop tendres...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:37

Team a écrit:
N'doye+Leloup ça tiens la route!!si on fait jamais confiance à Leloup, il progressera jamais!! et bogda peut très bien jouer en 3 et 4 à la fois!!!

tout à fait d'accord bogda peut jouer 3 ou 4 mais ce que je veux dire c'est que si il donne un coup de main régulier en 3 (si c'est la doublette Ndoye/leoup en titulaire) , on va dégarnir souvent le poste 4 , car un seul ailier fort avec l'El ou 1 et demi avec bogda ce serait problématique .donc
un bon ricain en 4 et un prospect bosman en 4 + bogda de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:40

si bogda reste je pense qu'il sera la doublure officielle du poste 3 et 4 c'est a dire derriere n'doye(?) et derriere koffi qui sera responsabiliser je pense avec un poste 5 US et un poste 5 remplaçant français (badiane?) ou bosman ( je preferais du lourd style skelin pour l'euroligue...ou un jeune style barac...)
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:40

Andre Barrett vous pouvez oublier il va signer avec le Maccabi et Dashaun Wood a lui signé pour 2 saisons avec le Benetton Trévise.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:43

John White a écrit:
Andre Barrett vous pouvez oublier il va signer avec le Maccabi et Dashaun Wood a lui signé pour 2 saisons avec le Benetton Trévise.

On ne peut pas surrenchérir sur l'un de ces 2 clubs ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:46

franchement un poste 1 avec limonad et diot c'est envisageable ou pas d'apres vous??c'est quoi son poste en fait a limonad? il jouait meneur en israel? parce que sa pourrait etre pas mal quand on connait le talent du bonhomme et comme il aime bien la gonfle...meme si question implication collective de tout ses collegue sa risque de coincé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:49

downtown a écrit:
Team a écrit:
N'doye+Leloup ça tiens la route!!si on fait jamais confiance à Leloup, il progressera jamais!! et bogda peut très bien jouer en 3 et 4 à la fois!!!

tout à fait d'accord bogda peut jouer 3 ou 4 mais ce que je veux dire c'est que si il donne un coup de main régulier en 3 (si c'est la doublette Ndoye/leoup en titulaire) , on va dégarnir souvent le poste 4 , car un seul ailier fort avec l'El ou 1 et demi avec bogda ce serait problématique .donc
un bon ricain en 4 et un prospect bosman en 4 + bogda de temps en temps .

3 intérieurs+Bogda c'est faisable en EL, on l'a fait cette année et l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:53

golo72 a écrit:
franchement un poste 1 avec limonad et diot c'est envisageable ou pas d'apres vous??c'est quoi son poste en fait a limonad? il jouait meneur en israel? parce que sa pourrait etre pas mal quand on connait le talent du bonhomme et comme il aime bien la gonfle...meme si question implication collective de tout ses collegue sa risque de coincé un peu...

j'adore Raviv, mais franchement son comportement lors de "l'hommage", pour moi c'est la goutte d'eau... La différence entre un grand joueur, et un joueur de talent, bien souvent c'est l'intélligence, la compréhension du jeu et je pense malheureusement que Limo a un gros déficit de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:57

John White a écrit:
Andre Barrett vous pouvez oublier il va signer avec le Maccabi et Dashaun Wood a lui signé pour 2 saisons avec le Benetton Trévise.

tu confonds pas avec andre emett pour le macabi?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:19

sinon Marques Green passé par Nancy l'année du titre du msb a bercy !! il joue en italie avec de très bonnes stats ...


http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=8152&mode=averages&season=0
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:00

BeN a écrit:
sinon Marques Green passé par Nancy l'année du titre du msb a bercy !! il joue en italie avec de très bonnes stats ...


[url=http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=8152&mode=averages&season=0
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=8152&mode=averages&season=0[/quote[/url]]

Il a parait-il des touches avec je ne sais plus quels gros clubs européens (?) et les contrats évoqués sont de l'ordre de 900 000 $ l'année. Alors oublies...I love you
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:01

John White a écrit:
Andre Barrett vous pouvez oublier il va signer avec le Maccabi et Dashaun Wood a lui signé pour 2 saisons avec le Benetton Trévise.

As-tu des infos pour Andre Collins ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:48

[quote="msbestinproA"]
BeN a écrit:
sinon Marques Green passé par Nancy l'année du titre du msb a bercy !! il joue en italie avec de très bonnes stats ...


http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=8152&mode=averages&season=0[/quote]

Il a parait-il des touches avec je ne sais plus quels gros clubs européens (?) et les contrats évoqués sont de l'ordre de 900 000 $ l'année. Alors oublies...I love you

ah oui effectivement on peut oublier ... 900 000€ l'année pour green c'est complétement dérisoire je trouve... nicevic au mans c t déja 300 000 la saison ... !!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:45

Y avait pas Marbury qui voulait joeur ne europe à un moment?? on peut tjrs essayer de l'approcher, les Knicks seraient bien content de le preter à qui n'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:18

syl20 a écrit:
Y avait pas Marbury qui voulait joeur ne europe à un moment?? on peut tjrs essayer de l'approcher, les Knicks seraient bien content de le preter à qui n'en veut!

Limo+marbury... soit un peurtre avant le début du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le poste 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le poste 1   Noms pour le poste 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: