Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Z'en pensez quoi ?

Aller en bas 
+13
kobe the king
NBé
grandroyal
romu72
53jcg
bebel327
hyavin
furax
syl20
downtown
Team
Amara
DOUM
17 participants

le mans 1er c'est :
Un truc de OUF, trop fort !
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap4%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vraiment bien, ils sont pas si mal les petits gars...
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap43%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 43% [ 21 ]
Normal, on a le meilleur budget !
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap0%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Surprenant, on joue comme des pieds...
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap24%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Affligeant, cela reflète bien le niveau de la PRO A
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap12%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Symptomatique du manque de moyens des clubs francais
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap8%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Virez RICCI, ila bouffé toutes les fraises Tagada
Z'en pensez quoi ? Vote_lcap8%Z'en pensez quoi ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:52

LE MANS 1er du championnat de FRANCE PRO 2007/2008 !!!

Personnellement, vu le niveau de jeu proposé qui est assez affligeant, je me dis que le championnat de FRANCE est descendu bien bas cette année...

M'enfin, je serai curieux d'avoir votre avis.

DOUM


Dernière édition par Amara le Lun 25 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:57

Moi je me dis surtout qu'en jouant comme ci comme ça le MSB est premier, alors si jamais par chance tout ce beau monde se met à bien jouer ensemble en play-offs ça va faire un carnage...

_________________


Z'en pensez quoi ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:09

A la fois surprenant et affligeant...moi j'ai répondu surprenant, car on a 2 intérieurs (qui sont aussi nos 2 US) qui ne sont pas au niveau, pas de meneurs clutch... et c'est donc affligeant qu'une équipe ne jouant pas très bien soit en tête de proA... ça reflète vraiment le niveau de notre championnat....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:12

Il manque Obiwan Kenobi dans les réponses affraid

_________________


Z'en pensez quoi ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:42

on est loin de pouvoir archi dominer quoique ce soit , pas de sérénité ni d'équilibre entre joueurs ni de continuité dans un domaine , à part peut etre la défense : c'est ce que souhaitait VC , on l'a mais on ne risque pas pas de séduire les non initiés ni les médias ,ni d'attirer de joueurs "porteurs".
Franchement j'espérais que nos années d'El nous permettraient de nous installer dans le gratin francais comme Pau dans les années 90 , avec titres et matches européens homériques et marquer les esprits des médias pour un moment du genre "si le MSB n'est pas en finale ce n'est pas vraiment une finale ", et bien je ne trouve pas que ça en prend le chemin .voilà c'était juste la déception d'un doux réveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:34

A l'origine en tout début de saison Collet disait avoir monté l'équipe pour retrouver un jeu résolument offensif et qu'on aurait du mal en défense, bizarrement c'est la défense qui est effectivement devenu le point fort...

_________________


Z'en pensez quoi ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:20

Moi je dis que l'année d'euroligue et l'experience vont nous etre utile en playoffs.

L'impportant est de finir dans les 8 premiers.

Etre premier signifie avoir une cible dans le dos et pour l'instant on voit que ca ne reussit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:47

Je maintiens que notre championnat est d'un bon niveau, il est dense, rugueux et propose un jeu intelligent, parceque nous avons des coachs très forts techniquement.

La différence avec les championnats dits plus relevé se fait sur quelques joueurs vraiment très forts, hors de prix pour la Pro A, système fiscal et charges sur salaires oblige.
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:44

Moi je vote "agréablement surpris d'être premier avec 2 américains aussi faibles" ! Imaginez un peu ce que cela aurait donné avec 2 voire 3 ricains potables !!!

Bon, je suis un peu dur avec eux, mais honnêtement, ce sont les plus faibles renforts US que nous ayons eu au MSB depuis une tripotée d'années...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:09

Moi j'ai répondu affligeant ! Je pense que réussir à être en tête du championnat avec deux américains aussi nuls alors que l'on affronte des équipes dotées de 3-4-5 ... américains ou naturalisés prouve :
1) qu'on a un niveau de championnat très faible,
2) qu'on a des français et des "bosman" a contrario pas mauvais.
3) que Vincent Collet tire le meilleur d'un groupe qui n'a rien de transcendant et aux individualités nettement moins fournies qu'il y a quelques années (a t'on un seul joueur classé dans les 10 premières places des catégories statistiques cette année ?)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:55

Moi j'ai voté symptomatique du manque de moyen des clubs français. Mais j'aurai pu répondre "affligeant", en tout cas je suis assez d'accord avec les 3points d'argumentation de bebel. Par contre concernant les "stats" il me semble que Clancy doit étre plutot bien classé aux rebonds...(il a été recruté pour cela) et le fait qu'aucun joueur ne surnage au niveau des chiffres, refléte aussi l'homogeneité du groupe. D'ailleurs chez les 2autres "co-leader" nous ne trouvont pas non plus de crack des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:25

trop bien que Le Mans soi premier mes faux que les gas confirme
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:30

53jcg a écrit:
le fait qu'aucun joueur ne surnage au niveau des chiffres, refléte aussi l'homogeneité du groupe. D'ailleurs chez les 2autres "co-leader" nous ne trouvont pas non plus de crack des statistiques.

mais bien sûr ! je préfère largement une équipe où la menace peut veut venir de n'importe quel joueur que se reposer uniquement que sur un seul type. Moi je m'en tamponne les coquillard des stats perso du moment que les résultats collectifs sont là !

Ps: Romu72 fais des efforts stp sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:35

continue romu, c'est ta valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:57

J'ai voté "vraiment bien". VC a toujours dit que ce groupe était plus homogène que ses prédécesseurs. Il fait preuve d'une belle force collective.
Ce n'aurait sans doute rien donné de plus avec deux ou trois américains plus forts car les responsabilités auraient été différentes et certains joueurs come bogdanovic n'aurait pas pu s'exprimer complètement. Il n'y a pas une hiérarchie bien établie dans cette équipe ce qui plutôt bien car tout le monde reste concerné. En revanche, cela peut présenter des inconvénients lorsqu'il s'agit de gérer les fins de match.
On verra bien ce que cette équipe va donner sur la durée. Les matchs à l'ASVEL et à Nancy devraient nous permettre de voir plus clair sur son niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:20

NBé a écrit:
Il n'y a pas une hiérarchie bien établie dans cette équipe ce qui plutôt bien car tout le monde reste concerné.

Ou presque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:25

peut etre que d'un autre côté, pour la transition de cet été, le fait que nico, phil et sam ne soient déjà plus là n'est qu'un mal pour un bien, y compris au niveau de l'implication, qui est plus ou moins due à de la bonne volonté, je parle au niveau collectif, comme de bien entendu.

Hey, nico tu te bouges le cul ??? tu vas pas devenir le plus gros bide des prospects, un second tour à la prochaine draft ferait tache pour un ex-n°1. Je dis ça je dis rien, je suis qu'un gros batard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:43

j'ai lu , au hasard :"le prîncipal c'est que tout le monde soit concerné " ?????????? on ne doit pas parler de la même équipe
et "du moment que les résultats collectifs suivent " : mais lesquels ?? le raté d'EL ou le raté de la semaine des as ?
parce que franchement une 1ère place en plein milieu de championnat qui s'en soucie encore ??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:05

surtout que les resultats en play off sont décevants quand on termine 1er de la saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:10

je regarde le match de l'asvel contre galatassaray et y a pas a dire il on vraiment le secteur interieur du championnat le plus fort, nswonsu + wilson + troutman c'est tres tres fort...ils en font voir de toutes les couleurs au duo gaines besok pourtant pas des brelles...j'echangerais bien un ricci par un wilson moi...
en tout cas nos 2 ricains ne sont pas concerné et ne viennent que pour le cheque maintenant qu'ils ne peuvent plus se monter en euroligue....des mercenaires dans le mauvais sens du terme qui vont reussir a démolir l'équipe...heureusement que koffi tient la baraque avec le retour en forme de bogdanovic....

y a pas à dire 2 ricains qui restent assis sur le bans pendant que collet donne ses consignes avnt le debut du dernier quart temps sa m'a choqué....
moi sa me generait pas qu'ils soient relegué au bout du banc comme simple rotation histoire de leur faire comprendre qu'ils sont pas la en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

downtown a écrit:
j'ai lu , au hasard :"le prîncipal c'est que tout le monde soit concerné " ?????????? on ne doit pas parler de la même équipe
et "du moment que les résultats collectifs suivent " : mais lesquels ?? le raté d'EL ou le raté de la semaine des as ?
parce que franchement une 1ère place en plein milieu de championnat qui s'en soucie encore ??

C'est peut étre anecdotique mais je prefere étre premier à mi-saison que dans la situation de Paris, Dijon ou à un degré moindre Chalon!!! M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:55

Jespère que le MSB ne vas pas se relachez et que il va gagner les match qui vienne je dit aps que il doive tout gagne mes au an gagne 2 sur les 4 qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:47

romu72 a écrit:
Jespère que le MSB ne vas pas se relachez et que il va gagner les match qui vienne je dit aps que il doive tout gagne mes au an gagne 2 sur les 4 qui vienne.

ba moi jespére que le MSB ne vas pas se relachait et que il va gagner les match qui viende aussi. Je dit pas que il doive tout gagne mes au moin gagnait les 4 qui vienne, se sera encor mieu que il gagne tout, comme sa on aurez plus de points et on pourrais gagnait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:38

Faut dire, avec un titre pareil, c'était un véritable appel aux fanas du petit bécherelle illustré...

Sinon tu le fais quand ton sondage inutile zamal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:47

raph a écrit:
Faut dire, avec un titre pareil, c'était un véritable appel aux fanas du petit bécherelle illustré...

Sinon tu le fais quand ton sondage inutile zamal? Very Happy

arf, j'opère plutôt à la cave moi tu sais....ici la plupart des gens sont trop sérieux pour ça...rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi d'Orleans ?
» Que pensez vous de Dounia ISSA ?
» [16ème journée] MSB - St Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: