Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+42
DavLec72
steeeephane
Aghahowa
matthieu
Flo
tof27
sneaker
dAM
The Dunk
sth
downtown
raph
Guillaume
chremes1
Xav
PONPON
oliv2010
philippe urie
vito corleone
El Barto
Yogg-Sototh
msbestinproA
JNRTuffe
Le_shérif
nOnO
orlando lightfoot
ben wallace
cheguevara
syl20
joshfan
Julien
Z@M@L
Tibo
NBé
sirjam
Team
Chuck Kornegay
53jcg
bebel327
pat 72
kobe the king
Amara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:52

Le_shérif a écrit:
Pour moi le meilleur cinq jamais aligné est celui de la saison 77/78 l'année du premier titre
Lloyd king
James Lister
Bill Cain
H.Dubuisson
E.Beugnot

C'est vrai que c'est assez énorme comme composition d'équipe... Qu'est-ce que j'aurais aimé connaître cette époque...


Pour info j'ai malheureusement subi un crash de disque dur et j'ai perdu mes données sur le classement que j'avais fait sur les marqueurs du club depuis sa création, il faut que je recompile toutes les données que j'ai à droite à gauche et ça prend un peu de temps d'où la petite pause...

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:29

Sur la même période avec Floyd Allen à la place de Lister c'était pas mal non plus !
Mais c'est vrai que ce cinq là était plus que trippant !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:32

De toutes façon le meilleur marqueur c'est A
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:02

Bon j'ai tout remis d'aplomb, je vais remettre le classement en place avec une mise à jour à la fin de la saison 2008-2009.
Me manque juste les stats exactes de la saison 1995-1996, dans le Maxi de l'époque ils n'avaient donné que les moyennes mais j'ai pas le nombre exact de points marqués histoire que tout soit nickel.

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:37

Grosse mise à jour aujourd'hui pour remettre tout en ordre...

Maintenant faut trouver le prochain sur la liste pour que je continue clown
Indice : combo-guard français double champion de France...

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:43

Pape Philippe Amagou
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:01

Facile celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:02

Mince j'ai pas encore eu le temps de finir le texte What a Face

Je metterais des indices plus durs alors maintenant clown

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:29

Cool ce TOP 50. Je connais pas les + anciens et c'est sympa de les découvrir. Beau boulot Amara !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:30

Si tu veux pour les énigme je peux aider, j'ai fais père fouras deuxième langue.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:33

msbestinproA a écrit:
Cool ce TOP 50. Je connais pas les + anciens et c'est sympa de les découvrir. Beau boulot Amara !!!
Merci ;) (même si ça fait 1 an et demi que c'est commencé lol! )
C'est justement l'occasion de faire découvrir aux gens l'Histoire du club de la grande période du SCM car beaucoup de gens ne connaissent que l'ère moderne version MSB...

nOnO a écrit:
Si tu veux pour les énigme je peux aider, j'ai fais père fouras deuxième langue.
MDR Laughing

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:30

Bon première moitié du classement terminée...

Pour celui qui va entamer la première moitié, premier indice : il n'est pas français What a Face

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:41

Keith Jennings ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:02

Amara a écrit:
Bon première moitié du classement terminée...

Pour celui qui va entamer la première moitié, premier indice : il n'est pas français What a Face

léo?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:45

KEITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:55

Jennings, ça devrait rappeler des souvenirs à pas mal de monde normalement...

Me souviens du dernier match de 1999 contre Toulouse où toute l'équipe jouait pour lui pour qu'il marque assez de points pour finir meilleur marqueur du championnat. Il était en concurrence avec un autre joueur et le match de l'autre côté s'étant fini plus tôt il savait exactement combien de points il devait mettre pour finir numéro 1 au classement Laughing Il avait fini le match à 31 points avec un 7/15 à trois points...
Le coach de Toulouse avait pas compris pourquoi le MSB jouait comme ça, il l'avait un peu mal pris à l'époque je crois, Weisz avait dû lui expliquer ce qu'il se passait lol.

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:59

nOnO a écrit:
KEITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fais pas ton DOUM c'est moi qui l'ai dit en premier!

Moi mon meilleur souvenir avec Keith c'est un match de coupe d'Europe contre le Benfica Lisbonne que nous étions allé voir en famille (je suis d'origine portugaise), il avait cartonné à 3pts un 7/7 ou un 8/8 à la fin dès qu'il prenait le tir on savait que ça allait rentré.

J'ai un autre souvenir lié à Keith Jennings, mais avant qu'il arrive au Mans, c'est que j'ai commencé à collectioner les cartes après une promotion dans le magasine mvp ou maxi je sais plus, il y avait deux cartes de la collection collector's choice, et l'une d'entre elle était celle de keith jennings, la première carte que j'ai eu c'est une Keith Jennings.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:45

littleidiot a écrit:
(je suis d'origine portugaise)


C'est donc ça les poils dans la voiture au retour du havre. tout s'explique

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:36

littleidiot a écrit:
Moi mon meilleur souvenir avec Keith c'est un match de coupe d'Europe contre le Benfica Lisbonne que nous étions allé voir en famille (je suis d'origine portugaise), il avait cartonné à 3pts un 7/7 ou un 8/8 à la fin dès qu'il prenait le tir on savait que ça allait rentré.

Ouch je m'en souvenais pas je viens de retrouver la feuille de match...
11 novembre 1998, 25 points à 8/10 aux tirs dont 8/8 à trois points, 1/2 aux LF, 1 rbds et 4 pds en 30 minutes pour une victoire 78-65.
Il avait fini les poules à 18/30 à trois points après les 6 matches.

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:14

bon; l'énigme pour le prochain??lol
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:18

nOnO a écrit:
bon; l'énigme pour le prochain??lol

C'est plus drôle little a fait le classement de son côté donc on peut plus jouer...

Indice quand même : positif tongue

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:34

rico hill? lol lance amstrong? richard virenque???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:39

nOnO a écrit:
rico hill? lol lance amstrong? richard virenque???
On m'aurait menti albino
Nan c'est pas Rico...

_________________


Vos commentaires - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:26

Amara a écrit:
nOnO a écrit:
bon; l'énigme pour le prochain??lol

C'est plus drôle little a fait le classement de son côté donc on peut plus jouer...

Indice quand même : positif tongue

je t'assure que non!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:40

Amara a écrit:
Indice quand même : positif tongue

Chris KING ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: