Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Scouting] Quelques noms à surveiller

Aller en bas 
+14
Dewarick is back
msbestinproA
Z@M@L
Amara
vito corleone
philippe urie
toni..72
Sup. Tango
53jcg
Fanleretour
nOnO
Team
DOUM
raph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scouting] Quelques noms à surveiller   [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:57

DOUM a écrit:
Faîtes chier les gars, j'avais quand même pris des gants en rédigeant ce topic avec un gros ATTENTION en rouge, z'êtes po très sympas... [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_biggrin

DOUM

j'ai bien fait gaffe à ton texte en rouge, mais je vois pas en quoi ça se différencie du topic que raph avait déjà créé (scouting sur des noms de renforts potentiels pour l'avenir) [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_scratch

_________________


[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scouting] Quelques noms à surveiller   [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

Lance williams continue à rendre de belels copies à banvit (notamment face à fenerbace & efes pilsen), j'espère vraiment quele staff a un oeil sur lui, il est en fin de contrat en fin de saison.
Pas mal d'américains à scouter dans le championnat turc de toute façon.

Derrick low cartonne également avec siaulai, également en meneur de jeu (enfin combo guard apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scouting] Quelques noms à surveiller   [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:40

raph a écrit:
Derrick low cartonne également avec siaulai, également en meneur de jeu (enfin combo guard apparemment).

C'est pas celui qui avait fait une pige à Rouen la saison dernière ? Un tahitien ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scouting] Quelques noms à surveiller   [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:46

Sinon roanne a eu la bonne (ou mauvaise si on songe à ce que JDC pourrait demander..) idée de tomber dans le groupe de banvit en eurochallenge.
L'occasion de voir ce que donnera williams que je continue de voir comme une possible très bonne recrue chez nous.
Ses stats en eurochallenge.
Ah, et il est en fin de contrat en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scouting] Quelques noms à surveiller   [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:11

raph a écrit:
Sinon roanne a eu la bonne (ou mauvaise si on songe à ce que JDC pourrait demander..) idée de tomber dans le groupe de banvit en eurochallenge.
L'occasion de voir ce que donnera williams que je continue de voir comme une possible très bonne recrue chez nous.
Ses stats en eurochallenge.
Ah, et il est en fin de contrat en fin de saison.

On s'en balance de ton Williams*... [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_biggrin
Depuis le temps que tu nous le vends, si jamais le club venait à le signer, on t'en accorderait la paternité...
Je ne sais pas trop ce que vaut l'opposition mais il est diablement efficace par rapport à son temps de jeu...

Ps: je sais c'est tout pourri comme vanne meme nOnO dans le genre aurait fait mieux... mais que voulez vous c'est l'émotion de cette qualification historique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scouting] Quelques noms à surveiller   [Scouting] Quelques noms à surveiller - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scouting] Quelques noms à surveiller
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» scouting
» Quelques changements au niveau des règles
» Scouting report
» Quelques statistiques sur le msb depuis le début de saison
» Scouting 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: