Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [24ème journée] Bourg - MSB

Aller en bas 
+24
Eiffel72
Aghahowa
DOUM
Team
JNRTuffe
jeep72
jjb
El Barto
tergat
stef2x72
golo72
_bball8._
joshfan
seb
Martin
vito corleone
Ilfantasio
ballin_72
JP Batista
bebel327
Flo
syba
Yogg-Sototh
Jophi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:33

On va finir avec combien de fautes ????? on ne peut pas défendre et on en prends même en attaque
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:34

Je me suis moins fait chié à regarder la F1 cet après-midi confused
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:35

L arbitrage va dans le sens du match....

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:37

ET pourtant le GP de F1 était bien ennuyeux

Avec un peu plus de sérieur en attaque on devrait être à - de 10 points
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:42

Les efforts qu’on fait pour rien, revenir à 10pts pour perdre 2 ballons coup sur coup c’est rageant
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:42

Cette faculté à se tirer des balles dans le pied... 🤦

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:43

Quand on jouet avec sérieux en défense et en attaque on est pas si loin que cela. Le deuxième quart temps coute cher
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:46

Je sais qu’on y va doucement avec Howard mais il nous ferait du bien sur le terrain là
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:49

Mais va te faire voir ABDOULAYE NDOYE, sort le met le sur le banc et donne des minutes à HOWARD ou GRASHOFF il en a rien a cirer du match et du maillot cette escroc !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:50

El Barto a écrit:
Cette faculté à se tirer des balles dans le pied... 🤦

Des vrais poulets sans tête oui.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:56

Samedi prochain contre le grand Nanterre, le match sera aussi long.

Et je me rendrais pas à Antares je vais pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:01

Hudgins...quelle mentalité de m... Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:28

Une bonne trêve qui a fait du bien pour régénérer les corps, les têtes et pouvoir repartir au combat pour assurer les PO, avec le luxe d’avoir 10 joueurs pro maintenant. Belle prestation ce soir avant d’enchainer contre une équipe de Nanterre qui joue pas le meilleur basket de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:17

Je ne vois que les stats mais n'ai pas vu la manière, Comme la plupart d'entre vous, je n'avais pas coché ce match, même si je ne participe pas aux pronos.
Par contre je mise la victoire contre les franciliens samedi prochain.

Quel a été le problème avec Trevor?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:21

jjb a écrit:
Je ne vois que les stats mais n'ai pas vu la manière, Comme la plupart d'entre vous, je n'avais pas coché ce match, même si je ne participe pas aux pronos.
Par contre je mise la victoire contre les franciliens samedi prochain.

Quel a été le problème avec Trevor?

dernières secondes du match, Bourg arrête de défendre, Hudgins plante un 3pts pour ses stats. Remise en jeu de Bourg, un joueur adverse va au panier, très vilaine faute de Trevor. Nous étions dans les 10 dernières secondes du match.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:25

Je me suis abstenu de m'infliger la correction prévue et annoncée. Nanterre ce sera pareil mais avec bronca dans une salle d'Antares à moitié vide ...

Pour le reste, ce qui me pose problème c'est de jouer avec uniquement des américains trop jeunes et sans expérience de l'Europe. Dans une équipe où tu as 5 ou 6 JNFL tu prends 1 ou 2 débutants de NCAA ou de G-League pas 4 ...
Selom étant la surprise du chef, c'était le seul à justifier d'une expérience (réussie) en Europe et ça a été le plus mauvais. Jones avec une seule année en ProA a été - de loin - le meilleur JNFL de l'équipe et pourrait devenir un vrai leader.
Mais cette équipe a été formée sans leader, sans ligne directrice, sans personnalités, sans postes précis. C'est un gloubi-boulga insipide.
Les remarques, sans doute justifiées, me font penser que N'Doye en a plein le dos de jouer dans une équipe de bras cassés et c'est pour cela qu'il ne fait même plus semblant.
Vivement que la saison se termine. Je crois qu'il nous faudra reprendre les fondamentaux.

Team et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:32

Pour Trevor, le regard du coach adjoint à la sortie du joueur, Mathieu en dit long. Il lui indique directement le chemin des vestiaires avant la sonnerie finale.
En gros, fin de partie, plus personne ne défend, et pour sa gueule, heu pardon pour ses stats, Trevor plante un 3pts sur la truffe d'un joueur de Bourg qui ne défendait plus. Sur l'ultime action, un joueur de Bourg rend la monnaie de sa pièce à Trevor, file au panier, et Trevor lui fait une vilaine faute. Mais l'honneur est sauf, Trevor a fini meilleur marqueur du match...ouf ! Rolling Eyes

Notons qu'on peut gagner la bataille du rebond et se faire laminer dans le jeu intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:39

Attention, deux victoires d'avance sur Blois.
La marge n'est pas exceptionnelle. Normalement, on devrait se maintenir sans trop de soucis vu l'effectif, mais essayons de ne pas avoir peur sur les 2/3 derniers matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:13

Pas vu le match mais dans les articles sur Howard , on comprend qu'il va falloir encore quelques semaines pour qu'il retrouve la " forme " .....

Vous l'avez trouvé comment au point de vue physique ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:10

Beau jeu de relégable !

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:52

Je me demande jusqu’à quand CLB va être patient… Kunter a été viré parce que le risque de ne pas jouer les Play-offs était réel. Là c’est l’avenir du club qui se joue!!! 3 nouveaux joueurs, 2 joueurs partis,. Ok il faut du temps à Howard…
Ok Elric est un bon mec, apprécié de tous. Mais l’électrochoc doit arriver… Delord a eu ce qu’il voulait, a eu le loisir de corriger les erreurs de recrutement (pour une partie). Je pense qu’il faut tenter un truc maintenant sinon, c’est proB direct!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:14

vito corleone a écrit:
Pour Trevor, le regard du coach adjoint à la sortie du joueur, Mathieu en dit long. Il lui indique directement le chemin des vestiaires avant la sonnerie finale.
En gros, fin de partie, plus personne ne défend, et pour sa gueule, heu pardon pour ses stats, Trevor plante un 3pts sur la truffe d'un joueur de Bourg qui ne défendait plus. Sur l'ultime action, un joueur de Bourg rend la monnaie de sa pièce à Trevor, file au panier, et Trevor lui fait une vilaine faute. Mais l'honneur est sauf, Trevor a fini meilleur marqueur du match...ouf ! Rolling Eyes

Notons qu'on peut gagner la bataille du rebond et se faire laminer dans le jeu intérieur.

Meme pas a mon avis, il doit sortir automatiquement pour sa 2eme antisportive du match....

Pour moi ce fait de jeu reste anecdotique et tres americains dans la mentalité que ce soit le geste et la reaction....

A l'image d'un gamin de 24 ans pas encore mûr et sans expérience....

bebel327, syba, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:17

jeep72 a écrit:
Pas vu le match mais dans les articles sur Howard  , on comprend qu'il va falloir encore quelques semaines pour qu'il retrouve la " forme " .....

Vous l'avez trouvé comment au point de vue physique ?

Bien....je comprends meme pas qu'il n'ai pas plus jouer tellement nos ricains sont insipides....surement que ces minutes étaient limites par le staff médicale....enfin j'espere ou le coach me fait peur avec ses choix et ses grandes idées
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:18

Flo a écrit:
Attention, deux victoires d'avance sur Blois.
La marge n'est pas exceptionnelle. Normalement, on devrait se maintenir sans trop de soucis vu l'effectif, mais essayons de ne pas avoir peur sur les 2/3 derniers matchs de la saison.
Après Nanterre, on reçoit Roanne et on va à Blois... les matchs de la peur pale

C'est terrible d'en être à se dire qu'on devrait se maintenir parce que les autres sont plus nuls que nous et qu'on a la "chance" d'avoir le naufrage des Mets l'année des 3 descentes.

53jcg, Amara et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:32

On peut voir que cette trêve comme attendue n'a rien changé et meme pire a pu amplifier le je m'en foutisme de certains joueurs....

L'unité dans l'equipe ne semble que de facade, les ricains d'un côté les autres de l'autre....

Certains de nos jfl ont du mal a masquer leur dépit de cette situation ou aucun leaders ne tire l'equipe vers le haut et faut pas trop compter sur le coach sur le banc pour jouer le meneur d'homme....Messieurs debrouillez vous tout seul!

Je prefere un n'doye grognon et avec ces defaults en attaque mais qui au moins ne triche pas en defense que des pseudos starlette US qui ne font que leurs stats....

Seule eclaircie, se dire qu'on peut miser sur howard s'il tient physiquement pour enfin mettre lewis voir Schwartz sur le banc.....bref laisser les clés a nos jfl pour se sauver il nous reste plus que ca malheureusement....

Entre Lewis et Delord c'est pas possible que 'l'un des deux finissent la saison au msb...

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] Bourg - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] MSB - Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: