Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [24ème journée] Bourg - MSB

Aller en bas 
+24
Eiffel72
Aghahowa
DOUM
Team
JNRTuffe
jeep72
jjb
El Barto
tergat
stef2x72
golo72
_bball8._
joshfan
seb
Martin
vito corleone
Ilfantasio
ballin_72
JP Batista
bebel327
Flo
syba
Yogg-Sototh
Jophi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:55

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
La provocation c'est de commencer le match avec matt lewis sur le terrain...ce mec est une imposture.

C’est vrai que ce soir c’est le seul à être une imposture lol! Il est pas à son poste et mal utilisé, ça me rappelle les cas  BRYNTON LEMAR, DEISHUAN BOOKER qui sont  bon offensivement mais mal servi, utilisé par leurs coéquipiers et le coach.

Lewis c'est ton nouveau Carlton, tu vas le défendre bec et ongles ? Haha sérieusement, il n'a pas le niveau d'un titulaire de Pro A sur 90% de ses matchs joués chez nous.

Entre Carlton et Lewis c’est pas pareil premièrement. Puis je n’ai pas dis qu’il avait le niveau d’un titulaire en Betclic Élite, je dis bien que MATT LEWIS est utile dans un rôle en SORTIE DE BANC dû à son profil de shooteur mais pour ça faut être bien servi, utilisé mais en aucun cas pour un club comme le nôtre qui vise le top 8 normalement lol! il ne doit pas être titulaire sur ce poste crucial au basket.

Depuis le début je répète que MATT LEWIS doit jouer sur son poste 2 et sortir du banc, mais là c’est tellement catastrophique à ce poste que Delord fait avec les moyens du bord car que tu mettes LEWIS, NDOYE, SCHWARTZ en 3 le résultat est le même mais peut-être que ça changera si HOWARD monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:56

Bon j'ai tenu jusqu'à la MT, je vais aller jouer à la play en laissant le match en fond. Je suis en plein dans un jeu magnifique et prenant, à l'exact opposé de ce que l'on propose ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:56

il est loin d'être assuré le maintien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:56

52 d’évaluation à 13 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:58

Lewis serait éventuellement intéressant en sortie de banc, genre 10ème rotation dans une équipe bien équilibrée. Histoire de faire sauter une zone. Mais là...c'est juste impensable de le responsabiliser chez nous. Tout comme Schwartz.

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:58

Il semble + facile de cracher sur MATT LEWIS que ABDOULAYE NDOYE et pourtant vu ce qu’il propose lui aussi depuis le début de saison.

Un joueur que je n’ai jamais apprécié et que je n’apprécierai jamais vu l’escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:59

2 paniers à 2pts et 1 à 3pts dans le 2ème quart, c'est brillantissime!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:01

vito corleone a écrit:
Lewis serait éventuellement intéressant en sortie de banc, genre 10ème rotation dans une équipe bien équilibrée. Histoire de faire sauter une zone. Mais là...c'est juste impensable de le responsabiliser chez nous. Tout comme Schwartz.  

Merci enfin quelqu’un qui comprends ! Tu le mets dans une équipe comme Bourg, Nanterre, Paris en SORTIE DE BANC en étant dans une équipe équilibrée MATT LEWIS trouverait tout à fait sa place et serait crédible dû à son rôle de shooteur, d’être clutch mais la notre équipe est tellement mal construite, mal équilibré qu’il s’y perd comme beaucoup d’autres (SCHWARTZ, NDOYE).


Dernière édition par _bball8._ le Sam 2 Mar 2024 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:01

Le coach a des idees sur le plan de jeu?

Serieux c'est hallucinant ce manque de fond de jeu, pas de lignes directrice des changements de joueurs a la volée sans qu'y comprenne rien, les joueurs non plus smeble t'il..

Comment tu peux laisser delaunay sur le banc pour commencer?

Ah oui la fameuse equipe multiposte ou on privilegie l'intensite et l'interchangeabilite des joueurs sans changement sur le niveau globale de l'equipe.....il a raison en faisant ca on est toujours aussi mauvais et insipide....

C'est qui notre meneur titulaire ?c'est qui notre ailiers titulaire?

Tu en as pas marre de laisser lewis sur le terrain prendre vent sur vent et envoyer des saucisses?

Lewis et Schwartz ne devraient etre que des joker en sortie de banc....

Heureusement qu'elle progresse cette equipe....

On va changer encore combien de joueurs pour masquer nos carences sans impacter le coach?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:04

[quote="_bball8._"]
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
La provocation c'est de commencer le match avec matt lewis sur le terrain...ce mec est une imposture.

C’est vrai que ce soir c’est le seul à être une imposture lol! Il est pas à son poste et mal utilisé, ça me rappelle les cas  BRYNTON LEMAR, DEISHUAN BOOKER qui sont  bon offensivement mais mal servi, utilisé par leurs coéquipiers et le coach.

Lewis c'est ton nouveau Carlton, tu vas le défendre bec et ongles ? Haha sérieusement, il n'a pas le niveau d'un titulaire de Pro A sur 90% de ses matchs joués chez nous.



Entre Carlton et Lewis c’est pas pareil premièrement. Puis je n’ai pas dis qu’il avait le niveau d’un titulaire en Betclic Élite, je dis bien que MATT LEWIS est utile dans un rôle en SORTIE DE BANC dû à son profil de shooteur mais pour ça faut être bien servi, utilisé mais en aucun cas pour un club comme le nôtre qui vise le top 8 normalement lol! il ne doit pas être titulaire sur ce poste crucial au basket.

Depuis le début je répète que MATT LEWIS doit jouer sur son poste 2 et sortir du banc, mais là c’est tellement catastrophique à ce poste que Delord fait avec les moyens du bord car que tu mettes LEWIS, NDOYE, SCHWARTZ en 3 le résultat est le même mais peut-être que ça changera si HOWARD monte en puissance.[/quote

]

On a delaunay et maintenant howard a ce poste pourquoi mettre lewis dans le cinq serieux?

C'est une insulte au basket, delord lui meme a assumer depuis le debut de saison de mettre lewis titulaire dans un role different de tarpey....il peut aussi se dejuger quand ca ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:06

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Lewis serait éventuellement intéressant en sortie de banc, genre 10ème rotation dans une équipe bien équilibrée. Histoire de faire sauter une zone. Mais là...c'est juste impensable de le responsabiliser chez nous. Tout comme Schwartz.  

Merci enfin quelqu’un qui comprends ! Tu le mets dans une équipe comme Bourg, Nanterre, Paris en SORTIE DE BANC en étant dans une équipe équilibrée MATT LEWIS trouverait tout à fait sa place et serait crédible dû à son rôle de shooteur, d’être clutch mais la notre équipe est tellement mal construite, mal équilibré qu’il s’y perd comme beaucoup d’autres (SCHWARTZ, NDOYE).

Ce que l'on critique tous ici c'est son rôle trop important donné par le staff, car il n'a pas l'étoffe d'un titulaire. Il est possible qu'il soit meilleur sur le banc, en rotation, mais même quand il sortait du banc chez nous ce n'était pas brillant. Il est en crise de confiance et a du mal à s'habituer au jeu européen, ce qui n'aide pas !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:09

Il est pas bon et en confiance mais il est tricheur en defense sans qi basket,il fait pas les fautes, prends les mauvais tirs bref faut pas lui demander plus que de prendre des catch and shoot....

Rien de l'etoffe d'un americain titulaire en pro A....

Il doit vraiment etre sympa pour ne pas avoir ete encore viré....


Mais son echec est aussi et surtout celui du coach qui lui donne se role et ce statut
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:09

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Lewis serait éventuellement intéressant en sortie de banc, genre 10ème rotation dans une équipe bien équilibrée. Histoire de faire sauter une zone. Mais là...c'est juste impensable de le responsabiliser chez nous. Tout comme Schwartz.  

Merci enfin quelqu’un qui comprends ! Tu le mets dans une équipe comme Bourg, Nanterre, Paris en SORTIE DE BANC en étant dans une équipe équilibrée MATT LEWIS trouverait tout à fait sa place et serait crédible dû à son rôle de shooteur, d’être clutch mais la notre équipe est tellement mal construite, mal équilibré qu’il s’y perd comme beaucoup d’autres (SCHWARTZ, NDOYE).

Ce que l'on critique tous ici c'est son rôle trop important donné par le staff, car il n'a pas l'étoffe d'un titulaire. Il est possible qu'il soit meilleur sur le banc, en rotation, mais même quand il sortait du banc chez nous ce n'était pas brillant. Il est en crise de confiance et a du mal à s'habituer au jeu européen, ce qui n'aide pas !

Dans ce cas n’attrapez pas ma veste  car depuis j’ai toujours dit qu’il serait + crédible en sortie de banc ce n’est pas moi qui décide que Delord lui donne un rôle trop important lol!, y’aurais que moi il sortirait du banc à chaque matchs.Mais y’a tellement personne à ce poste qu’il se trouve à bricoler tous les week-ends sur ce poste en changeant à chaque fois avec LEWIS, NDOYE, DELAUNAY et maintenant HOWARD je crois que le + crédible serait DELAUNAY ou HOWARD quand il monte en puissance pour commencer le match.

Mais en aucun cas je le dis et je le redis, LEWIS doit être titulaire non il ne doit pas l’être il doit être en sortie de banc en étant efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:11

La seule chose qui m'intéresse maintenant dans ce match c'est que Trevor finisse meilleur marqueur pour mon prono Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:12

Bon sinon Howard, il va faire bcp de bien...on le savait mais c'est fort si ses genoux le laissent tranquille

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:12

Bon sinon Howard, il va faire bcp de bien...on le savait mais c'est fort si ses genoux le laissent tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:12

Ouh là....je viens de prendre connaissance du score...ça pique !!! Et à vous lire, on ressent les mêmes problématiques qu'à chaque match, ou presque...pas de fond de jeu, Lewis et Schwartz pas bon ou mal utilisés ! Comme le chante Cabrel : et ça continue encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:17

Je n'ose même pas imaginer le même match sans Apic et avec Selom à la place Shocked

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:17

Dans un match comme celui-ci où tu es en galère offensivement, je me demande surtout comment DELORD peut ne pas faire jouer notre leader DEVANTE JONES ? Il n’a pas beaucoup de minutes au compteur depuis le début du match, il passe son temps sur le banc Elric le fait de moins en moins jouer et c’est INCOMPRÉHENSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:19

ça me fatigue quand les grands sortent pour aller défendre jusqu'à la ligne médiane Suspect .... deux fois sur trois ça n'apporte absolument rien, pire, ça laisse des trous béants dans la raquette Rolling Eyes

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:23

on a marqué plus de points en 6 minutes quand première mi temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:23

C'est ce qu'on appelle la polyvalence...
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:27

narace ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:29

On a l’occasion de se rapprocher des 10pts mais non va rater des contre attaque, faire des fautes offensives et donner des 2+1 antisportive ! Quand rien ne va…


Dernière édition par ballin_72 le Sam 2 Mar 2024 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:29

oui Narace ce soir.

On a eu 3 occasions de revenir en desous de -15 et résultats 1 BPS et 2 Offensives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Bourg - MSB   [24ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] Bourg - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] MSB - Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: