Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [23ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+21
ballin_72
sth
Guillaume
Flo
variolus
stef_72_13
jjb
ulysse_c20
jeep72
golo72
Ilfantasio
stef2x72
Xav
bebel327
manoche72
vito corleone
Martin
Amara
_bball8._
Team
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:33

J'avais regardé le classement à l'évaluation des joueurs de betclic l'autre jour.....
Faut déjà aller loin dans le classement pour le trouver Lewis Shocked ( alors qu'il a un temps de jeu conséquent )

Je ne vois pas le match mais ça m'a l'air encore bien tendu tout ça pffff
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:40

Trevor qui enfile les balles perdues, Schwartz qui fait une faute flagrante sur Baptiste mais qui trouve le moyen de râler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:49

Compliqué d'enchaîner 2 actions positives en attaque Suspect


Dernière édition par vito corleone le Sam 10 Fév 2024 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:51

Je regarde par intermittence ... Heureusement que Chalon est à 4/23 à 3 points sinon nous ne serions pas (encore) devant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:53

Les points lâchés aux LF c'est révoltant

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:57

Je n'en peux plus d'Hudgins et de nos lancers francs. Mais surtout Hudgins
Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:00

stef2x72 a écrit:
Je n'en peux plus d'Hudgins et de nos lancers francs. Mais surtout Hudgins
au moins hudgins te fait passer à +8 mdrrr
il prends ses responsabilités pas comme certains..
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:05

11 / 0 pour l'instant dans le Q4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:13

ulysse_c20 a écrit:
stef2x72 a écrit:
Je n'en peux plus d'Hudgins et de nos lancers francs. Mais surtout Hudgins
au moins hudgins te fait passer à +8 mdrrr
il prends ses responsabilités pas comme certains..
En cash and shoot il est bon oui mais à la mène il tripote trop et nous a mangé les dernières possessions du 3eme quart
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:14

stef2x72 a écrit:
Je n'en peux plus d'Hudgins et de nos lancers francs. Mais surtout Hudgins

n'empêche, son coup de chaud a assommé Chalon !
Quand on a un poste 5 qui bouge, qui sait où aller, qui sait quoi faire du ballon (sans pour autant être exceptionnel), ça fait énormément de bien !

Xav, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:19

Hudgins certes te fait passer à +8 voir + mais qu’est qu’il est lourd ballon en main quand c’est à lui qu’on file les clés pour mener ta envie de peter un câble… Il a quand même très peu de capacité pour mener le jeu puisqu’il croque le ballon c’est purement un scoreur il faut lui distribué les tickets shoots, mais pour la gestion du jeu il est énervant.

Ça fait plaisir de retrouver au niveau DEVANTE JONES logiquement en double double ce soir il a réalisé un gros match comme il sait le faire depuis longtemps ! Et de même pour LEWIS qui a fait un match correct et qui j’espère a su montrer à certains ici qu’en bonne condition, quand il est bien servi que c’est un bon joueur malgré tous les critiques qu’il reçois à chaque fois.

Xav et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:26

2nd mi temps très balèze, bien aidé par l’arrosage en règle de Chalon à 3 points.

Ouf ça fait un bien fou !
Bravo à l’équipe!

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:29

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

bebel327 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:31

je l'ai trouvé moins entêté Trevor ce soir, il a mieux lâché le ballon également (attention, mieux ne veut pas dire parfait).
Kenny Baptiste demeure toujours et encore une énigme pour moi.

Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:34

L'alternance Hudgins / Jones a bien payé ce soir, le premier en menace de loin, le deuxième en percussion. Certes le jeu de Trevor est moins typé européen et agréable à regarder, mais on ne peut remettre en cause son efficacité ce soir (et sur les derniers matchs où il est de mieux en mieux)

vito corleone, bebel327 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:41

vito corleone a écrit:
stef2x72 a écrit:
Je n'en peux plus d'Hudgins et de nos lancers francs. Mais surtout Hudgins

n'empêche, son coup de chaud a assommé Chalon !
Quand on a un poste 5 qui bouge, qui sait où aller, qui sait quoi faire du ballon (sans pour autant être exceptionnel), ça fait énormément de bien !

Je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé son match en attaque. Il libère vraiment des espaces pour nos arrières et a de bonnes mains pour recevoir la balle en mouvement !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 19:48

Vraiment une belle pioche ce Delaunay ! Il a un coeur énorme et 3 poumons ! Un guerrier comme je les aime !

Xav, Yogg-Sototh, stef2x72, KICK72, Flo, Martin, fdas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:01

Quelle bonne surprise!j'avais lâché l'affaire apres le debut de 3eme quart temps et je reviens avec une belle victoire....

Meme pas foutue de mettre 100 points lol

Vivement le replay pour se faire une idée

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:17

golo72 a écrit:
Quelle bonne surprise!j'avais lâché l'affaire apres le debut de 3eme quart temps et je reviens avec une belle victoire....

Meme pas foutue de mettre 100 points lol

Vivement le replay pour se faire une idée

tu y verras un MSB investi, mais ne prenant pas toujours soin du ballon, plus adroit à 3 pts qu'aux LF (!!) face à une équipe unidimensionnelle, usant et abusant du tir à 3pts avec une adresse catastrophique ce soir.
Chalon et le MSB se ressemblent un peu je trouve. Ce soir l'adresse à 3 points nous sourit, et plante un couteau dans le dos de Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:39

Franchement j'en menait pas large apres la 1ere mibtemps et le debut de 3éme quart cataclysmique au point de lâcher l'affaire et d'esperer une victoire et regarder le replay....

Etre aussi malmené a domicile face a un chalon sans reussite a 3 points a la mi temps n'inspirait rien de bon, on se faisait martyrisé a l'interieur et chalon ne mettais pas ses shoots ouverts a 3 points.....tu voit eito qui te plante un buzzer beater a la fin du 1er quart grace a une magnifique defense fantôme de notre génial matt lewis.....tu te dis les signaux sont mauvais, ca va etre long....le debut de 3eme quart pourrie entre les balles perdues, l'antisportive ridicule de Schwartz m'auront fait quitter le direct....

Rassuré de voir qu'on a pas craqué mentalement parce qu'on sentait pas une equipe franchement confiante chez nous....visiblement on a trouver un peu plus d'alternance avec du jeu intérieur et effectivement la reussite a 3 points...

On est toujours dependant de nos exterieurs et notre reussite a 3 points mais si ca nous suffit a assurer un maintien relativement tranquille sans remodifier l'effectif et claquer du pognon inutilement ca me va.....

Sur ce que j'ai vue, je suis content de voir un delaunay responsabilisé et qui tente surtout que lui mets l'intensité et la volonté defensive comparer a Schwartz et Lewis c'est le jour et la nuit!

Soulagé de cette victoire car ca va nous eviter d'etre en panique pour le maintien en esperant que cette equipe puisse enfin progresser et prendre confiance
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:39

Elle donne une bouffée d'oxygène cette victoire.
Hudgins et Apic sont en première ligne dans le show final.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 20:43

C'est vrai que ce soir on a mis un peu plus le ballon à l'intérieur en servant (un peu) nos intérieurs et par quelques belles pénétrations. Cette alternance fait plaisir et fait du bien.

fdas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 21:24

Hudgins nous a gratifié de quelques belles actions, ne faisons pas la fine bouche...pour une fois que la réussite est de notre côté. Delaunay très bon et Apic progresse très vite dans ce collectif,  il va apporter beaucoup !!
Et la marque est bien repartie entre les joueurs,  encore un point positif.

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 21:38

J'ai vue le replay...

Delaunay enorme d'activités, parfois avec du déchets a la finition mais quelle abnégation, quelle activité en attaque et en defense, qu'est qu'il est bon dans les curl les coupes vers le panier facon paul lacombe....

Apic apporte enfin un danger au poste et de bon ecran.

Hudgins plie le match sur ses exploits individuels....quand ca rentre c'est beau....il monte quand meme en puissance depuis plusieurs matchs aux shoots meme si c'est pas toujours constant ni fluide dans le collectif mais il apporte une reelle menace a 3 pointd obligeants les defenseurs a defendre haut sur lui.....

Jones retrouve enfin son niveau dans l'attaque permanente du panier et la distribution....

Schwartz et lewis sont vraiment des intermittents du spectacle et pas toujours dans le bon sens meme s'ils plantent de temps en temps des shoots mais capable de grosses boulettes....

Chalon a craqué complet alors qu'ils ont eu un nombre impressionnant de shoot a 3 points ouverts....la dynamique du match aurait pu être completement differentes s'ils avaient mis dedans dans le 3eme quart alors que c'etait plutot des shoots ouverts.....resultats on reste dans le match et on reprends confiance....
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 22:07

Je tiens à mettre en avant Apic qui apportera beaucoup à cette équipe si il est bien servi. Très bon balle en main, de la technique, intelligence manque juste de la verticalité. Lors de l'après match, Lebouille nous a informé que Delord a subi une intervention chirurgicale la semaine dernière et qu'il ne devait pas coaché ce soir normalement.

vito corleone et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Chalon   [23ème journée] MSB - Chalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Chalon - MSB
» [23ème journée] MSB - Gravelines
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [23ème journée] MSB - Strasbourg
» [23ème journée] MSB - Asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: