Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [22ème journée] Saint-Quentin - MSB

Aller en bas 
+27
Xavier Balaise
Jophi
KICK72
manoche72
stef_72_13
ADRIEN
Flo
Guillaume
JNRTuffe
Amara
Xav
fdas
stef2x72
variolus
vito corleone
Aghahowa
ballin_72
bebel327
golo72
jeep72
_bball8._
greatshoot
53jcg
Ilfantasio
titi55
jjb
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:48

Magnifique La Défense sur le alley opp d’Ajinca

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:50

En tous cas, je ne crois pas utile de virer Delord, car avec des ricains qui ont lâché l'affaire, ça ne sert à rien de virer l'entraîneur, aucun entraîneur ne changerait cette situation, sauf à être un véritable meneur d'hommes.

vito corleone, Xav, Flo, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:50

_bball8._ a écrit:
Xav a écrit:
bebel327 a écrit:
Si je comprends bien, j'ai bien fait de me barrer tout à l'heure, je ne manque pas grand chose à vous lire.
Question bête : quels sont les JFL encore libres de contrats ? Serait-il pire de prendre un Doumbouya en lui faisant confiance et un ou deux autres joueurs (un peu vieux) JNFL ou pas et libérer 2 ou 3 américains vu ce qu'ils nous proposent ?

Financièrement est ce possible ?

Si financièrement ce n’est pas possible, faites jouer OBASOHAN, GRASSHOFF.

Entièrement d’accord faisons jouer les jeunes !

Je trouve le silence des dirigeants assourdissant en cette période difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:52

Samedi j’irai voir Chalon pour le retour d’Antoine ! Je n’attends plus rien cette équipe !

Quelle déception…
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:52

On est debut fevrier et il y a toujours 0 fond de jeu et quand avant on s'en sortait pas les exploits de jones, aujourd'hui on y arrive pas....


Devante jones ne joue plus, il triche en defense....hudgins a part mettre des 3 points ne fait rien.

Schwartz est un U13, lewis n'existe meme pas

Le coach doit se demerder avec son equipe en bois et bien bon courage....aucune ame dans cette equipe a part les jfl....

J ai mal pour narace yeguete delaunay qui doivent de coltiner ces tocards!

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:52

J'ai honte ce soir Embarassed

bebel327, Xav, jjb, KICK72, Vicente et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:53

Ca va se terminer en déculottée.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:53

Aller c’est le moment de reprendre la route vers Antarès en bus, et de faire les valises pour 2-3 joueurs puis pour les autres de reprendre l’entraînement pour savoir jouer au basket à nouveau mise à part pour JONES, DELAUNAY, NARACE, YEGUETE et APIC et vivement que cette saison se termine.

Qu’est-ce qu’on va faire à la Leaders Cup sérieusement ? Qu’il donne ce ticket au Portel ou au CSP Limoges sans tout ces problèmes qui le mérite largement +.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:54

Xav a écrit:
Samedi j’irai voir Chalon pour le retour d’Antoine ! Je n’attends plus rien cette équipe !

Quelle déception…

Même plus le maintien ?
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:55

Pour la énième fois cette saison, ce sentiment de honte après cette prestation

Xav et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:56

jjb a écrit:
Xav a écrit:
Samedi j’irai voir Chalon pour le retour d’Antoine ! Je n’attends plus rien cette équipe !

Quelle déception…

Même plus le maintien ?
je n’attends plus rien en terme de fond de jeu, d’envie, de plaisir de jouer. Chaque match est devenu est une purge.
Mais bien entendu que j’attends le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:56

Jones, ce n'est plus la peine, il a fait sa mue "TaShawn Thomassienne" ou "Ovie Sokienne" et n'en a plus rien à battre. A la limite Hudgins est un vrai meneur et un tireur, mais sans équipe à driver c'est compliqué...

dub, Ilfantasio, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:59

1 victoire sur les 7 derniers matches.
Et l'improbable buzzer beater de Roanne à Blois ne nous arrange pas et nous remet avec 2 petites victoires de marge sur la relégation.
Qui peut devenir une seule en cas de victoire de Roanne contre le BCM en match en retard pale

_________________


[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:01

J ai meme pas vu un gros saint quentin mais surtout un msb d'une faiblesse abyssale hormis delaunay yeguete et narace....

C'est pas une equipe et elle n'en sera jamais une dans l'etat la faute on le dit depuis des mois a une construction merdique et des joueurs jfnl indigne qui en plus n'ont aucunes fiertes pour mettre un minimum d'intensite pour ne pas se faire mettre minable par leurs vis a vis....!

Dans ces conditions je ne vois pas trop ce qu'un changement de coach apporterait malheureusement....

Matt lewis 20min 0 points -3 d eval +/- -13 ok
Schwartz mets des points mais d'une naïveté crasse et il en prends combien de l'autre cote....

Jones n'assure plus rien...

Si nos dirigeants ne prennent pas conscience du marasme on verra peut etre la pro B la saison prochaine

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:01

Amara a écrit:
1 victoire sur les 7 derniers matches.
Et l'improbable buzzer beater de Roanne à Blois ne nous arrange pas et nous remet avec 2 petites victoires de marge sur la relégation.
En plus je viens de réaliser que Roanne a 2 matchs en moins pour l’instant et le BCM 3 matchs joués en moins… on est pas sorti d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:02

ballin_72 a écrit:
Amara a écrit:
1 victoire sur les 7 derniers matches.
Et l'improbable buzzer beater de Roanne à Blois ne nous arrange pas et nous remet avec 2 petites victoires de marge sur la relégation.
En plus je viens de réaliser que Roanne a 2 matchs en moins pour l’instant et le BCM 3 matchs joués en moins… on est pas sorti d’affaire.

Oui j'ai complété après coup. Franchement : j'ai peur.

_________________


[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Signsu10

bebel327, JNRTuffe et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:06

Cette saison, nous sommes à espérer que 3 équipes soient plus mauvaises que nous. Quelle tristesse. C'est pas faute d'avoir alerté depuis le début du championnat.

jjb, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:06

Vous verrez quand on aura plus de coupe d'europe que le mechant public manceau ne soutenait pas, on verrait enfin une equipe qui progresse avec 1 vrai semaine d'entrainement et en refaisant du frais....

Le match contre chalon c'est le match de la 😱 et quand je vois nos soldats US j'ai tres tres peur.....

Franchement ils auront bien pris les supporters pour des cons avec leurs declarations.....

Mawugbe a bien fait de quitter le navire tout comme mason au finale....

bebel327, Xav, Ilfantasio, KICK72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:07

Et voila, à force d'attentre attendre attendre attendre ...
Messieurs Dames, le MSb va devoir sortir 200k-300k ( pour 2/3 joueurs ) et se mettre dans le rouge pour se maintenir ...

ps : On aura moins de sous l'année prochaine, vivement les 3-4 JFL de Pro B qui vont vouloir mouiller le maillot et prouver en Pro A
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:09

bebel327 a écrit:
Jones, ce n'est plus la peine, il a fait sa mue "TaShawn Thomassienne" ou "Ovie Sokienne" et n'en a plus rien à battre. A la limite Hudgins est un vrai meneur et un tireur, mais sans équipe à driver c'est compliqué...

Humm.. à peine convaincu par Hudgins pour ma part.
Je ne sais plus quoi dire.
Avec Nancy, on glisse dangereusement.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:11

Hormis la defaite et le point de vue comptable, c'est evidemment le niveau et la construction de cette equipe qui fait extremement peur et n'inspire aucune confiance quand a la reussite d'une mission maintient....

Le bcm est sur une pente ascendante, roanne se bat et a l'habitude bref c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:13

On a surtout de la chance d'avoir les metropolitains deja quasi en pro B, un bcm qui etait au fond du trou et un csp engluer dans des problemes financiers parce que dans une saison normale on serait deja dans la charette pour la pro B vue notre niveau

vito corleone, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:14

vito corleone a écrit:
Cette saison, nous sommes à espérer que 3 équipes soient plus mauvaises que nous. Quelle tristesse. C'est pas faute d'avoir alerté depuis le début du championnat.

Tu fais bien d'insister la dessus, très rapidement nous sommes nombreux à avoir fait part de nos inquiétudes.
Les quelques apports n'ont rien révolutionné, et celui qui a le plus apporté, Tyran (ancien joueur de proB), n'a pas pu etre conservé

vito corleone, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:16

jjb a écrit:
bebel327 a écrit:
Jones, ce n'est plus la peine, il a fait sa mue "TaShawn Thomassienne" ou "Ovie Sokienne" et n'en a plus rien à battre. A la limite Hudgins est un vrai meneur et un tireur, mais sans équipe à driver c'est compliqué...

Humm.. à peine convaincu par Hudgins pour ma part.
Je ne sais plus quoi dire.
Avec Nancy, on glisse dangereusement.


À part mettre des 3 PTS et tricoter le ballon pendant 24 secondes c’est à dire qu’il ne fait pas grand choses.

En aucun cas il sera un futur joueur d’Euroleague, je me demande même comment Vitoria a pu être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 22:29

_bball8._ a écrit:
jjb a écrit:
bebel327 a écrit:
Jones, ce n'est plus la peine, il a fait sa mue "TaShawn Thomassienne" ou "Ovie Sokienne" et n'en a plus rien à battre. A la limite Hudgins est un vrai meneur et un tireur, mais sans équipe à driver c'est compliqué...

Humm.. à peine convaincu par Hudgins pour ma part.
Je ne sais plus quoi dire.
Avec Nancy, on glisse dangereusement.


À part mettre des 3 PTS et tricoter le ballon pendant 24 secondes c’est à dire qu’il ne fait pas grand choses.

En aucun cas il sera un futur joueur d’Euroleague, je me demande même comment Vitoria a pu être intéressé.

Ce ne serait pas le premier meneur américain à ne pas savoir faire lors de sa première expérience en Europe et à se révéler après. Là on voit bien qu'il ne sait pas quoi faire de la balle.
Je comprends mieux pourquoi Delord ne faisait plus trop jouer Jones ces derniers temps, si ses entraînements étaient du même tonneau, on peut comprendre que son absence de motivation était déjà visible par le staff.

Bref, on fait jouer les jeunes, on récupère 2 ou 3 joueurs "36 15 ki n'en veulent" vieux américains ou JFL sans contrat et on met en tribune nos américains. Vu qu'ils n'en ont rien à battre, pas la peine de leur donner du temps de jeu. Et puis s'ils partent d'eux-mêmes sans indemnités, ça fera des économies.

Puisque le seul objectif est le maintien, autant prendre des joueurs motivés, même moins bons, pour l'assurer, et ne plus servir de paillassons à des joueurs non concernés.

Franchement, je pense que notre plus grosse connerie aura été de ne prendre QUE des jeunes JNFL et aucun "taulier" américain capable d'expliquer à ses jeunes coéquipiers qu'on ne se comporte pas ainsi quand on est professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Saint-Quentin - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - St Quentin
» [22ème journée] MSB - Antibes
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] Limoges - MSB
» [22ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: