Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [22ème journée] Saint-Quentin - MSB

Aller en bas 
+27
Xavier Balaise
Jophi
KICK72
manoche72
stef_72_13
ADRIEN
Flo
Guillaume
JNRTuffe
Amara
Xav
fdas
stef2x72
variolus
vito corleone
Aghahowa
ballin_72
bebel327
golo72
jeep72
_bball8._
greatshoot
53jcg
Ilfantasio
titi55
jjb
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:17

Nous sommes affligeants Rolling Eyes Le MSB est bien malade

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:18

Aucun qi basket dans cette equipe...aucun!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:18

fdas a écrit:
Même si on arrive à gagner ce soir, je pense qu'on est pas loin d'être actuellement une des plus faible équipe du championnat, c'est triste. Même Jones n'a plus l'air d'y croire ...

Jones ne court plus, il marche...

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:19

J’ai tellement de peine pour les gars qui mouillent le maillot (Narace, Yeguete, Delaunay)

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:22

Les ricains se foutent de la guele du club ouvertement....!

Tu as 3 joueurs qui se battent pour le club et les autre cachtonnes et s'en battent les couilles
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:23

J'ai regardé 3 minutes du 3eme quart et j'ai arrêté car ça fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:26

On glisse vers le ridicule... Evil or Very Mad

variolus et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:26

Lewis il risque pas de faire des fautes lui....faudrait pas qu'il perde du temps de jeu a cause de ca!

Je sais pas comment on va aller chercher un maintient avcec ces ricains qui en on rien a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:27

Mais quel équipe de merde sérieux y’en a ras le bol, bougez vous le cul sérieusement ont dirait une équipe qui semble déjà prête à aller en Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:31

la trajectoire de notre équipe était tellement prévisible...mais tellement ! Tristement prévisible.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:33

On est que début Février Rolling Eyes( encore 4 mois à tenir )


Dernière édition par jeep72 le Sam 3 Fév 2024 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:33

Grasshoff ferait pas pire que lewis....
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:33

vito corleone a écrit:
la trajectoire de notre équipe était tellement prévisible...mais tellement ! Tristement prévisible.

C’est donc normal de se faire bouger le cul par une équipe qui vient de monter en Betclic Élite et d’être ridicule au point qu’on dirait une équipe prêt à descendre en Pro B déjà ? En aucun cas un club comme le nôtre doit subir cette trajectoire, une saison comme nous la vivons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:35

jeep72 a écrit:
On est que début Février Rolling Eyes(  encore 4 mois à tenir )

Si ça pouvait déjà se terminer ça serait pas mal pour le bonheur de tous, de nos yeux et pour éviter que l’on perdre du temps et peut-être repartir sur de bonnes bases enfin ça c’est si nous avons un club, des dirigeants qui veulent avancer, faire améliorer le club et qui prennent les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:40

Si je comprends bien, j'ai bien fait de me barrer tout à l'heure, je ne manque pas grand chose à vous lire.
Question bête : quels sont les JFL encore libres de contrats ? Serait-il pire de prendre un Doumbouya en lui faisant confiance et un ou deux autres joueurs (un peu vieux) JNFL ou pas et libérer 2 ou 3 américains vu ce qu'ils nous proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:43

Jones il nous a tuer le game.

La balle ne tourne pas, c'est un niveau affligeant
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:44

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
la trajectoire de notre équipe était tellement prévisible...mais tellement ! Tristement prévisible.

C’est donc normal de se faire bouger le cul par une équipe qui vient de monter en Betclic Élite et d’être ridicule au point qu’on dirait une équipe prêt à descendre en Pro B déjà ? En aucun cas un club comme le nôtre doit subir cette trajectoire, une saison comme nous la vivons en ce moment.

Malheureusement oui c'est normal. Lewis/Schwartz c'est pas du tout au niveau. Il en était de même avec Selom. C'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:44

Apić il va vite se demander ce qu’il fout là entouré de poulets sans tête

vito corleone et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:45

C’est une honte et une escroquerie cette équipe et plus particulièrement les jnfl.
Faisons jouer les jeunes et mettons sur le banc les rifains ça ne sera pas pire.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:46

golo72 a écrit:
Jones il nous a tuer le game.

La balle ne tourne pas, c'est un niveau affligeant

C’est pas JONES qui nous plombe le match y’en a d’autres avant qui l’ont fait depuis longtemps.

Moi j’ai surtout une pensé pour monsieur LORIOT en bout de banc à Pierre Ratte qui semble être dépité.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:46

Jones bien qu’il a fait une grosse première partie de saison, je le trouve pas bon dans la gestion et dans la façon de donner du rythme en attaque. Hudgins même chose en pire.

joshfan, Xav et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:46

bebel327 a écrit:
Si je comprends bien, j'ai bien fait de me barrer tout à l'heure, je ne manque pas grand chose à vous lire.
Question bête : quels sont les JFL encore libres de contrats ? Serait-il pire de prendre un Doumbouya en lui faisant confiance et un ou deux autres joueurs (un peu vieux) JNFL ou pas et libérer 2 ou 3 américains vu ce qu'ils nous proposent ?

Financièrement est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:47

ballin_72 a écrit:
Apić il va vite se demander ce qu’il fout là entouré de poulets sans tête

Il faudrait pas qu’il se demande qu’est-ce qu’il est venu faire ici, car ce APIĆ est plutôt bon pour un pivot qui score plutôt bien près du panier, un mec de l’Est avec de très bonnes mains quoi ! Si ça peut donner des idées pour la saison prochaine 😉
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:47

Dossou yovo se régale visiblement.
Dommage qu'Apic soit limité par les fautes
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:48

Xav a écrit:
bebel327 a écrit:
Si je comprends bien, j'ai bien fait de me barrer tout à l'heure, je ne manque pas grand chose à vous lire.
Question bête : quels sont les JFL encore libres de contrats ? Serait-il pire de prendre un Doumbouya en lui faisant confiance et un ou deux autres joueurs (un peu vieux) JNFL ou pas et libérer 2 ou 3 américains vu ce qu'ils nous proposent ?

Financièrement est ce possible ?

Si financièrement ce n’est pas possible, faites jouer OBASOHAN, GRASSHOFF.

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Saint-Quentin - MSB   [22ème journée] Saint-Quentin - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Saint-Quentin - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - St Quentin
» [22ème journée] MSB - Antibes
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] Limoges - MSB
» [22ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: