Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+15
53jcg
_bball8._
titi55
JNRTuffe
bebel327
Bill72
Flo
jjb
stef_72_13
golo72
vito corleone
Martin
stef2x72
Ilfantasio
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 8:54

J'étais à Angers hier soir, comme un pied de nez c'est Hugo qui met le triple qui permet à l'EAB d'égaliser dans le money-time, qui va prendre un rebond qui va bien derrière pour grandement contribuer à la victoire courageuse contre St Chamond (avec 7 pros et en l'absence du coach).

_________________


[21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Signsu10

Yogg-Sototh, Aghahowa, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 9:36

Amara a écrit:
J'étais à Angers hier soir, comme un pied de nez c'est Hugo qui met le triple qui permet à l'EAB d'égaliser dans le money-time, qui va prendre un rebond qui va bien derrière pour grandement contribuer à la victoire courageuse contre St Chamond (avec 7 pros et en l'absence du coach).
Et qui après son 3 points fait une bien belle faute non-sifflée sur Maël Hamon-Crespin Rolling Eyes

S'il suffit de dire qu'il n'a pas de tir à 3 points sur le forum pour qu'il en plante un à chaque match, je m'engage à le répéter toute la saison prochaine et on le fait revenir dans ce cas Very Happy

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 10:55

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
J'étais à Angers hier soir, comme un pied de nez c'est Hugo qui met le triple qui permet à l'EAB d'égaliser dans le money-time, qui va prendre un rebond qui va bien derrière pour grandement contribuer à la victoire courageuse contre St Chamond (avec 7 pros et en l'absence du coach).
Et qui après son 3 points fait une bien belle faute non-sifflée sur Maël Hamon-Crespin Rolling Eyes

S'il suffit de dire qu'il n'a pas de tir à 3 points sur le forum pour qu'il en plante un à chaque match, je m'engage à le répéter toute la saison prochaine et on le fait revenir dans ce cas Very Happy

Razz

Au besoin je me joins à toi Very Happy

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [21ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: