Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+25
JNRTuffe
syba
dub
Dracaufeu
Yogg-Sototh
Flo
greatshoot
oliv2010
stef_72_13
Aghahowa
Jophi
Amara
53jcg
golo72
Eiffel72
_bball8._
KICK72
Guillaume
ballin_72
Martin
stef2x72
Ilfantasio
vito corleone
variolus
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martin
Joueur espoir
Martin



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:37

21 passes décisives pour 8 balles perdues, ça c'est une stat que j'aime (avec Jones à 6/0) !

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:37

Belle réplique après le désastre européen.

On dirait que les 2 nouveaux ont apporté de l’energie et de la confiance.

Pourvu que ça dure.

Bravo à l’équipe et au staff.

vito corleone, 53jcg, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:38

Je suis sévère avec notre jeu intérieur, mais ce soir, j'ai bcp aimé Tyran qui apporte de l'énergie dans la raquette. Je caresse aussi l'espoir de voir une connexion Trevor/Selom...mon petit doigt me dit que ces 2 là peuvent bien se trouver. Yeguete tjs un pilier solide et Schwartz en réussite a pu être cette menace extérieure. Pour moi, nos intérieurs furent bons ce soir.

53jcg, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:46

Idem. On sait que nos picots ne sont pas de gros marqueurs donc on ne peut pas leur en demander de trop quand même mais il y a eu des connexions intéressantes sous les panneaux. Quand tu vois Thompson cirer le banc durant le dernier quart temps, tu te dis aussi que ce qu'ils n'ont pas mis offensivement ils l'ont empêché défensivement

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:55

Bravo à l’équipe qui a su se remettre rapidement la tête à l’endroit après la déroute de mardi !
Mention spéciale à nos JNFLs ce soir qui ont apporté ce qu’on attend d’eux.
Belle 1ère d’Hudgins qui dégage une vraie sérénité en poste 1, la paire avec Jones a bien fonctionné on a moins l’impression qu’ils se marchent dessus comme ça pouvait l’être avec Mason.
Lattibeaudière faut le signer jusqu’à la fin de saison, quelle énergie sur le terrain et quel dunk dans le 3ème !

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:04

Sans doute l’une des première fois face à un vrai adversaire de ce championnat que notre équipe a bien joué avec de la réussite et du vrai jeu pour une fois, j’ai trouvé nos intérieurs très cohérent avec une bonne intensité et une belle réussite que ce soit à 2 PTS comme à 3 PTS (Gros match de SCHWARTZ encore !) et une belle trouvaille ce DE LATTIBEAUDIERE sur un temps de jeu réduit le ratio est énorme de match en match il s’améliore sans chercher à faire de grosses stats.

Ce TREVOR HUDGINS pour ce premier match c’est d’une élégance… Typiquement le profil de joueur qui peut réussir en Europe, en un match il a eu une meilleure réussite à longue distance que NATE MASON et un meilleur impact dans le jeu, ça n’a pas l’air d’être simplement un scoreur il cherche avant tout ces coéquipiers pour crée du jeu, distribué ces coéquipiers bref un vrai créateur.

PS : Quel match de MATT LEWIS encore que ce soit offensivement ou défensivement, c’est très propre il a un impact très positif dans le jeu je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir du mal avec lui c’est sans doute l’une de nos meilleures recrues cette saison.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 11 Nov 2023 - 17:06, édité 1 fois

53jcg et dub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:06

ballin_72 a écrit:
Bravo à l’équipe qui a su se remettre rapidement la tête à l’endroit après la déroute de mardi !
Mention spéciale à nos JNFLs ce soir qui ont apporté ce qu’on attend d’eux.
Belle 1ère d’Hudgins qui dégage une vraie sérénité en poste 1, la paire avec Jones a bien fonctionné on a moins l’impression qu’ils se marchent dessus comme ça pouvait l’être avec Mason.
Lattibeaudière faut le signer jusqu’à la fin de saison, quelle énergie sur le terrain et quel dunk dans le 3ème !

Tyran apporte vraiment sur le terrain, et bien au delà de ses stats perso. Quelle énergie ! Après, comment jouer, comment distribuer le temps de jeu au retour de Narace tout en gardant Tyran ?

53jcg, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:21

vito corleone a écrit:
ballin_72 a écrit:
Bravo à l’équipe qui a su se remettre rapidement la tête à l’endroit après la déroute de mardi !
Mention spéciale à nos JNFLs ce soir qui ont apporté ce qu’on attend d’eux.
Belle 1ère d’Hudgins qui dégage une vraie sérénité en poste 1, la paire avec Jones a bien fonctionné on a moins l’impression qu’ils se marchent dessus comme ça pouvait l’être avec Mason.
Lattibeaudière faut le signer jusqu’à la fin de saison, quelle énergie sur le terrain et quel dunk dans le 3ème !

Tyran apporte vraiment sur le terrain, et bien au delà de ses stats perso. Quelle énergie ! Après, comment jouer, comment distribuer le temps de jeu au retour de Narace tout en gardant Tyran ?
C’est un peu le problème malheureusement. Je suis d’accord avec toi sur ce point là, mais je trouverai dommage de ne pas pouvoir le conserver.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:43

Tu mets Schwartz au poste 3 uniquement déjà, ça crée du temps de jeu au poste 4

vito corleone, 53jcg, spencer6, variolus et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:09

stef2x72 a écrit:
C'est moi ou on joue bien ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:16

Comme Guillaume je n'ai pas pu aller à Antarès - sauf que moi je ne me suis pas planté d'horaire Laughing - mais avec presque une heure de route, un match à 16h00 ça me fout mon samedi en l'air Crying or Very sad

En tout cas, ça fait plaisir de voir que l'équipe a su rebondir après la débandade de mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:34

1er match de la saison a Antares, j'ai bien choisis :-)

C'est sur que quand l'adresse est la et sur tout un match ca rend les choses beaucoup plus faciles meme si j'ai trouvé qu'on manquait d'alternance mais comme tout rentrait....faut pas non plus que ca penche bien trop sur le jeu exterieur, il faudra bien plus impliqué nos interieurs....

Bon a ce titre, une action symbole pour moi et qui me fait esperer des jours bien meilleurs pour cette saison c'est la penetration pour un alley hoop d'ecole fluide et facile entre hudgins et mawugbe.....Enfin on trouve notre pivot sur ses points forts et d'une action fluide et naturelle provoque par notre meneur....Chose qu'on a quasi pas vu depuis le debut de saison....

Voila on va parler de hudgins qui evidemment a fait tres forte impression! Facile, impliqué sans en faire des caisses, sobre le mec, il trouve du jeu, il mets ses shoots, il penetre, fait peu d'erreurs, defend bien meme s'il n'a pas defendu sur le plus dur (franck mason)....il m'as fait une tres forte impression tout en sobriété mais avec une reelle emprise.....ca reste qu'un match ou on rentre tout les shoots exterieur et ou on mets 98 points mais grosse impression, et evidemment ca libere les autres joueurs....

Lewis quand il joue dans son registre de catch and shoot il est bon, surtout qu'en face il n'y avait pas de 3 tres impactant....

Jones a fait du tres bon jones,

Delaunay a fait du bon delaunay avec un poil de reussite en plusbil aurait fait un gros match...

Nos pivots ont eu les mains savonneuses et peu de ballon puisque ca arrosair avec reussite a 3 points mais ils font un gros taf sur thompson en defense....

Schwartz c'est tout ou rien....la c'est tout a 3 points et il devient injouable pour les defenses adverse meme si tu sait definitivement pas trop dans quel role/poste il doit jouer....quand ca sourit a 3 points c'est injouable pour les interieurs adverses....

Tyran a pesé et fait les bons choix en attaque en apportant des points interieurs....

Le coach etait euphorique sur le banc a serré tout les joueurs dans ses bras avec un mot au passage, il a ete bienveillant pour Mawugbe qui n'est pas en confiance clairement mais le coach lui montre sa confiance....

Tu peux pas juger trop sur un match comme ca ou tout rentre car c'est injouable mais je suis en tout cas tres rassuré par hudgins qui va faire du bien dans la gestion du tempo, la menace offensive et le leadership tout en sobriété....

vito corleone, 53jcg, Ilfantasio, stef2x72, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:49

Ce match fait du bien, il permet de bien intégrer les nouveaux, les gars ont fait un gros match, avec à la clef une victoire méritée. On ne peut que les féliciter ce soir. En espérant que ça déclenche qql chose de positif pour la suite.
Après, soyons également honnêtes. Ce match n'est pas "représentatif", car, avouons le, nous n'aurons pas cette adresse insolente tous les soirs ! Le chemin est encore long.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:54

Concernant Tyran, il est sans doute un peu tôt pour avoir un avis ferme et définitif, cependant on sent que son profil de banger peut être utile. J'ajouterai qu'il a une réelle capacité à jouer dos au panier, une qualité inestimable dans cet effectif. C'est pourquoi l'imaginer comme doublure de Williams à son retour ne semble pas complétement farfelu. Et puis j'apprécie son état d'esprit. Comme Vito je pense que son impact va bien plus loin que la stricte production statistique. Il n'a pas d'expérience de la division à revendre, mais c'est un "daron", un bonhomme comme dirait l'autre Very Happy . Schwartz à l'aile et ponctuellement stretch 4 me semble être une alternative qui nous permettrait de passer le cap, d'assemblage bizarroïde d'individualités à équipe bien construite et composée de joueurs polyvalents.

Ps: Même si je pense que la stratégie étaient plus ou moins la même, à savoir rentrer dans la gueule de l'adversaire dès l'entame et tuer le match assez tôt. Vraiment content pour les joueurs et le staff aient trouvé la force de rebondir après la deuxième mi-temps merdique contre Szombathely. Excellente production collective, mention spéciale pour son superbe travail face à Shevon Thompson qui est l'un des meilleurs pivots de ce début de championnat. Bravo à Matt Lewis et D'Shawn Schwartz qui font preuve de beaucoup de caractère bien que le bateau tangue. Nate Mason a sauté mais ils auraient pu prendre le même wagon. Quant à Hudgins ça demande confirmation, mais pour un gamin, un rookie qui descend de l'avion, il a mis tout le monde d'accord ou presque.

Celle là elle fait du bien. ça devait commencer à serrer les fesses en coulisse

vito corleone, Ilfantasio, stef2x72, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 20:32

18/18 aux lancers = nouveau record all-time MSB.

_________________


[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10

53jcg, Ilfantasio, KICK72, Flo, Aghahowa, variolus, Bill72 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 20:34

J'étais au match de mardi, je n'étais pas à celui d'aujourd'hui....au regard de la réalisation produite ce soir, ne pensez-vous pas que CB aura mis un petit coup de pression à l'équipe et peut-être au staff après la défaite contre les hongrois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 20:35

MSB d’amour, te revoilà 🥰

53jcg, Ilfantasio, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 20:39

La réaction du coach, un peu trop de vengeance à mon goût contre la terre entière.
Malheureusement je pense qu Antares ne sera jamais rempli pour la Coupe d Europe en semaine

Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 20:44

Rien à voir avec le sujet mais je regarde St quentin bourg
Wwaaaoouh un alley oop de 20m terminé par Ajinca

Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 21:09

Toujours hors sol Delird avec ses réactions....il croit quele public d'Antares va soutenir lui et les joueurs quoi qu'il arrive ?
Ca va lui faire du bien de voir que les gens mardi ne se sont pas deplaces pour assister à une purge ou une bouillie de basket ? Les gens payent pour aller aux matchs, qu'il ne l'oublie pas.
Et peut-être qu'avec les 2 nouveaux, une confiance retrouvée et du beau jeu...et à n'en pas douter que les supporters reviendront avec plaisir à Antares et soutenir le MSB.
Une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal apparemment....qu'il en prenne acte et fasse le nécessaire pour que le MSB retrouve une place digne de son standing.
Bravo en tout cas pour ce match abouti...et Hudgins semble être une très bonne pioche !! Un vrai QI basket et qui pense à ses partenaires, qui ne se la joue pas tout seul !! On en redemande pour le plaisir des yeux...simple, so ré, efficace
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 21:22

Le spectateur se barre dès que ça va mal, le supporter continue de venir et de soutenir son équipe même quand elle est dans le dur....

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 21:24

Amara a écrit:
18/18 aux lancers = nouveau record all-time MSB.

Sans être mauvaise langue Wilfried n’en a pas tenté, ça aide lol!

KICK72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 21:28

Ce coach est vraiment affligeant, la débâcle de mardi c'est la faute du public ! C'est lui qui a construit cette équipe de mercenaires à l'opposé de l'esprit du Msb, il est incapable de de prendre ces responsabilités. Vivement que cette mascarade finisse.

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 22:11

Tu peut etre spectateurs et supporters et etre aussi un peu lucide sur ce qui va ou pas...

La reaction de Delord qui protege toujours ses joueurs et son groupe Ok mais s'en prendre gentillement je le concois mais remettre en cause le journaliste qui dit que Nancy fait uk super debut de saison alors que le msb est a la peine c'est juste une réalité car nancy est un promu et a fait de gros coup (1ere equipe a faire tomber monaco), le president lui meme dit qu'on est en retard comptable sur nos objectifs....

C'est moyen de dire qu'on est au meme niveau comptable que nancy....

Le cote seul contre tous mouais....

Factuellement le jeu etait moyen, les resultats aussi, le probleme collectif aussi, la preuve on coupe/separe notre plus gros salaire c'est bien que ca tournait pas rond!On peut aussi le dire sans pour autant ne pas supporter son equipe....

Supporter, c'est non plus rester béatement derriere son equipe....

Le coach avait la pression, il se la mets aussi, il est surement le 1er conscient des soucis alors la sortie sur les journalistes, suiveurs, spectateurs c'est moyen tres moyen....

Desole pour supporters une equipe il faut aussi qu'elle donne envie par son comportement....

Les spectateurs d'Antares son des suiveurs, selon le match , par des supporters de foot qui supporte quoiqu'il arrive intependamment du match....

Je peux comprendre ce qu'il veut dire dans le sens ou pour sa jeune equipe, avoir de l'ambiance peut galvaniser ses joueurs....mais antares et le msb a des supporters historiquement plutot calme et connaisseurs et le cote coupe d'europe qu'on attends depuis longtemps...lol

Le match de mardi etait lamentable et c'est pas la faute du public faut pas abuser coach...c'est moyen sa com a systematiquemenr surproteger ses joueurs

stef_72_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 22:23

Nancy n'est plus un promu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Nancy   [11ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» [11ème journée] MSB - Dijon
» 11ème journée [Grumeau]
» [11ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: