Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste

Aller en bas 
+24
Jophi
Guillaume
momodumans
stef2x72
Xav
53jcg
Bill72
Martin
syba
ballin_72
Dracaufeu
JP Batista
golo72
jeep72
benoa23
KICK72
dennisrod
Yogg-Sototh
Amara
Aghahowa
vito corleone
ulysse_c20
variolus
_bball8._
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:49

Bill72 a écrit:
Visiblement il est pigiste de N'Doye ET de Delaunay ce soir. Normal.  4=2×2 !
Pour engager un pigiste médical il faut un arrêt d'au moins un mois (dit, redit et rereredit sur ce forum Rolling Eyes ).
Or, la durée d'indisponibilité de Léopold n'est pas encore connue puisqu'il passait des examens médicaux hier pour justement évaluer la gravité de la blessure.
Donc, impossible de signer un pigiste tant que l'on ne connaît pas la durée de son arrêt.
Ensuite, tu ne signes pas le premier venu... mais je pense que Vincent Loriot est déjà sur le dossier 😉
En plus, si pigiste il y a pour Léopold, il devra forcément être JFL Exclamation
Des postes 2 (voire 1) JFL et disponibles... il y a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:23

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-pour-la-prolongation-de-tyran-de-lattibeaudiere-au-msb-le-choix-etait-assez-simple-a2a7e02e-9607-11ee-8a2a-714cfc9b0004

Basket. Pour la prolongation de Tyran De Lattibeaudiere au MSB, « le choix était assez simple »
Tyran De Lattibeaudiere va rester au MSB jusqu’au 8 janvier. Sa pige médicale a été prolongée puisqu’après Williams Narace, c’est Abdoulaye Ndoye qui va devoir s’abstenir de jouer en compétition pendant un mois. L’entraîneur manceau Elric Delord a expliqué ce choix.

Elric Delord est revenu, à la veille du déplacement à Boulogne Levallois (18 h 30), ce vendredi 7 décembre, sur le choix de prolonger la pige médicale de Tyran De Lattibeaudiere. L’ailier fort jamaïquain de 32 ans remplaçait le poste 4 Williams Narace, il supplée désormais l’arrière Abdoulaye Ndoye, comme le club manceau l’a annoncé jeudi 7 décembre.

« Le choix était assez simple, a indiqué le technicien. Là, il n’y a personne sur le marché. Ty est très bien intégré dans l’équipe, il connaît très bien notre manière de jouer. Effectivement, ça nous fait basculer les postes, ça nous fait changer pas mal de choses parce que les profils sont différents, mais au moins on a un joueur de plus. Il faut voir sur la longueur. Jouer à quatre extérieurs sur trois postes (sans Ndoye et Delaunay), on va voir combien de temps on tient. »

L’entraîneur manceau n’a d’ailleurs pas fermé la porte au fait que l’ancien Orléanais reste même après le 8 janvier, date d’expiration de son second contrat : « On verra, il y a aussi la question du fait qu’il n’y ait personne sur le marché. Pour l’instant, on reste comme ça, et on a un peu de temps pour réfléchir et voir comment on peut faire. Ça permet aussi à Williams d’avoir plus de temps pour revenir, on voit qu’avec le manque de compétition même s’il s’est battu et qu’il y a beaucoup de bonnes choses (contre Peristeri, mercredi), il était loin du niveau qu’il est capable d’avoir. »

vito corleone, Amara, Ilfantasio, Yogg-Sototh et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:26

Le porte n'est pas fermée à une prolongation sur le reste de la saison ce qui est quand même une bonne nouvelle.

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:28

Yogg-Sototh a écrit:
Bill72 a écrit:
Visiblement il est pigiste de N'Doye ET de Delaunay ce soir. Normal.  4=2×2 !
Pour engager un pigiste médical il faut un arrêt d'au moins un mois (dit, redit et rereredit sur ce forum Rolling Eyes ).
Or, la durée d'indisponibilité de Léopold n'est pas encore connue puisqu'il passait des examens médicaux hier pour justement évaluer la gravité de la blessure.
Donc, impossible de signer un pigiste tant que l'on ne connaît pas la durée de son arrêt.
Ensuite, tu ne signes pas le premier venu... mais je pense que Vincent Loriot est déjà sur le dossier 😉
En plus, si pigiste il y a pour Léopold, il devra forcément être JFL  Exclamation
Des postes 2 (voire 1) JFL et disponibles... il y a qui ?
Euh... en fait c était juste une blague. Poste 4 = 2 postes 2. D'où le 4=2x2. Hey... il faut se détendre l'ami...
Parce que en fait je n'ai jamais dit que Tyran allait être pigiste de Delaunay. Ni même que l'absence de Delaunay allait nécessiter un pigiste... j'ai juste ironisé sur le fait que Tyran allait de fait "remplacer" 2 joueurs. 4 = 2x2. Et je crois que sur le forum on sait quand même ce que c'est qu'un pigiste médical... non? Bon. Je ferai plus simple la prochaine fois et j'ajouterai un smiley ☺.

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:39

Je trouve ça bien de garder TdL, mais c'est quand même vachement déséquilibré comme construction d'équipe... 6 intérieurs et 3,5 joueurs extérieurs (le 0,5 c'est Delaunay en fonction de sa blessure plus ou moins longue)... Vu notre coach je suis à peine étonné, mais je vois pas trop comment on peut imaginer que ça fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:58

Bill72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Bill72 a écrit:
Visiblement il est pigiste de N'Doye ET de Delaunay ce soir. Normal.  4=2×2 !
Pour engager un pigiste médical il faut un arrêt d'au moins un mois (dit, redit et rereredit sur ce forum Rolling Eyes ).
Or, la durée d'indisponibilité de Léopold n'est pas encore connue puisqu'il passait des examens médicaux hier pour justement évaluer la gravité de la blessure.
Donc, impossible de signer un pigiste tant que l'on ne connaît pas la durée de son arrêt.
Ensuite, tu ne signes pas le premier venu... mais je pense que Vincent Loriot est déjà sur le dossier 😉
En plus, si pigiste il y a pour Léopold, il devra forcément être JFL  Exclamation
Des postes 2 (voire 1) JFL et disponibles... il y a qui ?
Euh... en fait c était juste une blague. Poste 4 = 2 postes 2. D'où le 4=2x2. Hey... il faut se détendre l'ami...
Parce que en fait je n'ai jamais dit que Tyran allait être pigiste de Delaunay.  Ni même que l'absence de Delaunay allait nécessiter un pigiste... j'ai juste ironisé sur le fait que Tyran allait de fait "remplacer" 2 joueurs. 4 = 2x2. Et je crois que sur le forum on sait quand même ce que c'est qu'un pigiste médical... non? Bon. Je ferai plus simple la prochaine fois et j'ajouterai un smiley ☺.

Attention pas de place pour l'ironie, c'est un forum très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth
» [Officiel] Gerald LEE en pigiste
» [Officiel] Darel POIRIER pigiste d'Alain
» [Officiel] Yannis MORIN pigiste médical
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: