Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste

Aller en bas 
+24
Jophi
Guillaume
momodumans
stef2x72
Xav
53jcg
Bill72
Martin
syba
ballin_72
Dracaufeu
JP Batista
golo72
jeep72
benoa23
KICK72
dennisrod
Yogg-Sototh
Amara
Aghahowa
vito corleone
ulysse_c20
variolus
_bball8._
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 15:06

Les mots de Loriot sur notre pigiste :
« Elric Delord et le staff cherchaient un Poste 4 physique pour remplacer au plus près, au plus juste Williams, explique ainsi le directeur sportif, Vincent Loriot. Tyran correspond à ce profil de joueur, avec un bonus, une vraie expérience du basket français, avec ses quatre années en Pro B. C’est un garçon qui méritait sa chance en Elite depuis au moins deux ans, mais aucun club ne lui a donné sa chance jusqu’ici. La situation fait que le MSB peut lui tendre la main pour prouver qu’il fallait lui donner sa chance, depuis l’été dernier. » Vincent Loriot explique d’ailleurs que le MSB avait De Lattibeaudiere dans son radar, sans forcément pouvoir le faire venir : « La présence d’un profil comme Williams Narace, trop proche du sien, a rendu sa venue impossible chez nous. »

Principale mission pour de Lattibeaudiere : La même qu’on demande à nos pigistes médicaux : réussir à s’inscrire au mieux dans le groupe, et ne pas briser la chimie en place. Apporter de la fraîcheur, du dynamisme, de la voix, et une espèce de sens du sacrifice pour s’inscrire au mieux dans le puzzle qu’est une équipe déjà en place. On attend vraiment de l’adaptation, car ses qualités de joueurs, on les connaît. On attend sa volonté de performer, de prouver.

Et ce, dès le match face à Gravelines, samedi ? On l’espère. Tout a été fait pour qu’il soit qualifié. Lui et son agent ont tout fait pour qu’il obtienne son visa à l’ambassade de France, en Jamaïque, à Kingston, lundi. Il arrive ce mercredi matin, à 6 h, pour enchaîner les tests médicaux, et être à l’entraînement ce mercredi soir. C’est surtout la lettre de sortie de son club et de la fédération israélienne qui pourraient retarder les choses, si elles ne sont pas délivrées en temps et en heure. “

vito corleone, 53jcg, Amara, bebel327, Ilfantasio, Aghahowa et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 17:10

Pas trop inquiet sur le niveau du joueur, le MSB est allé chercher T.Tarpey en pro B, et ça l'a fait, W.Narace en pro B, et ça l'a fait, puis L.Delaunay, et ça a l'air de le faire, donc pourquoi pas !
Cependant j'ai plus d'interrogations sur le poste. J'espère que ça ne va pas freiner la montée en puissance de D.Schwartz.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 18:16

syba a écrit:
Pas trop inquiet sur le niveau du joueur, le MSB est allé chercher T.Tarpey en pro B, et ça l'a fait, W.Narace en pro B, et ça l'a fait, puis L.Delaunay, et ça a l'air de le faire, donc pourquoi pas !
Cependant j'ai plus d'interrogations sur le poste. J'espère que ça ne va pas freiner la montée en puissance de D.Schwartz.

Ça ne va pas le freiner, juste lui éviter de jouer 37 minutes deux fois par semaine haha

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 20:12


[/quote]

je pense que l'intéressé en question doit connaître sa taille mieux que nous
https://www.facebook.com/watch/?v=943436886145590[/quote]

Je trouve intéressant les 4 commentaires de supporters de Nancy... ça confirme les capacités du mec. A lui de confirmer sur le terrain. En tout cas il a tout à gagner à être bon !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 20:33

Lorsque je l'avais découvert en prépa avec Orléans à Sablé, je m'étais dit, tous les jours, c'est niveau Pro A. Après je n'ai pas toujours le nez fin  Rolling Eyes  D'ailleurs à vieillir il est de plus en plus gros et de plus rouge Razz Bref passons... Si l'objectif est de remplacer poste pour poste Williams, le choix de Lattibeaudière semble cohérent. A terme le staff pourrait transformer l'essai et en faire une doublure très solide sur le poste 4. C'est un joueur dont on peut dire qu'il a une très grosse activité et un large volume de jeu. Je pense qu'il devrait nous apporter des points dans la raquette. Il n'est pas très grand mais compense par son énergie. C'est typiquement le genre de gars capable de se mettre les supporters dans sa poche assez rapidement.

Ps: Prétendre que ce recrutement est hyper sexy serait exagéré par contre sur le papier ça ressemble à une décision intelligente. A noter que Vincent Loriot ne s'est sans doute pas privé de collecter un max d'infos à son sujet auprès d'une légende du club, Pierre Tavano.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 21:50

syba a écrit:
Pas trop inquiet sur le niveau du joueur, le MSB est allé chercher T.Tarpey en pro B, et ça l'a fait, W.Narace en pro B, et ça l'a fait, puis L.Delaunay, et ça a l'air de le faire, donc pourquoi pas !
Cependant j'ai plus d'interrogations sur le poste. J'espère que ça ne va pas freiner la montée en puissance de D.Schwartz.

Dites moi si je me trompe mais Lahaou Konaté et Charles Kahudi ne venaient pas de pro b également ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 22:12

Xav a écrit:
syba a écrit:
Pas trop inquiet sur le niveau du joueur, le MSB est allé chercher T.Tarpey en pro B, et ça l'a fait, W.Narace en pro B, et ça l'a fait, puis L.Delaunay, et ça a l'air de le faire, donc pourquoi pas !
Cependant j'ai plus d'interrogations sur le poste. J'espère que ça ne va pas freiner la montée en puissance de D.Schwartz.

Dites moi si je me trompe mais Lahaou Konaté et Charles Kahudi ne venaient pas de pro b également ?
Konaté : oui (Évreux).
Kahudi : non (il venait de Dijon... mais l'année d'avant il était à... Évreux 😉 ).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 22:19

Et Williams, de pro B aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 22:30

stef2x72 a écrit:
Et Williams,  de pro B aussi non ?
Oui, il venait de Nancy

La liste de joueurs venant de Pro B qui ont creusé leur place au MSB est longue... mais se sont souvent des JFLs
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 8:11

Je fais suite au partage des propos de Vincent Loriot par ballin_72. Pensez-vous que la déclaration de notre directeur sportif: " « La présence d’un profil comme Williams Narace, trop proche du sien, a rendu sa venue impossible chez nous. », ferme la porte ou presque à une éventuelle prolongation ?

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 9:18

Yogg-Sototh a écrit:
stef2x72 a écrit:
Et Williams,  de pro B aussi non ?
Oui, il venait de Nancy

La liste de joueurs venant de Pro B qui ont creusé leur place au MSB est longue... mais se sont souvent des JFLs
Rashon Turner venait de pro B

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 9:40

Vu les declarations ca ressemble uniquement a une pige médicale pour se montrer...il est vraiment trop dans le profil de Narace...

Je sais pas pourquoi on prendrais encore un enieme poste 3/4/5 sous dimensionné alors qu'il nous manque un poste interieur plus offensif et si possible plus grand...

vito corleone, Amara, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 10:16

53jcg a écrit:
Je fais suite au partage des propos de Vincent Loriot par ballin_72. Pensez-vous que la déclaration de notre directeur sportif: " « La présence d’un profil comme Williams Narace, trop proche du sien, a rendu sa venue impossible chez nous. », ferme la porte ou presque à une éventuelle prolongation ?

"Je vous remercie d'avoir posé cette question, et blablabla et blablabla" (je serai bon pour la politique [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 1f603

The proof (of the pudding) is in the eating, comme dirait l'autre. Il sera là pour 6 semaines, et disputera un certain nombre de matchs. S'il est moyen, ou juste une copie conforme de WN il ne restera pas, et le club a le temps de chercher une autre possibilité pour renforcer, avec un joueur davantage 4/5.

Mais si il assure carrément, apporte de la gnak, du rebond, de la force dissuasive et des points, et si en plus il se trouve bien avec Mawugbe et Will, alors... Pourquoi aller chercher ailleurs. Un joueur complémentaire, même similaire à Williams, pourquoi pas s'il permet une alternance. En gros, d'après moi, 6 victoires consécutives (!), il reste... 5 ou 4, faut voir... en-dessous il jarte.

Ce qu'on ne maîtrise pas, c'est 1/ l'envie du joueur à partager un faible temps de jeu alors que sa visibilité va être accrue et 2/ la capacité du staff à prospecter un autre joueur apportant des garanties...

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 10:37

golo72 a écrit:
Vu les declarations ca ressemble uniquement a une pige médicale pour se montrer...il est vraiment trop dans le profil de Narace...

Je sais pas pourquoi on prendrais encore un enieme poste 3/4/5 sous dimensionné alors qu'il nous manque un poste interieur plus offensif et si possible plus grand...

J'attend déjà de voir ce qu'il va réellement apporter. Cependant est-ce que l'essentiel n'est pas de trouver un joueur dans le profil de l'équipe ? Dans le registre de Williams, à savoir capable d'apporter des points dans la peinture, nous n'en avons pas tant que ça finalement... Le staff a réaffirmé entre les lignes son choix d'évoluer avec 2 role-players défensifs en pivot. Donc pourquoi pas doubler le poste 4 avec un joueur habile en attaque et polyvalent en défense. Dans tous les cas il densifie notre raquette. Nous sommes trop dépendant du rendement de notre ailier fort "titulaire". Pouvoir le soulager, c'est surtout ça l'essentiel. Après qu'il joue un peu sur la même ligne, si il permet à l'équipe de gagner en constance ça ne me parait pas très grave.

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 11:05

Pourquoi pas si ca pige est une reussite, mais beaucoup ici ont identifié un relatif mais existant deficit physique poste par poste que ce soit en taille ou en poids pour defendre alors dans un profil d'equipe avec Narace de retour a t'on besoin d'un Narace bis en rotation sachant que Schwartz semble s'acclimater a la pro A mais reste leger pour defendre en poste 4?

Et puis surtout un deficit de menace offensive au poste ou meme globalement a l'interieur pour creer du spacing....alors pourquoi ne pas tenter un 4/5 offensif?

De toute facon ca reste difficile d'attirer ce genre de profil a ce moment de l'année sauf bonne opportunité....

Malgré tout avec la coupe d'europe on presente une bonne visibilité....

Avec tyran je vois surtout un joueur qui remplace Narace dans le meme style et prêt a jouer et motive pour se vendre....je le vois pas trop dans le reste de l'equipe au retour de Narace sauf s'il explose tout et mets tout le monde d'accords....

Ca laisse surtout le temps de voir comment se comportent mason, lewis, Schwartz, Mawugbe d'ici la pour prendre les bonnes decisions.

Malgré notre deficit physique on est la 3eme equipes aux rebonds a égalité avec l'asvel peut etre aussi parce qu'on est la plus mauvaise aux tirs...

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 11:10

Le 1er problème du club sera de savoir comment faire tenir son nom sur le maillot. Il pourrait mettre juste le prénom, mais là, il aurait tout de suite une cible dans le dos lol!
Plus sérieusement, c'est un remplacement poste pour poste, ce qui ne résout pas le problème à l'intérieur identifié depuis le début de saison. Il ne faut pas que le club se contente de sa venue. Il faut continuer à chercher ce 4/5 plus offensif.

vito corleone, 53jcg, KICK72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 11:19

Surement que le club attends aussi de voir si on passe le 1er tour en coupe d'europe et voir "encore" le comportement globale de l'equipe actuelle...

Bon par contre a force d'attendre et de pas prendre de décision on risque d'hypothèquer nos chances en coupe d'europe et prendre du retard au championnat...

J'imagine aussi que les opportunités (les bonnes) ne sont pas encore la a ce moment de la saison...

En gros il est urgent d'attendre tant que c'est pas encore la catastrophe au niveau comptable....Mais ca pourrait vite me devenir apres 2/3 defaites supplementaires....

Le staff a deja activé le levier changement de hierarchie donc on attends de voir, car pour le moment c'est un bon match contre malaga et une victoire a l'exterieur (sans convaincre).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 11:43

On sent que cette signature a un double but. Palier l'absence de Williams tout en continuant d'évoluer dans le même schéma. Nous sommes encore loin du compte mais l'équipe montre quelques progrès. Le staff veut préserver un semblant de continuité et renforcer la cohésion de groupe. C'est louable et j'espère que la stratégie est bonne parce que les fondations sont fragiles. Se servir de cette pige pour solidifier l'ensemble me parait être un objectif capital pour la suite de notre saison. Si la signature de Lattibeaudière permet de ne pas se précipiter et explorer un maximum d'options, sans l'exclure d'office, et bien pourquoi pas.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 11:54

Si vous n'avez pas vu .....  A relativiser en rapport à son gros temps de jeu mais plutot pas mal ses stats ( hormis une réussite au lancer franc plus que moyenne )   On nous l'annonce  à 2m01 ici   Laughing

https://www.lnb.fr/pro-b/joueur/?id=1920
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 12:57

jeep72 a écrit:
Si vous n'avez pas vu .....  A relativiser en rapport à son gros temps de jeu mais plutot pas mal ses stats ( hormis une réussite au lancer franc plus que moyenne )   On nous l'annonce  à 2m01 ici   Laughing

https://www.lnb.fr/pro-b/joueur/?id=1920

Effectivement à relativiser puisqu'ils l'annoncent Arrière/Ailier lol!
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 16:19

Au moins , il est à l'entrainement à Antarès.
Il sera peut être mesuré Very Happy

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 12:26

KICK72 a écrit:
Au moins , il est à l'entrainement à Antarès.
Il sera peut être mesuré Very Happy

Et vu les contenus postés sur les réseaux, en comparant avec Ethane Bourgade & Wilfried Yeguete, il a bien l'air autour des 2m mais pas plus. 2m04 je n'y crois pas trop haha
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 13:37

Sur les guides de saison du magasine Basket, en 2020-2021 et 2021-2022 il était annoncé à 1,98m, poste 4/5, et en 2022-2023, il a changé de poste et de taille (4/3, 1,96m). Curieux ce joueur...
En revanche, toujours qualifié de régulier, physique et bon près du cercle, avec une attirance nouvelle pour des tirs au large.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 16:05

On peut comparer avec notre eric campbell qui faisait un petit 1m96 pour un poste 4 tonique

vito corleone, Ilfantasio, syba, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:39

golo72 a écrit:
On peut comparer avec notre eric campbell qui faisait un petit 1m96 pour un poste 4 tonique
1m96... généreusement mesuré 😉
Plus proche d'1m94 voire moins... mais monté sur ressorts bounce
Lui et Kenny Gregory (1m91 pour un ailier Shocked ) ça faisait un sacré duo de marsupilamis.
Toujours en déficit de taille par rapport à l'opposition mais avec un tel jump qu'ils faisaient plus que compenser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste   [Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Tyran De Lattibeaudiere en pigiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth
» [Officiel] Gerald LEE en pigiste
» [Officiel] Darel POIRIER pigiste d'Alain
» [Officiel] Yannis MORIN pigiste médical
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: