Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [31ème journée] Bourg - MSB

Aller en bas 
+24
stef2x72
Jean
jeep72
Gregou-49
Team
titi55
stef_72_13
Yogg-Sototh
greatshoot
jjb
Ilfantasio
seb
golo72
vito corleone
momodumans
AlexBebel327
Martin
bebel327
ballin_72
_bball8._
variolus
DOUM
53jcg
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:02

J'espère juste qu'on va réussir à finir 7ème et récupérer tout le monde - et surtout Terry - pour espérer sortir Levallois et l'escroc TaShaun Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:02

Avec Morgan absent, un retour très timide de Tres (seulement 10min) et un Carlton vite pénalisé, venir mourir seulement à -5, perso, je n'y croyais pas ! Bon en face il y avait aussi des absents Laughing

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:04

_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
MATT MORGAN NE JOUERA PAS CE SOIR, C’EST LE JNFL MIS SUR LE BANC PAR ELRIC CE SOIR !

Sûrement a cause de son doigt.

Le point positif c’est que nous allons voir comment l’équipe joue sans son meilleur joueur pendant 40 min !

Et bien finalement ce n’était pas un point positif puisque sans notre meilleur joueur offensivement l’équipe propose vraiment rien du tout c’est littéralement MATT MORGAN dépendance, et même dans le jeu c’était très brouillon c’est plus difficile quand ton meilleur joueur n’est pas là pour faire un exploit ! Alors l’équipe est-ce mal construite ou juste est-ce pas assez armé offensivement qui n’est pas la même chose ? Faut quand même souligné que notre banc est d’une pauvreté il est tellement faible.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:09

C'est "drôle"...certains commentent plus les soirs de défaites que les soirs de victoires. Je viens de me plonger rapidos dans les sujets qui concernent le match contre Paris, je n'y trouve pas certains forumeurs qui ce soir ont déjà lâché les chevaux pour critiquer le coaching... Suspect Rolling Eyes

53jcg, joshfan, oliv2010, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:12

Gravelines à 1 match de plus de jouer. Si on gagne les 2 matchs à la maison on finira 7 ème

Donc notre destin est entre nos mains. On sait ce que l'on doit faire.

En espérant que Matt soir revenu pour samedi!!!

vito corleone, 53jcg et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:18

Encore une qui nous passe sous le nez Mad  On défend pourtant bien mais trop de caguade en contre attaque et aux lancers francs notamment... On manque de réalisme, alors qu'eux sans avoir été forcément meilleurs et tout en étant diminué, ont joué très juste. Ils ont su trouver (encore) Palmer Jr qui leur a permis de donner le coup de rein nécessaire pour nous écarter de leur route. Comme à l'aller Josh Carlton n'a pas pu peser réellement sur la rencontre. Et comme à l'aller Bourg a admirablement géré. Bravo à eux. Nous ont ne peut qu'être déçu, on perd faute de précision (quand on y repense qu'est-ce qu'on a vendengé). C'est ce qui nous sépare des "Européens". Ce qui fait qu'à ce stade de la saison, nous soyons toujours sur le fil du rasoir. Il va falloir reserrer les rangs et aller la chercher cette pu... de place en PO.

PS: Kaza et Abdou ont fait un bon match et on fait preuve d'intelligence de jeu. Le reste c'est extrêmement brouillon (Terry en tête).
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:21

Le Mans est toujours 3ème au classement +/- derrière Monaco et l'Asvel et devrait le rester.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:22

Quand tu n'as pas forcement des joueurs qui sont domlnant individuellement ou niveau haut de tableau il faut t'appuyer sur un gros collectif qui compense que ce soit offensivement ou defensivement mais c'est loin d'etre le cas....

On ne progresse pas au cours de nos saisons sous Delord, il y a plusieurs facteurs qui peuvent l'expliquer au fil de ses 3 années mais c'est plus ou moins le meme scénario a chaque fois, resultat on s'effondre en fin de championnat....Si seulement on pouvait s'appuyer sur une bonne assise defensive pour compenser un collectif aleatoire mais non....

Kuol, Mcgriff,gomis,chery c'est du niveau individuellement au mieux ventre moue sinon fin de tableau de pro A, Keane et tinkle narace n'doye milieu de tableau et un peu plus, hormis tarpey et morgan qui sont dans le haut du tableau....bref on a pas le matos pour ne pas avoir un collectif defaillant comme trop souvent vue cette saison...

On mets 81 points ce soir a l'exterieur c'est tres correcte mais on prends bien trop de points a l'exterieur pour pouvoir esperer l'emporter.....

C'est quand meme de la responsabilité du staff technique de tirer le meilleurs de son effectif et je vois pas beaucoup de progression tout les ans,ca s'effondre systématiquement en fin de saison...Et encore on a le meilleur scoreur du championnant....

greatshoot et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 21:22

Je n'ai vu que la 1ere mi temps, très déçu de ce résultat, on devait gagner même sans Matt. Un déficit de talent sans Matt, Mouais, je dis juste que cette équipe a la Leaders cup avait un autre niveau d'engagement, d'agressivité defensive. Après, c'est sur que sans shooteur a 3 points, on déguste...

KUOL ne sert pas à grand chose, Kaza intéressant sur la 1ere mi temps (Sisi, je le dis), Terry on l'a perdu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 21:32

vito corleone a écrit:
C'est "drôle"...certains commentent plus les soirs de défaites que les soirs de victoires. Je viens de me plonger rapidos dans les sujets qui concernent le match contre Paris, je n'y trouve pas certains forumeurs qui ce soir ont déjà lâché les chevaux pour critiquer le coaching... Suspect Rolling Eyes
c'est que coach Elric nous a habitué à la défaite, mais toujours avec une bonne excuse😜
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 6:54

greatshoot a écrit:
vito corleone a écrit:
C'est "drôle"...certains commentent plus les soirs de défaites que les soirs de victoires. Je viens de me plonger rapidos dans les sujets qui concernent le match contre Paris, je n'y trouve pas certains forumeurs qui ce soir ont déjà lâché les chevaux pour critiquer le coaching... Suspect Rolling Eyes
c'est que coach Elric nous a habitué à la défaite, mais toujours avec une bonne excuse😜
Monomanie : Trouble mental qui se caractérise par le fait d'être absorbé, de ne penser qu'à une seule chose, idée, souci ou préoccupation.

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 7:29

Vous êtes nombreux à vous poser la question (moi aussi) sur le niveau de jeu et d'implication proposé par Tarpey depuis un certain temps. N'aurait-il déjà pas en vue un gros contrat avec Monaco (?) et je pense que si c'est le cas, il ne veut surtout pas se blesser d'où le pied sur le frein depuis la Leader's cup.

ET ouin il va aussi falloir se poser la question du coaching, en tout cas des choix tactiques de l'entraineur qui nous a surement au cours de la saison coûté un ou 2 matchs (surtout celui de l'ASVEL)....il n'a d'yeux que pour Chery et KKK : on voit le résultat même si sur ce match on ne peut pas blâmer KKK.
Et que dire su staff, on le renforce et on a toujours les mêmes problèmes tous les ans, les blessures en cascade...mauvaise préparation ? entrainements trop physiques? hygiène de vie de certains joueurs ?....
Si l'effort est mis sur le staff et que rien ne se passe...autant réduire l'effectif du staff.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 8:03

Soyez rassurés ! Oui je vous le dis mes amis ! Ne craignez plus ! Ouvrez vos cœurs !

Si, nous, petits supporters, remarquons et nous posons des questions sur :
- le niveau de Terry;
- l'effondrement de fin de saison de l'équipe depuis 3 ans;
- l'absence de progression collective;
- les blessures récurrentes (mais on est loin d'être les seuls);
- les totems d'immunité de certains joueurs et le "bashing" d'autres ;
- et j'ajouterai cette année par rapport aux autres la dépendance totale en attaque d'un seul et unique joueur.


... eh bien, croyez-le ou pas, la direction du club doit s'en être aperçu aussi !!

Quant à savoir s'ils réagiront et comment, c'est une autre question ...

greatshoot, dennisrod, titi55 et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 9:46

le direction du club réagira , comme d habitude , sans réagir !!! puisque le MSB est un lieu de rencontres festif ou les spectateurs sont conviés à passer un samedi soir agréable ..... La direction aurait des ambitions ça se serait .
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 9:46

Car perdre à Bourg c'est si catastrophique que ça ? scratch
En face, il y a équipe tout même !

Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 9:47

titi55 a écrit:
le direction du club réagira , comme d habitude , sans réagir !!! puisque le MSB est un lieu de rencontres festif ou les spectateurs sont conviés à passer un samedi soir agréable ..... La direction aurait des ambitions ça se serait .

Avoir de l'ambition comme Pau ? Suspect

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 10:58

je ne parle pas forcément de Bourg, mais perdre contre Blois et Fos, oui c'est inquiétant de ne pas pouvoir gagner contre des équipes supposées plus "abordables"....

A Fos, j'ai vu une scène hallucinante où ils ont fait rentrer un jeune (un espoir) avec le maillot de Tinkle..et qui plus est même pas inscrit sr la feuille de match et tout le monde a mis 30 secondes avant de réagir !!
Si ça c'est pas un manque de professionnalisme...amateurisme ? A quoi serve son staff au coach ?

Et un ou 2 matchs de perdus par manque de rigueur par des erreurs de coaching, c'est 1 ou 2 points de moins et on ne serait pas là à savoir si on joue les play-offs.

A savoir si le club veut vraiment aller en play-offs et jouer une coupe d'Europe? Manque d'ambition ?

Et surtout pas de vagues au MSB...le niveau de la mer monte....d'ici qu'elle engloutisse le Mans !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 11:09

Moi ce qui m'inquiète dans l'affaire c'est cette impression diffuse que le club se fait à l'idée de "glisser" petit à petit dans la hiérarchie de l'élite, de ne plus avoir que la qualification en play-offs pour y jouer les quarts comme objectif, que la coupe d'Europe c'est pas pour nous parce qu'on n'a plus les moyens ....

Bref ! J'aimerais bien des annonces "budgétaires" liées à des ambitions réaffirmées plutôt que l'annonce du renouvellement de contrat de Chéry ...

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 11:19

greatshoot a écrit:
vito corleone a écrit:
C'est "drôle"...certains commentent plus les soirs de défaites que les soirs de victoires. Je viens de me plonger rapidos dans les sujets qui concernent le match contre Paris, je n'y trouve pas certains forumeurs qui ce soir ont déjà lâché les chevaux pour critiquer le coaching... Suspect Rolling Eyes
                                                                                          c'est que coach Elric nous a habitué à la défaite, mais toujours avec une bonne excuse😜

Aveuglement :État d'une personne dont la raison est obscurcie, le discernement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 12:16

greatshoot a écrit:
greatshoot a écrit:
vito corleone a écrit:
C'est "drôle"...certains commentent plus les soirs de défaites que les soirs de victoires. Je viens de me plonger rapidos dans les sujets qui concernent le match contre Paris, je n'y trouve pas certains forumeurs qui ce soir ont déjà lâché les chevaux pour critiquer le coaching... Suspect Rolling Eyes
                                                                                          c'est que coach Elric nous a habitué à la défaite, mais toujours avec une bonne excuse😜

Aveuglement :État d'une personne dont la raison est obscurcie, le discernement troublé.
Oui, ça fonctionne aussi pour te qualifier, en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 14:53

Pour le coup, je m'inclue un peu dans ceux ne réagissant qu'après les défaites, car depuis Delord je ne m'enflamme plus des victoires.

Il a redressé le club après la cata Issa. Il a redonné un beau visage aux équipes qu'il a eu grâce à un jeu collectif plaisant globalement.

Mais...

Ses équipes sont toutes construites avec le seul souci de l'attaque. Là où avant, on avait 2/3 forts attaquants pour une équipe à visage globalement défensif, là on a 2 forts défenseurs avec le reste à profil offensif.

J'exagère un peu, mais les saisons depuis qu'il est là sont les mêmes: un début prometteur, des blessures, et une fin de saison compliquée, avec des joueurs qui lâchent. Alors oui, on fait des grosses perfs face aux gros, on se dit "ça y est, on va accrocher l'Europe", et dès qu'on a un plus petit face à nous qui nous motive un peu moins, terminé, on perd tout espoir.

Oui, le MSB de JD Jackson ou Vincent Collet n'était pas toujours plaisant à voir, des fois on s'emmerdait. Mais on était toujours en haut de tableau. On jouait l'Europe.
Même avec Bartechéky d'ailleurs, on s'est emmerdé la 2ème saison, mais on a joué les PO...

Delord, franchement, ne me donne pas envie de regarder les matchs. C'est mon problème hein, me direz vous, mais je ne pense pas être le seul.
Le spectacle ne doit pas nous faire oublier qu'on joue pour aller en playoffs et jouer l'Europe. Il n'y a que comme ça que le club se développera.

Msbgrace, spencer6 et Gregou-49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 16:10

J'ai pour ma part surtout la sensation d'un grand gâchis car beaucoup de concurrents direct se plantent cette saison, qu'on as avec Morgan et Tarpey deux joueurs exceptionnelles qu'on est pas forcement prêt à retrouver, qu'indéniablement on loupe le coche pour assurer une bonne coupe d'europe alors que l'occasion est en Or et qu'on pourrait glisser indubitablement vers le ventre moue/maintien dans les années futurs si on continue comme cela....

Que le Directoire a quand même fait le nécessaire pour assurer une coupe d'europe en embauchant rochestie/kuol/Mcgriff en tapant dans la caisse chose suffisamment rare coté MSB....

Je parle pas de l'année prochaine et des 3 descentes qui font peur alors qu'on pourrait s'assurer "plus ou moins" une bonne attractivité européenne avec la BCL si on se loupait pas en cette fin de saison...

Cette saison j'ai l'impression que c'est surtout l'enchainement des rendez vous manqués (surtout contre les clubs de fin de tableau et à l'exterieur).

Oui ça pourrait être prise comme la SIG ou le CSP mais justement que faut t'il au msb pour atteindre ses objectifs quand tu as le meilleurs scoreur du championnat, le meilleurs ailier un recrutement globalement réussie et des adversaires directe qui se plantent pour viser le haut de tableau susceptible d'être européen (et attractif pour la saison d'après)?

J'ai personnellement l'impression que cette équipe devrait être plus haut (au niveau de la JDA) dans ce classement de pro A vue l'effectif si on en tirait suffisamment ce qu'il peut et devrait faire non?

Apres on peut se contenter de voir des beaux matchs offensifs à la maison et une capacité à embeter des "gros" cette saison tout en voyant jouer morgan et tarpey et d'etre playoffable contrairement à d'autres concurrents historiques mais je pense qu'on devrait faire bien mieux avec le matos cette saison.

Tout n'est pas perdu, on peut encore atteindre les objectifs voir mieux puisque le matos est bien la mais ça tarde à montrer tout ça sur le terrain, et on voit plus un fléchissement en fin de saison comme tout les ans....

Team, stef2x72 et Gregou-49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 16:33

Bonjour à tous, il est Franchement légitime pour le moment de rester sur notre faim quand on voit la fin de saison qui se dessine. On pouvait reprocher à la Direction les années précédentes de ne rien faire avec les cascades de blessures. Aujourd'hui on réagit en palliant ces absences mais lorsque tout le monde est enfin de retour, ce qu'on ne veut plus voir refait surface. Pour moi, le staff et les joueurs sont 100% responsables et le TOP 6 aurait dû être atteint. Désolé d'être dur également dans mes propos mais dans le sport de haut niveau, il faut à un moment avoir des ambitions. Comment expliquez-vous qu'un club comme Cholet qui a un palmarès bien moins étoffé que le nôtre fasse 2 finales de CE en moins de 15 ans et que nous, depuis 3/4 ans, nous contentons de descendre tranquillement dans le ventre mou des clubs français ? Comment expliquez-vous qu'on se fasse taper 2 fois par Bourg cette saison ? J'aime bien ce coach, il a un bon état d'esprit mais son discours ne passe plus pour moi, il faut un renouveau pour l'équipe et son bilan est assez moyen. On lui a laissé sa chance et il l'a mérité mais personnellement j'en ai assez de voir des fins de saisons gâchées. Et je serais à la place de Matt, Terry ou même Josh, je me poserais la question de savoir si mes coéquipiers se moquent pas un peu de moi car ils se défoncent toute la saison et derrière pour les autres, ça suit 1 match sur 5 donc à un moment ça suffit, il faut aussi arrêter de faire la charité. Si on termine 8èmes, j'espère que de gros changements seront opérés en fin de saison. Sur ce, très bonne soirée à tous !

greatshoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 22:41

bebel327 a écrit:
Moi ce qui m'inquiète dans l'affaire c'est cette impression diffuse que le club se fait à l'idée de "glisser" petit à petit dans la hiérarchie de l'élite, de ne plus avoir que la qualification en play-offs pour y jouer les quarts comme objectif, que la coupe d'Europe c'est pas pour nous parce qu'on n'a plus les moyens ....

Bref ! J'aimerais bien des annonces "budgétaires" liées à des ambitions réaffirmées plutôt que l'annonce du renouvellement de contrat de Chéry ...

Meme si tout ne dépend pas du budget , on peut dire que ça aide quand meme bien à avoir une régularité et un banc étoffé....
Le budget a certes un peu augmenté au fil des années mais pas si sur que le coach Elric Delord soit mieux loti que les anciens coachs du Msb , les prix des joueurs ayant bien augmentés à joueur équivalent....
Trouver des nouveaux sponsors ne doit pas etre simple....Je ne sais pas comment ça se passe mais je suppose que chaque sponsor demande un peu l'exclusivité dans son domaine ( du genre on peut avoir MMA mais on ne pourra pas avoir un autre assureur , etc...)

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Centre de formation




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 8:17

Bonjour,Delord nul pas le niveau pour visé mieux , donc à vous jouer monsieur le président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] Bourg - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Fos - MSB
» [31ème journée] MSB - Antibes
» Pronos - 31ème journée [Stef2x72]
» [31ème journée] MSB - Chalon
» 31ème journée [Grumeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: