Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [31ème journée] Bourg - MSB

Aller en bas 
+24
stef2x72
Jean
jeep72
Gregou-49
Team
titi55
stef_72_13
Yogg-Sototh
greatshoot
jjb
Ilfantasio
seb
golo72
vito corleone
momodumans
AlexBebel327
Martin
bebel327
ballin_72
_bball8._
variolus
DOUM
53jcg
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:00

vito corleone a écrit:
Sont plutôt pas mal les 2 gars aux commentaires, je les trouve justes et objectifs. C'est plaisant à écouter.

C'est vrai, ils sont partisans (ce qui est normal à domicile) mais juste comme il faut. J'en connais un qui devrait en prendre de la graine.

Msbgrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:04

On se fait aussi clairement detruire par l'arbitrage ce soir notamment a l'interieur sur les fautes offensives....

Ca siffle tout d'un côté et apres ca compense et siffle tout de l'autre côté....un arbitrage pas tres coherent qui va enerver l'ensemble des joueurs des 2 cotes.

Faut esperer qu'un narace soit enfin lancer dans son match et prenne des initiatives offensive et qu tinkle puisse apporter cette creation offensive en attaque sinon on va dérouiller....ca ne va pas laisser l'accesbaubpanier tout le match a n'doye.

On s'en sort tres bien a la mi temps.

Le petit gomis c'est pas vraiment ca a la mene, hormis son coast to coast kamikaze qui fini bien sur sa premiere action il fait pas grand chose derriere et n'est surtout pas impactant la ou on l'attends c'est a dire defensivement, c'est en defense qu'il doit gagner du temps de jeu et je le trouve decevant de ce côté depuis un moment.

Mcgriff j'en attends pas grand chose et heureusement mais sans createur de jeu il ne pourra pas vraiment etre performant, kuol pareil s'il n'est pas ouvert il n'apporte pas grand chose offensivement, reste a attendre un hypothétique reveil offensif de notre meneur titulaire pour essayer d'equilibrer notre attaque en l'absence de morgan.

Tarpey ne peut pas tout faire tout seul, c'est contre productif...

Sans un bon narace tinkle et un reveil de keane ca va etre compliqué ce soir malgres les absents en face.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:06

Nos 2 grands à 3 fautes ça nous pénalise énormément aussi, rien que dans la lutte au rebond on leur laisse des seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:09

Quel match de KKK jusque-là !

53jcg, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:10

Keane est Morganesque !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:11

Et bien pour le coup il faut le souligné quand il le mérite lol! KAZA KAJAMI KEANE est excellent ce soir avec déjà 18 PTS à son compteur !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:12

Qu'est ce qu'on gâche

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:13

Chery face au panier à 2m ... qui arrive à passer la balle sous le panier ! J'aime beaucoup son engagement mais des moufles pareilles c'est pas possible !

vito corleone et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:15

bebel327 a écrit:
Chery face au panier à 2m ... qui arrive à passer la balle sous le panier ! J'aime beaucoup son engagement mais des moufles pareilles c'est pas possible !

C’est bien cela qu’on lui reproche ! Nous pouvons pas lui reprocher sa capacité défensive sur ça y’a rien à dire MAIS si tu l’envoie pas au dunk il est incapable de te mettre un bras roulé ni rien il n’a aucun tir près du panier c’est juste pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:20

bebel327 a écrit:
Chery face au panier à 2m ... qui arrive à passer la balle sous le panier ! J'aime beaucoup son engagement mais des moufles pareilles c'est pas possible !

Quand je vois ce genre de tir je me demande ce qu'il avait mangé quand il nous avait sorti une prolongation monstre cette saison à Dijon  [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:37

On est catatrophique
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:40

Palmer s'amuse et nous on est ridicule en attaque, ça sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:41

Oui on devrait être devant avec tous ses shoot ratés à 4-5 m et au final on va encore le perdre et pas gagné les play off
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:41

Et d'ailleurs on va perdre. Parce que hormis KKK personne ne s'est fait remarquer offensivement en l'absence de MM.

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:46

Et en plus on lâche des LF...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:47

Une nouvelle défaite pour le MSB qui est désormais menacé par le BCM GRAVELINES !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:47

Bon c'est plié. Notre nouvelle bête noire est Bourg qui remplace Dijon. Depuis quelques années je crois qu'on ne les bats jamais. Et d'ailleurs je laisse tomber. Direction Tel Aviv.


Dernière édition par bebel327 le Mar 2 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:48

Martin a écrit:
Et en plus on lâche des LF...

TARPEY est vraiment pas dedans sur la fin de saison, je ne sais pas ce qu’il se passe !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:49

bebel327 a écrit:
Bon c'est plié. Notre nouvelle bête noire est Bourg qui remplace Dijon. Depuis quelques années je crois qu'on ne les bats jamais.

Nous sommes à nouveau trop limités défensivement chaque année c’est la même histoire…

Notre place est désormais menacé pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:52

Ce qui m'inquiète c'est que depuis 3 ans nous nous effondrons littéralement à chaque fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:58

Oui toujours la même problématique. Mais celui ci on l'a donné à bourg. Car malgré l'absence de Morgan il y avait largement la place...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:58

bebel327 a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est que depuis 3 ans nous nous effondrons littéralement à chaque fin de saison.

Effectivement c’est le cas chaque saison et à chaque fois c’est souvent la même histoire « Nous avons eu une avalanche de blessures durant la saison », ça a perturbé l’effectif etc… Et pour cela le MSB a renforcé son staff physique sans véritable réussite mais c’est pas cela qui explique que chaque saisons et bien le MSB s’effondre en fin de saison.

Y’a t-il une explication ? Nous sommes désormais + menacé de sortir du Top 8 que d’assurer notre place en playoffs car derrière ça pousse, et les dernières rencontres n’aideront pas il faudra prendre impérativement le match de samedi contre le Portel, et celui contre Nanterre car contre l’AS Monaco c’est pas la même d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:59

Morgan dépendance… Incapable de proposer quelque chose collectivement sans notre meilleur joueur.

Même si Keane fait un bon match, c’est pas suffisant. Pas assez de joueur avec un niveau correct ce soir pour faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:59

La messe est dite. On n’y arrive pas. Bourg a été meilleur malgré l’absence de 2 joueurs majeurs contre 1 de notre côté.

Il nous manque à la fois peu et beaucoup. Peut être des paniers intérieurs ce soir. Ni Josh ni Valentin ne peuvent jouer poste bas dos au panier.

J’ai aussi l’impression que pour différentes raisons nos cadres ne sont pas au top: Williams en dedans, Terry moyen +, Très revenant de blessure, Josh peu servi dessous…..

Il va encore falloir batailler pour choper la 8 eme place.



ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:01

J'espere que les joueurs comprennent encore le coaching de Delord....moi pas.

Pas foutu de faire au moins un match correcte a l'exterieur face a une equipe sans 3 joueurs majeurs....bon c'est sur il nous manquait morgan mais numeriquement au complet donc aucunes excuses hormis qu'on est a chier a l'exterieur avec un coaching et des rotations a geometrie variable mais peu efficace visiblement depuis un moment.....je sais pas ce qu'on va trouver comme excuse encore.....C'est sur que tarpey ne peut pas toujours etre superman....

Kuol et mcgriff c'est plus que bof mais visiblement faut absolument que ca joue, tinkle je sais pas pourquoi il etait sur le banc aussi longtemps, surement que kuol et mcgriff ont ete super bon defensivement ou pas....

On a bien vu en tout cas ce soir que le fond de jeu notamment en attaque etait pas terrible et pourtant keane et n'doye ont fait a peut pret ce qu'il fallait offensivement mais ca manque de beaucoup de chose....

Et comme on ne devient pas une equipe defensive du jour au lendemain avec cette assise qui te permettrait de gagner meme en etant pas terrible en attaque et bien tu fait rien....

greatshoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Bourg - MSB   [31ème journée] Bourg - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] Bourg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Fos - MSB
» [31ème journée] MSB - Antibes
» Pronos - 31ème journée [Stef2x72]
» [31ème journée] MSB - Chalon
» 31ème journée [Grumeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: