Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] MSB - Paris

Aller en bas 
+20
DOUM
dennisrod
Amara
oliv2010
53jcg
joshfan
Ilfantasio
spencer6
KICK72
tergat
Eiffel72
Martin
bebel327
vito corleone
variolus
momodumans
Gregou-49
stef2x72
_bball8._
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 20:51

Levallois n'est pas insurmontable si on joue à 100% avec nos armes et que la majorité de notre effectif décide d'arrêter de jouer la peur au ventre. Surtout qu'on leur en doit une belle à Levallois après nos deux défaites. Il faut mettre les têtes en mode Playoffs dès maintenant !

vito corleone, 53jcg, jeep72, Bill72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:00

vito corleone a écrit:
ce bon Larry reste quand même associé aux années de disettes, et on regardait la proA de la proB, puis on regardait les playoff de notre canapé. Excellent joueur, mon premier "héros" époque SCM, souvenirs de gosse...

ah ah ah, moi aussi, c'est le premier joueur je crois dont je suis tombé "amoureux" (façon de parler bien sûr !)

vito corleone et seb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 8:08

Neno ASCERIC était présent mardi soir, négo en cours pour conserver Hugo MIENANDI l'an prochain à EVREUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 16:25

Gregou-49 a écrit:
Levallois n'est pas insurmontable si on joue à 100% avec nos armes et que la majorité de notre effectif décide d'arrêter de jouer la peur au ventre. Surtout qu'on leur en doit une belle à Levallois après nos deux défaites. Il faut mettre les têtes en mode Playoffs dès maintenant !
Avec Tres c'est tout à fait jouable. L'équipe a une certaine capacité à se mettre en mode warrior. 4 matchs pour créer la dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 17:10

Bill72 a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Levallois n'est pas insurmontable si on joue à 100% avec nos armes et que la majorité de notre effectif décide d'arrêter de jouer la peur au ventre. Surtout qu'on leur en doit une belle à Levallois après nos deux défaites. Il faut mettre les têtes en mode Playoffs dès maintenant !
Avec Tres c'est tout à fait jouable.  L'équipe a une certaine capacité à se mettre en mode warrior.  4 matchs pour créer la dynamique.  

Bon, il faut aussi espérer que les arbitres exercent un vrai arbitrage neutre et respectueux du jeu. C'est un autre débat 😂

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 12:19

DOUM a écrit:
Larry LAWRENCE, certes, mes 1ers amours de mon côté, Norris BELL 🤩 et Elwayne CAMPBELL. Mes 2 héros.

Il n'est pas resté longtemps mais que j'adorais le Hawaïen Reggie CROSS, j'oublierai jamais son dernier match où il avait battu a lui tout seul le BCM. Il avait eu une ovation de toute la Rotonde Sisi...).

Moi aussi , c'était mes deux héros  [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 1f600
On avait la meilleure paire US du championnat !!! ( j'écoutais les matchs à la radio à cette époque...)

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 14:51

Lloyd King et Art Kenney c'était pas mal non plus

JNRTuffe, Bill72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 15:13

momodumans a écrit:
Lloyd King et Art Kenney c'était pas mal non plus

Rho, le vieux. 😁 Mdr

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:55

momodumans a écrit:
Lloyd King et Art Kenney c'était pas mal non plus
Avec Bill Cain ! dixit Bill72...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 11:03

Bill72 a écrit:
momodumans a écrit:
Lloyd King et Art Kenney c'était pas mal non plus
Avec Bill Cain ! dixit Bill72...

Bill CAIN et FLOYD ALLEN, meilleure paire d'intérieurs à avoir évolué au MANS

Ilfantasio, JNRTuffe, jjb et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] MSB - Paris   [30ème journée] MSB - Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] MSB - Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Orléans - MSB
» [30ème journée] Le Havre - MSB
» [30ème journée] Dijon - MSB
» [30ème journée] Nanterre - MSB
» [30ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: